-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Kick Ass ♠ Solo Libre
 MessageSujet: Kick Ass ♠ Solo Libre   Kick Ass ♠ Solo Libre EmptyDim 1 Fév - 9:06

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Kick Ass
Rp Libre ~

♣ Après avoir fait les quatre coins cardinaux du pays, je m'étais décidée à revenir à la maison avec deux gros bagages que je tenais à peine en main. Je ne savais toujours pas pourquoi j'avais décidée de les embarquer dans mon aventure mais l'un comme l'autre, ils semblaient prêts à me suivre même si l'un était nettement plus bagarreur que l'autre. Partie depuis presque un petit mois maintenant, j'en viendrais presque à regretter ce manoir. Durant mon absence, les démons s'étaient occupés des meubles, de la déco et du ménage...De parfaits esclaves vous me dirais. Disons seulement qu'ils me le devait bien avec tout ce que je fais pour eux.

On entra alors et ils restèrent tous les deux à côté de moi. Noah et Robin. Ils étaient là, à regarder les allant tour et avant que je n'eus le temps de dire quelque chose, Noah était déjà entrain de se jeter sur le canapé du salon et Robin était assit par terre.

"- Vous pourriez m'écouter quand je vous parle! Et je vous en prie faites comme chez vous..Ne vous dérangez surtout pas pour moi, fis-je en claquant la porte derrière moi.
- Ahaha c'est chouette le coin! Dit Enya, c'est où la cuisine? J'ai comme un petit creux d'avoir marcher pendant deux jours ! cria Noah en sautant sur le fauteuil suivant
- Et pour ce qui est des chambres? J'aimerais me doucher avant de faire quoi que ce soit en ta compagnie, signala Robin
- Non mais vous abusez sérieusement. Déjà on a pas marché pendant deux jours mais pendant deux heures feignants et les chambres sont à l'étage..Celle au bout du couloir est la mienne..."

Soudain il y eu un silence entre les deux et des éclairs auraient pu jaillirent de leurs regards. Une certaine forme de tension était née depuis que Noah m'avais aidé à mettre la main sur Robin.

Ils se mirent à courir à toute vitesse à l'étage et j'entendais leurs pas d'éléphants depuis le hall d'entrée.

"- Ils me désespèrent...A peine arriver qu'il faut déjà qu'ils jouent avec le bâtiment. NE CASSEZ RIEN SINON JE VOUS CASSE LA FIGURE!
- DEGAGE DE MON CHEMIN!
- MAIS TOI SORS DE LA!
- Haaaaaaa j'imagine même pas avec les autres ce que ça pourrait donner."

Après avoir entendue toutes les portes claquées, je montais à mon tour vérifier si l'un des deux n'était pas mort sous les coups de l'autre et je les vis étaler au milieu du couloir, les yeux tourbillonnant.

"- Y'a...Y'a...Un monstre là..Juste là...fit Noah en pointant le coin du mur du doigt
- Un monstre?"

Je relevais les yeux et le vis accroché aux poutres du plafond, tapis dans l'obscurité, feulant comme le chat qu'il n'était qu'à moitié.

"- Hmmm tu veux parler d'Amy ? C'est un démon domestique..C'est lui qui s'occupe de l'entretien des chambres pendant vos absences. Tu peux descendre de là maintenant! Ce sont des nouveaux!
- Je refuse de traiter avec de sales humains. Les humains sont comme les bactéries, il y en a de partout. De véritables puces. J'en suis allergique! Dés que j'en vois un j'ai des démangeaisons. Regarde!!!
- Amy...Descends de là-haut, de toute façon ils ne vont rien te faire.
- Eux non...Moi oui. Faites attention, je suis armé! Je sais me battre!
- Tu viens de les assommer avec...Un parapluie et une cuillère ? Une cuillère?!
- Oui m'dame! Je n'ai pas peur de gens de leurs espèces ! Va falloir mettre de l'ordre dans cette maison.
- Et je compte sur toi pour la tenir convenablement donc maintenant si tu veux bien descendre que l'on fasse les choses correctement!"

Il descendit et tout de suite, les garçons reculèrent devant sa présence. Amy était un démon à l'apparence humaine, c'était rare mais faisable. Il avait tout d'humain...Sauf quelques petits détails. Ses bras étaient comparables à des pattes, d'énormes pattes avec de longues griffes et il avait également des oreilles et une queue...De chat. Amy était mi homme..Mi chat. Apparemment c'était dû à un maléfice de Lilith...Elle savait s'amuser. Plus que son apparence étrange, Amy faisait bien 1m90 de long..Pourtant tout maigrichon, il aurait pu se briser une jambe en grimpant là-haut.

"- T'as des démons dans ce genre là? On peut le caresser?! demanda Noah en tendant la main.
- Ce n'est pas vraiment le mien...Voyez ça comme un prêt et de plus si j'étais toi, je garderais mes mains dans mes poches. Ce n'est pas parce qu'il ressemble à un chat géant que ça en ai un!
- Les chambres de ces messieurs sont prêtes...Monsieur Noah vous serez au bout du couloir et Monsieur Robin, juste en face.
- Pourquoi faut-il que ma chambre soit en face de celle de ce type? protesta Noah
- J'allais poser la même question sale blond!
- On se calme! C'est ça ou vous dormez dehors! Et maintenant, allez donc vous installez avant que d'autres ne prennent vos places!
- Et ensuite quoi?
- On attends sagement les autres ici ?
- Ensuite vous descendrez me voir et on parlera de l'emplacement du tatouage ainsi que de plusieurs règles que je vais établir en ces lieux.
- Ah oui...C'est vrai que t'es maîtresse! J'oubliais!
- Je vais vraiment te frapper tu sais ?"

Ils partirent, ramassant les maigres sac à dos qu'ils avaient avec eux au moment où l'on s'est rencontré. Je ne savais toujours pas pourquoi j'avais décidée de les embarquer dans cette histoire mais en les écoutant, j'avais l'impression de voir quelque chose en eux, je ne saurais dire quoi pour l'instant mais peut-être avec le temps ça viendra.

Peut-être qu'un jour..Je saurais faire la différence entre le dernier des abrutis et un membre digne de ce nom. J'avais été dans de nombreuses guildes, je savais comment faire tourner la boutique et je savais aussi ce qui m'attendais dorénavant. Il ne s'agissait plus de moi et de mes ambitions mais cela aller très rapidement devenir un "Nous" que je ne connaissais que trop peu. J'avais toujours fuis les guildes ou les groupes parce que j'avais peur de ma magie, peur de ce que je pourrais faire aux autres mais étrangement aujourd'hui...Je n'ai plus peur.

Il m'a dit de me battre. De relever la tête. Il m'a dit de croire et d'avoir confiance. Je le ferrais. Sans doute aveuglement car j'ai beau être le monstre de Fiore, je suis aussi parfois quelqu'un qui pense et qui ressent. Oui, je sais..On dirait l'hôpital qui se fous de la charité quand je dis ça.

Je pris une douche en attendant que les garçons aient finit puis descendit pour voir l'ensemble du travail des démons.

"- Cela vous convient-il ? demanda Amy en surgissant d'un peu n'importe où
- Aaaaah! Mon dieu...Tu m'as fais peur...
- Sincèrement désolé, ce n'était nullement dans mes intentions. Vous ne répondez pas à ma question. A quoi pensez-vous?
- Que tu es un démon bizarre. Pas comme..Les pêchés en faite. Tu es poli mais froussard. Curieux également...Serviable et tu es le seul ayant une apparence pratiquement humaine.
- Vous devez certainement savoir que les démons sont classés par ordre et par classe. Les pêchés sont ce qu'ils sont et moi...Nous sommes plusieurs dans ma catégorie à être des démons domestique même si cela se fait rare car des démons qui servent le thé au lieu de faire peur aux humains...Cela est franchement ridicule n'est-ce pas?
- J'en conviens...Et pour te répondre, c'est parfait ! Cela sera encore mieux d'ici quelques temps. Je te promets que tu vas avoir du travail à faire...Il y aura là pas mal de monde, tous différents les uns des autres, tous bizarres et insupportables à leurs façons. Tu penses que tu survivras ?
- Combien pensez-vous ? Combien d'humains seront en ces lieux ?
- Neuf. Avec moi on sera dix.
- On dirait que vous vouliez un nombre très exact...Vous préparez déjà quelque chose ?
- Surprise Amy...Surprise..."

Je restais un moment à regarder l'endroit presque comme neuf avant de voir Noah attérir sur les fesses en bas de l'escalier et de voir Robin descendant tranquillement, un livre à la main.

"- Idioooot...lança t-il à l'attention de Noah
- Oh ça va hein! Vas-y fais ton malin! Pff...
- Bon je vois que vous avez finit là-haut. Donc maintenant à poil!
- QUOI?!"

Le livre en tomba et je ne pus que rire devant leurs regards choqués d'une telle franchise.

"- J'savais pas que t'étais ce genre de femme Enya...
- .........
- Ahahahaha! Vous devriez voir vos têtes! Non c'est pour la marque bande d'idiots! Vous la voulez où ?"

Chacun fit son choix et ce fut chose faite rapidement, en quelques secondes et leurs regards s'illuminèrent de ce petit quelque chose propre aux enfants à l'instant de Noel. Oui, c'était seulement de grands gamins et étrangement, ils passèrent le reste de la journée à se battre..Ou encore Amy chassa Noah de la cuisine pendant que Robin lisait dans le salon.

Quant à moi? Eh bien comment dire...Moi j'attends tout simplement de nouvelles têtes!

Page 1 sur 1