Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done
 MessageSujet: the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done   the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done EmptyMer 1 Juin - 18:54

Liam X. Fa Long
Liam X. Fa Long

Iratus

Click


Liam Xerses FA LONG

I just wanted to be like you ~ going through my dreams and through you in the same time


Nom : Fa Long
Prénoms : Liam, Xerses
Âge : 17 ans
Date de naissance : 30 / 09 / X765
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Particularités : possède les yeux de Sauron mouahahahaha :devil:
Habitudes : manger ○ dormir ○ manger
Guilde : Iratus Orationis
Avatar : Lagi El NagilWand of Fortune

Anecdotes
• Liam est le petit frère de la plus vieillie vierge du forum :devil:
• Liam a reussi à courir tout nu étant petit, il n'est pourtant pas devenu un exhibitionniste comme Grey >.>
• Graceling et Changeling ils ont fait des choses sous une couette (et ils jouaient pas au Monopoly :keur: )

Caractère

Qui es-tu, guerrier déchu ? Qui se cache sous ton regard de feu ? Qui regarde au travers de ce rideau orange, de ce rideau de l’âme, le monde qu’il a tant chéri se retourner contre lui ?
De tes yeux emplis de tristesse, de tes larmes qui s’abandonnent sur tes joues, tu contemples la fin d’un rêve, la fin d’une vie. « Ne te retourne pas » penses-tu, mais comment ne pas regarder le passé, et ta ville natale ? Et ton pays natal ?
Tout cela à cause d’une action… Toutes ces pertes juste pour ton devoir.
Tu as toujours été dévoué. Tu as toujours su t’investir au maximum dans chacune de tes actions, dans chacun de tes rôles, dans chacune de tes convictions. Tu as toujours été au delà. Tu as toujours cherché à approfondir tes actes, à les rendre plus vrais… Tu as toujours cherché à protéger, à chérir, mais surtout, à justifier tes actes. Et tu as juré sur l’honneur de protéger. Alors tu as toujours veillé à faire de ce choix une priorité. Tu as travaillé dur, tu y a mis du cœur, tu ne t’es jamais plains, et tu as exécuté les ordres qui te venaient de tes supérieurs, et ceux qui te venaient de ton cœur. Tu étais le plus persévérant d’entre tous. Tu avais le cœur sur la main, et le courage de t’interposer pour sauver ceux que tu aimais, comme ceux que tu n’aimais pas. Car c’était cela, pour toi, la vie de garde royal. Car c’était cela, pour toi, la vie de ceux qui devaient offrir leur vie pour la protection des autres.
Tu étais digne de la tâche qui t’était incombée. Tu étais digne de ce que l’on te demandait, et, sans pour autant être le plus vertueux, sans pour autant être le plus doué, tu te donnais à fond pour ce qui t’était cher. Tu étais quelqu’un de loyal, sur qui l’on pouvait compter Liam. Tu n’étais pas un simple garde, tu étais l’âme même de la protection. Tu n’ignorais jamais quelqu’un dans le besoin, tu avais ça dans le sang…

Tu avais foi en ton pays, tu avais le courage de le protéger, tu avais ce rêve de L’égaler. Tu étais déterminé par ce simple aspect, totalement égoïste de ta part, de t’élever à Son niveau.
Tu rêvais d’être ce super héros qui hantait tes rêves et tes pensées. Tu rêvais d’être comme ta sœur. Tu la voyais portant une cape, et sauvant les personnes dans le besoin… Tu étais naïf. Tu pensais que le monde n’était qu’une vaste épopée, un véritable conte de fée, et qu’il te suffisait d’y croire, et de t’y démener, corps et âme, pour réussir à aider ceux qui en avaient besoin. Tu étais une âme pure. Mais tu avais quelque chose qu’il ne t’était pas autorisé d’avoir en ce monde, en cette place. Tu avais une conscience, et tu avais cette impulsivité qui te rongeait, et qui te faisait agir selon ton cœur, plutôt que ta raison. Et cela te coûta ton rêve. Et cela te bannit de ton pays. Et cela révéla un autre trait de ta personnalité… La rancune t’habitait. La rancune envers ce gouvernement, cette royauté qui laissait un tel désastre arriver.

Ce jour là, tu perdis la foi en ton pays, pour qu’il ne reste que le dévouement, que la dignité, que la loyauté et la persévérance dont tu savais faire preuve, pour qu’il ne reste que la naïveté, et la rancune, et l’impulsivité… Tu devins ce que tu es aujourd’hui. Tu devins celui qui regarde vers le passé avec des gouttes de nostalgie aux coins des yeux, et des regards de fureur. Tu es celui qui donnerait tout pour refaire ta vie, et pour dénigrer ce rêve qui n’est que de la poudre aux yeux. Tu as perdu foi en la magie de ce monde Liam. Tu n’es plus que le reflet de toi même. Tu n’es plus qu’un homme en fuite de son pays natal, pour quelque chose qu’il ne regrettera jamais. Tu n’es plus qu’un paria. Tu n’es plus qu’un « traître ». Tu n’as plus rien que ces mots dans leur bouche, et que ces sentiments de perte et de colère t’habitant.

Tu as tant perdu, par leur faute. Tu as tant souffert, par leur faute. Tu as tant pleuré, par leur faute. Tu as tant hurlé, par leur faute. Tu revois leur visage dans tes cauchemars les plus sombres, ceux qui ne sont pas dotés de la belle femme blonde et de la petite fille aux cheveux roses. Tu revois le visage du prince, tu le revois abuser d'elle et ton sang refait le même tour dans ton corps. Tu hurles et tu frappes, tu te fais mal en te rendant compte que ce n'est que le mur sur lequel tu t'acharnes. Mais ce prince, un jour, tu lui cracheras dessus. Mais ce prince, un jour, tu l'emmèneras là où il n'y aura plus ni royauté ni hiérarchie. Mais ce prince, un jour, il sera appelé « traître » à ta place. Mais ce prince, tu ne le verras surement plus jamais.
Et ce sentiment de haine restera surement encastré à jamais au fond de ton estomac, attendant de te faire vomir pour se repaître de ton malheur... Et ce sentiment de rage t'obsède, Liam. Il t'obsède parce que chaque fois que tu le revois, tu revois ta nourrice entre ses griffes. Victoria. Victoria pleure Liam. Elle pleure dans chacun de tes cauchemars. Tu as l'impression de l'avoir abandonnée à ses démons. Tu l'aimes, elle a été ta nourrice, une seconde mère, une amie... Et tu as ce dégoût de l'avoir laissée au vice comme on laisse une fleur se faner... Mais tu ne pourras jamais retourner auprès d'elle, car ton Maitre te l'a interdis. Tu ne pourras jamais braver les dangers pour aller la chercher, car ton Maitre t'a sauvé la vie, et retourner là-bas signifierait la gâcher. Tu ne pourras sans doute jamais revoir son visage, jamais la serrer dans tes bras...
Tu as tant perdu. Tu ne le supportes pas.

Tu donnerais tout ce que tu possèdes pour, juste, effacer ce vide, ce trou béant dans ta poitrine, qui te définit et te ronge. Tu donnerais tout pour libérer Victoria ou pour retrouver ton héroïne. Tu donnerais tout pour La revoir, et vivre sans aucun soucis. Tu donnerais tout pour être réuni avec tes amis, avec ta famille que tu as laissée à contre-coeur dans ce pays répugnant, autour d’une table, autour d’une cuisine. Tu donnerais tout pour enfin lâcher tes armes, et te mettre à croquer la vie à pleines dents. Tu donnerais tout pour ne te préoccuper que d’une passion qui est trop écartée par tes pensées et ta vie : la cuisine. Tu donnerais juste pour les revoir, tous…
Et pour t'assurer de ne jamais les voir dans tes rêves. Parce que si tes cauchemars sont dictés par cette image du prince mauvais, ce sont tes rêves qui sont allumés par Graceling et les morts. Ce sont en eux que ton collier agit, parle, vit. Et si tu t'es habitué à Graceling, et si tu t'es habitué à sa voix et sa présence, tu as peur qu'à ses côtés se trouve ta famille. Tu as peur qu'à ses côtés se trouve tes parents, que tu as laissé derrière. Tu as peur de tes rêves à chaque commencement.

Parce que tous ces morts qui peuvent pulluler tes rêves, toutes ces âmes qui peuvent parler et vivre au travers de Graceling, tous ces esprits qui ont un jour vécu, tu as l'obligation de leur venir en aide. Tu as le devoir de les aider. Tu as ce reste de garde royal, ou de super-héros, en toi. Tu ne peux les ignorer, ou ils te détruiront ton sommeil. Tu ne peux les laisser, ou ils réduiront en lambeaux ton humanité. Et tu es effrayé par la simple pensée de rêver aux personnes que tu tiens. Tu es effrayé par tes rêves, Liam.

Tu ris pourtant souvent. Car tu t’accroches. Car tu sais que ceux qui regardent en arrière ne peuvent être heureux. Alors tu tentes d’apercevoir le bonheur en te focalisant devant toi. Et tu partages des moments de fête, de bonheur, ou de tristesse avec ceux qui constituent la guilde. Et tu t’accroches à la vie que tu mènes pour ne rien regretter. Et tu t’accroches à ces nouvelles relations qui te permettent d’oublier. Aussi es tu extraverti, et quelque peu excentrique par moment. Tu aimes te donner en spectacle, et rire un bon coup. Tu aimes agripper ces bons moments qui parfois se présentent à toi, pour les chérir, tout en sachant qu’un jour ils ne seront plus. Tu aimes profiter tant que tu le peux, de ces personnes qui tentent de donner un sens à ta vie.

Alors tu souris, et tu refoules ta tristesse et ton chagrin derrière un masque de rires sauvages et de taquineries. Sans doute la seule personne qui serait capable de découvrir tes larmes serait-elle ta sœur, mais tu n’as pas envie de l’accabler. Parce que dans le fond, tu es toujours ce super héros, et que ta soeur a fait du chemin depuis son départ. Parce que dans le fond, tu fais toujours ce qu’ils font en sauvant le monde, et qu'Eileen n'a pas à voir tes larmes alors qu'elle s'ouvre comme une fleur au soleil et à la guilde. Parce que dans le fond, tu espères au moins que les autres auront une vie plus belle que la tienne... Une vie que tu n'as pas le droit de gâcher...

Parce que tu es prêt à prendre le blâme.
Parce que tu es prêt à prendre toutes les mauvaises choses.
Parce que tu es prêt à te sacrifier.
Parce que tu veux le bonheur tout autour de toi.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : Yoite (et toutes les déclinaisons, de Yaourt à Coit-e, en passant par Boîte >.>)
Prénom : Raph ~
Âge : :keur:
Pays : France
Fréquence de connexion : 7j/7 ?
Inventé ou scénario : hum... C'était un inventé à la base, après il a des prérequis obligatoires pour coller au "frérot" d'Eileen
Commentaires : J'ai pas eu envie d'enlever cette partie du codage alors je la remplis ~
acidbrain
 MessageSujet: Re: the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done   the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done EmptyMer 1 Juin - 19:16

Liam X. Fa Long
Liam X. Fa Long

Iratus

Click


Histoire




La vie de Liam va plus vite que lui.

QUATRE ANS

Liam ! Liam ! Ramène tes fesses, c'est l'heure du bain et tu n'y échapperas pas !

Cette voix, délicate et douce comme ces bonbons appelés « marshmallow », teintée de miel, c'est Victoria. Victoria est une femme de vingt et un printemps lorsque notre cher et dodu Liam se met à courir du haut de seulement quatre balais, au travers des couloirs de cet immense château, nu comme un ver et mousseux de shampooing, dégoulinant d'eau et riant fortement.
Victoria, elle est la nourrice de ce petit chenapan qui une fois plongé dans le bain, a réussi à attirer le buste de sa demoiselle au pair pour lui tirer les seins dans l'eau, et s'échapper pendant que la fanfaronne bouillonnait de gêne. Et Victoria, elle court du mieux qu'elle peut avec sa robe trop longue, chassant le vermisseau aux cheveux rougeoyants se cachant derrière quelques rideaux, quelques statues, et quelques portes mal fermées.
Ce petit feu follet, ce demon à la frimousse orangée, c'est Liam Fa Long. Il vit au château, séparé de ses parents qui viennent le voir tous les jours, parce que le jour de sa naissance, les médecins ont détecté une infection dans son organisme. Il est donc obligé de rester dans une certaine aile du palais. Et Victoria est sa seconde maman.

De l'autre côté de ce palais merveilleux, les vrais parents joaillers de la Reine ne se doutent même pas que leur fils choque la cour en apparaissant le zizi à l'air et le sourire aux lèvres.
Ce diablotin aux allures d'ange utilise son regard flamboyant d'innocence pour réussir à se faire cacher par l'un des amis de Victoria, qui, excédée, finit par tomber sur le prince, cousin de la Reine. Rouge, cette jeune servante s'incline tant bien que mal tout en demandant si le couronné n'a pas vu une canaille rouge passer comme une flèche dans cette aile du château, mais ce n'est pas ce que le prince attend d'elle comme parole. Car le prince, il préfère qu'elle lui donne son corps plutôt qu'elle lui en trouve un autre plus petit et masculin. Alors le prince passe son chemin, un regard hautain et désagréable sur le visage.

C'est qui le grand monsieur Vivi ?

Et la fripouille réapparaît, derrière le postérieur de la nourrice qui se jette sur lui et lui tire les joues en maugréant

Le prince. Mais dis donc, je te retiens toi, avec tes mains baladeuses ! Je ne vais plus jamais te laisser toucher mes lolos, et tu ne pourras plus t'échapper du bain. _ C'est pas ce que tu as dit il y a cinq dodos ?

Et le rire étouffe le demon aux cheveux de feu, tandis que Victoria le soulève en rouspétant, et le ramène dans l'eau de son bain...
Profites en Liam, tes journées de délire vont bientôt fondre comme les années vont s'accumuler sur tes petites épaules.

CINQ ANS

Papaaaaa ! C'est quand qu'elle combat Leen ?

Le diablotin armé d'une année de plus à son arsenal se trouve en haut des tribunes entourant l'arène du tournoi d'équinoxe de la royauté, celui qui permet de choisir les recrues les plus prometteuses pour le poste de garde royal. Exceptionnellement, il a le droit de sortir du palais, et ces géniteurs lui ont même promis qu'il rencontrerait sa grande soeur. Il est tout excité, et s'apprête à voir cette dernière dont on lui a tant parlé. C'est la douce mère, Shira Fa Long, qui n'a de cesse de lui raconter que sa sœur est une merveille, qui a favorisé l'attirance qu'éprouve le jeune garçonnet pour sa frangine qu'il n'a pourtant vue que de rares fois, et seulement en image.

Ne t'inquiètes pas Liam. Elle va arriver, tu pourras la voir et l'encourager. D'accord ? _ Oui papa.

Étrangement calme, le paternel se sent fier et croit que c'est sa présence qui adoucit son cadet. Arthur Fa Long n'a pourtant jamais été une figure d'autorité, mais en ayant une terreur rousse, habituellement excitée, faisant preuve d'un calme dangereux sur les genoux, il a de quoi se méprendre. Et même la maman le croit.

Liam, regarde, c'est Eileen !

A peine a-t-elle eu le temps de finir sa phrase de le grenadin se lève et se penche un peu trop près de la rambarde, plus qu'excité à la vue de sa sœur foulant le sable d'une arène qu'il entrevoit alors dans son futur. Parce que c'est un véritable rêve qui s'immisce dans son esprit au moment où son sang parcourt et danse dans cet espace, et démonte un colosse bien plus grand qu'elle. C'est une passion qui s'invite dans le coeur de Liam, et chaque pulsation de cet organe semble s'accentuer de plus en plus lorsque sa sœur remporte le match.

Il n'en faut pas plus au petit pour choisir sa voie. A peine le couple est il rentré avec leur second enfant accroché à leur main, que Liam attrape un bâton et le lève en l'air pour imiter les gardes. C'est un fou rire qui nait alors de la gorge du père pour se propager le long de la maison. Les bijoutiers sont décidément de bonnes matrices à soldats. Malheureusement pour le petit diable, sa soeur est sonnée lors de sa victoire, et il ne peut pas encore la voir...
Accroche toi Liam, et ne renonce jamais. Bats toi pour un rêve, et ne regarde jamais en arrière, car tu le regretteras le cas échéant...

SIX ANS

Pourquoi elle ne se réveille pas Leen ?

Il n'y a aucune réponse qui émane de la mère, il n'y a aucun bruit qui se permet de troubler un silence de deuil. Il y a juste un petit vermisseau de six années qui se tient au chevet de sa grande sœur, tenant entre ses petits doigts la main de sa maman, elle même en larmes. De l'autre côté du lit, c'est le papa qui se tient devant sa fille chérie, ne comprenant pas ce qu'il s'est passé, espérant juste qu'elle se réveille dans les minutes suivantes, et clamant que ce n'est qu'une blague... Mais c'est impossible. Ce serait plutôt le genre de son fils de faire ce type de plaisanteries.
Il y a aussi, et Liam le découvre, deux hommes inconnus. L'un est un formateur, l'autre un roux aux couleurs plus ternes que lui. Ce dernier s'appelle Bastian, mais Liam l'appelle Baba.
Et sur le lit, dans un coma qui durera, au grand damn de la famille, encore un an, se trouve la guerrière Fa Long, la belle Eileen.

Maman... Pourquoi elle ne veut pas se réveiller Leen ?

Il ne comprend pas, ce petit être aux lueurs d'espoir en train de se fendre en deux. Il ne comprend pas, il était censé, enfin, la rencontrer. Il ne comprend pas, alors il appuie de son doigt sur le ventre, sur la tête, sur les joues de sa sœur. Il veut qu'elle ouvre les yeux. Il est prêt à tout pour cela, même à l'asperger d'eau. Mais la main qu'il tient le retient, et finalement, c'est dans un sanglot que la mère le retire de la pièce... Ce sera la dernière fois que Liam verra le visage de sa sœur, mais il la retrouvera dans sa voie, dans ses rêves, au devant de son être, sur le podium. Car Liam voudra toujours surpasser sa sœur.

Ils quittent le lieu, ils quittent le chevet. Liam n'a plus le droit de venir voir sa sœur, Arthur et Shira ne veulent pas qu'il déprime. Ils pensent que leur fils perdra tout espoir et son rêve s'il continue à voir sa sœur dans un tel état...
Et grâce à eux, il finit par se reprendre, et travaille dur pour la réalisation de son rêve...
Tu vas être la seconde fierté de tes parents Liam, mais prends garde. Ne laisse pas tes émotions s'accumuler trop rapidement, car c'est par une réaction instinctive que tu finiras par tout perdre...

...

ONZE ANS

Allez mollassons ! On se bouge le cul, et on me termine ces cinq sessions de dix abdos !

Le sable s'engouffre dans le short de la terreur aux cheveux de braise, et son corps tout entier lui fait mal. Les pompes qui ont précédé les abdos n'ont pas fait du bien à ses petits bras, et tout son corps lui hurle de s'arrêter. Voila déjà quatre ans qu'il a le droit de vivre chez ses parents. Quatre ans qu'il n'a plus à rester au château. Mais aussi quatre ans qu'il n'est plus constamment avec sa nourrice la jolie Victoria... Il l'appelle toujours Vivi.

Mais bordel, Liam ! T'as envie de participer au tournoi ou pas ?

Il a du mal, l'enfant. Il repense encore aux réactions de ses parents lorsqu'il a pris la décision de suivre l'entraînement du Maitre Onyx. Depuis longtemps déjà, ils savaient que leur cadet voulait suivre le même chemin que leur aînée, mais c'était la première fois qu'il se rapprochait autant du destin d'Eileen, et la peur était venue jusqu'aux pensées de Shira, qui avait cru un instant devoir voir son petit bout de chou sur le lit à la place de leur grande fille. Elle ne l'avait pas dit, mais Liam avait senti qu'elle avait peur. Quant à son père, il avait été ravi de voir son bonhomme avec autant d'entrain.

J'ai envie ! Mais j'ai du sable qui me rentre dans les fesses...

Tous ses petits camarades éclatent de rire. Le diablotin quant à lui se remue en même temps qu'il essaie de faire basculer son buste vers l'avant. Quand au Maitre, il s'esclaffe avant d'ajouter

Ils vont rendre ton petit fessier assez résistant pour monter à cheval. Encore !

Et les abdos continuent. A la fin de l'exercice, le demon aux cheveux de flammes est littéralement en train de se frotter les fesses pour faire partir le sable, quand le Maitre annonce que les chevaux sont arrivés. Les garnements, fille et garçons, vont monter à cheval pour la première fois, ils sont surexcités.

L'exercice commence avec le tour de Liam, qui s'approche lentement de l'immense bête au grand coeur. Il l'ignore encore, mais ce canasson le suivra longtemps.

Comment il s'appelle celui là, Maitre ?

Le Grand gaillard qui lui sert d'entraîneur, Onyx, mesurant aux alentours de deux mètres de haut, et garni d'un corps musclés de part et d'autre, sourit et tapote le museau de l'animal qui souffle alors.

Lui, c'est Saturn. Il est très gentil ne t'inquiètes pas. _ Je suis pas inquiet ! J'ai juste peur de ne pas avoir assez de sable dans les fesses... Il est trop grand...

Le Maitre soupire. Avant de soulever la terreur rouge et de le placer sur la selle du fier destrier.

Je te faisais marcher tout à l'heure Liam... Le sable n'augmente pas la résistance., lui avoue-t-il alors avant d'éclater de rire, Liam devenant au moins aussi rouge que ses cheveux. Il veut bouder mais l'animal se met à bouger, et le sourire de l'enfant ne peut plus partir de son visage, tant le bonheur l'engouffre.
Et doucement, tu vas adopter la vie qu'Eileen avait avant le tournoi. Et tu vas t'entrainer. Et tu vas réussir là où elle a réussi avant toi... Cependant prend garde, dans cinq ans, ta vie virera du bonheur au malheur...

...

QUINZE ANS

Coco ! Coco veut un biscuit ! Coco veut un biscuit !Hum. Allez, choisis. Je n'ai pas tout mon temps.BISCUIT ! DONNE À COCO SON BISCUIT !

Le vermisseau devenu plus grand fait parler sa voix muant pour insulter l'oiseau, ce piaf qui lui explose les tympans. Il avait pourtant un biscuit, mais le perroquet l'a déjà englouti.
Il se lève alors, et regarde autour de lui. Ce garnement de quinze balais se faufile dans cette pièce carrée et fermée par un mur invisible, arpentant les différents murs pour trouver l'artefact qui lui conviendra le mieux.

Il s'est écoulé de nombreuses années depuis qu'il a vu sa sœur pour la dernière fois. Il a pu sortir du château à sept ans, et il s'est consacré à la réalisation de son rêve. Il a appris qu'il était comme Eileen, un « non-doté », incapable de pratiquer la magie. Mais cette révélation, choquante lorsque l'on sait que ses deux parents sont des mages spectaculaires, ne l'a en aucun cas chamboulé. Il a continué à suivre sa voie, il a continué à courir vers son rêve. Il s'est entraîné, il a combattu, et s'est retrouvé vainqueur dans l'arène. Il a rejoint les rangs des futures recrues. Il s'est rapproché de son idéal. Un idéal qui se caractérise chez lui par sa sœur. Cette même femme qui s'est tenue presque dix ans auparavant dans cette pièce, et qui a attrapé un objet maudit. Alors c'est tout naturellement qu'en voyant son voisin, le rouge téméraire s'arrête.

Je peux prendre celui que je veux c'est ça ?

Sa tête rousse se tourne vers Coco qui nettoie ses ailes avec son bec. Coco est un animal surprenant, un brin schizophrène, gardien des artefacts magiques, permettant aux gardes non magiciens de se défendre. C'est un passage obligatoire pour les recrues, et ce fut encore plus étrange pour le gringalet aux mèches rousses car il se réveilla tout simplement dans cette pièce, avec l'emplumé sur ses genoux.

Oui. Mais certains sont dangereux. Fais atten-Donne un biscuit à COCOOOOOOO ! _ Bien alors je vais prendre celui ci.

Et sa main se pose sur le collier, un bijou en forme de crâne aux allures princières. Il le soulève doucement avant de sentir une vibration de ce dernier, et alors qu'il ne s'y attend pas, la chainette s'ouvre pour s'enrouler autour de son cou, afin enfin de s'y refermer. Et le crâne flamboyant de l'artefact resplendit sur le torse de l'apprenti soldat.
Cet épisode est le début de la fin de ton rêve Liam. Tu obtiens Graceling, l'amante du Changeling de ta sœur, et il ne te reste plus longtemps avant de te retrouver au plus bas...

SEIZE ANS

Liam ! Qu'as-tu fait ?!

Victoria tombe au sol, dos contre mur, des larmes coulant de ses yeux, s'abattant sur ses joues. Victoria porte ses mains à sa bouche, effrayée par ce geste que le jeune adolescent a fait, mais surtout par les futures conséquences. Victoria a peur, et n'arrive pas à aider Liam. Victoria a peur, et Liam abat son poing...

Victoria, elle venait d'avoir trente-trois ans. Elle avait fêté son anniversaire avec sa famille, et avait reçu une enveloppe de la part de l'ex-canaille aux cheveux rouges. Elle avait lu une lettre touchante, dans laquelle le jeune homme l'a remerciait pour tout, et blaguait sur le fait que lorsqu'elle serait vieille - en disant que cela ne prendrait plus si longtemps -, il serait celui qui l'aiderait à prendre son bain.
Victoria avait passé une très bonne soirée, et le lendemain fut pourtant des plus ombrageux. Pas une seule des gouttes de bonheur de la veille ne vint aider la servante, alors qu'elle se retrouva bientôt prise entre deux couloirs par le prince cousin de la reine.
Victoria, elle avait toujours plu au prince. Après tout, elle était une servante splendide, mais malheureusement pour ce dandy de la monarchie, elle n'avait jamais répondu à ses avances.
Pourtant le prince continuait à la harceler. Et en ce jour funeste, il profita du fait que personne d'autre ne se trouvait dans l'aile droite pour venir saboter la journée de Victoria, passant ses mains et sur sa bouche, afin qu'elle ne crie pas, et sur ses fesses, afin d'enfin ressentir du plaisir de cette belle pucelle.

Je lui ai donné ce qu'il méritait. J'ai dévoué ma vie à la Justice et à la Protection, il est hors de question que je n'agisse pas lorsqu'un citoyen innocent de ce pays se fait attaquer. _ Mais Liam... C'est le Prince... Tu... Tu vas être enfermé...

Quelles étaient les chances pour que Liam passe dans ce même couloir au même moment ? Nulles. Et pourtant, il parvint devant le duo quelques temps après, alors que le prince venait d'enlever la culotte de la nourrice.

Le sang de Liam n'a pourtant fait qu'un tour. Le poing de Liam n'a pourtant été que dicté par sa colère. Mais trois dents du prince sont tombées, et le bougre fut frappé par le pan du mur.

Elle aurait agi, elle aussi. _ Qui ?

Ton héroïne...
Des pas se font entendre, tellement ils sont lourds, dans les couloirs environnants, et Liam lève les bras en l'air lorsqu'il est surprit devant le corps évanoui du prince. Il a encore un peu de son sang sur les poings.
Il se fait alors dépouillé de tout, sauf de Graceling, son collier, qui refuse de se détacher de lui.
Puis il est conduit dans les cachots de la Reine. Il est appelé « traître », tandis que seule Victoria connaît la vérité. Victoria et le Prince. Il est appelé « lâche », alors qu'il assume entièrement les fautes, alors qu'il prend sur lui, alors qu'il se sacrifie. Il est appelé « criminel », alors qu'il a voulu empêcher un crime...
C'est alors que tu perds ta foi en ce pays, et en la justice qu'il incarne. C'est alors que ton rêve éclate en mille morceaux. C'est alors que ta vie ne vaut plus la peine d'être vécue...

DIX-SEPT ANS

Tes parents, 'méritaient pas ça Liam. Et moi non plus. T'es pas un homme. T'es un traitre. Mais moi aussi ça m'fait mal d't'imaginer sur l'échafaud. Alors barre toi Liam, et ne reviens jamais. Barre toi, et pense à ce que tu infliges à tes parents. Putain. Et si tu reviens un jour, j'te trancherais la tête moi même !

Le traitre à l'allure de brave homme, dont les cheveux sont de la couleur de ses yeux, se tient devant son maitre, et attrape les rennes du cheval qui l'emmènera loin de Joya.

Liam, il avait été emprisonné pendant tout une année, dans les cachots du palais. Et alors que le soleil irradiait le ciel, la veille, la Reine avait prononcé l'exécution prochaine de plusieurs prisonniers, criminels. Liam en faisait partie. Il allait être conduit à l'échafaud le lendemain aux aurores, mais il avait encore quelques personnes de son côté. Sa mère, qui n'arrivait pas à croire qu'il était un tel homme, et qui avait supplié avec une bourse de joyaux, le Maitre d'aider son fils. Son père, qui avait, pendant un an, plongé dans une dépression nerveuse. Victoria, qui connaissait la vérité.

C'est pourquoi le Maitre prépara l'évasion de Liam.

Merci pour tout...

Des larmes coulent sur les quatre joues présentes. Le Maitre pleure son élève, qui prend sur lui, qui accepte. L'élève pleure son pays, ses parents, sa famille. Pendant un an, Graceling a été sa seule compagnie, apparaissant dans ses rêves, mais alors qu'il ne pensait plus revoir le soleil se lever, il obtient cette opportunité. Liam pleure son Maitre, qui vient de lui sauver la vie.

C'est un gaillard de dix sept ans désormais, dont la conviction reste inchangée, dont l'idéal reste de marbre, mais qui ne voit plus son pays natal comme le bon. L'élève a fait un long chemin depuis les courses dans le palais, nu de la tête aux pieds.

Ne gâche pas cette chance que je te donne Liam... _ Oui...

Le jeune homme enfourche son destrier, un brave canasson noir épousant le nom de Saturn.

Au revoir, Maitre...

Un regard se faufile entre ces deux guerriers, traduisant tout le respect qu'ils peuvent avoir pour l'autre, ou celui qu'ils ont pu avoir un jour. C'est un regard franc, qui se termine par un Non. Adieu Liam.
Voici comment ton histoire achève un chapitre, Liam. Tu quittes ton pays, et tu te diriges vers Fiore. Vers un avenir meilleur. Vers ta sœur, vers ta destinée, qui sait ?

acidbrain
 MessageSujet: Re: the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done   the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done EmptyMer 1 Juin - 19:30

Liam X. Fa Long
Liam X. Fa Long

Iratus

Click


Graceling




Dis Liam, c'est ça ? Tu sais que si tu visites Cedar, il te faut aller au cimetière ?

Le grand gaillard aux cheveux écarlates n'est parti que depuis trois mois de Joya, qu'il regrette déjà, mais ne peut ni ne doit plus jamais faire pas en arrière. Il sombre dans une déprime lente comme agonisante, lorsque la voix d'Annie lui parvient à l'oreille. Annie, c'est la femme qui tient l'auberge. Liam y séjourne pendant quelques temps, et son canasson  en profite pour se faire un festin de roi - si roi il existe chez les chevaux -. Annie, c'est la serveuse qui trouve qu'un jeunot comme notre dadais rouquin ne devrait pas tirer une tronche pareille de si bon matin. Graceling est d'accord, et le collier semble ronronner sur la poitrine du désastre rouge. Sous ce t-shirt blanc se trouve effectivement un être aussi merveilleux qu'un chaton sauvage. Graceling, c'est la femme qui fut enfermée par le passé dans un collier aux allures de crâne, un collier au symbole de son pouvoir. C'est une personnalité qui parle à Liam dans ses rêves, ou communique en vibrant et bougeant de son propre fait. Parce que c'est un collier magique, voyez vous...

Oui c'est bien ça. Mais pourquoi le cimetière ? Je sais que je déprime un peu en ce moment mais je ne compte pas mettre fin à mes jours.

Le visage d'Annie prend une forme inattendue et interloquée, et il comprend qu'elle ne l'entendait pas ainsi. Elle s'efforce désormais de rétablir la communication sans laisser ce petit malentendu dissiper la bonne entente.

Oh non non bien sûr. C'est juste que depuis quelques temps, il y a une sculpture de glace splendide. C'est un cercueil ouvert, représentant la dernière mage morte pour les sirènes.

Cette fois ci, le visage interloqué est collé à Liam, qui se demande un instant ce que sont les fameuses sirènes, avant de se rappeler qu'il en a déjà entendu parler. Fiore a des guildes de mages dans chaque recoins, et il est vrai que pour un étranger comme lui, il n'est pas aisé de s'y retrouver. Heureusement qu'il a appris la langue petit, il aurait eu encore plus de mal sinon.
Alors il se remémore. Cette guilde constituée uniquement de femmes, cette guilde faisant parler d'elle par leur force de caractère. Il convient donc de se rendre au cimetière, après avoir eu la confirmation qu'Annie s'occuperait de Saturn, son étalon.
L'air frais de la ville enivre les sens du jeune roux, tandis qu'il s'approche doucement des tombes encerclée par la clôture blanche du lieu de l'éternel repos. Il regarde les mémoires des gens qui ont vécu et sont mort. Il ressent Graceling vibrer autour de son cou, et il y a de quoi. Toutes ces âmes en repos doivent alourdir l'artefact, celui ci pouvant agir sur les morts d'une certaine façon. Graceling commence à piquer, c'est signe qu'elle ressent de plus en plus de douleur, mais lorsque le gaillard parvient devant la sculpture de glace et de fleurs, c'est une sensation de lourdeur qui vient l'accabler au niveau du cou. Parce qu'elle est là. La sirène. La magicienne morte pour sa famille. Elle est là, et semble regarder le monde, semble se montrer fière de porter un tel fardeau. Sortie de son cercueil de bois que Liam ne discerne même pas, caché derrière les roses, une fillette d'environ douze ans se dresse devant lui, dans une splendide valse de glace. Il en est bouche bée, mais avant de pouvoir respecter cette défunte, il entend un son cristallin.

Qui... es-tu ?

Il se retourne en vitesse, comme s'il n'avait aucun droit de se tenir devant l'étrange fillette, et alors ses yeux s'agrandissent de stupéfaction... Car la même enfant se trouve, dans un corps fantomatique, devant lui. Il la voit. Il la voit alors qu'elle est censée avoir trouvé le repos...
Sa main se porte alors autour de son cou, et ressort le crâne, ce bijou aux mystères encore peut être inexpliqués, qui lui révèle alors quelque chose d'intrigant. Les orbites du crânes sont allumés, d'une lumière rosé. Graceling lui montre les âmes qui n'ont pas trouvé le repos éternel. Et bien que certaines semblent apparaître au devant de leur tombes, c'est l'enfant qui se démarque le plus.

Je m'appelle Liam. Liam Fa Long. Et toi ? Qui es-tu ?

Il aurait pu regarder le nom figurant sur la statue, mais ç'aurait été inconvenant de tourner le dos à la fillette sûrement bien troublée de ne plus être dans son corps. Cette dernière a des cheveux roses pâles, une voix de miel et des yeux de perle absolument magnifiques. Elle semble avoir été tuée dans la fleur de l'âge, mais l'on ne peut discerner la raison de la mort, son corps dans la statue étant aussi beau que l'image renvoyée par l'esprit.

Je... Je m'appelle Hana. Hana Takumi. Dis Liam... Où est-ce que je suis ? La dernière chose dont je me souviens, c'est... Ah ! Qu'est-il arrivé à Legion ? Et... Et Leila ? Et Soledad ? Et...

Elle commence à s'affoler. Comme le disait Annie, elle est morte lors des attentats. Alors il s'accroupit doucement près d'elle et la rassure.

Ne t'en fais pas. Legion n'est plus. Et tes amis vont sûrement très bien... Mais Hana... Est ce que tu sais où tu es ?

La petite semble soulagée, jusqu'à cette fameuse question. Elle lève la tête vers la statue de glace, et se voit. Pourtant, elle ne s'affole plus, comme si le simple fait de savoir que les personnes auxquelles elle tient sont en vie la comble de bonheur.

Ah... Alors moi je suis morte... Je ne me souviens pas comment... Liam ? Tu sais ? _ Non... Désolé Hana... _ Ah... D'accord... Et est ce que tu sais si Ohanee, Misto, Asunii et Tata Nyanya vont bien ?

Il se mord les lèvres. Il ne connaît aucune de ces personnes, d'autant que certaines sont appelées par un surnom. La petiote semble inquiète, et pourtant il n'a pas le pouvoir de la rassurer. Et si jamais elle ne pouvait plus trouver le repos à cause de cela ? L'idée lui traverse l'esprit, et il sent une boule se former dans sa poitrine.
Et Graceling change de lumière. L'enfant voit les orbites roses devenir blanc, et elle tente de toucher ce crâne. Liam veut lui dire qu'elle n'y arrivera pas si elle n'est plus matérielle, mais il se passe quelque chose d'incroyable. Hana disparait.

Hana ?! HANA ?! Où es-tu ? HANA !

Aucune réponse. Liam ne comprend pas. Et soudain, Graceling ronronne. Elle le rassure...

La nuit tombée, les rêves du jeune roux l'emmène comme à l'accoutumée dans une vaste plaine, où Graceling, cette belle dame aux cheveux ondulants, longs et dorés, l'attend. Cette fois ci cependant, elle n'est pas seule. La petite Hana se trouve à ses côtés, lui tenant la main.
En voyant l'homme étonné, Graceling rigole, avant de lui avouer quelque chose.

Elle m'a fait de la peine. Alors je lui ai demandé si elle voulait me rejoindre, pour qu'ensemble, nous allions rechercher les personnes auxquelles elle tient le plus. Une fois qu'elle les aura trouvées, elle pourra enfin reposer en paix. _ Merci Graceling - onee sama !

Hana enlace la blonde. Liam sourit. Et se réveille le sourire aux lèvres...
Voici comment Hana se retrouve pour une durée temporaire dans l'artefact qui se trouve autour de ton cou Liam. Voici comment tu peux t'assurer que le repos de l'enfant soit trouvé... Alors tu assureras cette promesse faite à la fillette, et tu rechercheras les personnes qu'elle a besoin de voir...

Is it magic ?

Graceling n'est pas un nom de magie. Graceling est un artefact magique. Un objet qui permet d'afficher les âmes des morts et les reflets du passé. Concrètement, Graceling agit comme un boîtier détectant les âmes des morts dont le repos s'en trouve troublé, et pouvant canaliser leur essence pour les faire réapparaître sous les feux de l'objet, et les accueillir en lui. Graceling est comme une boîte pouvant contenir quelques âmes, quelques esprits qui pèsent - littéralement, Graceling est d'autant plus lourd qu'il contient des âmes - leur poids. Mais Graceling, c'est surtout la projection de ces âmes. Car cet objet affiche les âmes qui ont eu un poids dans la vie de la cible et qui sont morts depuis. Graceling, c'est la baguette du sourcier pour les morts et les souvenirs. C'est l'objet qui agit sur l'histoire même de la cible.

Parce que Graceling ne peut trouver l'essence des âmes défuntes que de deux manières.

* Dans un lieu où les morts sont enterrés, où les personnes ont perdu un jour la vie. Dans ce cas là, Graceling est un détecteur permettant de les afficher aux yeux de son porteur, et s'ils ne peuvent pas trouver le repos, et seulement dans ce cas là, alors Graceling pourra choisir de les ajouter à sa collection, temporairement. Ces dernières pourront alors communiquer avec Liam via ses rêves. Les âmes contenues dans cette collection ne pourront en etre exclues que si elles ont trouvé le repos éternel, donc si jamais une des âmes du collier devient folle, Graceling et Liam devront faire avec. Cela pourra engendrer des problèmes à Liam, évidemment (les âmes folles seront tout d'abord constamment violentes, dans le collier comme dehors, et Graceling devra alors tenter de les contenir, en drainant plus d'énergie à Liam. De plus, un âme folle sera capable d'agresser les autres âmes, ce qui risquera de bloquer ces dernières dans le collier. Enfin, chaque sommeil de Liam l'enverra dans ses rêves où toutes les âmes de Graceling l'attendront, et il pourra alors se faire agresser lui même par les âmes folles. De grosses séquelles pourront s'en suivre, ou alors de gros troubles du sommeil - si Liam tente de ne plus dormir pour les éviter)

* Dans le souvenir des personnes vivantes ayant côtoyé ces défunts. Dans ce cas là, ce ne sont que les essences des souvenirs des morts, et Graceling ne peut que les afficher, sans aucune chance de les attraper.

Graceling peut alors faire apparaître ces esprits (sous forme d'esprit : corps intangible, immatériel) comme s'ils étaient des invocations. Cependant les esprits ne sont pas soumis à Graceling, et peuvent agir comme bon leur semble. A savoir que Graceling est un artefact magique, l'objet peut bouger seulement selon sa volonté (Liam ne peut en aucun cas le contrôler). De plus, à l'exception des quelques esprits contenus dans le collier, les autres disparaissent une fois la portée d'action de l'objet dépassée. (Portée d'action maximale : trois mètres. Les esprits contenus dans Graceling quant à eux, ne sont pas capable d'aller plus loin, mais ne disparaissent pas s'ils tentent. Ils se retrouvent juste face à un mur invisible. Graceling elle même, cependant, peut dépasser cette portée d'un mètre. Et Graceling ne peut pas aller plus loin de trois mètres.)

Comme Liam n'est pas mage, chaque technique lui coûte de l'énergie, et il s'épuise si ces dernières sont trop régulières. De plus, afficher les esprits ne fait pas que le fatiguer : Graceling lui inflige une sensation de douleur d'autant plus forte que l'esprit n'a pas encore trouvé le repos éternel. Le but d'un tel artefact est alors, on peut le deviner, de permettre à chaque âme de trouver le repos.

Le collier est en maginium.

Pour la petite anecdote : Liam Fa Long est le petit frère d'Eileen, la détentrice de Changeling. Changeling, lorsqu'il était encore une personne vivante en ce monde, était le grand amour et amant de Graceling. La forme d'esprit de cette dernière est une femme élancée et blonde au tempérament fougueux.


acidbrain
 MessageSujet: Re: the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done   the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done EmptyMer 1 Juin - 20:24

Liam X. Fa Long
Liam X. Fa Long

Iratus

Click


Techniques






acidbrain
 MessageSujet: Re: the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done   the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done EmptyMer 1 Juin - 20:55

Liam X. Fa Long
Liam X. Fa Long

Iratus

Click

Fiche prête pour évaluation *__*

(J'ai voulu tester quelque chose que je ne fais plus jamais : l'écriture à la troisième personne au présent. J'espère que ça rend bien >.>)
 MessageSujet: Re: the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done   the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done EmptyJeu 2 Juin - 20:45

Eileen Fa Long
Eileen Fa Long

[M] Iratus

Click


Ceci est ta modération. Ou ta mort, si tu en écoutes certains - bande de mauvaises langues -. M'enfin, là n'est pas le sujet.
Ta fiche va être jugée, avec plus ou moins de tact, mais toujours en t'expliquant ce qui cloche et pourquoi. Après tout, si je ne t'explique pas, tu ne vas pas comprendre et on va tous les deux patiner dans la semoule pendant des lustres.

T'es prêt pour l'enfer ? Parce que c'est parti pour une descente directe par le toboggan, offerte par la Misto Corps. Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables, en cas de pépin. Amuse toi bien ♥

N.b.: Le code déforme la page. Lol.


Your head are so...


Alors ça c’est intéressant. Tu ne parles pas de l’impact de Graceling et de l’apparition des morts ici. Ni des parents que tu as laissés derrière ? Comment te sens-tu vis-à-vis de tout ça ? Qu’est-ce que ça t’as fait de découvrir une Leen entourée par toute une guilde alors qu’elle était partie seule ?

Pour le reste, la psycho est bien construite : tu mets en avant la contradiction du avant après mais tu oublies quand même des traits qui sont plus ou moins important pour le personnage. Graceling apparait dans tes rêves et elle ramène devant toi des esprits morts, qui sont peut-être tourmenté et malveillant. N’importe qui en garderait une séquelle surtout si tu es OBLIGE de les aider à retrouver la paix.

That's the story of ...


Pourquoi avoir caché le « dix-sept ans » ?
La partie des quatre ans comporte des fautes. Si tu dis quelque déjà, c’est avec un s parce que des rideaux, entre toi et moi, on en met deux sur une fenêtre de manière générale. Cependant, d’un point de vu cohérence, il est difficile que tu es quatre ans avant que Leen entre à la garde, et même en s’entrainant d’arrache-pied, c’est dur de rater un feu follet de dans la maison en rentrant.
N’oublie pas qu’elle ne sait absolument pas qu’elle a un frère. Du coup, ça va décaler toute tes parties.
Bien bien bien. Ta partie histoire se lit vite et bien. Y’a pas grand-chose à en redire, y’a des fautes encore, par-ci par-là mais ce n’est pas trop flagrant. J’aurais aimé voir l’entrée de Liam à la garde, quand même, juste pour voir s’il a été le premier de sa classe ou pas. Pareil, tu ne parles pas de la première fois que tu t’es servi de Graceling. Comment ça s’est passé ? Qu’est-ce que ça t’a fait, de voir et d’entendre des morts ? Et si tu les avais connus en plus ?

Question d’usage, par contre. Comme je ne t’ai pas vu mentionner ton entrée à Iratus, veux-tu la développer en RP ou est-ce juste un oubli ?

It's not magic inside


Bien, ta description magique est très limpide, j’avoue ne pas avoir grand-chose à y redire. Tu as bien saisi le processus du « un objet, un effet » et tu y colles. Comme quoi, tu vois, tu as mis le temps mais finalement c’est simple quand tu as compris.
Pour les esprits qui t’accompagnent, ils vont rester jusqu’à ce que tu remplisses les conditions pour les libérer ? Est-ce que si tu tardes à les remplir, ça te coutera quelque chose ou l’esprit pourra se retourner contre toi ? Et si tu ne le remplis jamais, qu’est ce qui se passe ?
Précise ta portée d’action maximale, peut être et quels esprits peuvent l’outrepasser et jusqu’où : Graceling +1m, par exemple.
Mention spéciale à la petite histoire d’Hana, que je trouve choupie, qui n’est pas au bon endroit « techniquement » mais qui sert bien ta description de magie au final.

© Lutèce Factory @ Fairy Tail RPG


 MessageSujet: Re: the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done   the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done EmptyVen 3 Juin - 17:09

Liam X. Fa Long
Liam X. Fa Long

Iratus

Click

PSYCHOLOGIE

modifiée. J'ai tenté de faire transparaître les différents liens que tu m'as conseillés/demandés

HISTOIRE

modifiée selon ce que l'on a dit sur Skype. J'ai volontairement laissé l'entrée à Iratus pour un futur flash-back en rp, étant donné que je ne sais pas du tout ce que cette entrée va donner xD (après tout, l'entrée du deuxieme FA LONG, méconnu, dans la guilde du premier, ça va forcément être bizarre non ?)

De plus, pour l'entrée de Liam dans la garde, et les différents aspects de sa vie durant sa liberté à l'intérieur, j'ai préféré laisser cela pour des futurs flash-back, et puis un peu de suspens peut être sympa. (Je te rassure (ou pas), Liam n'était pas le premier de sa classe xD)

MAGIE

modifiée.

TECHNIQUES

modifiées.

AUTRES

merci pour le code de letter-spacing *___*

Et du coup: modifications effectuées Smile
 MessageSujet: Re: the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done   the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done EmptyVen 3 Juin - 18:30

Eileen Fa Long
Eileen Fa Long

[M] Iratus

Click


Ceci est ta modération. Ou ta mort, si tu en écoutes certains - bande de mauvaises langues -. M'enfin, là n'est pas le sujet.
Ta fiche va être jugée, avec plus ou moins de tact, mais toujours en t'expliquant ce qui cloche et pourquoi. Après tout, si je ne t'explique pas, tu ne vas pas comprendre et on va tous les deux patiner dans la semoule pendant des lustres.

T'es prêt pour l'enfer ? Parce que c'est parti pour une descente directe par le toboggan, offerte par la Misto Corps. Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables, en cas de pépin. Amuse toi bien ♥


Your head are so...


Bien bien bien. Ma foi je n’ai plus rien à critiquer, ça me parait complet et on voit un peu tous les aspects de ton personnage. Je valide.

That's the story of ...


Bien. Plus de trou de huit ans à combler, je valide !

It's not magic inside


Tout y est pour moi. Comme ça tu pourras évoluer tranquillement sans te poser trop de question sur la technique suivante. Par contre précise sur tes techniques (demande en énergie) celles qui consomment en continue à l’utilisation, qu’on se perde pas au milieu de tout pour trouver l’information.
C’est toujours gentil, d’aider un peu le prochain validateur.
J’en appelle à la deuxième validation ♥

© Lutèce Factory @ Fairy Tail RPG



 MessageSujet: Re: the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done   the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done EmptyDim 5 Juin - 11:54

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click




je suis ta modération.



(Re) Bienvenue sur FAIRY TAIL RPG !


Je serais ta modératrice pour cette fiche ou plutôt pour ce second passage. Bien-sûr, il se peut qu'il existe des contradictions avec la modération précédente et la mienne, je tenais juste à le préciser pour que ce soit bien clair. Maintenant, procédons What a Face. Je ne t'explique plus comment ça marche, tu as l'habitude il me semble.


Général

Je ne ferais aucun commentaire sur le code utilisé. Merci moi quoi ♥️ Par contre petit détail, tu ne le sais peut-être pas ou tu n'as sûrement pas fait gaffe mais dans "Situation familial", on demande plutôt "l'Etat civil" de la personne donc à modifier pour que ce soit PRESQUE parfait.

Psychologie

Je pense que je n'ai pas grand chose à redire maintenant que Misto est passée s'occuper de toi. Je valide.



Background

La même.



Magie

Et c'est là...qu'on bloque. Bah oui, parce que je suis chiante et que j'adore le détails mais y'a deux ou trois petites choses qui sont à revoir et à corriger (et ce n'est pas parce que je suis citée dans l'histoire de ton artefact que tu m'auras par les sentiments)



Voilà voilà. Modifie-moi mes deux trois petits détails et ça sera bon.

Résumé

Eh bah dis donc, une grande première pour toi, moi et nos yeux : Une fiche presque bonne du premier coup. Je sais que tu y as passé pas mal de temps, en solo (et c'était notre deal sinon tu savais ce que tu y risquais) et je sais que pas mal de gens ont aidés également bien avant...Donc je remercie ces gens-là (keurkeur si vous vous reconnaissez ♥️)

Donc il ne te reste plus grand chose à faire, juste du blabla un peu pour que je sois toute contente et que je retourne en mode bisounours et une fois que ça sera fait...Je validerais !

A toi de jouer ! ♫



C O D E ©️ W H A T S E R N A M E  ; MODIFICATION ©️ ENYA

 MessageSujet: Re: the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done   the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done EmptyDim 5 Juin - 13:56

Liam X. Fa Long
Liam X. Fa Long

Iratus

Click

Modifs effectuées ~

Pour la situation familial du coup j'ai mis "célibataire"

J'ai mis le plafond de la portee de Graceling à 3 mètres.

Pour les âmes tirées des souvenirs, si ces dernières ont effectivement trouvé le repos, la technique ne fera rien ^__^ (je demanderais à mes partenaires pour savoir ~)



Du coup, j'attends ton prochain passage avec impatience Very Happy (et j'espère que tu as aimé etre citée par la petiote Razz )
 MessageSujet: Re: the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done   the sun is rising, birds are pooping, life is a mess • liam - done Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Birds in the Storm • Jiro x Yoite
» It is you • Soledad | Liam
» There is the Ocean | Liam
» feelin' • Svana & Liam
» Les douze potions de Chuan • Liam solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Simples Mortels