Accueil
Dernières images
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
S'enregistrer
Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 €
159.99 €
Voir le deal
Fairy Tail RPG
::
Zone RPG
Fiore - Est
Ancienne Harujion
Zone portuaire détruite
Partagez
Crypt chanter
Sujet: Crypt chanter
Lun 19 Oct - 22:40
Adrien Campbell
Click
Titre
:
King of the Hill
Crédit
:
Grizz
Feuille de personnage
Maîtrise Magique
:
(13100/35000)
Mérite
:
(525/800)
Crypt chanter
Entraînement
Assis sur mon trône, j'entends cette mélodie qui s'interprète... Un violon? Lorsque je tourne la tête vers mes musiciens, aucun morceau n'est joué. Comment est-ce possible? Je me lève de ma position et me rends jusqu'à eux. Ils se sentent intimidés par ma prestance et pourtant, je leur adresse un sourire. Étaient-ce mes sourcils froncés qui font cet effet? Cette confusion que je reflète par mon regard? Je tends la main vers le violon tenu par l'un d'entre eux et le prend en douceur. Mes doigts frôlent son bois et cela ne fait aucune différence... Cette musique ne vient pas de cela. Je lui remets son instrument et tourne les talons, la main appuyée sur mon menton pour réfléchir. Qui m'appelle? Ou plutôt, qui connaîtrait mon existence pour m'appeler? Mais est-ce un appel ou une simple mélodie?
Je décide de quitter le manoir et de marcher au long de la mer. Je m'arrête, les mains dans les poches, les cheveux au vent à fixer le soleil se couchant. Est-ce que la mélodie vient d'outre-mer? Ou vient-elle de cette direction? Je soupire et me remets à marcher en me disant que cette aventure risque d'être longue. Ma Reine de Coeur est sortie pour quelques jours alors je peux bien profiter de son absence pour marcher sans attirer d'inquiétude. Mes pieds fauchent le sable en toute quiétude. Cette musique me berce, je me sens bien... mais est-ce là un piège? Est-ce qu'on essaie de m'attirer vers un danger que je n'oserais soupçonner? Tente-t-on de me séduire? Je devrai faire attention et ne faire confiance à personne...
La musique me guide vers une scène macabre. Je vois les maisons décimées, une trou béant, des restes de corps gisant à la sortie de la ville. Je continue tout de même à avancer. Plus j'avance dans cette ville décimée, mieux j'entends la musique. Je m'enfonce dans l'horrible endroit jusqu'à ce que je vois ces cadavres qui dansent au rythme d'un autre cadavre tenant un violon. Je m'approche un peu pour voir un peu mieux la scène. Je ne saurais dire si ces âmes et ces corps sont heureux dans cette situation, mais cette musique est loin de donner envie de danser. La musicienne s'arrête subitement parce qu'elle m'a aperçue. Je la salue d'un signe de tête... mais ma présence seule la dérange. Elle crie de rage et fait aller son archet brusquement sur son instrument. Pris au dépourvu par une attaque que je n'attendais guère, je me retrouve à saigner abondamment de l'oreille. Elle est toujours là... mais une blessure bien fraîche me signale que cette apparition peut m'appartenir.
«
Holding hands! Et maintenant, que feras-tu si tu es privée de ton instrument?
»
Les mains volantes s'en prennent aux instruments du cadavre ambulant et les élèvent dans les airs pour qu'ils soient hors de sa portée. Voyant qu'elle est à présent désarmée, ses épaules retombent. Elle inspire et se met à chanter d'une voix presque mélodieuse. Une chanson triste, horrifique. Une chanson sans paroles et pourtant, j'en ai des frissons. Elle expire profondément et la note de sa voix est poussée dans ma direction dans un puissant coup de vent insupportable. Je suis obligé de couvrir mes oreilles avec mes mains parce que le son qui sort de cette bouche est trop aigü.
«
Angry Poltergeist! YUME! FAIS-LA TAIRE!
»
Le fantôme de la défunte apparaît à son tour et d'un geste télékinétique de la main, elle force sa bouche à se fermer. Elle tente de se débattre, de crier, de se déchirer la mâchoire en forçant mais en vain. Jouer cette musique pendant des heures l'a épuisée... mais pas pour bien longtemps. Elle est décidée à me faire taire à mon tour. À toutes jambes, elle se précipite vers moi et tente de m'attraper la gorge, sauf que je l'atteins en premier. Un regard envoyé vers Yume et notre force combinée fait céder son cou. Le cadavre ambulant et sa musique se dissipent en poussière pour rejoindre cette nouvelle cicatrice. Comment expliquer celle-là à Ohatsu?
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Page
1
sur
1