Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

I Will Be Back [Libre]
 MessageSujet: I Will Be Back [Libre]   I Will Be Back [Libre] EmptyDim 9 Fév - 8:19

Anonymous
Invité


Click


I Will Be Back
RP Libre ~

♦ Je m'appelle Enya Taylor et ce soir je disparais. A vrai dire, je ne sais pas si c'est une excellente d'idée que de disparaître et je me demande même si c'est tout bonnement possible que d'échapper ainsi à son passée et à son futur. Etait-ce vraiment la meilleure des options qui s'offrait à moi? Avais-je un autre choix que celui çi? Je n'en ai pas la moindre idée et cela fait bien trop longtemps que j'hésite, que je doute...Je doute sur ce que je suis, qui je suis...Où est-ce que je vais? N'est-ce pas normal pour quelqu'un que de savoir au moins d'où nous venons? Je pourrais bien me contenter de cette réponse que j'ai eu dés mon enfance mais je voulais fouillée plus loin dans le passé, plus profondément. Je voulais savoir.

En m'aventurant dans cette voix, je n'ai jamais fais les bons choix ni pris les bonnes décisions mais je ne regrette rien. Ce que j'ai fais, ce que j'ai dis...Les personnes qui ont croiser ma route..Je ne regrette rien. Je viendrais sans doute à regretter un jour cet acte mais il est temps de disparaître...S'évaporer dans cette nature sauvage, dans ce monde en changement...Il est l'heure pour moi de sauter le pas alors que tout le monde s'apprête à monter à bord du bateau nous emmenant vers une nouvelle aventure, une nouvelle aube.

Alors que j'avais donner cette lettre destiner à mon ancien amour, j'avais pris une décision le concernant aussi...L'oublier. De toute façon, s'attacher apporte plus de souffrance que de joie et qu'est-ce que j'aurais pu attendre de plus de sa part? Il ne semble pas vouloir donner de ses nouvelles et au fond je sais que le monde est bien trop petit pour que l'on ne puisse pas se revoir un de ces jours...Mais que se passera t-il en ce jour? Qu'est-ce qu'il se passera? Ferons nous un trait sur notre passé pour tout recommencer ? Je n'en suis pas certaine mais cette dernière lettre...fut mes derniers mots lui étant destiner.

Est-ce que je pourrais ressentir ce que j'ai ressentie pour lui à nouveau? Je me le demande. Je me posais encore beaucoup de questions mais l'heure n'était plus aux questions..La moindre hésitation pourrait me faire retourner en arrière.

Je ne savais pas encore ce que je ferrais de Lullaby...Sans doute la préviendrais-je dans un avenir proche? Peut-être est-elle la dernière personne sur cette terre en qui je puis avoir confiance? C'est pathétique...Mon seul espoir, ma seule attache envers cette humanité à laquelle j'ai si longtemps tenue...Est une gamine de 12 ans. Je suis vraiment désespérée de m'accrocher autant à elle, d'espérer autant comme si elle pouvait changer ce que j'étais réellement.

Je soufflais alors dans l'air, voyant la fumée sortant du bout de mes lèvres. Il faisait froid. Je ne sais pas très bien ce que j'étais venue faire ici mais j'avais besoin de venir ici, de me cacher, de me reposer, de réfléchir. J'avais besoin de temps devant moi pour mettre tout en place.

Tourner la page? Non...Je l'arrache.

Il ne faut plus écrire une histoire en continue, contant les aventures d'une seule et même personne...Dorénavant, je serais différente, je ferrais les choses différemment sans avoir peur ni même trembler. Sans douter du mal ou du bien que je ferrais.

Je ferrais seulement ce qui doit être fait.

Ca a l'air tellement simple quand j'y pense. Vais-je seulement y arriver? A atteindre ce but..A changer de tout au tout? A me faire oublier?

Effacer. Oublier. Recommencer.

La vie n'est qu'un jeu sans fin que l'on recommence à chaque faux pas...On recommence, on refait les mêmes erreurs sans apprendre..Puis on finit par découvrir un passage cacher, pouvant nous emmener plus loin dans notre aventure. Voici à quel stade de ma vie je suis arrivée. Je suis au seuil de ce passage, attendant que l'espoir prenne mon temps. Devrais franchir ce pas seule? Laissant tout derrière moi? Laissant l'espoir au fond de la boite? C'est ironique. J'oublierais tout, changerait d'objectif..Je ne veux plus être Enya Elisabeth Taylor..La fille recherchée pour des crimes volontaires ou non...Je serais quelqu'un d'autres.

Je fermais alors les yeux, les mains dans les poches et haussant les épaules. On y va. Soyons fous et sautant le pas!

Je partis alors, voyant les lumières du village dans lequel je m'étais arrêtée disparaître petit à petit à l'horizon. Je disparue dans l'obscurité et le froid.

Ce soir...Je vais mourir. Je le sais, je le sens...Je l'ai demandée.

Je vais mourir...Tout bonnement. La mort n'est qu'un état de notre longue vie après tout et pour se faire..J'allais avoir besoin d'aide..De beaucoup d'aides. Mais seuls amis étaient au courant de mes plans...Les démons et les fléaux ne s'y opposaient pas.

Tous furent d'accords pour la première fois de toute l'histoire je dirais.

Je marchais alors pendant des heures et des heures, m'enfonçant toujours un peu plus dans la neige jusqu'à en avoir jusqu'aux genoux. Il était là.

Je souris instinctivement, savant que l'heure m'étais compter. Même ici je ne pouvais me cacher aux yeux de ceux qui m'en voulais vraiment.

"- Tu es sûre que c'est ce que tu veux? me demanda une voix sortant des sapins enneigés
- Si on ne le fait pas...Ce n'est juste pas possible. Et puis..Je n'ai plus rien à apporter sous cette forme...Je pourrais vraiment faire ce que je veux si je disparais.
- Les démons sont prêts?
- Lilith s'occupe de l'organisation et Illy du côté résurrection. Je leur fait confiance même si l'idée en elle même ne me réjouis pas tant que ça.
- Alors...Tu es décidée? Qu'est-ce qu'il se passera ensuite? Pour toi?
- Eh bien...Les gens se détacheront de moi et je pourrais enfin faire sombrer ce monde pittoresque. Je suis certaine de ce que je veux...Ceci est MA vengeance sur toute la souffrance que j'ai endurée.
- Dans ce cas...J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur..."

Je vis alors un homme sortir des sapins et s'avançant progressivement...Sabre à la main. Il ne tremblait pas, n'hésiter pas..Il était sûr de lui. C'était là, le seul service que je pouvais espérer lui demander.

"- Tu es certaine?
- Aller accouche! Je veux mourir bordel!
- Ouais mais les lames ne marche pas sur toi..
- C'est pour ça que je t'ai passer le sabre d'Athéna...Arrête de chipoter sur les détails! TUE MOI!!"

Ce n'est pas que j'étais impatiente d'avoir mal et de souffrir...Mais je ne tenais pas à laisser mon cadavre aux yeux de tous non plus même si ça pourrait alimenter la rumeur de ma mort.

Il empoigna le pommeau du sabre avec ses deux mains et je fermais les yeux. J'allais avoir mal mais je lui fais confiance.
Je sentis alors la lame froide pénétrant dans ma poitrine et j'ouvris les yeux le temps de quelques secondes..Je vis le sabre planter juste là..Un horrible fout de sang et de fer se mélangea dans ma salive et je vomis le tout avant d'entacher la neige blanche et de sombrer.

Ce soir...Enya Taylor venait de mourir.

On dit que quand on meurt, on voit une sorte de lumière blanche...ou sa vie défilée...Je ne vis aucun des deux. Peut-être n'avais-je pas été assez sage pour mériter cette vision paradisiaque et apaisante mais malgré ça, je pouvais sentir comme une sorte de chaleur enveloppant mon cœur. J'étais morte mais j'avais des sensations...Chaleur, légèreté..Confort...Wow..C'est très étrange tout de même.

Soudain je sentis quelque chose me transpercer à nouveau. PUTAIN MAIS JE SUIS MORTE TOUCHER PAS A MON CADAVRE MERDE!!! Aucun respect je vous jure...Bande de sauvages.

J'ouvris soudainement les yeux, comme sortant d'un cauchemars, transpirante et essoufflée et tout ce que je voyais c'était l'obscurité..Les ténèbres et une fine lumière au fond d'un long couloir sombre. J'y marchais, pieds nus et entièrement dénudée et plus j'avançais, plus je sentis comme des picotement au niveau de mon corps..Commençant aux orteils et remontant..C'est désagréable..comme des fourmis vous parcourant le corps.

J'arrivais alors en face de cette lumière et tendis les bras...Je vis alors l'obscurité s'enroula autour de moi. S'enroulant autour de mon corps ne laissant plus rien de ce que j'étais.

Puis j'entendis une voix...Une voix étrange..Masculine et pleurnicharde...Elle m'appelait de l'autre côté du couloir...Mais....

"- ENYA!!!"

Un battement.

Les voix se multiplièrent. Inquiètes, suspectes...Je pouvais..Presque les reconnaître.

Deux battements.

"- HOY!!!!"

Puis un sursaut. Je me relevais alors soudainement faisant chuter par la même occasion toutes les personnes autour de moi. J'étais chaude, essoufflée, aveuglée par une étrange flamme violette.

"- Youhouuu!! C'est ici que ça se passe!!"

Je tournais la tête, déboussolée et cherchant à me repérer...Puis je vis Asmodée et Belzebuth juste en face de moi se mouchant l'un dans l'autre. Beurk....C'est dégueulasse.

Puis je vis tout mon petit monde...Démons et fléaux réunis autour de ce qui semblait être un rocher..Ils m'ont mis sur un rocher! Heureusement que j'avais demander un minimum de confort pour déposer ma dépouille.

"- Comment tu te sens? me demanda Athéna"

Je la regardais, un mal de tête infernal faisant rage....J'ai la gueule de bois ou bien?

"- Bizarre...Vous m'avez soûler ou quoi? Qu'est-ce que..."

Je bougeais mes orteils et remarqua quelques changements...Mes mains...MA POITRINE!!! AAAAH!!! ELLE EST PLUS PETITE!!! Je me levais brusquement, tombant par terre dans la foulée n'étant pas habituée aux changements et...Finit par trouver un miroir.

JE SUIS BRUNE!!!! AAAAAAAAH!!!! BRUNE!!! J'avais demander BLONDE! BLONDE! JE SUIS BRUNE!!! Je savais qu'ils en ferraient qu'à leur têtes.

"- C'est quoi ça? HEIN? JE SUIS BRUNE BORDEL!!!
- Bah ouais...On trouvait que le noir ça allait mieux avec ta teinte de peau...Puis estime toi heureuse..On t'as aider..C'est déjà pas mal! fit Ursula
- Parce que vous osez vous plaindre? Je vous rappel que c'est à cause de vous que je suis dans ce merdier alors hein...Pas de plaintes
- C'est toi qui fais des conneries...Nous on fait que contribue à entretenir ta réputation de mage illégale.
- Trop gentil...Et sinon..Vous êtes sûrs que ça s'est bien passer?
- Bah t'es vivante non?
- ...."

Finalement Illy m'expliqua la situation. Je réussie avec leurs nombreux talents de démons et de sorts tout bizarre à être changer...Mais juste mon apparence...C'est déjà un bon début même si j'espérais un peu plus.

"- Donc Enya Taylor a disparue...C'est déjà ça..Maintenant me faut un nom! Vous avez réfléchit à ça j'espère? demandais-je en m'habillant
- Euuuh parce que c'était à nous de nous en charger? demanda Lilith
- Oui! C'était à VOUS!
- Moi je propose...Tyna Oraley...C'est simple puis si on remets dans l'ordre ça fait Enya Taylor donc comme ça d'un certain côté..Tu disparais pas trop.
- Aller je vote pour..J'ai pas vraiment le temps de m'attarder!"


Le nom et l'apparence avait changer. Maintenant je pouvais me promener en ville sans avoir le moindre soucis avec l'armée...Ni avec le Conseil...Jusqu'à ce que mon identité soit dévoilée bien sûr. La paix..C'est tout ce que je voulais.

La paix. Elle avait un prix cette salope. Elle avait un coût que jamais personne au monde ne serait prêt à payer pour l'obtenir...Sauf moi.

Maintenant que la première étape et passer...Je n'ai plus qu'à faire mon retour..Sans dérapage de toute façon...Au premier démons sortit..Je serais grillée alors, ce n'est pas comme si j'allais pouvoir en jouir toute ma vie et fondée une famille et...Avoir une vie.


La vie est ce qu'elle est...Cruelle, difficile...Une vrai pute nous baisant à la moindre occasion mais maintenant...Je serais celle qui baiserait le monde pour être tranquille.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm back I get the back ~
» I'll be back
» I will be back !
» Come Back !
» Welcome Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5