-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un pénitent sous les ordres du Conseil des mages ? N'importe quoi...quoi que...
 MessageSujet: Un pénitent sous les ordres du Conseil des mages ? N'importe quoi...quoi que...   Un pénitent sous les ordres du Conseil des mages ? N'importe quoi...quoi que... EmptyDim 22 Juil - 22:09

Anonymous
Invité


Click


Cody Dzaj


Informations Générales

Un pénitent sous les ordres du Conseil des mages ? N'importe quoi...quoi que... Cody-210

Cody
Citation :
► Sexe : Masculin
► Âge : 29 ans
► Date de Naissance : 03 Mai 755
► Lieu de Naissance : Crocus, dans les bas quartiers

► Activité(s) : Pénitent (ex-condamné à mort)
► Statut / Guilde : Mage du Conseil

► Surnom(s) : Cody l'étrangleur, Les mains du Malin.

► Citation : « Fait gaffe tu tombe »
Cody, dit « l'étrangleur »


Un méchant moqueur

Il s’ennuie

Cody a trois points qui le caractérisent, il est moqueur, il aime combattre et enfin il s'ennuie souvent. Je vais vous détailler chacun de ces points.

Lorsque je dis qu'il est moqueur c'est qu'il adore faire des farces, comme lancer des cailloux aux gens, leur faire des croches-pieds aux passants, bref il aime se faire mépriser, mais ça ce n'est que dans la vie courante, lors des combats c'est la même chose, il lance des quolibets à tout bout de champs, il aime ridiculiser ses adversaires et les faire rager.

Ensuite il aime combattre, frapper, cogner, faire mordre la poussière aux gens, Cody adore les montés d'adrénalines lors des bagarres, c'est une sensation qui affectionne tout particulièrement (après celle de se faire haïr), après le nombre d'ennemis importe peu, tant qu'il peut combattre, à ne pas confondre avec l'envie de tuer, ça il s'en fiche royalement de comment finissent ses adversaires.

Enfin lorsqu'il ne combat pas et qu'il ne taquine pas les gens il est empli d'un fort sentiment d’ennui profond, bref il reste impassible à ce qui l'entoure (sauf si c'est un truc drôle comme une persosnne qui se casse la figure) ou il voit un combat (un gars qui se fait casser la figure)

Lors d'un combat Cody se met toujours du côté des plus faibles afin d'affronter les plus fort (ben oui challenge quoi) puis il casse la figure au faible (oui l'égalité y a que ça de vrai). Cody ne sais pas évaluer la force de son adversaire, pour lui les autres sont nuls et lui c'est un boss, donc il ne recule devant aucun combat, même s'il est déjà perdu d'avance.


Un pénitent...

...Sous les ordres du Conseil ?

J'entre dans le bâtiment un grand pénitencier, le pénitencier de Crocus état vraiment imposant, je rentre par la porte d'entré, déjà fouler par de nombreux criminelles et tueurs en séries, je marche dans l’allée, je les vois tous, dans leurs cages, leurs cellules, ils me regardent, ils mourront tous dans les quelques semaines qui suivent.

Devant pas mal de cellules des gardes sont postés, près à toutes éventualités et à tout débordement. Je suis escorté par deux gardes, se méfiant autant de moi que de tout autre, j'arrive à une table, je m'assois, sur les côtés il n'y a que des murs, et en face de moi une paroi de verre, troués afin de pouvoir parler de l'autre côté, autrement dis une salle des visites, et vu la crasse de la salle elle ne devait pas être utilisé souvent.

Celui avec qui je vais parler arrive, il s'assit de l'autre côté, il a les mains liés par des menottes contenante des runes contre la magie, il me regarde avec ses yeux bruns, il avait l'air de s'ennuyer, il était blond et avait la tenue des prisonniers condamnés à mort, je lui souris, ajustant mes lunettes.

-Bonjour ♥ Je me présente, Elli Rose du Weekly Sorcerer ♥ Vous êtes bien Cody l'étrangleur n'est-ce pas ? ♥

-Nan je suis un ours en p'luche...

-...hum oui bien sûr ♥ Bien commençons ♥ J'aimerais en apprendre plus sur ce fameux meurtre que vous avez fait, mais tout d'abord je voudrais en savoir plus sur vous et votre enfance ♥

Il se retourne paniqué.

-Hé ! Je croyais que je devais voir une journaliste ! Pas une Psy !

-Que....j'ai vraiment l'air d'une psychologue ?

-Ah bah ouai carrément, vous foutez les j'tons vous !

-....euh oui enfin bref, racontez moi tout depuis le début, de votre naissance à maintenant ♥

-Ça vous prend souvent de poser cette question à une criminelle ?

-Non mais euh...mais ce n'est pas l'important, allez y, je vous écoute ♥

-Hé ! je fais quoi si elle m'agresse verbalement ?

-Elle ne vous a rien fait pour le moment.

- Ouai nan mais au cas où, on sait jamais. Bon comme vous insistez je vais vous parler de moi, nan mais me regarde pas comme ça prends ton crayon, paraît que c'est mieux pour écrire, après je dis ça je dis rien, donc je suis né à Crocus, ouai j'ai pas beaucoup bouger, ça évite les jours de voyages. Donc comme je disais je suis né à Crocus, si t'arrive pas à noter je ralentirais pas, je te préviens, je suis né et j'ai vécu dans les bas-quartiers de la ville.

J'étais un enfant modèle et tout le monde m'aimais, nan bien sûr que non je mettais un bordel monstre en classe comme en dehors et je faisais ch*er tout le monde, qui me le rendais bien il faut dire.

Ma mère est morte en couche et c'est mon père qui m'a élevé. Comme c'était un voyou j'ai suivis ses traces, faut dire dans les bas quartiers sois tu termine bandit sois tu termine victime à vie.


J'essayais de noter le maximum de choses, né Crocus, bas quartier, mère morte couche, sous tutelle père, père voyou, fils pareil.

-J'ai grandis dans la violence, mon père m'as appris à combattre avec un peu tout, des couteaux, des barres de fer, des cailloux et autre.

-Pourquoi donc ? ♥

-Afin de dégommer les gens avant qu'eux ne le fassent, je sais pas ça me parait logique, bref il y a des bandes dans les bas quartiers même si elles se font assez discrètes, elles luttent pour des quartiers, moi j'habitais dans le secteur Sud, là haut elles ont une manière bien particulière de se départager les quartiers, bien évidemment, pour pas trop se faire repérer par la conseil ils font ça avec un minimum d'organisation, lorsque deux bandes veulent les territoires de l'autre une sorte de compêt' est organisée

-Une compétition ? De quel genre ? ♥

Je venais pour interroger un assassin pour le magazine et voilà qu'il me débitait tout ce qu'il savait sur l'organisation des bas quartiers de la ville, mon article allait être un sacré scoop. ♥

-Et bien fait régulièrement, toute les semaines je crois, tout les gars d'une même bande s'affrontent dans des championnats, les cinq plus fort du classement sont gardés, le plus fort deviens le chef, il faut donc faire attention à sa place car ça peux changer très vite, et donc ils sont gardés disais-je pour les combats inter-bandes, lors de ses combats il y a cinq duels, le gang qui fait le plus de victoire l'emporte et gagne le territoire de l'autre bande.

-Mais dans ce cas cela veux dire que les gangs disparaisse et qu'il n'en reste qu'un au final qui a tout le territoire non ? ♥

-Non, les gangs vaincus ne sont ni dissous ni réellement annexés au gang vainqueur, en gros les vaincus paient des taxes aux vainqueurs et doivent laisser passer les gars de l'autre gang librement dans le territoire annexés, ainsi un gang vaincu reste un gang à part entière qui peut tenter de réaffronter ce gang afin de regagner leur indépendance, mais il ne récupère qu'un territoire, pas la totalité des territoires de l'autre, ainsi ça fait un roulement.

Il venait, peut-être sans le savoir, de me donner une information en or ♥ Je relis rapidement mes notes afin de savoir si je n'avais rien oublié, mais aussi pour me rappeler pour quelle raison il en était venu à me parler de cela.

-Ah oui donc vous disiez que votre père vous avez appris à vous battre, c'est bien cela ? ♥

-Ouai ouai, il faisait partie d'un gang.

-Laissez moi deviner, il était dans l'un de ces fameux top cinq ? ♥

-Nan, c'était un minable.

-......

Je n'avais pas l'air fine tient.

-Et donc pourquoi il vous a appris à vous battre ? ♥

-Bah à la base c'était vraiment juste pour me défendre, puis bah je me suis dit que si mon père était dans un gang, pourquoi pas moi, je suis rentré dans sa bande, vers mes seize ans je crois, quelque chose comme ça, et je m'en sortais pas mal, je suis resté pendant un temps en tant que cinquième, une fois en tant que quatrième aussi je crois, j'ai eu des victoires et des défaites, comme tout le monde, mais ça c'est quand j'étais encore faible.

-Quand vous étiez encore faible ? ♥

-T'sais les oreilles aussi ça se nettoie, bouai donc je voulais dire par là quand je n'avais pas encore appris la magie.

-Comment cela ? Les mages sont autorisés dans les gangs ? ♥

-Oui, mais très peu de mages se lancent dans une carrière de chef de bande des bas quartier.

Oui, ce n'était pas tout à fait faux

-Et là ben je stagnais dans mon rôle de petit numéro cinq de bande, et vers mes vingt-quatre ans, dans les alentours, je suis tombé sur une femme, assez jeune, la vingtaine j'aurais dit, tout au plus, tout autour d'elle y avait tout les autres mecs de la bande qui était KO, même le chef, elle les avait tous vaincus à elle seule. Bon tu te doute bien que plus un adversaire et fort plus le combat est excitant, ben là j'avais pas été déçut, cette fille c'était une vraie diablesse, elle se battait super bien, je faisais clairement pas le poids, elle avait au moins le niveau d'un second en place, mais de là à vaincre tout le gang à elle toute seule ça m'avais paru louche et...

-Mais elle utilisait la magie, c'est ça ? ♥

Il me foudroie de son regard brun.

-Tu sais j'ai pas besoin de toi pour finir mes phrases. Donc bref ouai elle utilisait la magie, une magie bizarre, elle m'avait fichu un coup de poing, j'ai valdingué, je me suis relevé et là je l'ai vu, ses mains étaient entourés d'une aura aquatique, elle m'a foutu la pâté. Elle m'avait intrigué, elle ne faisait partie d'aucun gang, elle combattait tout les chefs sans leur prendre leurs territoires. Je me suis donc intéressé à elle.

-Donc vous l'avez suivis pendant des jours non ? ♥

-Ouai comme un journaliste en recherche de scoop ! Ce que je t'ai mis quoi ! Bref finalement je l'ai affronté plusieurs fois, sans gagner, petit à petit on a commencé à parler, à se connaître. Et pas d'insinuation vaseuse, je te sens venir d'ici. Un jour elle en est venu à me proposer d'apprendre la même magie qu'elle utilisait, forcement ça fait rêvé d'avoir des pouvoirs magiques, mais moi je te parle du truc capable de dérouiller des gens tout seul, pas comme les crayons ou les lunettes magiques, nan moi je te parle de la magie comme celle qu'utilise les gens des guildes de mage tu pige ? Et donc elle m'as appris la magie du Aqua Street Fighting, comme elle l'avais elle même appeler.

-L'Aqua Street Fighting ? ♥ Qu'est-ce que c'est comme magie ? ♥

-Ben c'est pas l'envie de te montrer qui me manque mais...

Il cogne ses menottes l'une contre l'autre.

-Bref tu m'as compris, alors sinon pour te répondre pour de vrai en gros ça me rend plus fort.

Merci pour l'indication, je ne m'en serais pas doutée toute seule.

-Quatre ans.

-De quoi quatre ans ?

-Ben le temps pour apprendre ma magie tu crois quoi ? Que ça s'apprend en deux jours ? Bref donc j'en arrive finalement à mes 28 ans, comme je te l'ai dit j'ai appris à manier la magie du Aqua Street fighting et donc je suis vite monté au rang de numéro 1, j'ai commencé à annexer tout les quartiers, j'ai même failli tous les réunirent, mais bon comme on dit c'était reculé pour mieux sauter.

-Comment cela ? ♥ Racontez ♥

Voilà il allait sans doute en arriver au meurtre, le point capitale de mon reportage, je prenais toujours des notes, aussi précise et rapide que possible.

-Jaloux de ma magie des gars d'un autre gang ont utiliser des menottes qui annulent la magie, tu sais comme celles que j'ai là, ben il les ont utilisés sur moi et sur ma copine, afin qu'on leurs apprennent le truc, ça a dû leurs coûter un paquet de tune d'ailleurs, ils ont commencés par elle, après tout c'était elle l'experte sur cette magie qu'elle avait elle même créer, ils l'ont torturé, encore et encore, à un moment ils ont fini par la tuer, par strangulation.

-Attendez ! Donc le femme morte étrangler avec les autres, ce n'était pas vous ?

-Non, fou de rage je leurs ai fait payer, j'ai réussis tant bien que mal à me libérer des liens anti-magie, et je les ai vaincu, ma magie en action, pour me venger je les ai tous étranglés aussi, œil pour œil, dent pour dent ! Quelques jours plus tard ils ont découvert le corps, quand je dis ils je parle du Conseil des mages, finalement ils ont retrouvés ma trace et m'ont fait emprisonner ici. Voilà tu sais tout, enfin presque.

-Et quel est donc ce presque Monsieur Dzaj ? ♥

Il se mit à rire, et ce à gorge déployée, puis il me sourit.

-Tu sais, tu es la deuxième femme à m'appeler comme ça, et rien que pour ça je vais te dire ce qu'est ce « presque ».

Je prépare mon crayon, près à noter l'information.

-Je ne vais pas être exécuté comme prévus, je vais avoir une « remise de peine » en quelque sorte.

-Que....comment ça ?

-Tu sais le Conseil commence à avoir de moins en moins de personnelle, ou alors du trop gradé, pour les petites tâches tu vois y a de moins en moins de gens, alors je leurs ai proposé un marché, en échange de rester en vie j'obéis à tout leurs ordres, aveuglément et quels qu'ils soient, et devine quoi ? Ils ont acceptés, du moins pour le moment, ils ont dit que temps que je me tenais à carreaux c'était bon, d'ailleurs je ne vais pas tarder à avoir ma première mission en tant que « membre spéciale du conseil », bien sûr c'est pas un truc trop important mais voilà c'est toujours ça.

Je n'en croyais pas mes oreilles, il mentait, c'était sûr, le conseil ne ferait jamais ça, c'est impossible.

-Ah au fait dernière info, tout ce que tu viens de noter va rester entre ces quatre murs, car si jamais il advenait qu'il reste des trucs capables de nuire au conseil en sortait celui-ci démentirais sur le champ et tu serais peut-être à ma place, donc comme dernier conseil, fait pas cette article.

-Parce que vous croyez que je vais gober ça ? ♥

Le garde derrière moi me pris mon carnet de notes.

-Malheureusement pour vous il a raison, si vous divulguez la moindre information sur lui ou n'importe quelle autre donnée de cette entretien vous serez hors la loi, je vous conseil donc de nous laisser ceci et de partir sans faire d'histoire ou de bruit.

J'étais donc parti et indigné, le lendemain j'ai démissioné, si je ne pouvais dire toute la vérité autant ne rien dire, voilà, j'ai fini de noter cette partie de mon histoire dans ce carnet, j'espère qu'un jour quelqu'un le retrouve et qu'il annonce au monde cette injustice du Conseil au monde entier.
Elli Rose ♥


Puissance intérieur

Aqua Street Fighting

L'Aqua Street Fighting est un type de magie de combat au corps-à-corps, pour faire simple c'est une magie entre le physique et l'émotionnel, en gros plus Cody est excité ou énervé plus la magie est puissante et dévastatrice, elle lui permet de dépasser ses limites physiques pour un certains temps, ensuite cette magie produit un effet uniquement visuelle assez spéciale, autours des membres amplis de cette magie une trainée d'eau apparaît, ceci n'est que visuelle, cela ne peut donc pas être utilisé pour éclabousser ou blesser quelqu'un, ce n'est qu'une image intangible produite par l'activation de l'énergie magique, d'où le « Aqua » présent au début du nom.
 MessageSujet: Re: Un pénitent sous les ordres du Conseil des mages ? N'importe quoi...quoi que...   Un pénitent sous les ordres du Conseil des mages ? N'importe quoi...quoi que... EmptyMer 25 Juil - 21:54

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click


FEUILLE DE PERSONNAGE
Cody Dzaj





Avant Propos
Bienvenue sur Fairy Tail RPG. Si vous recevez ce message, c'est que c'est moi qui vais m'occuper de commenter votre feuille de personnage. Je vous rappelle la procédure, à l'issue du commentaire, vous connaîtrez les choses qui sont à revoir et à corriger et lors de la validation de votre feuille de personnage, votre personnage reçoit un montant de Maîtrise Magique entre 100 et 1000 points selon la qualité de ce document. Les points que j'avancerais dans ce commentaire sont à voir comme des pistes qui vous permettront d'améliorer l'ensemble, ces points peuvent bien évidemment être repris par un autre membre de l'équipe administrative. Merci de votre coopération.

Généralités
Formulaire maîtrisé. Puis il y a même de la personnalisation à certains endroits. Mise en page Validée.

Description Psychologique
Trois points essentiels explorés. J'ai l'impression de rester sur ma faim pour une raison étrange. Mais je pense que ce n'est qu'une impression et que cette description suffit pour ce personnage plutôt original. On voit qu'il aime vraiment l'action et ne peut pas supporter la routine, l'oisiveté, etc.. et ça me va. Description validée.

Histoire
Histoire bien menée, plusieurs fails de genre masculin/féminin qui font qu'a force je m'interroge, mais sinon l'histoire est plutôt bien tournée. Et avoues que la journaliste, c'était moi. Rose quoi. x). validée.

Magie
Validée

Techniques
  • Technique 1 : OK
  • Technique 2 : OK
  • Technique 3 : OK
  • Technique 4 : OK
  • Technique 5 : OK

Conclusion
Mmh, Comme Solis est pas là, je vais me passer de second correcteur. Cependant, je garde la fiche en tête avec le nombre de MM Attribuée, tu peux commencer le RP, mais ça se peut que si jamais un second correcteur lit la fiche, la moyenne soit refaite et que la différence ou le surplus de MM résultant de cette moyenne puisse être pris en compte sur ta future MM

VALIDEE
http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages