Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
LE Nouveau FINIS
 MessageSujet: LE Nouveau FINIS   LE Nouveau FINIS EmptySam 9 Jan - 1:00

Anonymous
Invité

Click

Aki Takumi

Informations Générales

LE Nouveau FINIS IllusionDolls-image-illusiondolls-36071957-100-100

Aki Takumi

Citation :
► Sexe : Masculin/Hétéro
► Âge : 18 ans
► Date de Naissance : 6 Mai
► Lieu de Naissance : Village de la brume dans la région de Bosco
► Personnage sur l'avatar: Hei de Darker Than Black

► Activité(s) : Mage
► Statut / Guilde : Golden Crown

► Surnom(s) : L'ombre ou parfois Le Fou

► Citation :
« aucune »
Auteur de la Citation

Description Psychologique
La Folie trop près du génie.
L'esprit d'Aki est complexe. Son esprit est un labyrinthe sinueux entre monde imaginaire et réalité.

À première vue, l'on pourrait croire que le jeune homme est un garçon simplement diabolique vue son manque d'expressivité faciale tout cela accompagné du fait qu'il obéit toujours à ses supérieurs de la guilde sans demander quoi que ce soit. Néanmoins, la réalité est plus complexe que cela. Il sait qu'il a été adopté par la guilde et qu'il doit sa vie à celle-ci alors il obéit. Le jeune homme a apprit à refouler ses émotions, ses peurs et tout ce qui concerne ses sentiments à un point tel qu'il est parfois troublant pour certains membre de la guilde de constater qu'il est aisé de confondre le jeune homme avec ses pantins.

Aki n'a pas toute sa tête. Il ne s'agit pas d'un simple préjugé ni même d'apparence trompeuse. Le jeune homme parait un instant être doté d'un intellect digne d'un génie et l'instant d'après, vous le surprendrez à parler avec ses pantins, leurs donner des noms et inventer des avis à ceux-ci même si parfois ces avis vont à l'encontre de son propre avis. Parler à ses pantins lui parait un meilleur exutoire en moment de stress que de devoir s'exprimer face à des gens capable de le juger. L'esprit du jeune homme s'est rompu à un âge très bas lorsqu'il a dut faire face à la mort de son père et vivre parmi la cendre et la chair brûlé. Sa folie est plus un moyen de son esprit de combattre la peur de la solitude qu'il a car lorsqu'il se retrouve en compagnie de gens sécurisants (des amis), sa logique éprouve toujours le besoin de combattre cette démence.

Le jeune Aki est surnommé l'ombre à cause de sa tendance à se cacher et laisser ses pantins faire tout à sa place. Il est parfois surnommé le fou aussi pour des raisons évidentes. Le jeune homme n'éprouve pas les mêmes choses que la plupart des êtres humain. Il n'éprouve aucun dégoût (c'est pourquoi il fait des pantins si réaliste... (Avec la chair de ses victimes.), aucun malaise à dire la vérité et ce même si elle pourrait paraître blessante ou gênante,etc

Background | Test RPG
Le chevalier servant
L'histoire du jeune Aki commence dans un village qui n'est plus. Un village trop petit pour que la plupart des gens ne se souviennent de son existence passé. Un village surnommé "le village de la brume" par les gens les plus civilisé mais surnommé "le village des voleurs" par les marchands. Le père de Aki était un sculpteur de bois et menuisier et la mère de Aki, était une amie de longue date du père et ils avaient eu un moment d'égarement. La Magie d'aki est une magie transmise de père en fils. Il s'agissait plutôt d'un outil de travail pour eux mais Aki en a fait une arme.

Une nuit, un raid fût organisé contre ce village et en une nuit, le village fût effacé de la carte et des mémoires. Les deux seuls survivant furent des enfants. L'un d'entre eux était Aki. Afin de survivre jusqu'à ce qu'un passant les aides, ils firent équipe durant des jours et des nuits. Passant leurs journées à fouiller dans les débris pour trouver de quoi faire un simili-abri, accumuler les ressources afin de ne manquer de rien, etc.

Ils étaient si organisé qu'ils allaient même jusqu'à se relayer durant la nuit pour protéger le campement et pouvoir faire signe à un passant si jamais cela arrivait. Les seuls passant qui trouvèrent le chemin jusqu'au village brûlé furent soit des opportunistes que Aki s'empressa de faire fuir en faisant passer le village pour hanté grâce à sa magie... soit des gens égaré qui demandaient leur chemin. Si ces gens ne connaissaient pas leur chemin à quoi bon les suivres ?

Un beau jour, un groupe de mage passèrent. Visiblement tous membre de la même guilde. Surement s'attendaient-ils à trouvé un village marchand animé avec de la nourriture en abondance comme certains le connaissait mais lorsqu'ils arrivèrent, ils en eurent la mâchoire au planché. Il ne restait plus qu'une imitation de cabane en bois fait par les deux gamins et du bois brûlé à profusion, sans compter les cadavres brûlé qui gisaient un peu partout. Le groupe de mage était dirigé par une femme qui surprit Aki à s'amuser à animé d'une seul main (sans le moindre contact) un ours en peluche rose, couteau à la main et une peluche qui représentait un stéréotype de bandit (homme blanc avec des yeux colérique et portant un uniforme de prison des années du far west : le fameux chandail noir et blanc ligné). L'ours poignardait à répétition le bandit. La mage vit en le jeune homme un certains potentiel.

Elle se pencha pour lui parler et constata rapidement que le jeune homme était habité par une immense intelligence mais que son esprit était rompu. Elle décida de l'amener et l'élever dans la guilde afin d'en faire un "mage parfait". Après tout, le prendre aussi jeune allait le rendre plus fidèle qu'un chien et plus puissant que nombre d'autres mages. Pour ce qui était de la guilde, la mage l'amena aussi mais la débarqua à la grande ville la plus proche en signe de bonne fois. Depuis ce jour, Aki n'a jamais oublié la petite fille avec qui il a vécu des mois durant.

Tel que prévu le gamin fût élevé par la guilde. Il n'avait pas réellement de parents attitré mais il était très reconnaissant pour la chance qu'il avait eu. Il fût éduqué comme il se devait et cela fit le plus grand bonheur du gamin. Dès que celui-ci avait une seconde,il sculptait des pantins pour pratiquer sa magie.

Lorsqu'il eut l'âge de faire des choix par lui même, il quitta la guilde pour rejoindre celle de Golden Crown.

Magie Principale
Animation

Il est difficile de mettre un nom sur la magie du jeune homme. Seul le nom "animation" semble approprié. La magie du jeune homme le rend capable de faire bouger les objets. Cela s'applique autant à des objets de la vie de tout les jours qu'à des constructions complexe (tel ses pantins et diverses jouets)

Les pantins "meurent" après un certains temps et ceux-ci se désassemblent en un tas d'objet.

Les objets sont réutilisable

MessageSujet: Re: LE Nouveau FINIS   LE Nouveau FINIS EmptySam 9 Jan - 15:42

Anonymous
Invité

Click

Voilà bonne lecture ! Very Happy
 MessageSujet: Re: LE Nouveau FINIS   LE Nouveau FINIS EmptyDim 10 Jan - 21:46

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG!

Je suis celui qui s'occupera de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou par mp. Dès que les modifications demandées seront effectuées, tu pourras poster à ma suite disant que cela a été fait.

Modération générale
Date de naissance inconnue? Tu ne sais pas quel jour ton personnage est né? Ni dans quel pays?

Description psychologique
Est-il fou parce qu'il a une maladie mentale? S'il refoule toutes ses émotions, en quoi trouve-t-il l'intérêt de parler à des êtres inanimés et leur donner des noms? Est-ce à cause de la schizophrénie?
Le fait qu'il obéisse à ses supérieurs pourrait-elle changer un jour? Golden Crown n'est pas du genre à accepter des gens instables mentalement, mais si la loyauté fait partie de ses critères, j'aimerais bien le voir.
J'aimerais connaître plus les intérêts du personnage: ce qu'il aime faire, s'il aime manger certaines choses, ses habitudes de vie, ses intérêts de manière générale, sa façon de penser face à ses supérieurs, les autres membres de la guilde et de la Royauté actuelle. S'il n'en pense rien, le dire aussi et pourquoi.
Je ne comprends pas le lien de sa perte de mémoire et son histoire. Soit il manque de détails, soit la perte de mémoire n'est pas nécessaire.

Background
Tu parles d'un raid... un raid de qui? Pourquoi? Pourquoi ce village en particulier?
Pourquoi les enfants ont survécu et comment? C'est nébuleux un peu.
« Si ces gens ne connaissaient pas leur chemin à quoi bon les suivres ? » Je ne suis pas certain de comprendre cette phrase dans son contexte.
N'y a-t-il pas eu de traumatisme de Aki lorsque tout a été détruit? Ou bien le garçon était déjà dérangé mentalement lorsque le raid a eu lieu? Vivre avec des cadavres brûlés dont ceux de ses propres parents, c'est disons macabre et inhabituel...
Cette guilde qu'il a rejointe était-elle une guilde légale ou illégale? Comment a-t-il vécu là-bas? Qu'a-t-il appris exactement?
J'aimerais savoir comment Aki a été mis au courant de l'existence de Golden Crown et du pourquoi il l'a rejointe.

MessageSujet: Re: LE Nouveau FINIS   LE Nouveau FINIS EmptyLun 11 Jan - 4:50

Anonymous
Invité

Click

"Golden Crown n'est pas du genre à accepter des gens instables mentalement" : Alors quoi ? je dois refaire mon perso en entier ?.?
 MessageSujet: Re: LE Nouveau FINIS   LE Nouveau FINIS EmptyLun 11 Jan - 9:52

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Pas nécessairement. Seulement changer ce qui ne va pas ou mieux expliquer ce qui se passe dans sa tête. Tu dois seulement t'assurer que rien ni personne ne puisse le faire balancer d'un côté ou d'un autre, qu'il doit rester fidèle et loyal à la guilde.
 MessageSujet: Re: LE Nouveau FINIS   LE Nouveau FINIS EmptyLun 11 Jan - 14:59

Anonymous
Invité

Click

Adrien : Ça va être dure car j'ai prévu faire une guilde lorsque mon perso sera assez puissant alors il peut pas être 100% fidèle xD
 MessageSujet: Re: LE Nouveau FINIS   LE Nouveau FINIS EmptyLun 11 Jan - 20:39

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Ah d'accord je vois haha

Donc ma suggestion serait que tu changes ta guilde cible. Ça ne changera que la dernière phrase de ton histoire étant donné que tu n'en parlais pas vraiment de base. Enfin c'est ce que je te suggère, sinon tu peux laisser comme ça et croiser les doigts qu'au moment où tu auras la puissance nécessaire pour bâtir ta propre guilde, Golden Crown sera la Royauté.

À toi de décider Smile
 MessageSujet: Re: LE Nouveau FINIS   LE Nouveau FINIS EmptyMar 12 Jan - 13:08

Anonymous
Invité

Click

Je crois que je vais laisser ça ainsi xD
 MessageSujet: Re: LE Nouveau FINIS   LE Nouveau FINIS EmptyMar 12 Jan - 17:07

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

D'accord, est-ce que les modifications demandées ont été effectuées?
 MessageSujet: Re: LE Nouveau FINIS   LE Nouveau FINIS EmptyMar 12 Jan - 17:41

Anonymous
Invité

Click

non pas toute dsl xD
 MessageSujet: Re: LE Nouveau FINIS   LE Nouveau FINIS Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant