Le papier précieusement tenu au creux de sa main, le regarde dirigé vers le plafond, Miliana avait accepté sa première mission. Elle n'arrivait pas à se convaincre que sa vie allait changer du tout au tout depuis qu'elle avait dégraffé cette mission du panneau. Une mission de rang B, un grand nombre de criminels à arrêter, un défi de taille pour elle. Maintenant qu'elle faisait partie de Mermaid Heel, elle n'avait plus droit à l'erreur si elle voulait impressionner Kagura. Bien que le papier ait conseillé de ne pas y aller seul, Miliana avait jugé qu'elle pouvait facilement faire ça sans l'aide de personne. Il suffisait d'élaborer une stratégie, mais laquelle suffisait à les vaincre ? La jeune mage ne savait pas du tout quoi établir, ni même comment aborder les mages incendiaires. Elle restait juste coincée en plein milieu d'une chambre de maison de commanditaire en attendant que les bandits aient fini de calciner la ville précédente afin de les stopper dans leur course.
Un homme vint alors lui apporter un plateau contenant une assiette remplie de son repas du matin. Seul avec la mage, il préparait tout ce dont avait besoin la fille, au prix de l'intégrité de son village. Miliana le remercia en souriant et se mit à manger après s'être redressée en position assise. Elle avait besoin d'un ventre plein pour commencer sa mission avec une pêche d'enfer, pas le temps de lambiner chez les Mermaid Heel. L'homme ne cessait de regarder dans son dos, sans doute était-il intrigué par sa queue de chat qui se baladait sans qu'elle n'utilise de magie de transformation animale. Elle lui montrait à chaque fois son tatouage de guilde sur la peau de son dos juste derrière son rein gauche. Ainsi elle le rassurait de savoir que même avec un corps aussi bizarre elle n'en était pas moins efficace. Une fois son repas terminé, elle déposa son plateau sur la table de chevet et se rallongea. Il fallait que la jeune femme s'occupe en attendant la venue des mages de feu, vu qu'elle ne pouvait plus rien pour la ville de leur actuel invasion. Au prix de tout un village, elle devait accepter qu'un autre sombre à sa place.
D'un bond hors de son lit, Miliana sortit de sa chambre et avertit le commanditaire qu'elle s'absentait un court instant. Elle avait envie de profiter de la présence des mages de feu pour organiser un immense barbecue avec tous ceux dont la maison aurait été assez épargnée pour parler de victoire. Sans attendre plus longtemps, la jeune femme entra dans la boucherie la plus proche au bout d'une rue adjacente. Elle voulait simplement acheter le repas du midi avec le peu de ce que lui permettait ses économies, pour la fiesta il fallait attendre qu'elle réussise la mission et qu'elle reçoive ses petits millions de joyaux. Sans se préoccuper du client qui se trouvait avant elle, Miliana se plaça au bord du comptoir devant lui et demanda des renseignements sur les sortes de viandes idéales pour un barbecue. Une fois satisfaite et informée, la jeune femme prit commande, un peu dérangée par ce grand type en train de la coller d'un peu trop près. Le destin du village allait basculer dans peu de temps, il fallait qu'elle fasse vite. Pas le temps de faire la queue derrière un pauvre quidam venu se payer une minable entrecôte à cinquante joyaux.