Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden]
 MessageSujet: Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden]   Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden] EmptySam 12 Fév - 11:47

Anonymous
Invité


Click

Hum… Et bien, voilà une belle journée qui s’annonçait ! Il faisait relativement beau, et pour une fois, tout était calme, où du moins semblait l’être… Même Linus ! Si si, j’vous assure que c’est vrai ! Mais j’me disais aussi qu’il y avait quelque chose de louche à ça… D’habitude, il était plus agité… Beaucoup plus même… Alala… Ce n’était pas pour rien qu’il était le Chien Enragé celui là… Je me levais alors et me dirigeais vers la chambre de mon frère pour aller le tirer du lit… Je toquais une fois : pas de réponse… Je retentais une seconde fois : toujours rien… Habituellement, j’aurais eu droit à un « QUOI ?! » de sa part, mais là, rien… C’était vraiment bizarre… J’ouvris donc la porte et rentrai dans sa chambre, m’attendant à une explosion d’exclamations indignées… Et rien ne vint… Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’était pas là… Tout s’expliquait dans ce cas…

Je remarquais alors un bout de papier avec quelques mots griffonnés dessus… Je le parcouru rapidement des yeux… Le message était simple : « Arrive pas à dormir, suis parti faire un tour à la guilde. »

Ah, le crétin, il ne pouvait donc pas tenir en place ? Je retournais donc m’habiller en vitesse avant de partir vers la guilde… Mieux valait que je ne le laisse pas tout seul trop longtemps si je ne voulais qu’il s’attire des ennuis…


Pff… Quel ennui… Je m’ennuyais… Beaucoup même… Et je hais l’ennui plus que tout… C’est donc pour cela que j’étais retourné faire un tour à la guilde… Tout était encore assez calme, et cela m’énervait légèrement… Mais il fallait aussi dire qu’il était assez tôt… Il n’y avait pas grand monde, mais il y avait déjà quelques mages présents… J’allais donc m’asseoir à une table avec l’un deux, Crystal je crois… Enfin, je l’avais déjà vu, j’avais déjà entendu son nom, mais c’était tout…

« Yo ! Alors, qu’est-ce que tu fous ? »

Allez, enfin arrivé ! J’approchais de la guilde, lorsque je vis un mage rôder… Il n’était pas d’ici, ça se voyait… Je m’approchais lentement derrière lui et sortit ma lame, lui pointant dans le dos…

« Je peux savoir qui t’es et ce que tu fais là ? »

Hj:si vous n'avez pas compris, Lloyd se retrouve face à Maïden et Linus avec Crystal
 MessageSujet: Re: Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden]   Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden] EmptySam 12 Fév - 12:29

Anonymous
Invité


Click

C'était une journée magnifique. Pour ne pas dire splendide. Enfin bref, le matin, la routine, je me lève, je vais au bar de la guilde etc ...Mais aujourd'hui, je ne me sentais pas d'humeur à faire une mission, ou un entrainement. Aujourd'hui, je voulais explorer les alentours. C'est que je connaissais presque rien du monde de Fiore, hormis 2-3 villages et la guilde d'Angel's Sky.

Après avoir prévenu le barman, qui préviendrais les autre si on me demandait, et pris 2-3 provisions dans un sac à dos, je m'en alla de la guilde, prêt à faire une petite randonné. Je m'entrainais sans le savoir, en augmentant mon endurance. Je marchais, à des moments courrait, et sauter entre un petit trou qui bloquer le passage. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas relaxé comme ça. Je m'arrêta au sommet d'une colline et mangea un sandwich.

Après ce repas terminé, je continua ma route, le ventre plein, débordant d'énergie. Après 30minutes à faire les mêmes chose que précédemment, je m'approchais d'une sorte de maison assez grande. J'eu compris que c'était une maison de guilde après avoir reconnu le signe des "Quatro Cerberus". Une guilde assez imposante. Je me demandais si les membres était forts ... Bof, aujourd'hui c'était repos de toute façon, je vérifierais plus tard.

Ainsi, je continua ma marche, tranquillement, jusqu'à ce que je voie un homme, qui semblait être un mage. Du moins, il en avait la carrure. Je décida de l'ignorer, et de marcher. J'esperais qu'il ne me pose pas de question, ni ne me parle. C'était peine perdu. Il s'approchait de moi, en me regardant dans les yeux. Un mage de Quatro Cerberus qui doit se demander ce que je fais là surement. Il s'approchais de moi, et s'arrêta, je fis de même.

« Je peux savoir qui t’es et ce que tu fais là ? »


Eh mince. Il m'a parlais. De toute façon, on était face à face. C'était une suite logique. Avant de répondre, je décida de l’examiner un petit peu. Il a les cheveux de couleurs châtains, une veste noir, un pull noir. Rien de surnaturel, un humain quoi. C'était pas pire que moi avec mes cheveux verts ... M'enfin, je me hâta de répondre.

"Mon nom est Maïden. Kagoshiwa Maïden, membre d'Angel's Sky. Et pour ce que je faisais là ... Eh bien, je faisais une petite "promenade"."


J'avais peur qu'il ne me prenne pas au sérieux à cause de la promenade ... Ainsi, je monta mes manches jusqu'à mes épaules. Sur mon épaule était tatoué le signe de la guilde Angel's Sky. Maintenant, je devais savoir qui il était lui.

"Et toi, qui es-tu ?"
avais-je dis en espérant qu'il n'étais pas un membre d'une guilde illégale qui espionnait les Quatro Cerberus.
 MessageSujet: Re: Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden]   Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden] EmptyDim 13 Mar - 0:22

Anonymous
Invité


Click

M'étant levé tant bien que mal de mon lit et ayant avalé rapidement un verre de lait et un bout de pain je décidait de filer a la guilde heureux d'être enfin dans une guilde officiel ! Je m’asseyait et attendait, j'avais vraiment pas la tête à partir en mission je partait dans mes rêves quand un membre de la guilde s’assit a côté de moi et me dit.

"Yo ! Alors, qu’est-ce que tu fous ?"

"Qui moi ? Ba rien je rêve un peu et..."

Quelque chose avait retenu mon attention, le frère de celui qui s'est assis a côté de moi je crois avait pointé sa lame vers un gars d'Angel's Sky, j'avais reconnu le signe de cette guilde quand il avait remonter ses manches.. Je décidais donc de me levais et d'allais voir ce qui se passait. en m’approchant des deux je dit..

" Il se passe quoi là ? Un problème ? Il fait partit s'une guilde légale nan ? Tu lui veux quoi man ?"(hors rp ^^ : Je parlait a Lloyd dans cette phrase ^^)
 MessageSujet: Re: Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden]   Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden] EmptyLun 14 Mar - 18:23

Anonymous
Invité


Click

Bon… Alors là, c’est mort, ces deux là vont s’en ramasser plein la face… Entre l’un quoi n’a rien à faire là, et l’autre qui s’occupe de ce qui ne le regarde pas, c’est que le monde de la crétinerie et ses adeptes ont mis le paquet ce matin ! Enfin, il était réglo, son tatouage prouvait son appartenance à une guilde, mais n’empêche qu’il n’avait strictement rien à foutre là, même pour une « promenade » comme il dit ! Je pointais alors ma lame vers le gamin qui venait de parler.

- Toi là, on n’est pas potes, alors tu m’appelles pas « man », c’est clair comme ça ? Après, toi là, Maïden, sache que t’as rien à faire là, alors soit tu dégages, soit tu vas te faire exploser la gueule par le Loup Blanc !

Wouah ! Là ça sentait l’embrouille à plein nez, et pour une fois, c’était pas moi qui venait de foutre le bordel ! Chose assez rare, je l’avoue… Enfin bref, le petit Crystal aurait mieux fait de ne pas aller s’occuper des affaires de Lloyd… D’ailleurs, pourquoi était-il là ? Bah, on s’en tape après tout… La seule chose intéressante pour l’instant était le fait que mon frère semblait prêt à se fritter, et moi aussi j’étais tout à fait apte pour une bonne baston ! Allez, qu’on y aille, là on s’emmerde un peu à attendre !

- Bon, alors, qu’est-ce qu’on fait ? On y va ? Allez Lloyd, j’m’ennuie là !

- Ok, donc, vous deux, on vous attendra sur le terrain d’entraînement pour régler cette affaire…

Je rangeais alors ma lame, fit, d’un mouvement de tête, signe à Linus de me suivre, et nous nous dirigeâmes vers la zone d’entraînement… Allez, qu’ils se dépêchent ces deux guignols, qu’on en finisse rapidement…
 MessageSujet: Re: Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden]   Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden] EmptyLun 18 Avr - 10:24

Anonymous
Invité


Click

- Toi là, on n’est pas potes, alors tu m’appelles
pas « man », c’est clair comme ça ? Après, toi là, Maïden, sache que
t’as rien à faire là, alors soit tu dégages, soit tu vas te faire
exploser la gueule par le Loup Blanc !

Non, mais je rêve ou quoi ? Il m'agressait carrément là. Alors, c'est ça la guilde Cuatro Cerberus ... ? Moi qui voulais faire des présentations pacifiste. C'est raté. Mais bon, je n'allais quand même pas me battre contre une guilde légal. De plus, je pense que Luxus me tuerai pour avoir déclarer la guerre aux CC .. Enfin, je me contenta de soupirer, et de lui tourner la tête. J'entendis un autre homme arrivait :

- Bon, alors, qu’est-ce qu’on fait ? On y va ? Allez Lloyd, j’m’ennuie là !
- Ok, donc, vous deux, on vous attendra sur le terrain d’entraînement pour régler cette affaire…

Carrément. Je prends ça pour une déclaration de guerre contre moi. Bon, un petit combat, ça ne me ferait pas de mal, de plus, je me sens un peu rouillé. Et, ce sera une bonne occasion de lui apprendre les bonnes manières à ce "loup blanc". Je me tourna, et les suivit en direction de l'arène. Aprés quelques minutes de marche, nous arrivâmes à destination. Je me placa sur le terrain avec les deux hommes.

- Bon, vous êtes prêt
?
 MessageSujet: Re: Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden]   Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden] EmptySam 23 Avr - 17:27

Anonymous
Invité


Click

Les voyant partir je me précipiter avec eux et après quelques minutes de marches, nous arrivâmes sur le terrain d'entrainement ! En me tournant vers eux je dit

-Je combat avec toi ! Je veux me tester un peu ça fait longtemps !!

Etant déjà prêt pour le combat depuis longtemps :

-Bon ba que le combat commence nan ? Vite j'ai hâte là !!!
 MessageSujet: Re: Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden]   Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden] EmptyDim 1 Mai - 16:58

Anonymous
Invité


Click

Alors, deux guignols… L’un était de la guilde et l’autre venait de je ne sais où… Ils ne savaient pas dans quoi ils s’étaient lancés, un combat face à notre duo, Linus et moi… Ils allaient se faire rétamer… Je sortais ma lame et jetais un coup d’œil à Linus, lui lançant un message mental…

*Bon, assaut en croix !*

*C’est parti ! Le crucifix !*

Je pris ma lame et me préparais… L’excitation commençait à monter, et ces deux là allaient se faire exploser… Je partais alors en courant, croisant Lloyd dans une croix parfaite, lâchant ma lame au moment du croisement… Lui aussi lâcha sa lame que je rattrapais… Oui, nous venions d’échanger nos lames, une méthode de diversion, une façon de déstabiliser l’ennemi… Je fonçais vers Crystal, passant à sa gauche et lançant alors l’épée que je tenait sur ma droite, le voyant se baisser pour éviter et recevant ma lame entre les mains quelques dixièmes de seconde plus tard… Je levais alors mon bras et frappais à la verticale d’un grand coup de lame en direction de Crystal…

Bon, nous venions de nous croiser et de nous passer nos lames, maintenant, je fonçais sur Maïden, l’énorme lame de Linus entre les mains… J’arrivais sur sa droite sans qu’il n’ait le temps de vraiment comprendre et lançais l’énorme épée sur ma gauche, voyant le mage se baisser, croyant à une attaque… Mais non, nous venions juste de nous repasser nos lames respectives, et j’armais mon coup avant de frapper violement de ma lame, à la verticale, sans laisser au guignol aux cheveux verts le temps de se redresser…

- C’est donc tout ce que vous pouvez faire ?

- Ah ! C’est ridicule !

HJ : Crystal, allonge tes posts... ><
 MessageSujet: Re: Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden]   Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Iceberg] Le Crystal magique Part 2
» Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]
» [Carnet de voyage] Maïden
» Entre mythe et réalité
» [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP