Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]
 MessageSujet: Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]   Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis] EmptyVen 22 Aoû - 4:25

Anonymous
Invité


Click

♠ Kiryu Alice ♠
♦ feat Meiko Vocaloid ♦



♦ Généralités ♦
♠ Identity ♠

Nom : Kiryu
Prenoms : Alice
Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Date de naissance : x772

Lieu de naissance : Oshibana
Activité(s) : Chanteuse dans des petits bars
Guilde : Indépendante légale
Statut : L'amoureuse de la musique ~
Surnom : Comme vous voulez
♠ ♦ ♠ ♦




♠ Psychologie ♠



La peur, c'est ce qui me nourrit, voir la peur des gens sur leur visage..., C'est une expression tellement belle que je ne peux m'en empêcher de la regarder, les cris, les pleurs, c'est extrêmement plaisant... Faire souffrir les gens aussi est une bonne chose, c'est comme une dose d'adrénaline dans le sang, l'excitation que l'on ressent, les battements de cœur.... Oui tout cela c'est si passionnant. C'est juste un jeu, un jeu puissant et mortel. Je n'ai jamais tué, du moins pour le moment, une étincelle résiste et brille, elle m'empêche de commettre l'irréparable. Alors, je me contente d'effrayer et de m'attaquer au méchant, tous les moyens sont bons pour cela..., On peut me qualifier de sournoises, sadique ou bien  une sans-cœur et cela me va très bien.

Cette étincelle en moi, elle est totalement différente, quand elle éclate, je me sens transporter ailleurs, je vois du noir, du noir total et j'oublie tout, tout ce qui s'est passé auparavant. Je me souviens, je m'appelle Alice Kiryu et je sais que ce qui s'est passé avant, c'était Dark Alice. Je le sais, car elle occupe presque tout mon esprit. Presque tout, une partie de moi arrive à rester réveillée et a surveiller. Surveiller qu'elle ne commet pas l'irréparable, quand elle prend le contrôle, mon père arrive toujours à l'arrêter en me réconfortant et me rassurant. Il arrive à créer un espace de lumière où je peux réapparaître.

Celle qui réapparaît, c'est moi, c'est vraiment moi, c'est ma personnalité dominante. Une fille totalement joyeuse, j'aime m'amuser, rire, danser et chanter, ce qu'une jeune fille normale aime non ? J'adore le sucré, je ne peux pas me retenir d'acheter régulièrement des bonbons ou des gâteaux, je bénis la personne qui a inventé le sucre, elle était un génie. Mais assez de bla-bla, continuons sur ce que je fais. Je tiens par exemple à ma liberté, se sentir libre, voyager, n'avoir aucune attache, c'est l'une des meilleures choses dans notre monde, allez où l'on veut et vivre avec les moyens du bord. Rien de mieux. Mais il y a des choses qui m'effraient...

J'ai peur de la Dark Alice, pour le moment, elle ne prend possession de mon corps que, lorsque je tombe en colère, mais pas une petite colère, quelque chose de vraiment intense. Mais il lui arrive de prendre possession de mon corps quand cela lui manque, j'essaye de lutter, mais peut-on vraiment lutter contre soi-même ? Quand elle fait cela, elle s'amuse sûrement à faire peur aux gens ou traquer des méchants et les faire souffrir, c'est ce qu'elle fait de mieux après tout. Elle n'est bonne a rien, malgré cela, elle est ma plus grande peur, si jamais les personnalités dominantes s'inversaient et que la Dark prît le contrôle de moi en permanence ?



♦ Magie ♦



La magie des balles, drôles de noms n'est-ce pas pour une magie ? C'est une magie un peu particulière, je vous l'accorde. Cette magie, je la tiens du côté de ma mère, même si je n'en ai pas parlée dans mon histoire. Cette magie fonctionne avec toute sortes de fusils tant qu'il y a des balles, je vise quelqu'un et tire une balle dessus, la balle touche la personne, mais elle ne le transperce pas comme un fusil normal, elle disparaît dès le moment où elle touche sa cible, si quelqu'un qui ne possède pas ma magie tente de se servir du fusils, il pourra l'utiliser, mais il n'en sortira que des balles normales, mais si par contre je l'utilise et que je n'ai plus de balle, ma magie ne marche plus. Si jamais ma balle n'atteint pas le mur, selon la balle utilisé il peut y avoir où non un effet sur le mur. La puissance de l'effet dépendra de ma puissance magique. Chaque balle à un intervalle pour pouvoir être utilisée, voyons cela plus en détails dans les techniques. Je vais aussi vous parler de mes armes en question, la portée de mes attaques dépends du fusils que j'utilise, pour le moment je n'ai que deux fusils à mon actifs.

Sniper:

Fusils:

♠ Techniques ♠


Technique 1 : Balle de douleur
C'est une balle qui dès qu'elle touche un adversaire lui administre un coup, comme s'il c'était prit un coup de poing où coup de pied. Elle fait mal sur le moment mais la douleur s’estompe assez vite (comme un coup normal quoi). Les balles peuvent être utilisée à la suite sans réelle limite de temps et lorsqu'elle heurte un mur seul les balles de la douleur forte auront un effet, c'est comme si un fort coups avec un marteau venait d'y être portée.
Intensité du coups :- Une faible douleur comme quand on pince quelqu'un → Très faible consommation
- Une douleur comme une claque → Faible consommation
- Une douleur normale/moyenne (un coup normal bien placée) → Moyenne consommation
- Une douleur forte comme quelqu'un (de grande corpulence) marche sur le poignet par exemple : → Forte consommation

Technique 2 : Balle de l'oubli
C'est une balle que l'on utilise rarement car le temps avant de pouvoir la réutiliser est plutôt long, en effet seulement une par jours , cette balle permet d'effacer temporairement une portion de souvenir de quelqu'un qui a été touchée. On pense au souvenir qu'on veux retirée de sa mémoire avant de le toucher. Les souvenirs réapparaissent plutôt flou puis au fur et à mesure se refont plus net.
Consommation et durée :
- Une balle qui efface quelques minutes de souvenirs d'une personne pendant 15 min → Faible consommation
- Une balle qui efface une heure de souvenir pour 10 min → Moyenne
- Une balle qui efface quelques minutes de souvenir d'une personne pour 30 min → Moyenne
- Une balle qui efface quelques minutes de souvenir pendant une heure → Forte
- Une balle qui efface une une heure de souvenir pour 30 min → Forte.

Technique 3 : Balle d'honnêteté
C'est une balle qui permet d'empêcher les gens de mentir et de dire ceux qui pensent, c'est une balle que l'on peut utiliser qu'une fois toute les heures. Dans tout les cas cette balle demande une consommation moyennement forte, elle dure au maximum une dizaine de minutes.

Technique 4 : Balle de paralysie
Cette balle peut être utilisée une fois toute les cinq minutes, elle permet de paralyser le membre visé pour une durée déterminer avant.
Consommation et durée :
- Une paralysie sur 30 sec → Faible consommation
- Une paralysie sur environ 1 min → Consommation moyenne
- Une paralysie sur 1 min 30 → Consommation forte

Technique 5 : Balle de poison
Cette balle peut-être usé une fois toute les heures, elle empoisonne l'ennemi en même temps de lui faire du dégât, elle à le même principe que la balle de douleur mais les consommations sont différente à cause du poison. Le poison affaiblit d'abord les défenses immunitaires de l'adversaire pour le rendre malade, la tête qui tourne et des envies de vomir, le poison ne tuant pas, le joueur touché peut juste se reposer et au bout d'une journée aller mieux, mais pour accélérer le processus de guérison, on peut utiliser un antidote que l'on trouve assez facilement dans les magasins de magie.
- Une douleur comme une claque → Moyenne consommation
- Une douleur normale/moyenne (un coup normal bien placée) → Forte consommation


♠ Histoire ♠


Je me balade sur les petites routes de campagne en souriant au passant qui me rencontre, ma vie, c'est cela, toujours sur les routes, je ne me pose jamais au même endroit. Je suis toujours en train de changer de ville, je peux rester 1 mois ou deux dans la même ville, mais rarement plus. J'aime me sentir libre, je n'ai pas envie d'être enchaînée à un lieu en particulier, à faire toujours les mêmes choses, j'ai envie de vivre au jour le jour sans me prendre la tête. Vous me direz, mais tes amis, ta famille ? eh bien, oui, j'en ai, pour les deux, ils ont juste dû accepter mon mode de vie. Je vais vous expliquer.

Mon père était un chanteur de rue comme je le fais, il se baladait toujours, changeant de ville, constamment, offrant des spectacles à ceux qui le veulent. Puis un jour alors qu'il marchait, il entendit une voix, une voix de femme qui chantait, il tomba amoureux de cette voix immédiatement, il m'a dit. Il suivit le son de cette voix qui la conduisit à une femme magnifique (je précise qu'il m'a tout raconté lui-même !). Ce fut le coup de foudre, ils se marièrent ensemble aussi rapidement que leur rencontre et 9 mois plus tard, j'arrivais. Vous imaginez, ils avaient à peine 20 ans en devenant parents... Puis ma mère a laissé une lettre à mon père en lui expliquant qu'elle ne voulait pas devenir mère pour le moment, qu'elle se sentait trop jeune pour cela, mais qu'elle lui promettait de revenir 15 ans après à la date de ma naissance.

Mon père et moi, on eut beaucoup de galères, vous imaginez, lui qui n'arrivait pas à rester fixe, se retrouver avec un petit bébé... Puis un jour, il craqua, j'avais 3 ans, il vendit la maison et me prit par la main en m'expliquant que j'allais découvrir la vraie beauté de la vie. J'étais curieuse et suivis mon père, il m'habitua à ce mode de vie, c'était très enrichissant, je n'allai pas à l'école, mais ce fut comme si, mon père m'apprit en même temps dans les rares temps où l'on se posait ce que je devais savoir comme lire, écrire, compter. Je me souviens du moment où il m'apprit ma première chanson, c'était une toute petite chanson, mais il souriait se rendant compte que j'avais hérité de la douce voix de ma mère.

On reprit la route à deux en chantant dans les tavernes, se nourrissant grâce à ce que l'on gagnait, les meilleures années de ma vie, à mes 14 ans mon père m'acheta un bien drôle de présent, un fusil pour que je puisse utiliser ma magie. Mon père savait à quel point je m'y intéressai qu'il avait décidé de m'en offrir une en faisant des économies en cachette. Je pense qu'on ne peut pas vraiment qualifier de fusils, plutôt un pistolet. Une arme pour tirer sur des gens pas très loin de toi. J'étais sûrement la plus heureuse des jeunes filles.

Pour mes 15 ans, ma mère, je ne sais pas comment elle a fait, elle retrouva mon père, et donc moi par la même occasion, elle était tellement émue et papa aussi, je ne sais pas ce que je devais ressentir, de la joie, de la tristesse, de la colère ? Comment avait-elle pu partir et revenir comme ça en croyant que je vais oublier qu'elle nous a abandonnées ? Papa n'avait jamais voulut retrouver une compagne, je savais très bien que de temps en temps des femmes visitaient son lit, mais ça ne durait jamais. Et tout ça pour qu'il puisse retrouver. En tout cas, ma mère n'était pas venue les mains vides, elle m'avait ramené une autre sorte de fusils, un fusil que j'adorai de suite, un sniper. Silencieux et longue portée, quoi de mieux ? Bon d'accord, ce n'est pas l'idéal pour une jeune fille de 15 ans, mais c'est un cadeau qui me sert pour ma magie.

Au début, je réfléchis a comment elle avait pu deviner que ma magie, c'était ça, puis elle m'apprit que la sienne était la même, elle m'aida à la contrôler encore mieux, mais je n'arrivais toujours pas à comprendre la décision de mon père d'attendre aussi longtemps et ce fut lors d'une sortie au lac juste tous les deux qu'il m'expliqua, je me souviens de ces paroles qui ont gravé mon esprit : « Tu sais Alice, dans la vie il y aura toujours une personne, une seule, avec qui ça collera directement, tu sais, tu le sens que cette personne est faite pour toi, que ta vie n'a aucun sens sans elle alors tu es prêt à l'attendre, un jour, un mois voir des années s'il le faut, moi c'est ce que j'ai fais et je ne regrette rien. Ce n'est pas de l'amour, c'est plus que ça... C'est magique, c'est tout ». Je ne comprenais toujours pas, peut-être par ma jeunesse, mais j'étais heureuse et lui aussi alors ça m'allait.


On vécut 1 an ensemble, c'était vraiment étrange d'avoir une maman, j'appris à la connaître et elle aussi, et quand elle chantait..., C'était magique, d'après mon père et ma mère, ça fait le même effet quand c'est moi qui chante. Puis ma nature reprit un peu le dessus, je commençais à fuguer un ou deux jours, pas contre eux, mais ma liberté me manquait. Puis mon père et ma mère viennent me voir à un de mes retours de fugue :

- On doit parler, commença mon père,
- écoute-nous bien..., continue ma mère,
- Je vous écoute
- Je sais, j'ai compris tes fugues qui nous inquiètent tant, mais tu sais ma chérie, j'ai passé l'âge de voyager comme vagabond, d'aller de ville en ville, de chanter et de vivre librement. Mais toi, tu es encore jeune et je sais qu'au fond de toi, coule le même sang que le mien, tu es libre comme l'air et tu n'aimes pas être empêtrée dans un seul endroit, tu aimes sentir le vent dans tes cheveux, tu aimes pouvoir courir sur les petites routes, tu aimes te produire et chanter pour gagner de l'argent et ainsi pouvoir vivre. Tu me ressembles tant, je pense au fond que c'est moi qui t'ai rendu comme ça...
- Papa..., je retiens des larmes,
- Laisse-moi finir ma chérie, je sais tout ça et avec ta mère, on a décidé que si tu veux partir pour faire comme l'on faisait tous les deux, tu pourrais partir librement, mais à une condition, que tu reviennes nous voir de temps en temps...
- Papa, j'éclate en sanglots et lui saute dans les bras, je suis désolé... j'aimerais rester, mais je hais ce sentiment...
- On comprend et l'on ne t'en veut pas.
- Et... Et si Dark Alice refait surface ?
- Tu te contrôlera on à confiance en toi tu sais...

Après cette soirée émouvante, je préparai mes affaires et parties le lendemain matin à l'aube sous le regard vigilant et inquiet des parents. Je les aime tant, mais vivre enfermée entre quatre murs, ce n'est pas mon truc, j'ai besoin de nouveau tous les jours.

♦ © Bebebe ♠ & ♦ Fairy Tail Rpg ♠
 MessageSujet: Re: Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]   Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis] EmptyDim 31 Aoû - 15:38

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Petit message pour te signaler que ton avatar n'est pas à la bonne taille Smile

Un tutoriel pour la réussite de la fiche personnage est à votre disposition (clique ici) pour vous aider à surmonter ce genre de problème. Vous pouvez également regarder les fiches déjà validées et vous en inspirer pour faire la votre.
Prenez le temps de consulter le sujet des magies spécifiques (clique ici) pour ne pas avoir de doublon au niveau des clés ou de problèmes vis à vis du Take Over ou du rééquipement.

Si vous avez un quelconque problème, pensez à contacter l'un des validateurs présent ou bien directement le staff.
En espérant avoir pu vous aider.
 MessageSujet: Re: Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]   Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis] EmptyLun 1 Sep - 4:34

Anonymous
Invité


Click

J'ai réajustée l'image ♫ Désolé si je mets du temps à la faire, je sèche sur la magie et la psychologie
 MessageSujet: Re: Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]   Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis] EmptyLun 6 Oct - 5:41

Anonymous
Invité


Click

Parce que je me suis dis que ça serait trop compliquée je vais faire une refonte d'Alice (et aussi parce que comme ça, ça arrangera ma magie)
 MessageSujet: Re: Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]   Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis] EmptyMar 21 Oct - 23:27

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Cette fiche est toujours d'actualité? S'il n'y a pas de nouvelles d'ici 48 heures, elle sera archivée. Bonne journée!
 MessageSujet: Re: Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]   Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis] EmptyMar 21 Oct - 23:56

Anonymous
Invité


Click

Oui oui, elle l'est, juste mes cours qui me pompent mon temps *-* (*l'écrit dans ses temps libre*)

Edit Sybi: No problemo, on te recontactera dans 2 semaines pour voir comment ça avance Razz
 MessageSujet: Re: Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]   Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis] EmptyDim 30 Nov - 17:27

Anonymous
Invité


Click

Bonjour,

Cette fiche est-elle toujours d'actualité ? Sans réponse, elle sera archivée d'ici 48 heures.

Bonne journée.
 MessageSujet: Re: Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]   Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis] EmptyMer 3 Déc - 7:45

Anonymous
Invité


Click

Désolé désolé comme je l'ai dis plusieurs fois syndrome de la page blanche mais qui semble guéries, je vais donc continuer à l'écrire Very Happy
 MessageSujet: Re: Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]   Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis] EmptyVen 12 Déc - 4:02

Anonymous
Invité


Click

Je up car finish o/
 MessageSujet: Re: Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]   Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis] EmptyMar 16 Déc - 23:00

Anonymous
Invité


Click


♦️ Bienvenue sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Premier Passage ♠️



Général
Problème de code, mais notre faute, on a supprimé celui-là en installant le design à cause de défauts qui faisaient qu'on arrêté pas d'avoir des soucis avec le css.
Je peux déjà te dire que si elle a 19 ans, y'a un soucis avec ta date de naissance, 791 moins 761 ca fait trente ans x)
Pas mal de soucis de syntaxe et de conjugaison, notamment pour la psycho et la magie, une relecture s'impose Wink


Psychologie

Déjà il y'a un bug :
"La partie sombre quant à elle, je ne vous conseille pas d'être là quand elle éclate, ce qui d'ailleurs arrive que, lorsque j'ai peur, que, je suis vexée où que je sois en colère, ce changement de personnalité est assez déstabilisant, des rires narquois, des regards hautains et des phrases pas vraiment remplies de gentillesse, le genre de personne énormément fière et solitaire.La partie sombre quant à elle, je ne vous conseille pas d'être là quand elle éclate, ce qui d'ailleurs arrive que, lorsque j'ai peur, que, je suis vexée où que je sois en colère, ce changement de personnalité est assez déstabilisant, des rires narquois, des regards hautains et des phrases pas vraiment remplies de gentillesse, le genre de personne énormément fière et solitaire. "

Sinon j'ai un léger soucis avec ton gentille et méchante. Avec ce que tu as décris pour sa personnalité "sombre", je ne vois rien de méchant à proprement parlé, être hautain et dédaigneux ne fait pas forcement d'une personne quelqu'un de mauvais, avoir des regards narquois non plus.
Comme ce que tu décris de la gentille, n'empêche pas qu'elle puisse être une peste malgré ce que tu décris, on en connait tous des pestes qui sourient tout le temps et adorent les bonbons x)

Je vais te demander de retravailler ça, je te conseillerai de sois changer de qualificatif pour distinguer les deux, sois de vraiment retravailler leurs personnalités car là ça fait très léger pour chacune. Voir même brouiller les pistes, que celle en apparence la plus abordable et paraissant gentille et naïve soit la méchante, manipulatrice, sadique, mesquine. Etc. Enfin les possibilités sont nombreuses, mais je vais te demander de me retravailler ça, pour moi tout ensemble serait déjà léger pour une personnalité, alors deux.

Sinon prends garde à tes phrases, ta ponctuation est parfois mal utilisé, tu utilisent du pluriel au lieu de singulier comme pour : "Cette partie adore tout ce qui sont bonbon et sucrerie" on dit tout ce qui est, pas tout ce qui sont.
Une petite relecture s'impose donc.

Sinon pour t'aider avec cette psychologie, tes personnalités sont-elles susceptibles ? Colériques ? Rancunières ? Du coup le changement peut-il se produire très vite parce que la part "gentille" se vexe très facilement ? Etc.

A retravailler.

Background

On en apprend limite plus sur la personnalité d'alice dans son background, essayes de faire la même chose pour la psychologie.
Sinon rien à redire à part deux, trois détails :
- La mère redébarque comme une fleur après 15 ans et tu lui en veux même pas ? Ton père non plus ? C'est assez difficilement compréhensible, je veux bien, mais du coup je vais te demander de me développer plus comment c'est passé le retour, car là ça fait vraiment invraisemblable.
- Pas de pistolet ou de fusil magique, c'est toi qui les rends magiques par ta magie des balles, mais ils ne le sont pas en soit.
- Le "4 murs" à la fin, enlèves-moi ce chiffre xD

En attente de modifications.

Magie.

De la pistomancie donc, j'aime bien le principe. Du coup tu n'as pas besoin de préciser la liaison et compagnie, ta magie agissant sur les armes il est logique qu'elle fonctionne avec un fusil, mais tu pourrais également l'étendre aux armes à feu. Tu réduis toi-même les possibilités de la pistomancie en te limitant au fusil et à une liaison unique, même si tu peux changer le lien.
Ce que je te proposerai serait d'étendre aux armes à feu à balles, tu peux garder la liaison avec l'arme que tu utilises, mais je te conseillerai plus simplement d'avoir simplement besoin d'une arme à feu entre tes mains, mais que par contre quelqu'un d'autre puisse l'utiliser de manière normal si il entre en possession. Elargir aux armes à feu pourrait te permettre des techniques au pistolet, voir double pistolet d'ailleurs, auquel cas si tu choisis ça il faudra simplement que tu préçises quel type d'arme à feu et nécessaire à quelle technique.

Sinon c'est validable, mais j'attends ta réponse voir ce que tu choisis.

Techniques


Verdict : Psycho à étoffer, des détails magiques et une relecture, rien de bien méchant. Préviens-moi quand les modifications auront été apportées. Bon courage Wink

♦️ ♠️ ♦️ ♠️
 MessageSujet: Re: Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]   Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages