Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

A Poil Simone! ♪ [Mission : Chasse aux Voleurs]
 MessageSujet: A Poil Simone! ♪ [Mission : Chasse aux Voleurs]   A Poil Simone! ♪ [Mission : Chasse aux Voleurs] EmptyMar 9 Avr - 8:16

Anonymous
Invité


Click

Après avoir récupérer difficilement de sa dernière mission à la Chaîne de Montages au Sud du Pays, Enya était rentrée à la guilde pour se reposer. Elle qui venait tout juste de retourner en mission se voyait de nouveau contrainte à rester à la guilde pour se reposer et ne rien faire. Tout les membres y veillaient bien entendu. Ses nombreuses tentatives pour sortir discrètement ne prenaient plus et elle fut surveiller presque jour et nuit au cas où l'idée de partir sans aide lui prenait encore.

Le soleil sortait difficilement des nuages, tout comme elle sortait difficilement de sa convalescence. La guilde était calme de nouveau et la jeune femme tournait presque en rond. Certains ne voulaient même pas qu'elle se console à la bouteille...Tant pis...Il ne lui restait alors plus qu'une seule chose à faire...Dormir. C'était la seule et unique activité qu'on lui permettait de faire depuis qu'elle était rentrer.

"- Vous savez, je tiens debout depuis plus d'une semaine et je marche aussi...Tout va bien, je peux repartir! dit elle en essayant de se faufiler à l'extérieur.
- Les médecins ont dit que tu devais rester deux semaines tranquilles pour récupérer correctement...De plus où est-ce que tu veux aller comme ça?
- Je veux juste prendre l'air, juste sortir pour me promener!!"

Malheureusement elle ne réussit pas sa sortie. Elle partit alors s'asseoir sur un canapé et prit un magazine dans les mains, lequel relatait les derniers faits de plusieurs guildes dont Fairy Tail ou encore une guilde naissante mais faisant parler d'elle depuis un moment...Eagle's Claw. Ce n'était pas une guilde " légale" mais pas une "illégale" non plus et depuis quelques temps ils rechercheraient des membres....La jeune femme fut tenter à l'idée de partir de Blue Pegasus. Aller dans un endroit où elle pourrait se battre avec n'importe qui, boire avec qui elle voulait..Non, non..Ce n'était pas bien de penser à ça! Ils l'avaient si gentillement accueillis elle se voyait mal leur claquer la porte au nez alors qu'elle leurs devait tant.

"- Aaaah tant pis pour moi, il faut croire que je ne sois pas en mesure de le faire, dit elle dans un soupire."

En continuant la lecture de son magazine, elle entendu la radio en marche et se rapprocha du poste. La dernière fois ça lui avait valut une excellente aventure bien qu'un peu...Rude mais excellente. Peut-être trouvait-elle encore son bonheur en étant à l'écoute de cette dernière?

"- Voyons, voyons..."

Elle collait, comme à son habitude, ses deux oreilles sur les enceintes de la radio et écouta avec toute l'attention dont elle pouvait faire preuve...C'est à dire pendant 5 minutes maximum. C'est alors qu'elle finit par trouver son bonheur.

" La petite ville portuaire d'Harujion serait en ce moment même et ceux depuis quelques temps cibles de plusieurs voleurs suspectés d'être des mages et la ville fait appel à toutes guildes ou tout mages aux alentours pour l'aider et les arrêter.
- PARFAIT!! Je prends!!
- ENYA!!!!
- Désolée j'y vais!!!"

Elle partit en courant avant que quelqu'un n'ai le reflex de se lever et de l'en empêcher. Elle sauta dans le premier train en direction d'Harujion et fut sur place en quelques heures. La ville était plutôt calme à première vue, trop calme.... La rouquine s’imaginait trouver une ville sans dessus, dessous mais ce ne fut pas le cas...Heureusement d'ailleurs.

Enya fit alors le tour de la ville à la recherche de témoignage ou d'indices pour mettre la main sur ces voleurs si particuliers à ce qu'il semblerait. Les gens sortaient à peine de chez eux par peur et ceux qu'elle croisait ne désirer pas vraiment répondre à ses questions.

Au bout de plusieurs heures de questions à droite, à gauche de la ville, Enya tomba sur une petite vieille qui accepta de répondre à ses questions. Malheureusement elle n'apprit rien de plus intéressant que le nombre que composait cette bande de voleur et le prénom du chat disparu de la grand-mère.

"- Vous le retrouvez hein?! Vous retrouvez Grominet!
- Oui, oui madame, je retrouverais votre chat..."

Comme si elle était venue pour retrouver un chat égaré?! Peut-être aurait elle le temps de le chercher plus tard une fois que cette histoire sera régler.

La nuit tomba rapidement et un incendie assez soudain et spectaculaire se déclencher vers le port de la ville. La foule paniquée, partit dans le sens inverse tant dis que notre jeune mage, curieuse de part l'incident, se dirigea droit devant. Au fond d'elle même, elle était persuader de tomber face aux voleurs qu'elle cherchait temps au vue de la réaction des habitants qui fuyait l'incendie comme la peste. Et où est passer la gardes par un moment pareil?

"- On a encore toucher le gros lot les mecs!
- Avec ça on est certains d'être tranquilles pour un moment!
- Ne vous exciter par pour si peu, ça ne fait que commencer....
- Sauf si vous je vous arrête avant, fit Enya en arrivant sur place"

Tout les yeux se retournèrent vers elle et des passants encore présents sur les lieux, furent soulager de voir quelqu'un s'opposer à la troupe de voleurs.

"- Et à qui avons nous à faire? demanda l'un des voleurs en s'approchant de la jeune femme
- Vous n'avez pas besoin de savoir qui je suis...Rendez l'ensemble des choses que vous avez voler avant qu'il ne soit trop tard, poursuivit la jeune femme
- Avant qu'il ne soit trop tard, dit elle! Ne me fait pas rire poulette! Tu es seule...Nous sommes 5. Que comptes tu faire?"

Un léger sourire sournois se dessina sur le visage de la jolie rousse qui s'avança vers l'homme en question.

"- Te punir pour les actes que tu as commis, lui chuchota t-elle dans le creux de l'oreille"

Il se mit alors à rigoler et tenta un coup de poing enflammé en direction de la mage qui esquiva brièvement. Des mages de feu? D'où l'incendie. Elle regarda alors autour d'elle et s'apperçu qu'elle pourrait avoir l'avantage du terrain si elle pouvait les faire reculer jusqu'au bord de mer.

Enya en appela alors à sa magie pour les faire reculer vers le bord de mer et cela mit un certain temps....Cela lui fit prendre des coups. Elle en perdu presque son haut qui ne tenait plus qu'avec une seule ficelle.

"- A poil! A Poil! A Poil! ♪
-Eh oh on se calme les mâles affamés là!!! cria t-elle en tentant de se rhabillait d'une quelconque façon possible."

Finalement au bout de quelques échanges, ils avaient tout les 6, les pieds dans l'eau. C'était le terrain le plus propice. A chaque attaque, elle donnait un coup de pied dans l'eau et cela éclaboussa tout le monde.

Laissée par le combat, elle invoqua l'esprit de Satan et frappa un grand coup dans le sol.

"- Ahahahaha!! Soit tu es aveugle, soit idiote! Frapper dans le sol alors que nous sommes juste devant toi...
- C'est ce que tu crois, dit elle en souriant"

La terre se mit soudainement à trembler et au loin une ombre assez impressionnante se fit voir. Un Tsunami approchait à vive allure de la plage pour finir par tout emporter et la jeune mage eut juste le temps de s'accrocher à une ancre avant de décoller comme les 5 autres complètement noyés.

"- On peut dire que l'affaire est dans le sac! dit elle en s'essorant les cheveux
- Euuuuh...Votre haut mademoiselle....fit un jeune homme en pointant sa poitrine du doigt"

La puissance du tsunami avait tout emporter...Même le haut de la rouquine qui se retrouva seins nues devant une foule assez importante. Elle se cacha la poitrine et piqua une veste au passage pour se couvrir.

"- ET MON CHAT!! ET GROMINET?!!!! Cria la petite vieille
- Oui, oui le chat...Plus tard!
- Oh! Saletés de mages!!!"

Tant dis qu'elle se faisait attaquer par un parapluie, Enya prit la direction de la gare. Une affaire de régler. Maintenant, elle allait se concentrer sur son avenir et ce qu'elle allait en faire. Jusque là, la jeune femme vivait au jour le jour mais le plus le temps passait, plus elle se souciait de ce qu'elle allait devenir.

Resterait elle toute sa vie dans la même guilde? Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire? Comment allait-elle évoluer?

C'était des questions en cours de réflexion dans sa tête. L'avenir est tellement incertain.

Fin~✿
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Orange qui Chasse ♫
» [Mission B] Chasse aux voleurs
» Chasse aux voleurs [Mission]
» [Mission] Chasse aux voleurs [Libre]
» Room service! ♪ [ Mission : Chasse aux Voleurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP