Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[Mission B] Chasse aux voleurs
 MessageSujet: [Mission B] Chasse aux voleurs   [Mission B] Chasse aux voleurs EmptyDim 17 Avr - 17:39

Anonymous
Invité


Click

Le quotidien se répétait encore une fois, ce matin-là. Levé tôt, il allait se laver à la fontaine de la place publique grâce à une serviette et un gant de toilette. Il faisait déjà chaud, malgré qu'il fut six heure du matin. Après que ceci fut fait, il décida d'aller à la guilde prendre une mission comme à son habitude. Ces derniers temps, il avait fait autre chose que rechercher des gens qui se perdaient. A travers Fiore, ses exploits commençaient lentement à être reconnu. En effet, il avait sauver divers villes, de divers danger : Un élève qui sombre du mauvais côté de son karma, des Balkans un peu trop aventureux, un gang qui n'était composé que de simple bandits incapable de lutter. Il n'avait pas fait d'action d'éclat, mais à force, une certaine réputation s'était forgée. Cela ne lui plaisait qu'à moitié. Natsu était connu dans tout fiore à cause des affichettes qui le montrait en compagnie d'un autre mage de Fairy Tail et d'un chef de guilde. Il en était de même pour trois criminels ...

Legion. Guilde illégale qui avait frappé il y à quelque temps déjà... Malgré qu'Atios n'avait pu être un témoin des événements, il s'était bel et bien informé. Peu avant son arrivé à Fiore, une maladie qui frappait dans le sommeil avait causer une grande vague de mort parmi les mages de Fiore. Peu de temps après son arrivé, de ce qu'il avait compris, la guide Légion avait simuler une attaque de la capitale pour faire diversion et aller s'emparer d'une clef... Cette clef, le préoccupait beaucoup. Les démons ne sont jamais des êtres inoffensif... Alors quand on les scellaient avec trois clefs, c'était que quelque part, on avait pas réussi à s'en débarrasser autrement. Qui dit démon, dit aussi qu'il allait devoir aller au casse-pipe. Dans un calcul logique, il allait devoir songer à s'inviter la prochaine fois que Légion essayerai de trouver une des clefs... Il ne doutait pas une seconde que cela arriverait tôt ou tard. Dans le but de survivre, de sauver des innocents, il allait devoir trouver un moyen de les arrêter. Mais il ne fallait pas oublier qu'il était seul.

Enfin, il pouvait sûrement compter sur Fairy Tail, mais il s'était senti très distant de cette guilde ces derniers temps. Manque de contact avec eux, sûrement. Il ne connaissait qu'à tout casser, trois personne sur tout les membres de celle-ci. Il n'avait parler personnellement qu'à une seule personne, Natsu. Il ne songeait pas quitter la guilde, mais il n'avait aucune loyauté envers ceux-ci ... car les liens entre les deux étaient quasiment inexistant. Pourtant Atios était un mage talentueux, qui évoluait assez vite et qui était un grand travailleur, il fallait voir le nombre de mission qu'il avait fait pour la guilde. Ce nombre était non négligeable pour un membre aussi jeune et qui venait d'arriver comparer à d'autres. Il fallait attendre. Peut-être qu'avec le temps, tout ceci s'arrangerait et qu'il se sentirait plus proche de cette guilde, qui était sûrement une des meilleures de Fiore. Il avait une certaine chance d'y être, sous cet angle de vue.

A l'ouverture de la guilde, il fut un des premier à rentrer. Pas de petit-déjeuner, il n'avait pas faim. Il alla directement au tableau des missions, pris une affiche accessible à son rang et lu : " Chasses aux voleurs ; Mages-voleurs pyromanes viennent déranger la paisible ville de Shirotsume. Grosse récompense à quiconque viendra les éliminer." Allons bon. Depuis son combat à Oshibana, il avait décider d'agir comme bon lui semblait. Dans ce cas présent, ces "voleurs pyromanes" avait sûrement tuer quelques personnes. Un bon motif pour aller les affronter, les chasser, jouer avec eux, s'amuser un peu. Son amour pour le combat, le sadisme de la chasse et le plaisir de dominer son adversaire ... s'était développer chez lui. Il ne cherchait plus à être parfait. Maintenant, c'était fini de se prendre la tête. Il ferait au mieux selon les critères de l'épée : Il avait accepter le fait qu'il ne pouvait être parfait ; Il essayerai toujours autant de l'être mais savait qu'il était impossible pour lui de le devenir.

Alors qu'il était rentrer dans le train, il tenait en main l'affiche où trois mages de Légion siégeait. Leurs visages semblaient prétentieux, fier de leurs actes. Il se demandait quelle objectifs ils avaient, pour causer autant de problèmes... Grâce au bouche à oreille dans Fairy Tail, il avait pu apprendre pour la clefs retenant le démon. Mais que voulait-il, en libérant un être mythique capable de raser Fiore, avec Légion dedans et tout les autres mages, citoyens du royaume ? Tant de question, aucune réponse. Il allait devoir songer à enquêter lui-même, tenter de les empêcher de réussir. Mais il était présomptueux de croire qu'il pouvait faire beaucoup seul. Non, il allait devoir être malin, fin, d'agir de façon réfléchie... Se renseigner, frappait là où il pouvait. Depuis l'incident de Crocus, Légion ne semblait pas avoir donner de nouveaux signe de vie, tout comme personne n'avait, à sa connaissance, chercher à les éliminer.

Qu'à cela ne tienne, il allait devoir agir, seul si besoin est. Le train était toujours aussi reposant. Le tremblement des wagons, ponctuels, le berçait légèrement. Il se laissa aller ... indéniablement, il avait mûrit depuis son arrivé à Fiore. Il y à quelques mois, il n'aurai jamais pris de telles décisions d'agir. Il aurait sûrement tenter de fuir, avant d'assumer désespérément, de se faire sauver par Excalibur ... et encore, il n'était pas certain qu'elle aurai pu éternellement assurer sa sécurité malgré son incapacité à grandir. Dieu merci, il avait changer. Mais toutes ces responsabilités le fatiguait un peu... Il tomba dans un profond sommeil. Comme à l'accoutumée, ses rêves n'étaient pas vide. Il y avait toujours l'esprit d'Excalibur, toujours très présente dans ceux-ci. Elle était une sorte d'idéal pour lui. Pure, magnifique, douce, pleine de qualité, sans défaut. Elle était aussi un peu enfantine et ne s'arrêtait pas de parler. Chaque nuit, elle lui parlait tel un moulin à parole.

Il en avait déduit que pour l'épée, se retrouver scellée dans une pierre pendant de longues années avait dû être complexe : L'épée semblait posséder des sentiments humains et avait pu ressentir une profonde solitude. Un peu comme lui après le départ de sa soeur. Mais depuis qu'il avait récupérer l'épée, il n'avait plus jamais été seul. Ce qui était, dans un sens assez paradoxal puisqu'ils n'avaient pu que très récemment se comprendre, qu'ils avaient pu s'atteindre. Mais il fut sorti de ses pensés et ses songes par l'arrêt brusque du train en gare. Il prit ses affaires, descendit et regarda le ciel qui était d'un bleu qui l'éblouit. Il devait froncer des yeux pour regarder ce ciel d'un bleu azur, ponctué par un unique point jaune qui l'aveuglait. Il baissa les yeux avant d'aller à la marie du petit village de Shirotsume. Là-bas, on lui expliqua rapidement la situation. De plus classiques.

Mais il n'avait aucun indice pour les trouver. Il marcha pendant plus de deux heure dans une fournaise croissante au fur et à mesure qu'approchait 14h. Le soleil déjà chaud dans la matinée, atteignait son zénith : Il allait avoir des sacrés coup de soleil ... et toujours rien. D'habitude, il les trouvaient plutôt facilement, les contrevenants... Il s'était retrouver à la gare. Il se mis à l'ombre, contre le mur de celle-ci... où pouvait-il bien être, ces mages ...

La réponse vint d'elle-même en même temps qu'une explosion et des hurlements... Il regrettait tout ce temps perdu dans les rues de Shirotsume. Il rentra dans la guerre, se fraya un passage à travers la foule qui fuyait... Avant de voir quelque chose d'assez surprenant; Les voleurs étaient bien là, mais le train en gare était remplis... de tout. Des objets précieux à des babioles.

- Ah. Je comprends mieux pourquoi ils appellent à l'aide. Ils ont voler la ville entière ou quoi?!
Sa surprise fut telle qu'il parla tout haut. Une explosion vint répondre devant lui. Par réflexe il envoya une petite vague de lumière en dégainant Excalibur pour contre le choc. Mais les mages grimpèrent sur le train et la locomotive commença à s'avancer. Ses chances de succès baissaient graduellement. Atios se mis à courir ... le train continuait d'avancer ... Atios se retrouve sur le quai, le train était un peu plus loin ... Le jeune homme commença à prendre de la vitesse, grâce à sa magie, bientôt il se retrouva derrière le train, sur les rails, en train d'avancer en bondissant pour rattraper le train ... Encore un peu ... Atios s'agrippa avec difficulté au train. Il grimpa sur le toits de celui-ci. Il manqua de basculer en arrière quand le train trembla à cause des rails. Il planta Excalibur dans le toits, regrimpa, se mit en équilibre et activa le sceau d'Excalibur.

Le vent enveloppa l'arme, Atios relâcha une vague de vent qui fit voler un des mages préparant une boule de feu depuis les toits à sa destination. Il la lança à temps, mais l'explosion de la boule de feu avec le souffle de vent fit que le mage-voleur eu le plaisir de faire un vol plané et de tomber du train. Atios rentra par la trappe sur le toits. Il se retrouva sur une pile d'objets divers, allant de pierre précieuse à des couteaux d'argenterie, le jeune homme manqua de se blesser sur divers objets. Il "nagea" comme il put vers le prochain wagon; Il n'avait pas de temps à perdre. Avançant de wagon en wagon, il faucha divers voleurs, qui ne pouvait pas se défendre correctement dans le train. Arrivé à l'avant du train, Atios stoppa le train, mais fut éjecté par un projectile enflammé ... Le train s'arrêta alors qu'un des voleurs vint pour tenter de le finir. Atios roula sur le côté, pour éviter de se prendre un deuxième projectile de feu. Le mage était plutôt habile dans ses lancers de sorts, mais Atios ne perdit pas courage. Il en esquiva une. Puis deux. Il décocha un uppercut dans le visage de son adversaire qui lança dans les airs la troisième boule de feu. Atios enchaîna avec une balayette qui fit tomber le mage en arrière. Et pour finir ... Il décocha un magnifique coup de boule.

Atios fut sonné par la force de ce dernier, il retomba sur les fesses. Mais son adversaire lui aussi, n'était pas prêt de s'en remettre, puisqu'il avait le nez cassé. Le jeune homme souleva sa victime assommé et la ramena au train. Il l'attacha, avec les autres, dans un wagon vide avec des cordes qu'il trouva dans le foutoir qu'ils avaient volés. Quand il eut fini, au loin, la milice de Shirotsume arriva pour récupérer le train et ce qui était à l'intérieur. Comme d'habitude, Atios rentra avec eux jusqu'à la gare. Là-bas,, il dût attendre encore un peu pour reprendre le dernier train vers Magnolia. Par rapport à d'habitude, rien n'avait changer. Est-ce que sa soeur avait vécu des situations similaire ? Des journées qui se ressemblaient ? Le jeune homme, fatigué par sa journée, ne se questionna pas plus quand, comme d'habitude, il se jeta sur son lit sans ménagement.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Orange qui Chasse ♫
» Chasse aux voleurs [Mission]
» [Mission] Chasse aux voleurs [Libre]
» Room service! ♪ [ Mission : Chasse aux Voleurs]
» A Poil Simone! ♪ [Mission : Chasse aux Voleurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP