-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Rp libre solo] Repos forcé; La découverte de la nouvelle mission
 MessageSujet: [Rp libre solo] Repos forcé; La découverte de la nouvelle mission   [Rp libre solo] Repos forcé; La découverte de la nouvelle mission EmptyJeu 13 Déc - 17:23

Anonymous
Invité


Click

De retour à Phantom Lord en piteuse état après avoir battu Yiazmat le dernier spectre, Jerenn avait passé plusieurs semaine à l'infirmerie pour sa convalescence, il avait tenté de s'échapper à plusieurs reprises mais les avertissements à coup d’acupuncture de l’infirmière avait rapidement eu raison de la témérité du pistomancien. Il avait le droit à deux sorties par jour et s'il avait besoin, il fallait demander. Le gentil sourire de l'infirmière faisait plus peur qu'autre chose. Voulant rester en vie, Jerenn continua d'essayer de s'échapper lors de ses sorties du jour mais avec la vélocité d'une tortue, difficile d'échapper à la vigilance du doc.

Retrouvons Jerenn qui prenait l'air pendant sa liberté provisoire. On retrouvait le pistomancien torse nu avec pansements, bandages et autres blessures entrain de cicatriser. Il mangeait tranquillement sur la terrasse de Phantom Lord au soleil. Le mage regarda autour de lui, l'infirmière était dedans entrain de discuter avec un membre de Phantom Lord quand le pistomancien tenta discrètement de se rapprocher de la sortie et tenta d'enjamber la rambarde quand il sentit une présence très noire, très menaçante derrière lui... Le pistomancien se mit à fondre comme neige au soleil devant l'infirmière et s'excusa d'une voie très aiguë avant de gentiment retourner s'asseoir. L'infirmière se mit donc sur la terrasse pour surveiller son patient récalcitrant. Ce dernier ramena son assiette jusqu'au comptoir et pris la direction des escaliers pour s'échapper par le bureau du chef. Pensant être sorti du champ de vision de son médecin, le pistomancien soupira pensant à voir fait le plus dur. A peine la poignée de la porte touchée que des aiguilles d’acupunctures vint se planter autour de sa main. Quand il tourna la tête, il ne vit pas l'infirmière mais il entendait le doux son de sa voix dans la guilde. Il tenta à nouveau d'ouvrir la porte, ce coup-ci avec succès mais juste derrière la porte se trouvait l'infirmière qui passait dans le couloir en discutant avec un membre de Phantom Lord, elle tourna la tête vers le pistomancien en lui faisant un sourire des plus amicales mais ce sourire avait une autre signification pour lui. Comprenant ce qu'il pouvait lui arriver s'il n'obtempérait pas aux ordres du docteur, le pistomancien se résigna à s'enfuir et retourna s'installer sur la terrasse de Phantom Lord.

Il récupéra le carnet de son maitre au bar puis s'attaqua aux pages suivantes, il pouvait prendre un peu d'avance sur le carnet, mis à part des techniques et des remontrances, il ne devait pas avoir grand chose d'autres.

Jerenn, mon élève, es-tu encore en vie pour lire ça ? Il faut dire qu'à cet instant, j'ai un doute... J'estime qu'à ce niveau là du carnet, tu as déjà combattu Spectre... es-tu encore en vie ? Je dois me dire que oui. Tu l'as tué et tu es en vie. Bref venons à la seconde partie de ce carnet. Spectre est mort, tu possède le Reiten, tu peux donc te lancer dans une autre aventure...Quelque chose que j'ai préparé spécialement pour toi. Il y a longtemps, les pistomanciens étaient bien plus nombreux et avait des sanctuaires disséminés dans Earthland, la plupart d'entre eux ont été perdus, d'autres sont occupés par des pillards, des réfugiés ou autres.

Jerenn tourna la page pour continuer la lecture de cette mission particulièrement intéressante et quand il tourna la page, seulement deux mots étaient écrit.

Retrouve-les...

Quoi c'est tout « retrouve-les » ?! T'as pas un indice, une carte ? A moins que t'es fléché le parcours... Tes neurones t'ont abandonné le vieux ? Mais à coté, trouver le Graal, c'est un jeu d'enfant ? Et puis pourquoi pas l'arche perdue, ou encore le lieu de naissance de Zeref ou mieux mieux j'ai mieux.... Faire un rodéo sur Acnologia.

Jerenn soupira et leva les yeux au ciel devant sa propre bêtise avant de se recentrer sur le carnet.Le pistomancien remarqua que la page était bien épaisse par rapport aux autres. Il venait de comprendre qu'il avait sauté des pages. Le reste des pages parlait des sanctuaires de leur localisation possible et approximatif, d'après l’enquête du maitre de Jerenn, il y a en a trois dans Fiore au minimum. Le mage de Phantom Lord était très intrigué par ses sanctuaires mais il revint à la raison quand il vit l'infirmière, il fallait d'abord se rétablir complètement. Tout ça pouvait être dangereux, le plus dangereux restait l'évasion de la guilde avec l'infirmière en guise de garde.... Mais une fois guéri, la recherche de ses sanctuaires seraient son nouvel objectif. Il avait aussi quelque chose à lui dire...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le début d'une nouvelle aire ? [libre solo]
» [Ouvert - Libre Azami] Découverte du Royaume de Fiore
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]
» Jeux oubliés [solo libre]
» Marée Sanglante [Solo Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP