Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 19:11

Anonymous
Invité


Click

Je continuais toujours à les suivre le plus discrètement possible, jusqu'à ce que, les 3persones se dirigeait vers une pièce. Une salle d'entrainement je suppose. Lorsque je fus arrivé près de la porte, je me mis à écouter la conversion, et en même remarqua qu'une autre personne les suivait. Il s'agissait de Rei Hensei. Je lui fit un clin d'œil, nous regardions ce qui se passait dans la salle. J'ai juste pu entendre :

<< Leçon N°1 : Lorsque l’on est un boulet, ne jamais essayer de me prendre en filature" >>

J'eu à peine le temps de voir le pied de Luxus défoncé la porte, et Rei se fit frappé de plein fouet dans le ventre. J'avais mal pour lui. Il essayait de se relever. En vain. Kiwa, une des personnes qui était avec ce cher Luxus, commença à crier sur Luxus, ces mots-ci :

<< Luxus espèce de taré ! Qu'est ce qui te prends de faire ça tu veux tuer tes guildiens ? J'aurais honte à ta place t'es vraiment pitoyable. >>

Ouah, elle en avait du courage cette Kiwa ! Ou avait-elle seulement était subjuguée par la colère, et puis elle regretta ce qu'elle eu dit ... Aucune idée. En tout cas, c'est pour ça que j'ai rejoint cette guilde, parce que Luxus ne nous fait aucun cadeau. J'espère qu'il nous tape pour nous endurcir ... En tout cas, je ne resterai pas les bras croisée devant ça, quelque en soit les raisons. Au pire, on finira tous à l'hosto ...
Étant prêt à faire mon apparition, je commençais à sortir doucement de ma plaque, quand tout à coup, je vis Rei se relevait, en crachant du sang, tout en disant à Luxus :

<< Maintenant que tu nous à prouvé que t'étais fort et rapide, tu vas faire quoi maintenant ? J'ai pas l'intention de me faire passer pour quelqu'un qui ne se relève pas au moindre coup... >>

Je pense qu'il n'avait pas vraiment envie d'y aller à la légère. En effet, après avoir prononcé ces mots, il se leva, et se transforma en une sorte de lion gigantesque. J'avais presque envie de le mesurer à la règle le machin. En tout cas, soit il était totalement sado, soit, il possédait un énorme courage ... Vu comment il a pris cher avec un petit coup de pied, je doute qu'il ne puisse le battre. Bon, et puis zut, au moins j'irai au Paradis si je meurs ...
Ainsi je sortit de ma planque, et m'adressa à Luxus, en essayant de le provoquer un peu.

"Eh Luxus ! Je te pari 2mois de loyer que moi et Rei on te fait mordre la poussière si on veut ! J'tattend moi en tout cas !"

Je me mis en position de combat, avec une détermination maximale.
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 11:15

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Ah… Il s’ennuyait… Timothy s’ennuyait ferme... Il n’avait rien à faire en particulier et il avait beau chercher une occupation, rien ne lui venait à l’esprit… Il aurait bien prit un bouquin, mais il n’en avait pas sûr lui dans l’immédiat… Et si il retournait faire un tour à la guilde ? Ouais, il allait faire ça…

Il activa donc ses Airboots et s’envola sous l’œil ébahi de quelques passants… Franchement, quelle idée aussi, de mettre une guilde dans les airs… Quoique, de toutes façon, c’est lui qui l’avait envoyée là haut… Avec beaucoup de mal d’ailleurs, vu qu’il avait dû utiliser sa tempête, la seule technique qu’il ne contrôlait quasiment pas… Mais bon, il était arrivé, et avait du constater l’état de la pièce principale, en partie ravagée, le bar brisé en deux et une porte quasi fracassée… Encore un état d’âme de Luxus ? Bah, sûrement vu les éclats de voix qu’il percevait…

Eclats de voix qu’il suivi, arrivant alors dans ce qui semblait être salle d’entraînement qu’il voyait pour la première fois… Il faut dire que le bâtiment était imposant… Mais il était rentré en shootant la porte avec un Wind shot dans la poignée, puis en donnant un léger coup de pied, l’ouvrant à la volée et lui dévoilant la scène… Trois inconnus, enfin, des mages de la guilde qu’il ne connaissait pas encore, et en face, Luxus… Comme il le pensait, c’était encore une des régulières crises d’autorité du Boss… Autorité, colère, violence et mégalomanie pour être exact… Qu’avaient-ils fait ces trois là pour le mettre aussi en colère ? Bah, il n’allait pas tarder à le savoir : vu l’entrée qu’il venait de faire, ça n’arrangerait pas l’humeur massacrante de leur maître de guilde… Mais bon, le point positif de l’histoire étant que l’ennui d’il y a quelques minutes n’allait pas tarder à être totalement anéanti…


- Bon, c’est quoi ce bin’s ? J’voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais on vous entend à l’autre bout du bâtiment là ! Les autres se demandent ce qui se passe ! Alors vous seriez sympa de régler ça vite fait…

Il sous entendait par là que ce serait plus vite réglé s’il pouvait participer aussi, mais bon, après, valait mieux pas ajouter encore au courroux du Boss s’il voulait pas s’en prendre plein la face… Il commença donc à préparer ses Wind shot au cas ou, et attendit une réaction à son irruption…
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:37

Anonymous
Invité


Click

A vrai dire, cette situation me rappeler de sacrés souvenirs. Lorsque j’étais à la tête de l’équipe Raijin, les entrainements avec Fried, Evergreen et Bixlow étaient au moins cent-cinquante fois plus difficile que ça. Et puis en plus chacun d’eux était très prudent, et plutôt expérimentés. Là, je fais face à une bande de jeunes sans aucune expérience voulant jouer les petits malins, ni plus ni moins. Le tout, c’était de ne pas se faire toucher par eux, histoire qu’ils ne prennent pas la grosse tête. M’enfin pour le moment, c’était du trois contre un, et malheureusement pour eux, j’y étais fort habitué. Et en plus, j’étais confronté à un génie. Enfin bref, je ne pouvais que leurs souhaiter bonne chance à eux. Mais alors que je rêvassais avec à mes pieds, le membre que j’avais tapé un peu plus avant, et qui ne semblait pas en si bon état que ça, faut croire qu’il crachait du sang…

Un autre membre arriva, c’était celui-ci qui m’avais aidé à foutre la guilde dans les airs… Faut croire que je me serais bien passé de lui puisque l’architecte qui à crée ma guilde, lui a donnée un système autonome pour rester en l’air. En tout cas, ça venu changer beaucoup de paramètre. C’était maintenant du quatre contre un… Enfin j’espère que un jour le combat allait débuter… Car hormis des menaces et quelques autres conneris, mes membres n’avaient rien fait.

L’une d’entre eux n’avait pas très apprécié le fait que je balaye un lâche. Non franchement, je me déplace moi-même pour les entrainaient, et l’un de se planque derrière une porte… Un autre avait, je crois, tenté de faire de l’humour… Il pensait que lui est son petit camarade pourrait venir à bout de moi. Tant dis que l’autre que j’avais mis à terre, se relevait et se transforma… En une sorte de chat, ou un truc dans le genre… Le plus marrant rester quand même Timothy, il venait de se plaindre que l’on faisait trop de bruit… Parmi toutes les choses que je déteste, ceux qui se plaignent en font parties. Je rentrai donc dans un certain monologue :[/i]

« Très bien, vous êtes Quatre, et je suis seul. Tentez donc de me vaincre… Je continuerai les leçons… Kiwa, je veux te veux dans mon bureau après… »

Ah ah ah… Pourquoi ne pas laisser un peu de suspens ? Et de toute façon, je pense qu’elle serait déstabilisé par ce que je viens de dire, bien que je n’ai pas dis ça juste pour ceci, j’avais réellement quelque chose à lui dire. Bon quelle serait la prochaine leçon… Peut-être parler d’un des paramètres à prendre en compte lorsque l’on combat un seul ennemis en groupe… Ah oui voilà, je savais quoi dire à présent. Et je savais aussi quoi faire… Car il faut croire que malgré leurs jeunes âges, et leurs cruelle manque de puissance, s’ils la jouaient plutôt stratégie, je pourrai être pris dans l’une de leurs attaque, alors j’allais jouer le premier. Je connaissais quelqu’un qui disait « Attaque le premier pour cloué l’adversaire au tapis et l’empêcher de riposter », j’admets aussi qu’il avait dit ça pour une partie de tennis, m’enfin c’est presque la même chose non ? En tout cas, je ne leurs laisserai pas le temps de réfléchir à quoi que se soit, juste à comment ils pourront se sortir de ce mauvais pas. J’entamai la deuxième leçon :

« Leçon numéro 2 : Lorsque que l’on combat en groupe, et que l’on est plus nombreux que son ennemis, on l’encercle au plus vite pour prendre l’avantage. »


Ah lala, pourtant ce genre de truc c’est Tacite non ? Tout le monde sait ça… Enfin moi je n’avais qu’à choisir les bonnes personnes aussi… Mais bon, je n’étais pas là pour leurs faires de cadeaux, et encore moins pour me prendre une belle raclée, c’est comme cela que j’exécutai mon plan.
Tout d’abord, rien qu’en claquant des doigts, je pus libérer une certaines quantités de foudre qui me servait en fait à crée de la poussière, poussière qui me servira à empêcher que l’on m’encercle… J’aurai l’air con si mon propre conseille se retournait aussi rapidement contre moi. Enfin voilà, j’avais crée un anneau électrique autour de moi qui détruisait peu à peu le sol, et de la poussière venu changer le décor. Elle empêchait réellement de voir correctement, mais pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Je rechangeai encore une fois mon corps en foudre, mais ce coup-ci pour me projeter en l’air, et prépara l’un de mes sorts presque favoris…


Raiging Bolt

«Résonne, je t'invoque, Grondement du Tonnerre.... Abats-Toi des Cieux et Réduis tout en cendre! »


A ce moment là, la Boule fonça vers mes quelques apprenties. Enfin il devait y être préparé, c’était logique que j’allais attaquer, m’enfin j’espère en effet qu’ils y avaient pensés… Sinon j’allais devenir un meurtrier… M’enfin ce n’est pas ce qui me déranger le plus ! En tout cas ma boule avait sans trop de problème atteint le sol, mais n’avait pas dispersé la poussière, pour la seul raison que elle-même, en s’abattant sur le sol avait produit de la poussière, décidément, je n’en avais jamais finis de tout cela…
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 19:13

Anonymous
Invité


Click

Rei s'était relevé et avait l'air de tenir bon. Maïden s'était montré courageusement en défiant Luxus. Enfin, Timothy Blackstorm, un guildien que je ne connaissais que de nom, fit son apparition pour se plaindre de bruit mais s'incrusta vite dans notre « conversation ». Nous étions donc quatre, quatre face à cette pourriture. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'il avait pu attaquer quelqu'un de sa propre guilde. Quelle honte ! J'avais entendu un grand nombre de choses sur lui vis-à-vis de sa vie antérieure, mais je pensais qu'il avait changé, qu'il n'était plus le même qu'avant. Que c'était devenu une bonne personne quoi. Mais je me suis trompée. Tant pis. Tous mes amis étaient en formation de combat, prêt à attaquer Luxus, à croire qu'ils n'attendaient que ça tous, c'était pitoyable. J'étais tellement en colère que je n'avais qu'une envie, celle de mettre une bonne grosse raclée à Luxus.

Celui-ci engagea donc le combat, après m'avoir dit qu'il me voulait dans mon bureau après ce quatre contre un. Pourquoi voulait-il cela ? D'une manière générale, j'aurais été pétrifié après ce genre de demande, j'ai toujours peur du suspens, d'attendre qu'on me dise quelques choses. Pourtant, à ce moment-là, j'étais tellement énervée, tellement en colère, que je ne pris même pas en compte ce qu'il dit. Je n'avais qu'une envie, attaquer la première. Me venger. Cependant, j'avais comme un léger problème. Je n'avais pas encore la maitrise de la terre quand celle-ci est trop profondément enfouie. Je ne pouvais donc pas utiliser celle qui se trouvait en dessous de la guilde, et, dans cette salle d'entrainement, il n'y avait rien. Rien que je puisse utiliser. Pendant que je réfléchissais, Luxus prit la première initiative : Il avait lancé de la foudre partout. Je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait faire, mais ça allait surement faire mal. C'est là que je le vis lancer cette première attaque vers nous. Je n'eus pas vraiment le temps de réfléchir, mais je fis ce qu'il fallait faire. Je lâcha mon sac par terre et un bruit de cassement se fit entendre dans la salle. Cela fut très rapide et j'eus donc le temps d'effectuer ce à quoi je pensais.

Earth Protection !

À partir du pot de fleur qui s'était cassé dans mon sac, je puis créer une grande boule de terre afin de nous protéger. Il n'y avait pas beaucoup de terre, mais tant qu'il y en avait un peu, je pouvais faire ce que je voulais. Cette technique, rien que pour me protéger moi toute seule, me demandait une énergie considérable. Le fait de la tenir assez longtemps et assez grande pour protéger quatre personne me fit perdre une grande quantité d'énergie. Quand j'eus fini ma technique, je m'assis par terre. Je ne prendrais surement pas beaucoup de temps pour récupérer, mais il fallait tout de même que je me repose parce que je devais avoir perdu la moitié de l'énergie que je possédais. C'est là que je me rendis compte que ma protection n'avait pas été assez puissante, mais elle avait tout de même limité les dégâts : Je ne sentais que légèrement l'électricité traverser mon corps, et cela devait être pareil pour les autres. Au moins, j'avais minimisé les dégâts... J'espérais seulement que les autres feraient attention et me protègeraient le temps que je me relève...


__________________

Kiwa
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:34

Anonymous
Invité


Click

Je crois que jamais je n'avais une foire pareil, entre l'un qui arrive par la porte en faisant une entré peu fracassante d'un air hésitant qui n'était autre que ce bon vieux Maïden, il n'était jamais trop sur de lui j'avais l'impression... Pui là ce fut le tour de... de qui d'ailleurs ??? Tout ce que je sais c'est qu'il est de la guilde et qu'il se plains du bruit !?!? Non... ca devait être une blague... quoi qu'il en soit... nous étions à 4 contre 1, mais n'oublions pas que c'est Luxus qui était en face de nous...

Je réfléchissais à la situation actuelle... nous étions 4... Luxus était un dragon slayer qui maitrisais la foudre et pouvait se déplacer aussi vite que... l'éclair... comme c'est si finement insinué.... chez nous il y avait qui ? Pour commencer la belle Kiwa... j'adore rajouter quelque chose devant chacune des personnes pour les distinguer... bref... qui maîtrisant la nature. Maïden le "jamais je suis sur de moi" qui contrôlait le vent, notre inconnu qui avait fait une entré fracassante dont je connaissait strictement rien de lui, et pour finir moi... dont on connait tous mon pouvoir... ou presque...

Luxus finit par faire le premier pas, des tas d'éclairs jaillissaient de part et d'autres, ce qui provoqua un écran de poussière d'où on ne pouvait plus rien voir, pourquoi avait-il fait ca ? Dans quel but ? Nous attaquer ?! Mais d'où ? Où est-il ? Malgré que je savais qu'il allait attaquer je ne savais pas d'où et quand et surtout comment. Ce n'est qu'après que je vit une énorme boule jaune au-dessus de ma tête, je m'étais préparé à encaisser, mais Kiwa se mit à crier, puis une boule de terre apparu pour nous englober, évidement je fut surpris, mais j'avais fait le rapprochement... bien que cela devait nous servir de bouclier... il ne fit pas long feu, mais il minimisa les dégâts... en revanche, à cause de ca, Kiwa était déjà à bout... ca avait du lui demander une énergie sans équivalent pour elle, je regardait les deux autres, ils avaient l'air presque indemne aussi... je recula pour me mettre à hauteur de Kiwa, je ne pouvais pas la laisser seul, puis avec mon esprit actuel, je n'était d'aucune utilité, j'étais trop lent... tout ce que je pouvais faire c'est faire en sorte que Kiwa est un moment de répit pour qu'elle puisse être en état de se battre à nouveau... je regarda les deux autres pour qu'on soit d'accords sur ce point là. J'étais en position défensive, j'attendais la réaction de Maïden et de notre inconnu.


__________________________
Désolé si vous trouvez le RP médiocre mais j'étais assez occupé ^^'...
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 2:10

Arsher Fitzgerald
Arsher Fitzgerald


Click

Bon, c’était quoi cette groooosse galère ?! Il venait juste de leur balancer une énorme boule de foudre sur la face, rien que ça ! Bon, après, heureusement que l’attaque avait été parée… Par qui, Timothy n’en savait strictement rien, il n’avait rien pu voir avec toute cette poussière… Dommage, il aurait bien voulu remercier leur sauveur, ou leur sauveuse, vu que la voix qui avait prononcée l’incantation faisait plus penser à une femme qu’à un homme… Mais malgré tout, l’attaque avait tout de même fait un peu effet puisqu’il sentait un peu de courant électrique circuler en lui… C’était mauvais tout ça…

En fait, pas besoin d’être très futé pour comprendre que la situation n’était pas à leur avantage… En effet, ils avaient beau être quatre contre un, ils étaient désavantagés : leur opposant : Luxus Dreher, dragonslayer de foudre, capable de changer son corps en électricité pure et pouvant lancer des attaques dévastatrices… Celle qu’il venait de lancer n’était sûrement qu’un aperçu de sa puissance… Et puis, il était entouré d’un anneau de foudre bien dense qui désagrégeais peut à peut le sol, le transformant en poussière… Donc, dans ces conditions, une approche serait quasi vouée à l’échec et aller chercher le corps à corps s’apparenterait à du suicide… Alors, jusqu’à ce que sa défense soit neutralisée, il fallait qu’ils s’en tiennent au combat à distance…

Il eut par la suite un instant de calme, où Timothy pu distinguer un peu les autres : il fallait voir l’état de leur quatuor : la jeune femme était à terre, visiblement épuisée ; le gars avec ses espèces de tatouages était à côté de cette dernière, la protégeant le temps qu’elle récupère ; et quand aux troisième, celui aux cheveux verts, il l’avait perdu de vue, la poussière regagnant du terrain… Après, les ayant déjà remarqués de loin lors de leurs entraînements, il savait à peu près quelle magie ils utilisaient… La première controlait les plantes et la terre, en somme : la nature ; le deuxième utilisait une sorte de take-over ; quand au troisième, il manipulait le vent, tout comme lui…

Et maintenant ? Il avait analysé la situation, il était désormais temps d’agir ! Timothy activa ses Airboots et commença à charger son canon. Puis, il alla se rapprocher un peu des trois autres, un peu perdu dans la fumée, mais se repérant à leurs silhouettes… Lorsqu’il fut à distance suffisante pour se faire entendre sans devoir hurler, il leur glissa quelques mots :


« Bon, qu’est-ce que vous faîtes ? Vous voulez vous faire écraser sans pouvoir répliquer ? Sans moi alors ! Toi, avec les tatouages, reste avec la fille le temps qu’elle récupère, et toi, avec les cheveux verts, couvre moi ! »

Et sur ces quelques mots, il se propulsa hors de la nuée poussiéreuse et tira trois longues salves de sphères explosives vers Luxus, et, sans attendre, il fit apparaître sa Wind blade et fondit sur leur opposant, à la suite de ses tirs, prêt à frapper… Après tout, qui ne tente rien n’a rien…

« Okay ! Lesson Three ! La meilleure des défenses, c’est l’attaque ! »
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  - Page 2 EmptySam 5 Mar - 12:23

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Citation :
Le personnage de Luxus est actuellement inactif. Si vous souhaitez continuer votre Rp, indiquez que Luxus a quitté l'entrainement en vous indiquant qu'il fallait que vous continuez ainsi pour être dignes d'être dans sa guilde.
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP