Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire
 MessageSujet: [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire    [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire  EmptyMar 25 Déc - 1:23

Anonymous
Invité


Click

Les fêtes de Noel approchèrent, toute la ville se préparait à fêter l’évènement comme il se le devait. La neige tombante sur la ville, recouvrait tout les toit d'une étrange couche blanche. Les enfants faisaient de la luge ou du patin au beau milieu de la rue en se balançant des boules de neige. Aaaah qu'est-ce que l'on s'amusait quand on avait le même âge.

En regardant par ma fenêtre, j'apperçu le toit de la guilde au loin, lui aussi tout blanc. Personne n'échappe à la neige. Je me demande ce que les amis vont faire pour Noel? Moi même je ne sais pas encore ce que je vais faire pour le réveillon ni même avec qui le passais. Surement le faire toute seule à déambuler dans les rues ou alors avec tout les autres...ça serait sympa aussi.

Je souris à l'idée de passait Noel avec tout le monde. Je les voyais se battre encore et toujours. Ils ne grandiront décidément jamais.

J'eu soudainement l'envie d'aller faire un tour dehors moi aussi pour sentir les flocons de neige tombaient sur mon visage. J'enfilais alors mon manteau, mes gants, mon écharpe et mes bottes avant de sortir. En ouvrant la porte je manquais de me faire écraser par un enfant en luge...C'était moins une.

"- Aaaaah Noel....pensais-je à voix haute"

Tout à coup, mon pied heurta quelque chose. Je me baissais alors pour ramasser une petite boite couverte d'un papier cadeau rouge avec un ruban de couleur or. Sur le dessus il y avait une petite carte avec mon prénom en lettre d'or. Je ramassais alors la lettre et la lue.

" Oh!Oh!Oh! Moi père noël, te confie une mission toute spéciale en cette période. Voici les instructions à suivre pour réussir un noël tout particulier pour une mage toute particulière"

Le père noël? Une mission? Je continuais alors ma lecture et découvris que le cadeau était pour une personne que je ne connaissais pas mais à qui je devais lui offrir et la lettre parlait aussi de défi...Intéressant. Voilà de quoi pimenter cette période.

Je descendis alors dans la rue et suivis avec précision les indications....Du père noël? Voyons Lucy tu sais parfaitement que le père noël n'est qu'un mythe pour les enfants!!! Pourquoi suivrais-je les indications de ce charlatan n'existant même pas? Je ne sais pas pourquoi mais je suis tellement curieuse de savoir où est-ce que tout cela peut m’amener que je fis exactement ce qu'il y avait à faire, me baladant avec le cadeau sous le bras.

A nous deux père noël! On va voir quelle genre de défi tu me proposes.
 MessageSujet: Re: [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire    [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire  EmptyMar 25 Déc - 16:39

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Dans les allées d’une ville quelconque, parmi les flocons et les passants affairés, se promenait une drôle de jeune fille entourée par trois loups. Dans ses mains, une lettre et un petit paquet cadeau. Sur son dos, un lourd manteau qui dissimulait sa tenue légère qui la faisait ressembler à un corbeau. Elle avançait au hasard des rues, à la recherche du mystérieux lieu ou devait la mener ce petit papier…


Vous avez vraiment cru que j’allais continuer tout le long comme ça ? Enfin bref, changeons de contexte ET de musique. Misto avançait dans les rues vers un lieu imprécis où, lui avait-on marqué sur la lettre, un cadeau l’attendait.

Votre connaissance pour ce bal est blonde et grande.
Fairy Tail vous prête donc une fée pour ce jour de lutin.
N’oubliez donc pas de lui remettre son cadeau ou risquez d’avoir une mauvaise surprise à votre arrivée.


L’adolescente observa avec curiosité ses alentours, à la recherche de sa … Coéquipière ? Camarade ? Bon, en fait, peu importe le nom, de toute façon, elles allaient certainement passer un Noël … Pas comme les autres. Les yeux de la jeune fille se posèrent sur la silhouette blonde qui paraissait, elle aussi, un peu perdue. Son cadeau sous le bras et son regard. Prenant son courage à deux mains, la brunette s’approcha de la jeune.

- Excusez-moi, seriez-vous de Fairy Tail ? fit-elle d’une toute petite voix.

Le signe sur sa main l’attestait mais elle voulait rester prudente. Après tout, elle n’était pas d’ici et n’avait encore jamais croisé un membre de la fameuse guilde la plus puissante de Fiore.

- Enchantée, je suis Misto, on m’a dit qu’aujourd’hui que je serais la mère Noël d’une fée blonde. Alors amusons nous toute les deux ensembles ?

Un grand sourire chaleureux s’étira sur le visage de la demoiselle alors qu’elle constatait que ses amis à quatre pattes attiraient l’attention de son « amie ». Elle fit donc de brève présentation.

- Le roux s’appelle Asulf, entre nous, méfie-toi, il est un peu sournois.
- Hé ! Fallait pas le dire !
- Le cuirassé borgne se nomme Brynjolf. Un petit peureux mais un excellent compagnon, enchaina-t-elle en grattant le crâne de son petit combattant grommelard.
- B-b-bonjour …
- Et pour finir, avant que ma maitresse ne soit à court de salive, je suis Henning.
- Et ton reste à toi ? lui reprocha Asulf
-Le reste, c’est secret mon vieux.

Les trois esprits éclatèrent de rire et entourèrent leur nouvelle amie de jeu. Ils réclamèrent caresses et lui rendirent son affection avec un certain entrain. Misto observa la scène avec amusement. Elle n’avait pas vraiment l’habitude de les voir agir ainsi. Ce jour pas comme les autres promettait d’être sacrément intéressant !
 MessageSujet: Re: [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire    [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire  EmptyMer 26 Déc - 10:11

Anonymous
Invité


Click

Tant dis qu'une jeune fille d'environ mon âge approcha de moi, je ne pus m'empêcher de me demander si c'était la jeune fille de mon défi. Certainement, sinon elle ne viendrait pas vers moi.

"- Excusez-moi, seriez-vous de Fairy Tail ?
- Euh oui je suis bien de Fairy Tail, répondis-je sans gêne ni hésitation"

Je n'eu même pas l'intelligence de lui demander pourquoi elle cherchait cette information. A vrai dire elle ne m'en laissa guère le temps et enchaîna sur les présentations de ses compagnons et de elle même.

" -Enchantée, je suis Misto, on m’a dit qu’aujourd’hui que je serais la mère Noël d’une fée blonde. Alors amusons nous toute les deux ensembles ?
- Enchantée moi c'est Lucy et on m'a dis presque la même chose, fis-je en détournant mon regard vers le paquet que je tenais. Il semblerait que l'on passera un agréable moment ensemble, du moins je l'espère"

Ma tête levée vers le ciel blanc, les flocons de neige tombèrent un par un sur mon visage. A quoi étais-je entrain de penser? C'était certainement toute cette ambiance magique qui me fis tourner la tête encore...

Soudain par reflex, je tendis les bras vers Misto en lui tendant le cadeau que je tenais depuis tout à l'heure. Je pense que si je lui donne maintenant, cela me ferra moins de charge à transporter de partout surtout si on doit bouger.

"- Voilà...c'est pour toi si j'en crois les indications donnée, fis-je en lui souriant. Joyeux Noel!"

Oui...Joyeux Noel! Après tout nous étions la veille même de ce jour magique qui faisait tant rêver. Je me demande ce que le cadeau contient par contre...Je n'ai même pas vérifier si il n'y avait rien de suspect. Disons que je vais croire le " père noel" pour cette fois.
 MessageSujet: Re: [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire    [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire  EmptyJeu 27 Déc - 14:14

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- Voilà...c'est pour toi si j'en crois les indications donnée. Joyeux Noël !

Surprise, Misto resta immobile pendant quelques secondes avant de tendre à son tour le paquet qu’on lui avait livré en même temps que sa mystérieuse lettre.

- Joyeux Noël à toi aussi, fit-elle en souriant tout en lui tendant le paquet.

Elles s’échangèrent ainsi leur colis. La petite brune, curieuse, attendit que Lucy est finit de batailler avec son papier cadeau pour regarder ce qu’il y avait à l’intérieur. Les trois loups les entouraient, curieux eux-aussi. Un magnifique bonhomme de neige avec une médaille portant son nom.

- Pilou, lut Asulf. Pilou le bonhomme de neige.
- Un bonhomme de neige en cadeau de Noël…
- Le blagueur a vraiment des goûts … Douteux, ajouta Henning.
- J’ai faim Misto. Tu pourrais pas nous amenez dans un coin sympa s’teup ?

La jeune mage soupira puis fit signe à Lucy. Elle se mit en marche vers le marché fêtard de la ville où elles se trouvaient. Leurs pas s’arrêtèrent devant un charmant petit café où Misto invita sa camarade à entrer. L’adolescente s’installa à une table et s’empara de la carte. Tandis que les loups se bataillaient la place sous la table, elle fit signe à Lucy.

- Installe-toi, c’est moi qui invite. Et puis, autant avoir l’estomac plein avant d’aller fouiner dans les boutiques non ?


Spoiler:
 MessageSujet: Re: [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire    [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire  EmptyMer 2 Jan - 4:28

Anonymous
Invité


Click

" Joyeux Noël à toi aussi"

Elle me tendit alors un paquet et je le déballais devant elle. C'était un bonhomme de neige!! Il était trop mignon j'avais complètement craquée devant. Il ressemblait presque à Plue à quelque détails prés bien sur.

On se mit alors à se promener au milieu de la ville toutes les deux. Mes yeux s'émerveillèrent à la vue des guirlandes clignotantes, des enfants riant fortement, de la neige blanche tombant petit à petit pour recouvrir toutes les maisons à peine découvertes.

Aaaaaah Noel! Il n'y a pas à dire...C'est la période qui fait le plus rêver et la plus magique sans pour autant que la magie s'en mêle.

On s'arrêta alors devant un café dans lequel Misto m'invita à entrer. On s'assises toutes les deux à une table et la jeune fille s'empara de la carte. Je pris alors la mienne aussi et regarder ce qu'ils proposaient ici. Que prendre...?

"- Installe-toi, c’est moi qui invite. Et puis, autant avoir l’estomac plein avant d’aller fouiner dans les boutiques non ?
- Oui c'est vrai que l'on ne va pas faire la guerre le ventre vide! C'est gentil de ta part, fis-je en souriant"

C'était la première fois que l'on m'invitais, moi qui avait prit l'habitude de payer pour les autres. Je trouvais son attention si gentille que je ne savais comment la remercier.

Soudain mon regard se détourna vers son paquet qu'elle n'avait pas encore ouvert.

"- Pourquoi tu n'ouvres pas ton cadeau? demandais-je curieuse"

Elle me regarda et le prit dans ses mains avant de le déballer. A l'intérieur se trouver un poisson pané. Quelle charmante surprise! Moi même je fus assez....étonnée de voir ça. A croire que le père noël à le sens de l'humour cette année même si je trouvais le cadeau de Misto un peu nul. J'aurais presque voulue me cacher derrière ma carte, morte de honte.

"- Tu sais quoi? Après on va te trouver un cadeau beaucoup mieux que celui là et cette fois...C'est moi qui paye! lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil"

Soudain la serveuse arriva pour prendre nos commandes, un carnet de note à la main. Je crois que mon choix est fait vue le temps.

"- Que désirez vous mesdemoiselles?
- Un chocolat chaud s'il vous plaît! fis-je en posant ma carte sur la table. Et toi Misto que prend tu?"

Vue le temps et la température extérieure, un chocolat chaud n'allait pas faire de mal!
 MessageSujet: Re: [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire    [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire  EmptySam 5 Jan - 16:39

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



[justify]Le poisson pané finit sa course dans la gueule d’Asulf. Celui-ci, ravi, l’engloutit avant de se coucher au pied de Misto. Elle avait été un peu surprise par le contenu mais ne l’avait en aucun cas mal prit. La gêne de Lucy la toucha beaucoup. Elle allait lui dire que ce n’était pas la peine quand la serveuse intervint.

- Que désirez vous mesdemoiselles?
- Un chocolat chaud s'il vous plaît! fis-je en posant ma carte sur la table. Et toi Misto que prends-tu?
- La même chose je vous en prie madame. Pourriez-vous rajouter trois morceaux de viande ? Je crains que mes chiots n’est les crocs et je m’en voudrais s’il allait enquiquiner les autre clients pour manger.

Leurs commandes ne se firent guère attendre. Misto savoura tranquillement sa tasse en surveillant ses affamés. Les trois loups mâchonnaient leur repas calmement en alternant les commentaires entre eux. Cela étonna la jeune femme qu’il reste aussi calme sans chercher une bêtise à faire. Bouh. Ce n’était surement qu’une question de temps avec eux. Elle soupira d’aise et choisi de relancer la conversation.

- Alors dis-moi, qu’est-ce que ça fait d’être dans la guilde la plus turbulente de Fiore ? Vous devez être sacrément s…

Un homme entra, complètement paniqué. Elle le dévisagea. Il la regarda. Les loups penchèrent la tête sur le côté.

- C’est pas moi ! cria-t-il avant de repartir.

La Kashu resta là, ébahie. Qu’est-ce que c’était que ce gigolo encore ? Elle replongeait son nez dans son chocolat quand l’homme revint pour répéter le même schéma. Elle soupira.

- Mon dieu ils sont tous fou dans ce pays ou c’est moi ?

 MessageSujet: Re: [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire    [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire  EmptyDim 6 Jan - 2:29

Anonymous
Invité


Click

Misto prit alors la même commande que moi et prit également un petit quelque chose pour ses chiots. La commande arriva très vite et on pu discuter toutes les deux pour mieux se connaître.

"- Alors dis-moi, qu’est-ce que ça fait d’être dans la guilde la plus turbulente de Fiore ? Vous devez être sacrément s…
- Ah!Ah! Tu sais être dans Fairy Tail c'est comme un rêve devenu réalité pour moi, fis-je en souriant. C'est vrai qu'ils sont tous assez...destructeurs mais on est comme une grande famille s'entraidant et je pense que c'est les liens que nous entretenons tous les uns envers les autres qui font notre force."

Je regarde alors ma tasse fumante en pensant à la guilde et à ce qu'ils devaient tous faire au moment où j'étais ici. Certainement une journée bien arrosée comme tant d'autres qui allait finir en bagarre générale et ils allaient mettre la guilde sans dessus-dessous. Aaaah j'aurais bien aimer voir ça aussi mais rester au calme par moment c'est tout aussi reposant.

Soudain un homme rentra dans le café et s'écria tout fort.

"-C’est pas moi !"

Tiens...Bizarre! Qu'est-ce qui lui prend à celui là? Encore un ivrogne je paris. Halala décidément cette période de l'année ne manque pas d'être ennuyeuse.

"- Mon dieu ils sont tous fou dans ce pays ou c’est moi ?
- Ne fais pas attention, ici il faut avoir l'habitude des gens étrange mais c'est vrai que moi même...je ne m'attendais pas à ça, lui répondis-je"

Je finis alors de boire mon chocolat et regarda Misto pleine de questions.

"- Et toi alors? Tu viens de quelle guilde? demandais-je curieuse"

C'est vrai on parlait beaucoup de moi sans trop mentionner sa provenance.
 MessageSujet: Re: [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire    [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire  EmptyDim 6 Jan - 14:21

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- Et toi alors? Tu viens de quelle guilde?
- Je suis d’Eagle’s Claw. Je ne pense pas que tu en aies entendu parler mais ce n’est qu’une question de temps pour l’instant, sourit énigmatiquement Misto

Elle vida sa tasse et s’avisa de ses loups. Ils avaient visiblement fini leur repas et attendait en se charriant les uns les autres. La jeune femme les laissa s’amuser en paix et posa son paiement sur la table avant de s’adresser à Lucy.

- Par où veux-tu qu’on commence ? On peut aller vers les marchés ou bien s’attaquer aux magasins normaux. Enfin, y’a pas mal de chose à voir en fait.
- Misto ! Misto ! Je peux ravoir un steak ?
- Tu vas prendre trois kilos encore espèce de goinfre.
- M’en fout j’ai la daaaaaalleuh !
- Mon dieu je n’y crois pas. Ce n’est pas possible d’avoir un ventre à patte pareil.

La jeune fille ne put s’empêcher de pouffer devant l’éternel dispute d’Henning et Asulf. L’un voulait à tout prit avoir la paix pour dormir alors que l’autre ne pensait qu’à manger et s’amuser. Un beau paradoxe que d’avoir ses deux-là dans la caboche. Sans compter les autres qui s’égosillait pour les rappeler à l’ordre. Un beau bordel en somme. Misto se leva et les interpella.

- Allez les phénomènes de foire, j’offre un second repas à celui qui me trouve l’échoppe la plus intéressante de cette ville. Prêts ?
- Pas qu’un peu mon n’veu, sautilla Asulf en se mettant en position pour partir illico.

Henning soupira et l’imita en grommelant.

- Elle m’aura tout fait faire cette Kashu là …
- Partez !

Les deux compétiteurs partirent en trombe, serpentant entre les tables pour atteindre la sortie. Bon d’accord, pour être honnête, seulement Henning en a fait l’effort. Asulf, lui, a filé tout droit avant de sauter les quatre fers en l’air par-dessus la séparation entre la terrasse du café et la rue. Ah ses loups je vous jure. La brunette soupira du manque d’éducation de son compère roux et invita Lucy à repartir dans le froid. Elles commencèrent à marcher dans la rue, un peu au hasard.

- Tu n’as pas chaud avec autant de vêtement ? demanda l’adolescente. Il ne fait pourtant pas un froid de canard par rapport à Iceberg.

Misto dans toute sa splendeur ça. Avec sa robe légère à plume noir qui lui donnait l’air d’un oiseau des mauvais jours. Ah, j’ai oublié l’écharpe qu’elle me dit. Une écharpe rouge bordeaux. Comme les griffes d’aigle sur son omoplate. Elle avait fait l’effort de mettre des mitaines pour une fois. Elle avait surement une drôle de dégaine pour les Fioriens puisque quelques-uns se retournèrent sur son passage. Le regard de la jeune fille se posa sur une boutique de magie dans un angle.

- Hey Lucy, si on allait voir par-là ?
 MessageSujet: Re: [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire    [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire  EmptyLun 7 Jan - 5:33

Anonymous
Invité


Click

"- Je suis d’Eagle’s Claw. Je ne pense pas que tu en aies entendu parler mais ce n’est qu’une question de temps pour l’instant"

C'est vrai...Ce nom ne me disais strictement rien mais au visage souriant et déterminé de Misto je pus voir que ce n'était vraiment qu'une question de temps avant que je ne connaisse un peu plus cette guilde.

"- Par où veux-tu qu’on commence ? On peut aller vers les marchés ou bien s’attaquer aux magasins normaux. Enfin, y’a pas mal de chose à voir en fait.
- Hmm je ne sais pas vraiment, tout les magasins et même les petits marchés sont intéressants à faire en cette période de l'année, fis-je en réfléchissant sans vraiment trouver d'endroit particulier à aller voir"

Soudain Misto proposa à ses loups de trouver une boutique pour nous en échange d'un repas. Ses compagnons furent très vite motivés à l'idée de cette proposition et partirent sans broncher dés que le top départ fut donner par cette dernière

On repartit toutes les deux à l'extérieur du café et nos pas marquèrent la neige toute fraîche.

"- Tu n’as pas chaud avec autant de vêtement ? demanda l’adolescente. Il ne fait pourtant pas un froid de canard par rapport à Iceberg.
- Disons que je m'enrhume très vite et j'ai encore pas mal de choses à faire! C'est mieux d'être couvert. C'est plutôt moi qui devrais te demander si tu n'as pas trop froid habiller comme ça? demandais-je avec étonnement en voyant sa tenue"


"- Hey Lucy, si on allait voir par-là ?
- C'est d'accord! Entrons pour voir ce que propose cette boutique, fis-je en regardant par la vitrine"

On poussa alors la porte et il y avait là toutes sortes d'articles proposés tout aussi divers les uns que les autres. Je trouvais alors une boule de décoration. Vous savez, le genre de boule que l'on retourne et la neige tombe dedans sur un petit paysage. Dans la boule se reflétait une petite fille ressemblant étrangement à Misto, je trouvais cela trop mignon. Je la secouais un peu et soudainement, un tas de neige tomba sur Misto à l'intérieur de la boutique. Elle fut complètement recouverte de neige.

A la vue de ce spectacle je ne pus m'empêcher de rigoler aux éclats avant de me précipiter pour l'aider.

"- Excuse moi!! fis-je en rigolant encore. Je ne pensais pas que tu te prendrais une avalanche"

Je faisais tout pour retenir mon rire mais c'était évidement une chose plus difficile que je n'aurais imaginer. La jeune fille me regarda étrangement... Allait-elle prendre sa revanche?


 MessageSujet: Re: [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire    [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire  EmptySam 12 Jan - 15:27

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



L’avalanche sortie de nulle part surpris grandement Misto. Elle chercha un moment d’où cela provenait quand elle entendit Lucy rire aux éclats. Sa main l’aida à s’extraire de sa coque neigeuse alors qu’elle s’excusait. Bon, déjà elle avait trouvé l’envoyeur maintenant il lui fallait la réplique … Une idée stupide la traversa et sa main libre saisit un peu de neige pour la dissimuler dans son dos. A la guerre comme à la guerre, j’en connaissais une qui allait goûter. Le sourire malicieux de Misto dû mettre la puce à l’oreille de Lucy parce qu’elle marqua un temps d’arrêt. Temps d’arrêt que celle-ci exploita pour la lui envoyer en pleine face. Brynjolf sortit à son tour de sous le manteau d’eau gelée en grognant qu’il avait froid.

- Toi ? Froid ? souleva Misto, c’est étonnant. Tu es bien un loup des glaciers pourtant.
- Tout le monde n’est pas comme toi ma fille. Et puis de toute façon, toute les Kashu sont tellement givrées qu’elles ne sentent que difficilement le froid.
- Givrée et j’assume.
- Heureusement sinon je ne te garantis pas les dégâts, rétorqua Asulf.

Celui-ci venait de rentrer dans la boutique, littéralement trempé et dégoulinant. Il se secoua, éclaboussant les deux jeunes femmes ainsi que le parquet. Le gérant regarda la mage d’Eagle’s d’un sale œil mais ne dit rien. Il ne voulait pas faire fuir ses clientes apparemment. L’adolescente s’empara de la boule de neige et la reposa sur l’étagère.

- On va laisser ça là d’accord ? Cela nous évitera une bataille de boule de neige et de chien mouillé qui s’essuient sur nous. Quant à la question d’avoir froid ou pas, il fait bien plus chaud ici que dans les montagnes donc ne t’en fait pas pour moi à ce niveau-là.

Misto farfouilla dans une autre étagère et mis la main sur une clé. Une très jolie clé à mettre en pendentif. Elle jeta un œil à Lucy et remarqua le trousseau de constellationniste sur sa hanche. Elle avisa l’ouvrage d’argent et de glace et referma la main dessus pour la montrer à sa camarade.

- Lucy, tu as vu les clés par ici ? Elles sont sublimes !
 MessageSujet: Re: [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire    [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evènement Noël - Règles et Inscriptions
» ♫ Noël ! ♪ Joyeux Noël ! bon baiser de ... Mais au fait, pourquoi je chante moi ?
» Noël ! C'est noël toute l'année ishi ♪ [Privé Mikio ♪]
» Le froid de l'aigle
» La vengeance est un plat qui se mange froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Evènement Noël