-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Orange qui Chasse ♫
 MessageSujet: [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Orange qui Chasse ♫   [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Orange qui Chasse ♫ EmptyVen 29 Avr - 16:10

Anonymous
Invité


Click



Précédemment ---> ► A la rescousse des Enfants ◄ & ► La Forteresse, Prison de son Passé ◄


Une Orange qui Chasse


La nuit... Un moment de tranquillité et de sérénité. L'obscurité prend possession de toutes choses, sans indifférence. Mais, dans toute cette obscurité, la lumière se trouve forcement quelque part... Beaucoup de choses avait changé, en si peu de temps pour une personne qui se trouvait à Shirotsume pour accomplir une mission. Ichigo Fukosaki, mage de Légion, une guilde illégale! Mais cet homme, avait-il réellement changé ? Les ombres c'étaient telles totalement évaporer de son âme ? Non, il ne peut pas y avoir de lumière sans ombre et vise-versa, bien évidemment. Ichigo était devenu quelque de bon... Du moins il essayait de le devenir, en rattrapant toutes ses erreurs passées... Mais dans cette nouvelle lumière, les ombres se cachaient toujours au fond de son âme, de son cœur... Des ombres ? Non, une seul en réalité. Mais elle était assez forte pour replonger Ichigo dans la folie meurtrière...

Ichigo... J'ai envie de m'amuser... Donne-moi notre corps... Allez... Je vais juste jouer un petit peu avec les gens...

Dit le côté malveillant d'Ichigo, dans un murmure... Ichigo n'avait pas pris l'habitude, mais le fait d'entendre de plus en plus cette fois, où plutôt ce murmure, lui fessait comprendre qu'il allait devoir vivre avec...

Ferme-là! Je ne te laisserais pas tuer des gens innocents!
Hihi... Je ne vais pas les tuer... Juste jouer avec eux... Hihihi...
Je t'ai dît non! Ce corps est à moi! Je ne te laisserais pas me contrôler! Maintenant ferme-là et laisse-moi travailler!

Affichant un air grognon, Ichigo se mit à marcher dans la ville tenant la mission qu'il devait faire, dans les mains. Jetant un coup d’œil sur celle-ci, il se demanda comment il allait faire pour accomplir cette quête...


Chasse aux Voleurs (mission permanente) :
Rang de la mission : B
Objectif :
La ville de Shirotsume serait une bien jolie ville ... si seulement des voleurs mages de feu ne traîneraient pas par là. les habitants en ont peur et n'osent plus vraiment sortir de chez eux. Arrêtez quelques un de ces voleurs ... Il est déconseillé d'y aller seul



Après un rapide coup d’œil, et quelques minutes de réflexions. Ichigo décida tout simplement de marcher, jusqu'à qu'il tombe sur l'un des voleurs. Et c'est ce qu'il fit, il marcha dans les ruelles les plus sombres et les plus étroites de la ville, attendant patiemment qu'un voleur lui tombe dessus. Car, Ichigo réservait une belle surprise à son agresseur. Son sabre, Getsu, était caché minutieusement sous son grand manteau que portait Ichigo...

Le temps passa, cela fessait une heure ou presque qu'Ichigo marchait sans s'arrêter... Mais, rien était arrivé, toujours aussi calme. C'est pourquoi, Ichigo qui commençait à en avoir marre de tourner en rond, décida de rentrer à la guilde, pour prendre une autre mission... Mais lorsqu'il se retourna et qu'il partît dans l'autre direction... Il sentait la chaleur monter, puis jetant un regard en arrière, il vit des flammes se dirigeaient vers lui. D'un bond sur le côté, il esquiva l'attaque, mais ses vêtements furent légèrement brûler. Le manteau ne tenant plus sur le corps d'Ichigo, il tomba par terre, dévoilant l'arme d'Ichigo.

Nyahhh ! Je crois que tu as découvert mon jouet... Ahah... Mais je...
Iahahahah C'est à moi de jouet... Dégage Ichigo !

Posant une main sur son visage tout en affichant un visage qui semblait souffrir, ainsi qu'un cri de douleur. Ichigo se releva brandissant son épée en l'air, affichant un tout autre visage... Le mauvais côté d'Ichigo venait de prendre le dessus. Et c'est d'un bond de l'avant, qu'il s'approcha de son agresseur, frappant d'un mouvement circulaire avec son sabre, il repoussa en arrière son ennemi.

Hihihi... Jouons, Jouons, Jouons tous ensemble...

Agitant le sabre de toute part, exprimant des cris de joie telle une bête féroce prise par la folie. Ichigo s'élança sur son ennemi déjà bléser par sa première attaque. Puis avec une attaque rotative, suivi d'une double morsure de son sabre... Ichigo envoya son ennemi quelque mètre plus loin, contre un mur qui était désormais marqué de son sang... C'est alors, sortant de nulle part, deux autres mages du feu... Qui se mirent à tirer des boules enflammé sur Ichigo, ce dernier d'un grand bond en hauteur, esquiva les premières attaques, mes deux boules enflammées réussirent à le toucher, une au niveau de l'épaule et l'autre au niveau du torse. Propulsant Ichigo un peu plu haut, un peu plus loin... Se rattrapant à la corniche d'une maison, il reprit son équilibre et se ré-équipa...

El Spartan !

Utilisant la capacité de son arme, il pré-sélectionna les deux adversaires comme cibles. Puis, il tira deux salves de balles sur eux, chacune des salves contenaient une dizaine de balles magiques... Le premier mage reçu de pleins fouets les balles, tombant en arrière, inconscient. Mais le second,, fit une simple esquive latéral, puis répliqua par une de ses techniques. Un rayon de feu se dirigea sur Ichigo, ce dernier utilisa son arme pour stopper l'attaque. Mais son arme n'était pas faite pour faire ce genre de choses, l'attaque repoussa Ichigo qui vola en l'air et qui s'écrasa un peu plus loin, dans une ruelle d'à côté... Lorsqu'Ichigo se releva, il entendit une personne venir vers lui, c'est alors qu'il fit apparaître Getsu, car son fusil-mitrailleur venait de disparaître lors de l'attaque du mage... Attendant avec impatience son ennemi dans l'ombre, puis lorsque ce dernier passa à côté d'Ichigo... Ichigo l'immobilisa en le fessant tomber au sol, son genou plaquer contre les paumes de ses mains et un bras aplatissant la tête de son adversaire sur le sol, pour éviter qu'il ne se relève. Puis avec son second bras, celui qui tenait son sabre, il se mit à écrire avec la pointe de sa lame, sur le corps du mage... Prenant tout son temps, tandis que ce qu'il écrivait commençait à se faire de plus en plus lisible... S...H...I...R...O... Affichant un air joyeux et un sourire sadique!

Hiiihiiihiii Je suis Shiro! Et je serais le maitre du monde! Hiiiihiiiihiiiihiiii!

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse aux voleurs [Mission]
» [Mission B] Chasse aux voleurs
» [Mission] Chasse aux voleurs [Libre]
» Room service! ♪ [ Mission : Chasse aux Voleurs]
» A Poil Simone! ♪ [Mission : Chasse aux Voleurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP