Pour Kôta, le travail au Conseil Magique était extrêmement enrichissant. C’est ce qu’il dirait en premier à ses amis de Blue Pegasus, quand il aurait le temps de les revoir – car tous les dossiers qu’il étudiait, ses visites sur le terrain et ses rencontres avec les populations et différents mages lambda l’épuisaient aussi physiquement et mentalement. A la guilde, il n’avait jamais été habitué à une activité intense, il partait rarement en mission ; désormais son quotidien se résumait à rédiger continuellement et infiniment des rapports sur divers cas que son supérieur, Fukio Zeehgir, lui confiait personnellement. Il était fatigué et cela se voyait par les légers cernes qu’il arborait sous ses yeux d’ébène, mais le plaisir qu’il se procurait à se rendre actif de la sorte compensait merveilleusement l’effort fourni. Il n’aurait pu faire un meilleur choix que de postuler à Era, et chaque jour il se félicitait d’avoir eu le courage de frapper à la porte de Sybilia Philips, sa collègue, camarade et amie, qui lui avait ouvert la porte du Conseil.
Justement, le jeune homme rentrait de sa pause déjeuner pour retourner travailler, portant deux ou trois dossiers dans une sacoche qu’il venait de se procurer dans une brocante non-loin de son nouvel appartement, quand il venait d’entendre le nom de Sybilia, non loin de lui, au moment même où il songeait à elle. Il se stoppa brutalement, reprenant ses esprits après sa marche rapide – motivé par le travail, mais aussi par le chauffage qui allait le faire sortir de ce froid automnal qui l’assaillait sous son épais manteau. Il observa autour de lui, alors qu’une petite foule se formait devant les portes d’entrées du domaine du Conseil Magique qui surplombait la ville. Il n’avait pas rêvé, quelqu’un avait bien crié et tout le monde semblait regarder dans la même direction. Il y eu un murmure général, puis une nouvelle voix s’esclaffa : « C’est elle ! La criminelle ! Enya Taylor ! » Encore quelques secondes de silence après ce constat, puis la foule en elle-même explosa de toute part, les différentes personnes s’enfuyant dans tous les sens pour échapper à celle qu’on venait de nommer.
En entendant le nom de la criminelle, Kôta n’eut pas besoin de fouiller longtemps dans sa mémoire pour savoir de qui il s’agissait. C’était une criminelle connue pour de nombreux crimes, qui s’était récemment échappée de prison – d’où la réapparition de son avis de recherche tous les trois couloirs dans le Conseil – mais surtout, une femme qu’il avait déjà croisé dans le passé. Lors d’une mission à Neveberry, où il avait rencontré Uriel et Amy, et qu’il avait dû se confronter à cette diablesse rousse, enfantine à souhait, négligente et emplie d’un excès de jovialité. Ils s’étaient lancés dans une compétition mais elle s’était retrouvée piégée avec Uriel et Kôta, eux-mêmes à l’époque liés physiquement, puis s’était enfuie en les laissant se confronter à un ours qu’elle avait réveillé. Les deux garçons s’étaient liés d’amitié avec Monsieur l’Ours, mais n’avaient pas encore retrouvé la trace de l’agaçante mage sans pudeur. Oui, Kôta s’était parfaitement souvenu du visage de l’étrange femme, qu’il avait retrouvé sur des avis de recherche plus tard avant de l’identifier comme étant Enya Taylor.
« Il faut qu’on sorte d’ici, Monsieur l’Ours nous montrera le chemin. On retrouvera cette satanée rousse. Il faut retrouver Amy pour ton sabre, non ? Et cette pierre aussi ! Et un remède pour nous détacher, parce que je trouve qu’on va un peu vite à se tenir la main comme ça alors qu’on se connait depuis seulement quelques temps. » Les derniers souvenirs du garçon le ramenaient à la caverne où il l’avait vue pour la dernière fois, et la phrase qu’il avait prononcé à l’occasion lui revenait parfaitement. Ils étaient sortis de la caverne, ils avaient retrouvé Amy et la pierre, ainsi qu’un remède pour les détacher. Désormais, il retrouvait cette satanée rousse, complétant finalement, six années plus tard, cette étrange litanie.
La foule avait déserté les lieux, les quelques gardes qui maintenaient l’entrée d’Era avaient dégainés leurs armes pour empêcher la femme d’avancer mais ils savaient tous qu’avec sa magie et ses capacités réputées, elle passerait facilement de force. Avec Kôta, quelques Emissaires du Conseil Magique se trouvaient à la contempler, mais aucun ne trouva le réel courage de s’avancer. Aucun n’osait braver l’imposante criminelle qui s’avançait, seule et pourtant convaincue d’une possible bonne conduite, vers le Conseil Magique en son intégralité. Aucun, sauf Kôta, qui fit un premier pas.
« Toujours aussi emportée à ce que je peux entendre. Je ne pense pas que vous me reconnaissez, mais je suis Hirata Kôta, nous avons été en compétition à Neveberry il y a six ans de cela pour retrouver une pierre magique. A l’époque, je ne connaissais pas votre identité et je n’appartenais pas non plus au Conseil Magique. Mais désormais, connaissant vos crimes, je vous demande de vous arrêter pour que vous répondiez de vos actes devant la justice de ce royaume ! » Il savait qu’en lui parlant ainsi, il risquerait de se faire attaquer par elle ; mais il prenait son temps et allongeait ses phrases pour gagner du temps. En effet, Enya Taylor s’était jeté dans la gueule du loup en s’affichant publiquement à la porte même du Conseil Magique de Fiore, rempli de mages tous plus compétents les uns que les autres. A lui seul, il ne savait pas s’il suffirait pour maitriser la criminelle si elle ne décidait pas de se rendre d’elle-même – car malgré le fait qu’elle se soit présentée délibérément à ses adversaires, elle semblait tout de même remontée et peu penchée vers la conciliation – et il déploya alors son aura magique aussi fort qu’il pouvait, non pour impressionner la criminelle, mais pour officier d’une sorte d’appel envers Sybilia, qui saurait reconnaître son énergie même au loin, et si elle était ainsi dans les parages, qui la ferait venir immédiatement sur place.
Les gardes n’osaient bouger, de peur de provoquer la fougue d’une des femmes les plus recherchées du pays. La foule avait quitté les lieux, et les ultimes spectateurs restaient interdits. Ils étaient face au Conseil Magique mais l’alarme n’avait pas encore été sonnée. Le garçon espérait que les choses se fassent en douceur ; qu’elle accepterait de le suivre à l’intérieur ; et qu’il n’y aurait aucune forme de résistance. Il n’avait pas envie de voir le sang gicler, il n’avait pas envie de se battre. Mais pour ne pas laisser les crimes impunis, il avait le devoir d’empêcher la femme de fuir. Si elle s’offusquait et rebroussait chemin, il foncerait sur elle, il en était déterminé.
Mais seul et piètre combattant, il n’allait pas tenir longtemps. Il lui fallait de l’aide. Et vite.
Sujet: Re: Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise] Lun 14 Juil - 22:18
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Un joyeux non-anniversaire
Conseil vs Enya Taylor
Les journées sont difficiles, mais on s'en remet tous bien lentement. Je suis pas mal moins sèche avec Nox que je l'étais au départ en voulant faire en sorte qu'on soit proches tout en étant éloignés. C'est difficile quand il s'agit d'un bon ami dont on doit traiter comme n'importe quel employé de ce bâtiment. C'est la même chose pour Kôta. C'est la même chose pour les autres dans leur guilde respective que je dois traiter comme du gibier qu'on doit mettre en cage à la moindre erreur. C'est facile de chasser, mais c'est extrêmement difficile de le faire quand il s'agit de ses amis. Je ne suis pas indulgente et je tente de faire la même chose pour tout le monde, ami ou non. Il n'y a pas de favoritisme dans ce que je fais et on me blâme de ne pas agir sèchement et de tous les punir. Je pense cependant qu'on a tous droit à une seconde chance. J'ai tenté avec Cobra et le résultat m'a convaincue que ce type n'a pas changé et qu'il mérite sa place en cage.
Pieds sur mon bureau, livre collé au visage, je souffle les pages en dormant. Les doigts enlacés, les mains déposées sur mes cuisses, j'attends avec paresse et endormissement qu'on m'attribue une situation à gérer vu que ma paperasse est terminée. J'ai fait ma part et j'ai même aider les débutants, mais maintenant est un bon temps pour dormir. Je rêve, je revis ce moment plusieurs fois, je me demande si ça se produira dans un futur proche. Nox et moi à une cérémonie de mariage. Est-ce moi qui se marie? Ou bien j'accompagne mon ami à l'événement? Mon rêve est silencieux, mais tout est dit dans les gestes des invités et des sourires échangés entre les gens. Et au fond de la salle, il y a cet homme. Le visage semble absent, mais je sais qu'il observe. Ses cheveux sont rouges et à chaque fois que je quitte les côtés de Nox pour voir de qui il s'agit et pourquoi il est seul, je me réveille.
Les gens courent dans les couloirs, les gardes se font crier des ordres, mais je n'entends rien, je ne vois rien. Je suis prise dans ce rêve jusqu'à ce que je quitte la routine du mariage, jusqu'à ce que dans mon rêve je satisfasse ma curiosité. Coincée dans le monde des songes, je n'ai aucune conscience de ce qui se passe dehors, de la terreur qui paralyse certains membres ici présents. La seule sérénité présente à Era se résume à mon bureau et à une fainéante qui dort paisiblement alors que le chaos est aux portes. Puis, c'est dans un élan que je tombe en bas de ma chaise. Mon rêve ne s'est pas terminé comme je l'espérais. Qu'est-ce qui m'a réveillée aussi brutalement? Je me relève en me prenant la tête d'une main. C'est calme dites donc. Et... cette énergie...
« Kôta?! »
C'est sans réfléchir, sans me retourner, sans hésiter que je fauche le couloir à toute vitesse, passant en coup de vent sans répondre à ceux qui me saluent et qui veulent parler. On peut lire sur mon visage qu'il est interdit de me déranger à ce moment-là. Kôta, t'es où bordel? Je le sens sans être en mesure de le repérer jusqu'à ce que j'entende sa voix provenant d'une fenêtre ouverte. Il est dehors? Il se passe quoi dehors? Je descends à en avoir des crampes dans les jambes, mais rien à faire. Rien ne me fera ralentir pour venir en aide à mon ami. Arrivée dehors, il y a tout un rassemblement de gardes et de mages du Conseil qui regardent tous au même endroit. Lorsque les portes claquent derrière moi, les premiers se retournent pour voir de qui il s'agit. En me voyant, tous se poussent pour me faire un chemin et me laisser passer. Ma main chaude se pose sur l'épaule de Kôta pendant qu'il tente de ralentir ce qui se passe avec des mots bien prononcés et des phrases trop longues pour exister. Je lui souris avant d'imposer ma présence à Enya Taylor... Si, vous vous souvenez de cette garce qu'on a capturée et qui a réussi à fuir? Bah... c'est elle.
« Il paraît que tu me cherches? Me voilà. Tu veux que je t'escorte jusqu'à ta cage? Ça me fera plaisir... »
Les gens sont nerveux et moi j'ai le don de monter les tensions dans ces moments-là. Le problème dans tout ça, c'est qu'elle ne me fait pas peur, alors je suis prête à pousser les limites de la provocation. Et le bonus dans tout ça? C'est que je suis au courant de tout ce qui s'est passé entre elle et Senji. Elle a sûrement lu le journal et la provocation spéciale dédicace à la rousse timbrée de Fiore. Les doigts enlacés, j'étire mes bras vers l'avant, juste au cas où elle aurait la folie de dépasser la limite. Je ne sais pas vraiment ce qui t'amène ici ma grande, mais t'as fait la pire erreur de ta vie...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise] Sam 19 Juil - 9:24
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise] Dim 3 Aoû - 14:17
A la tirade du garçon, la rousse répondit presque à la rigolade. Quand il l’entendit dénigrer le travail du Conseil, il serra des dents, prêt à riposter, mais il se ravisa : le destin lui donna raison en envoyant Sybilia Philips poser une main sur son épaule. En voyant le visage confiant de son amie, le garçon ne put s’empêcher d’exprimer son soulagement, connaissant brièvement les facultés de Sybilia pour savoir qu’ils pourraient s’en sortir tous ensemble face à la femme qui les défiait. Les deux femmes semblaient se connaître, Kôta ne saisissait pas tout mais il n’allait pas se laisser effacer et restera au premier plan.
Enya Taylor s’écria à nouveau, indiquant qu’elle était venue directement au siège du Conseil Magique pour obtenir deux choses : d’une part elle cherchait un prénommé Senji – Kôta devina qu’il s’agissait de l’ancien criminel qui sévissait sur Fiore, des années plus tôt – et d’autre part les codes de l’Etherion, l’arme magique qui avait pulvérisé le démon de Black Jack à quelques mètres de Kôta – qui dormait à ce moment, mais qui avait néanmoins senti l’intensité magique exploser jusque dans ses rêves. Elle annonça qu’elle voulait détruire Fairy Tail, et qu’une fois ses deux souhaits exaucés, elle se laisserait choir dans les bras de l’autorité. Cette fois Kôta n’attendit pas pour répondre.
« Une vengeance ? La maturité vous fait défaut. Si toutes les personnes à qui vous avez gâché la vie réagissaient comme vous, je ne miserais pas sur l’être humain au concours du plus raisonnable. Je vous rappelle qu’il y a quelques jours vous avez rasé de la carte une bonne partie de la ville de Crocus, capitale du royaume, peuplée de femmes, d’hommes et d’enfants innocents qui n’avaient pas souhaités devenir les victimes de vos effroyables bêtises. Avec quelle conscience vivez-vous, si l’assassinat ne vous cause aucun regret, alors que le simple désir de vous venger des mages qui vous ont stoppé six ans plus tôt – si c’est bien de ça qu’il est question – vous révulse ? Dois-je vous rappeler que c’est vous et vous seule qui avez commencé à attaquer la guilde de Fairy Tail et que dans les pleurs et les gravats, trois de leurs courageux mages se sont démenés pour vous stopper définitivement. Et face à cela, vous exigez leur mort sans autre forme de procès ? Si vous êtes fière de votre statut de criminelle, si vous êtes si fière que ça de défier les lois et règles du Royaume, sachez qu’il existe, au-delà de toutes les décisions du Roi, du Conseil et de la justice, des lois naturelles bien au-dessus de celles du royaume, des lois qui ne sont pas écrites mais qui sont connues et respectées de tous : comme le droit à la vie, qu’on ne peut ôter à quiconque. Et si vous êtes si fière, je dirais même si idiote pour vous opposer aux lois naturelles des hommes et ne pas vous montrer conciliante, alors je serais le premier à m’avancer pour vous stopper dans votre folie, que ce soit de gré ou de force. Je vais vous montrer que le Conseil sert à quelque chose. Je vais vous montrer que le Conseil rend le monde meilleur en stoppant les personnes de votre sorte ! »
L’aura du garçon s’intensifia autour de lui. Ses yeux devinrent bleus azur, et quelques plumes rouges commencèrent à pousser le long de ses bras et dans son dos. Tandis que la chaleur autour de Kôta augmentait drastiquement, sa silhouette s’illumina pour commencer éblouir toutes les personnes autour de lui, alliées comme ennemies. Il commençait à se transformer en Phoenix sans s’en rendre compte, comme possédé par l’appel du devoir… et il aimait ça.
Sujet: Re: Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise] Jeu 7 Aoû - 1:03
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Un joyeux non-anniversaire
Conseil vs Enya Taylor
Bien sûr, comment l'oublier celle-là? Je veux dire, il est facile de deviner à l'avance ce dont elle est venue chercher ici. Elle a lu les journaux. Elle sait ce que j'ai manigancé il y a six ans de cela. Et le Conseil là-dedans? Ils me questionnent encore sur le sujet. Comment ai-je pu le retrouver? Y aurait-il un moyen de le retrouver dans la nature? Et je leur réponds qu'il ne sortira probablement plus jamais de sa cachette vu qu'il a eu une cuisante défaite contre le Conseil ce jour-là. En vérité, je ne le sais même pas moi-même où il s'est terré. Peut-être s'est-il suicidé au final? C'était un bon gars derrière cette stature d'assoiffé de sang. Il savait ce qu'il voulait. Même si ses méthodes n'étaient pas les meilleures, il a fait ce qu'il a pu pour faire parler de lui... et ça a fonctionné. Je croise les bras et prends un air enjoué pour lui répondre:
" Senji? Senji qui? Jamais entendu parlé... Ah si peut-être une fois... quand on a passé la soirée plutôt...collés l'un contre l'autre... "
T'inquiète grosse garce, je connais ton passé avec le gars. Mon mensonge ne s'avère pas tout à fait faux. Il est entré par effraction chez moi et a tenté de m'étrangler: c'est ça que j'entends par collés. Mais ça, elle ne le sait pas et croyez-moi que je vais en tirer profit, mais ça c'est si elle mord à l'hameçon. Puis, elle demande la localisation d'Etherion dans le but de se venger. Tu me fais rire ma grande... Sinon, bien répondu Kôta, je suis fière de toi. Avec un discours comme celui-là, je m'arrangerai pour que tu reçoives une médaille! Et je sens cette magie émaner de lui comme s'il s'apprête à attaquer la rousse. Je me recule de quelques pas avant de faire face aux gardes et de leur crier:
" GARDES! PROTÉGEZ CETTE VILLE COÛTE QUE COÛTE! Parce que ça va sauter... "
Ils lèvent leur lance vers le haut, installant une sorte de barrière tout autour de nous afin d'éviter d'endommager les maisons et de tuer des innocents. Je n'arrive pas à comprendre les sentiments de Kiyomasa envers cette femme. Jamais il n'aurait sacrifié des innocents, mais elle, elle est prête à tout pour raser une ville entière. Qu'est-ce qui cloche chez lui pour tomber sur la première venue? Ah les hommes, jamais je ne le comprendrai. Je me retourne pour faire face au combat. Afin d'éviter que mon ami se prenne des dommages collatéraux reliés à ma magie, je préfère attendre d'avoir le champ libre pour la bombarder. Ça me permettra aussi de voir de quoi est capable Kôta mis à part faire vomir les hommes saouls dans les bars qui tentent de tout cramer avec leur magie...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise] Ven 8 Aoû - 23:48
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise] Sam 9 Aoû - 14:48
Invité
Click
– Nya ! Cela fait du bien ! Un peu plus à gauche Soren, voilà, s'est encore mieux !
On pourrait mal traduire cette phrase sérieusement ! Mais pour vous raconter ce qu'il se passe, une question se pose : comment un ancien mercenaire passe du rang « à la botte » du conseil puis « masseur sur le moment » ? Un simple caprice de Lissa qui à envie d'un massage ! Elle l'avait fait venir du rez-de-chaussée uniquement pour ce faire masser, même pas un merci pour tout ce qu'il a fait pour elle ! Ranger son foutoir de bureau, lui faire la cuisine quotidiennement ainsi que de remplir sa paperasse... Soren réalisait avec du retard qu'il était devenu un esclave à la solde de son supérieur ! Grommelant, il continuait de masser, de toute façon, s'il disait quelque chose qui ne plaisait pas à sa patronne, il se verrait sanctionner au niveau de la paye !
Continuant de masser, il se mit à entendre un cri, qui ressemblait de loin à une sorte de grondement. Il regardait la fenêtre, qu'est-ce que cela pouvait être ? Il ne comprit que la moitié des mots, mais avait quand même entendu certains, du genre : « Sybilia », « pouffiasse », « battre », « femme ». Quelqu'un cherchait des noises à quelqu'un d'autre, devant le conseil en plus, ce n'est pas malin. Il demandait à Lissa si elle connaissait le nom de la personne qu'il avait entendu. Lissa répondait qu'il s'agissait d'un agent du conseil, quelqu'un du même grade qu'elle, mais qui commence à avoir pas mal de réputation. Hésitante , elle se levait pour aller rejoindre la fenêtre, son visage se crispait quand elle aperçut quelqu'un. Soren rejoignit sa supérieure, regardant lui-même à travers la fenêtre. Tout ce qu'il voyait, c'était une femme, visiblement hors d'elle. Devant la non-connaissance de son subordonné, elle lui expliquait qui elle était. Dénommée, Enya Tailor, cette femme est recherchée depuis un long moment, peut être autant que le passage de Soren en prison, ce qui explique peut-être pourquoi il ignore tout de cette femme. Criminelle recherchée, la brune ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici, en vociférant. Inquiète, elle demandait à Soren d'aller voir pour elle. La présence de cette personne terrifiait sa patronne, il savait qu'elle ne bougerait pas, malgré le fait qu'elle soit peut-être dans l'endroit le plus protégé de Fiore, elle n'était pas rassurée. Se grattant la nuque, le mage pourpre se dirigeait vers la porte, remontant son capuchon en pensant à bien rentrer la longue crinière noire qui lui faisait office de cheveux.
Le temps de descendre les escaliers et rejoindre le hall d'entrer, il y avait déjà foule de personne se massant devant la porte ! Il se mit à jouer des coudes pour pouvoir passer. Trois personnes étaient au milieu de la masse, qui avait laissé un espace. La femme aux cheveux rouges recherchée, une femme brune, ainsi qu'un homme. Il devinait sans peine la brune devait être Sybilia, quant à l'homme qui se trouvait à côté d'elle... Aucune idée de qui il était !
~~~~~
La situation allait de mal en pis, voilà que la criminelle voulait casser des têtes, et comme si cela ne suffisait pas, les deux membres du conseil qui avaient fait face à elle, ont l'air d'être eux-mêmes assez remontés envers la rousse.
L'agent du conseil demandait même aux gardes de s'unir pour lancer un sort de protection massif sur la ville et ses habitants, autant dire qu'ils comptaient bien se battre sans restriction de force. Dans l'état actuel des choses, les types comme Soren ne pouvaient que regarder le combat tout en se taisant, il ne pouvait apposer d'enchantement sur Sybilia ou même Kota, l'un ou l'autre pourrait croire que le masqué voulait les arrêter, du coup, il va éviter de faire n'importe quoi.
Sortant de nulle part pour épauler Enya, des créatures apparurent. Le combat qui semblait d'abord être en faveur des deux membres du conseil avait basculé, si la criminelle pouvait invoquer des créatures pour l'aider, cela allait compliquer les choses. Soren regardait autour de lui, aucun mage ne semblait vouloir s'immiscer dans le conflit qu'il y avait, la peur les rongeait de l'intérieur, car ils connaissaient plus ou moins les actes d'Enya Taylor, contrairement au capuchonné. S'avançant d'un pas, il se retournait pour faire face aux mages du conseil qui restaient sur le banc de touche.
– Si vous avez trop la frousse pour combattre, alors faite autre choses, comme alimenter en magie la chose qui va apparaitre.
N'attendant pas de réelles réponses venant de la part des sorciers, il s'assit en tailleur puis se mit à soupirer. Il allait légèrement moduler un de ses enchantements pour qu'il puisse rester plus longtemps, si les mages peuvent aider en donnant de l'énergie au golem, ce serait pas mal. Il espérait, quand plus de donner du temps supplémentaire, la magie qui circulerait dans l'effigie de l'ancien, lui donne des résistances supplémentaires. Le masqué frappait ses deux mains, l'une contre l'autre, puis les dirigeait au sol.
Du sol sortait quelque chose de proche d'un golem de pierre, encore à moitié ensevelie. Des lianes parcouraient son corps comme s'il s'agissait de veines. Soren se trouvait sur sa tête en tailleur, regardant le combat du haut de son perchoir, il donnait une légère tape sur la tête de la créature, disant qu'il pouvait démarrer le processus. À différent endroit, diverses pierres apparurent, formant un cercle (ressemblant au cercle de pierre de Stonehenge pour plus de précisions).
Spoiler:
La technique peut paraitre « impressionnante », mais elle ne possède pas de réels pouvoirs d'attaque. Son seul but est de buffer Sybilia & Kota, ainsi qu'Enya dans une certaine mesure, j'vais MP)
J'ai aussi essayé de corriger... Mais c'est pas encore cela D8
Sujet: Re: Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise] Dim 10 Aoû - 14:28
Sybilia ordonna aux gardes de former une barrière magique autour d’eux, et les hommes s’exécutèrent dans la seconde. Une infime couche de magie encerclait ainsi les trois mages, et la foule se massa à l’extérieur du cercle pour contempler les hostilités. Kôta, ne lâchant pas du regard la criminelle, eu un léger sourire en constatant l’autorité de son amie qui était après tout sa supérieure et, avec tout le respect qu’on lui offrait en ces lieux, pouvait donner librement des ordres aux garde. Enya, seule face au mouvement uniforme qu’offrait la force du Conseil Magique, répliqua avec toute son hostilité naturelle aux propos que les deux mages avaient avancés. Le garçon ne put qu’afficher un scepticisme exacerbé face aux propos de la femme, mais il se reconcentra quand elle invoqua deux entités à ses côtés, un énorme serpent et une sphère translucide agitant une queue frénétique. Un soufflement de magie se dégagea d’Enya et de ses deux comparses, provoquant un craquèlement du sol sous leurs pieds. Elle ne les avait toujours pas directement attaqués, et Kôta profita alors de l’occasion pour répliquer.
« La vengeance contre la vie ? Vous ne jurez donc uniquement que par ça ? J’aurai pu penser que vous étiez anarchiste, mais vous venez de me donner la preuve contraire avec votre désaveu du bien. Les anarchistes ne veulent plus des lois, ils veulent supprimer le Conseil de la Magie et les autres instances qui guident les citoyens, car ils estiment qu’au fond de chacun de nous, nous sommes bons et nous agissons pour le bien. L’homme serait capable lui-même de se gérer en puisant dans sa bonté naturelle. Mais vous êtes à vous-même leur antithèse, vous n’agissez que pour vos pulsions démesurées sans même penser une seule fois aux autres. Je ne connais pas votre passé, mais vous devez avoir vécu dans un environnement très instable pour être si dépourvue de morale et de sens de ce qui est juste ou non. Quand tuer devient aussi facile à dire qu’à faire pour quelqu’un, je ne peux tolérer ça. »
Il sentit une chaleur inédite parcourir ses membres, mais cet effet ne lui parut aucunement menaçant. Il se détourna légèrement et remarqua de l’autre côté de la barrière magique un golem de pierre qui venait d’apparaître, avec une silhouette encapuchonnée assise sur son crâne. Au vu de l’expression de Sybilia et de la coalition qui commençait à se former autour de l’homme masqué, il comprit qu’on leur apportait ainsi un fort soutien pour les motiver face à Enya. Il adressa un sourire à la foule, profitant de l’instant presque irréel – lui en plein acharnement mental face à une criminel et supporté par d’autres mages, citoyens et gardes – puis se retourna vers la femme, déterminé.
« Je ne veux pas vous faire l’apologie de la loi qui vous répugnez tant que ça, mais je veux juste vous aider à mettre en lumière votre comportement évasif et insensé. Si tout le monde se décidait à ne vivre qu’en suivant ses choix, comme vous le prônez, pensez-vous réellement que les gens continueraient à vivre sereinement ? Je ne crois pas, non, rien qu’en vous regardant je sais qu’obligatoirement une personne de votre genre prendrait les armes pour finir par appliquer sa propre loi, la loi du plus fort. Et face à ça, que trouverait-on ? D’autres outsiders qui émergeraient pour combattre cette loi qu’ils n’ont pas voulue et finir par instaurer leurs propres règles. Ce roulement perpétuel ne permettrait à personne de vivre surement, et personne ne peut envier ce mode de vie plus violent qu’autre chose. Alors les gens ont choisi de faire confiance au Conseil Magique, au Roi, ils ont accepté toute la sécurité qu’ils leur apportent, que nous leur apportons. Enya Taylor, votre rébellion est ridicule. Si vous haïssez les lois de Fiore, il aurait fallu quitter le pays avant de commencer à être recherchée également chez nos voisins. Si vous haïssez la vie, prenez-vous-même en considération le fait que partout où vous irez, si vous ne changez pas radicalement de comportement, vous serez rejetée, car vous êtes contraire aux valeurs humaines. Vous êtes seule, et votre désir de vengeance n’est pas un bon ami pour vous. Rendez-vous. »
Au vu de l’obstination d’Enya, Kôta commençait même à douter de ses propres propos. Une rédemption était-elle possible pour quelqu’un comme elle ? Elle semblait si ancrée dans sa conception des choses qu’il serait en effet quasi-impossible de lui faire changer sa manière de voir la vie. Le garçon se démenait pour tenter de le lui faire comprendre, mais il sentait bien que ses propres paroles ne suffiraient sans doute pas. Enya Taylor avait gouté à cette vie chaotique depuis trop longtemps. Se défaire de ses propres démons après avoir plongé aussi profond dans le Styx relèverait de l’exploit.
Il ne savait pas quelle serait la réaction de la rousse suite à ses paroles. Il n’oserait pas le reconnaître mais il s’était bien rendu compte qu’il l’avait presque invitée à se suicider ou à vivre en ermite éternellement, de sorte qu’elle ne côtoierait plus les sociétés qui l’excluaient. Son aura brulante crépitait toujours autour de lui. Il se risqua un coup d’œil vers Sybilia pour voir si elle avait décidé quelque chose.
Sujet: Re: Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise] Mar 12 Aoû - 13:57
Invité
Click
Un joyeux non Anniversaire
Enya Taylor Versus Conseil
Un souffle expiré avec une certaine lassitude, un geste alors que tes doigts déposent délicatement le livre à la couverture ouvragée sur le bureau de bois craquelé. Ton visage se redresse entre les mèches brunes trahissant dans un rictus ton agacement face à que tu viens d'entendre. Face à ce que la moitié à dut entendre vue le timbre de la voix indélicate et vulgaire l'ayant proféré.
Lentement tu te redresses, la longue robe d'un bleu marin vient caresser le sol dans ta suite alors que tu t'approches des fenêtres du bureau saturé d'étagères où les livres règnent en maître. Un mouvement du poignet pour tirer délicatement le rideau le plongeant dans la pénombre et ouvrir à tes yeux noisettes la scène venant de commencer aux pieds du siège du Conseil. Une chevelure rousse jurant avec le gris de la ville, un mouvement de foule paniqué auquel tu ne prête guère attention alors que tes yeux se contentent d'analyser la situation, de dévisager ce visage familier de par les avis de recherches ponctuant les murs de Fiore.
Et c'est avec un sourire étrange, lentement que tu te dégages de ton poste d'observation. Que lentement, tranquillement, comme si rien ne pressait particulièrement tu quittes ton bureau pour entamer ta marche lente dans les couloirs malgré le vent de panique généralisé s'étant emparé du Conseil et de ses membres en l'espace de quelques minutes.
Un mouvement de main fluet pour interpeller un de tes subordonnés direct ayant commencé à appliquer les divers protocoles de défense.
" Suivez-moi je vous pris. "
Et sans discuter, le visage légèrement déconfit il s’exécute abandonnant toutes ces futiles taches de défense à quelqu'un d'autres. Car il ne fallait pas faire preuve de stupidité. Ce n'était pas ces protocoles qui arrêteraient une folle furieuse comme Enya Taylor, et tu le savais pertinemment.
La porte d'un bureau déserté par le vent de panique se ferme derrière vos silhouettes alors que tu peux déjà observer la sueur roulé sur le front de l'agent Elseres. Et c'est avec un sourire chaleureux, comme si rien ne pressait que tu l'invites à s'assoir.
" Je ne vais pas vous mentir la situation est critique. "
Un silence.
" Et ce que je vais vous demander risque de vous couter votre tête. "
Il déglutit péniblement suite à la dernière annonce prononcé avec un calme pourtant impériale.
" Néanmoins j'ai pleinement confiance en vous, et j'assumerai toute la responsabilité de ce que je vais vous demander. "
Il acquiesce péniblement.
" Bien. Je veux que vous... "
***
La porte s'ouvre et la silhouette de l'agent Elseres se glisse dans le vent de panique. Un soupire alors que tu lâches la tension, un problème à la fois, de toute façon Marcus et les autres ne devrait pas prendre connaissance de ta demande avant plusieurs heures, à moins qu'Elseres ne fuies la queue entre les jambes de Marcus pour sauver son poste. C'était en effet une possibilité, enfin soit, un problème à la fois.
Et c'est en affichant un air paisible que tu t'engouffres dans l'imposant escalier de marbre. Et c'était comme si toute panique glissait sur toi sans réussir à t'atteindre alors que tu descend les marches une à une, le pas lent, t'attirant ci et là les regards interloqués de gardes et d'agents complétements perdus dans cette immense fourmilière d'insecte paniquées qu'était devenue le conseil depuis dix minutes à peine.
Ton pieds foule la dernière marche derrière toi alors que s'ouvre devant toi l’immense hall d'entrée du conseil. Un salut bref t'étant destiné alors qu'il semblerait que tu sois la première membre du haut conseil sur les lieux. Parfait.
"Quelle est la situation ?"
Une réponse à la va vite, tentant de contenir la panique, les barrières magiques on été activées pour restreindre les dommages collatéraux dans la ville. Il semblerait que cette Sybilia te réserve de plus en plus de surprise. Parfait.
" Bien. Vous allez m'ouvrir les portes puis les barricader dernière moi, de sorte que personne ne puisse sortir ou rentrer dans cette enceinte, même moi, il est impératif que même si je vous le demande, les portes me restent fermées. Si quelqu'un sort toute entrée lui est refusée tant que l'état d'alerte est décrétée. Suis-je clair ?"
" Oui madame. "
" Et pour s'assurer que ceci serve à quelque chose, une fois que je serai dehors je veux que vous déclenchiez l'état d'alerte maximale et toutes les barrières magiques du bâtiment sans exception. "
Un hoquet étouffé vient secouer le garde stupéfait sur les implication que l'alerte maximale allait engendré sur le bâtiment lui même, chaque pièce coupée les unes des autres par des barrières magiques ponctués de pièges meurtrier en tout genre.
Un sourire que tu lui offres généreusement de cet air apaisant et l'immense porte de bois s'ouvre devant toi pour révéler la place et les protagonistes. Et c'est toujours avec ce calme presque inhumain que tu t'avances et que derrière toi les portes claquent avant que la sonnerie ne retentisse dans tout le bâtiment, décrétant l'état d'alerte maximale alors que les lacrymas apparaissent sur les murs du bâtiment pour véhiculer en boucle "État d'alerte maximal décrété, tout non respect du protocole de sécurité entrainera la destruction des intrus."
Un faible sourire alors que t'avances lentement sur la place avant de te figer en avant de l'étrange golem et des gardes en présence.
" Nous avons quelque peu revue notre système de sécurité en six ans. "
Un sourire alors que tu restes là, statique, regardant la rousse dans tes yeux sans qu'aucune trace de magie n'émane de toi.
" Je n'ai pas eut la chance de vous voir en prison. Mon nom est Elena Vandervald, membre du Haut Conseil Magique de Fiore. Comme vous le savez déjà en vertu des lois régissant la magie vous êtes en état d'arrestation, et bien évidemment un refus d'obtempérer de votre part nous empêcherai de garantir votre survie durant ou suite à votre arrestation. "
Ton visage se tourne lentement vers les deux mages dont la magie est prête à exploser pour leur sourire avec douceur.
" Et comme les agents Phillips et Hirata vous l'ont déjà fais savoir, je vais être on ne peut plus claire : nous ne négocions pas avec les terroristes. "
Tu ne prêtes même pas attention au serpent géant te dandinant, tes yeux noisettes plongés dans ceux de la rousse alors que soudainement ta magie commence à irradier autour de toi en une aura magenta venant alourdir l'air alors que tu noies la distance vous séparant malgré la présence des deux invocations avant de te figer à quelques mètres d'elle. Un sourire pour émerger sur tes lèvres alors que ta magie implose, qu'autour de toi elle irradie attaquant le voile séparant les mondes pour l'altérer avant que soudain la terre ne semble gronder, qu'autour de toi et la rousse tout devienne flou comme si la réalité cessé brièvement d'exister alors qu'instantanément cent années s'écoulent en quelques secondes, qu'autour de vous les bâtiments s'effondrent sous les ravages du temps et que votre ne corps ne vieillisse soudainement en accélérer, que votre peau se ride, que vos cheveux grisent avant de tomber, qu'en quelques secondes votre corps ne devienne plus qu'un squelette tombant en poussière dans un hurlement de douleur avant que tout ne cesse, comme si rien ne s'était jamais passé.
" Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai déjà considéré votre refus d'obtempérer. "
Spoiler:
Seul Enya et Elena sont affectés par la technique, les autres ne voient rien d'autre que les deux femmes se tenant face à face. Et sinon ouais les bitchs je débarque enfin .
Bebebe
Sujet: Re: Un Joyeux Non Anniversaire [Rp...Surprise]