-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]
 MessageSujet: Re: Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]   Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis] - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 5:47

Anonymous
Invité

Click

Alors j'ai édit et changer la psychologie (tournée d'une autre façon). Ensuite j'ai corriger l'histoire ( Raciste des chiffres va D8). Pour la magie j'ai tournée différemment l'explication et mis mes deux armes avec les portées et tout (même des pourcentages vive les maths o/) et j'ai pas trop compris la question sur l'effet de la balle
Salomé a écrit:
le temps d'activité d'effet sur la balle.
, vu que l'effet est ''injecté" dans la personne dès que la balle touche.

Bref voilà quoi xD
 MessageSujet: Re: Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis]   Alice Kiryu, une mage quoi ! [finis] - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 18:18

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

[quote="Salomé"]

♦️ Bienvenue sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Premier Passage ♠️

Psychologie

Ah bah voilà, je préfère largement Smile Gardes quand même à pas trop tomber dans le cliché manichéen Méchant/Gentil, y'a forcément des nuances de gris Wink

Validé.

Background

Je prends.
Validé.

Magie.

Okay, donc pistomancie liée aux fusils, par contre oublis pas, ca veut dire que tu dois forcément te trimballer tes armes et que ces dernières ne permettent par l'utilisation de deux en même temps Wink

Validé.

Techniques

Verdict : Eh bah écoutes je crois que je vois rien à ajouter, bienvenue dans la course (mais attention à ta syntaxe et tes conjugaisons Wink)

♦️ ♠️ ♦️ ♠️

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2