-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

It's not a fast food (mission solo)
 MessageSujet: It's not a fast food (mission solo)   It's not a fast food (mission solo) EmptyJeu 8 Jan - 1:33

Orihime Katsura
Orihime Katsura

Indépendant Illégal

Click

It's not à fast food,But i want a junk food ~

Un service, c'est bien. Quand on rend un service, on fait plaisir. Quand on nous rend un service, on fait plaisir. C'est sans doute pour cette raison que j'ai accepté de rendre service à ce bon restaurant après avoir vu l'annonce.

Orihime se trouvait dans les rues de Crocus, encapuchonnée avec la nouvelle cape qu'elle s'était permise, trimballant toujours sa faux. Elle était la Faucheuse, mais n'était pas une tueuse. Cependant elle voyait pas moment une ou deux affiche d'elle, et se maudissait alors d'être venue dans cette ville. Mais Hinako pouvait être partout, et il était de son débit de la retrouver.
En chemin, elle était tombée sur un cette annonce, sur l'enseigne d'un restaurant, et s'était imaginée que si elle montrait qu'elle était servie le et gentille, elle ne s'était plus illégale. Alors elle avait accepté cette mission, et se retrouvait désormais dans les vestiaires des employés.
Elle tenait à la main une tenue type, et la voyant si flashy et si courte, elle hésitait.
- ORIHIME, QU'EST CE QUE TU FOUS ?!? T'AS ACCEPTÉ ALORS MAINTENANT SORS DE LÀ, LA TABLE 5 VEUT DU VIN DE SEVEN, VA VOIR DANS LA CAVE ET APPORTE LEUR !!!
Le patron avait crié, Orihime avait sursauté, avant s'enfiler sa tenue. Elle avait une espèce de robe très courte, et lorsqu'elle se baissait, sa culotte noire était visible.
- Bon... Je ne me baisserais pas !
Et elle sortit en courant vers la cave, pour se tromper et prendre un vin de Stella. Elle en ramena deux coupes à la table cinq en se penchant, oubliant le "problème" de sa tenue, et se trouva bien vite rouge en se retournant, voyant des membres de Quattro Cerberus, les reconnaissant par leur tatouages.

Hyun... Je pense à toi en les voyant me relooker. Je rougis, avant de me dépêcher de servir la table 12, puis de débarrasser la table 4. En revenant vers celle des gars de ta guilde, je perçois quelque chose...

- Voici l'addition. Au plaisir de vous revoir
- Ah ça c'est sûr poulette ~
Elle rougit, mais à la fois de timidité et de rage. Poulette ?! Je t'en foutrais moi du "poulette"!
Puis elle commença à débarrasser alors qu'un individu entrait.
- Bonsoiiiiir ~
Cet individu maugréa dans sa barbe avant de s'installer dans le fond, après qu'Orihime lui aie fait de la place.
- Un apéritif, Sir ?
Il hocha négativement la tête, et Orihime passa à une autre table.
Au bout d'une dizaine de minutes elle repassait près de lui, ramenant sur son plateau les gourmandises d'une autre tablée, lorsqu'elle entendit un murmure d'une femme, à la table voisine du louche.
- Monsieur, non ! Non c'est non ! Je ne suis pas une pute ! Je ne coucherais pas avec vous.
- Allons, tu en rêves et tu n'as pas le choix.

Alors que mes pensées étaient rivées sur toi, Hyun, je les entends. Tu disais que ma magie me serait utile, et bien nous allons voir si tu avais raison.

Orihime utilisa son sort de Cavalière, et un L d'échiquier géant se matérialisa entre elle et les vestiaires. Elle disparut, pour revenir, en quelques secondes seulement, armée de Dead Scythe. Et les chaînes de cette arme agrippèrent les poignets des mains baladeuses de cet homme, Ori était excellente au maniement de son arme. Elle tira l'homme à elle, et son talon aiguille s'enfonça dans son entre jambe. Il hurla, et elle fut choquée.
- Desolééé j'avais oublié les talons... Je voulais vous donner un coup de pied au ventre...
Il gémissait au sol, se tenant l'entre jambes, et Ori le saucissonna pour le jeter dehors.
- Et.., Et qu'on ne te revoir plus dans le coin !
En revenant à l'intérieur, le patron la félicita, ainsi que tous les clients, et elle passa le reste de la soirée sur la scène, à faire des figures avec sa faux, et, parfois, avec les tours de son Roque.

Je suis applaudie. Ils ne me connaissent pas, et ne voient que celle qui s'est débarrassée de cet homme mauvais. Mais au bout de deux heures, j'empoche la récompense et je quitte la ville, bien trop dangereuse pour la fuyarde que je suis...

Je veux être de nouveau dans tes bras...

© Jawilsia sur Never Utopia

Page 1 sur 1