Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chasse aux voleurs [Mission]
 MessageSujet: Chasse aux voleurs [Mission]   Chasse aux voleurs [Mission] EmptyDim 25 Sep - 15:55

Anonymous
Invité


Click

Voilà bien quelques heures que l'appel ''au secours'' avait été lancé. Un marchand avait tout simplement demandé l'aide de Phantom Lord, le plus rapidement possible. À peine la demande de mission avait elle été déposé qu'un membre de la guilde l'avait prise et était partit pour réaliser cette mission. Qui avait accepté cette mission? Nul autre que les jumeaux de Phantom Lord, Shina et Ken Amnell. Les deux mages c'étaient rendu aussi vite que possible dans la ville de Crocus. Pour le moment, ils progressaient tranquillement dans les rues. Les mages faisaient bien attention de ne pas se tenir trop près de qui que se soit. Shina n'étant qu'une illusion pour le moment, mieux valait qu'elle évite tout contact. Ce n'est qu'après une dizaine de minutes qu'ils purent enfin rejoindre la boutique de leur employeur. Apparemment, il s'agissait d'un magasin d'épices. Un petit panneau de plastique accroché à la porte annonçait que la boutique était fermée pour le moment. Cela n'arrêta guère Ken. Le jeune homme frappa à la porte à plusieurs reprises. Il dût même s'y reprendre à trois fois avant que la personne de la boutique ne viennent voir ce qui se passait. Le propriétaire ouvrit la porte. Le regard de l'homme démontrait un certains mécontentement. L'homme regarda les jumeaux en silence pendant un court moment.

-Vous savez pas lire ou quoi? La boutique est fermée.

-Désolé de vous déranger, mais votre boutique a demandé de l'aide à notre guilde.

-Vous êtes les mages de Phantom Lord? Entrez, je vous prie.

L'homme ouvrit la porte aux jumeaux et les laissa pénétrer dans la boutique. La boutique était bien ordonnée. Apparemment, chaque chose devait avoir une place fixe à en juger par l'agencement de la pièce. Le silence perdura pendant quelques secondes avant que le propriétaire ne referme la porte tranquillement.

-D'après votre demande à la guilde, vous avez été victime d'un vol. C'est bien ça?

-Oui. Des personnes sont entrés par effraction dans ma boutique, hier soir. Ils m'ont volés des épices rares. Je n'arrive pas à savoir où ils sont et j'ai absolument besoin de ces épices. Elles valent une petite fortune.

-Par où sont-ils rentré?

-Ils ont défoncé la porte arrière.

-Merci, on va commencé à chercher.

Shina et Ken se dirigèrent vers l'arrière boutique. La porte qui s'y trouvait était dans un sale état. Aucun doute qu'elle avait été défoncé. Comme l'arrière boutique n'avait rien de bien particulier, les jumeaux sortirent dans la petites ruelles sur laquelle la porte débouchait. D'un simple regard, les deux mages se divisèrent la rue. Shina fouillait du côté gauche et Ken du côté droit. Il y aurait peut-être des indices sur le sol.

-Ken vient voir.

Shina avait trouvé quelques chose enfoncée dans un peu de boue. Comme elle ne pouvait prendre l'objet, son frère s'en chargea. C'était tout bonnement un macaron vert, on pouvait y lire: La pomme joyeuse. Le garçon mit l'objet dans l'une de ses poches et ils sortirent de la ruelle se retrouvant sur la rue principale.

-Intéressant. Ces types ont réussi à voler toutes ces épices et sont passés sur la rue principale sans se faire remarquer. Comment ont-ils pu faire? Des idées sœurette?

-Peut-être qu'ils ont faire le vol alors qu'il y avait d'autre individus portant des colis dans les parages. Par exemple, des livreurs apportant des caisses et autres pour des boutiques dans le coin. Ainsi, ils passeraient inaperçu.

-En effet, c'est possible. Je me demande par contre, qu'est-ce que c'est que cette histoire de pomme joyeuse.

-Il suffit de demander à quelqu'un s'il le fait.

-On a rien à perdre de toute façon.

Les jumeaux allèrent à la rencontre de la personne la plus proche pour lui poser leur question. L'homme se contenta de pointer une taverne au bout de la rue. Sans perdre un instant, les jumeaux s'y rendirent. Un légère odeur d'alcool de pomme vint chatouiller le nez de Ken, lorsqu'il rentra dans la taverne. Pour l'heure, il n'y avait personne, excepté le barman. Les jumeaux prirent place face à ce dernier. Le mage sortit le macaron de sa poche et le montra au barman.

-Excusez moi, j'ai trouvé cela dans une ruelle. C'est bien votre établissement qui donne ce genre de truc?

-Ouais. Cependant, c'est uniquement au gagnant de notre concours annuel de boisson. Il est donné à celui qui bois le plus d'alcool de pomme en moins de 1 minute.

-On recherche le propriétaire de cet objet. Sauriez-vous où il se trouve?

-La dernière fois que je l'ai vu, il parlait avec des copains à lui. Apparemment, ils avaient prévus quelque chose qui les rendraient riches, mais j'ignore quoi. Ils ont parlés d'un petit entrepôt où ils se rassembleraient.

-Où est cet entrepôt?

-C'est juste à côté. Bâtiment de droite.

-Merci.

Les jumeaux se levèrent et quittèrent le bar sans rien ajouter. En effet, il y avait un petit entrepôt juste à côté de la taverne. Coup de chance pour eux, la porte n'était pas verrouillée. Shina entra en premier dans le bâtiment.

-Trouvez frérot.

En effet, les sacs d'épices étaient juste à côté de la porte. Les voleurs avaient sûrement dû les poser là sans se poser la moindre question.

-Et bien, c'était facile. Malheureusement, les voleurs ne sont pas là.

-Tu crois qu'on devrait les attendre?

-Pourquoi pas. Mais avant, je vais aller commander un petit quelque chose au tavernier. Ça fera passer le temps.

Ils retournèrent dans la taverne. À peine furent-ils entrés que le barman les salua.

-Vous venez de le manquer.

-Manquer qui?

-Le propriétaire du macaron. Je lui ai dit que vous le cherchiez et que vous étiez aller à l'entrepôt. Puis, d'un coup, il a filé, sans payer en plus.

-... Tant pis pour la capture. Au moins, on a les épices. C'est toujours ça.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Orange qui Chasse ♫
» [Mission B] Chasse aux voleurs
» [Mission] Chasse aux voleurs [Libre]
» Room service! ♪ [ Mission : Chasse aux Voleurs]
» A Poil Simone! ♪ [Mission : Chasse aux Voleurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP