-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Jeu de main, jeu de vilains [Pv : Damaz Elandez]
 MessageSujet: Re: Jeu de main, jeu de vilains [Pv : Damaz Elandez]   Jeu de main, jeu de vilains [Pv : Damaz Elandez] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 10:30

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click


Jeu de Main, Jeux de Vilains
Rp Libre ~

♣ Il finit par me rejoindre sur le côté alors que le silence s'installa progressivement. Le silence n'avait su trouvé sa place entre ce chat et moi et pourtant aujourd'hui, il arrive à se mettre entre nous progressivement. Il s'installe...Il nous emprisonne dans nos réflexions. Damaz se lança alors dans la quête de le briser en me parlant de Senji. Je l'avais cherchée, je lui avais écrit, j'avais espérée bêtement quelque chose mais étais-je seulement dans le droit d'espérer un geste de sa part ? Un retour ? Certainement pas. Au fond j'aurais voulue craquer, j'aurais voulue crier...J'aurais voulue dire que j'en avais marre de tout ça que malgré ce que je montrais aux gens, je ne supportais pas ce vide dans ma vie. Je n'arrivais pas à m'y faire. Je n'arrivais pas à avancer. Pourquoi étais-je obsédée par les fantômes du passé ? Pourquoi est-ce qu'il fallait que je vive ainsi ? Pourquoi ?!

J'entrepris de me calmer pour lui répondre...Mais qu'avais-je à lui dire de plus ?

« - Non...Je ne savais pas...Peut-être est-ce mieux ainsi. »

C'est tout ce que je réussis à dire, la voix tremblante. Oui c'est peut-être mieux ainsi. Pourquoi est-ce que je continuerais à me battre avec lui ? Pourquoi est-ce que je continuerais de me battre contre ce fantôme qui me hante continuellement. Grandis ma pauvre fille et évolue. Deviens quelqu'un d'autres, fait ce qu'il te semble juste de faire malgré ce que les gens peuvent penser de toi. Arrête d'attendre et ne compte que sur toi.

Puis il su trouver les mots. Il savait pertinemment ce que je vivais, ce que je ressentais car oui, pour lui comme pour moi c'était plus facile de vivre ainsi. De vivre dans le mensonge. Au fond, savoir ça me réjouissais. Cela ne faisait pas mon bonheur mais je n'étais pas seule à vivre dans ce néant sans nom. Je nageais entre les ténèbres et les ombres en espérant qu'un jour on me tende une main...Main que j'ai toujours refusée jusqu'à présent.

Il savait. Lui aussi avait finit par sombrer dans cette folie. Lui aussi avait succomber à la tentation pourtant jusqu'à présent, il avait toujours tenu bon. Entre ancien poneys, on avait tout les deux commis l'acte de trahison. Sa détresse se lisait dans ses yeux, dans sa voix, son hésitation à continuer son discours et pourtant il parlait.

Peut-être était-ce là une forme d'ironie du sort pour nous deux ? Peut-être que l'on devait tout simplement accepter ce fait. Oui il était plus facile de se faire haire qu'aider. Il est plus facile de crier que de montrer ses larmes aux gens. Il est plus facile de vivre seul que de compter sur quelqu'un. Ça je l'avais compris avec Senji. Ne voulant pas l'entraîner dans ma chute, dans ma folie furieuse, je m'en étais séparée...Voilà comment le destin me punis tout comme il m'a punit pour Luka. Voilà tout. Triste et maigre résumé de ma vie...Ne retient-on de moi que la rouquine psychopathe ? Je le pense.

Il finit par se lever..Par me parler d'une prochaine fois, de soutif. Parce qu'on a toujours été comme ça...A se taper dessus et se baiser après, c'était tellement plus drôle.

« - Au fond, je ne suis pas la seule à le vouloir sinon tu ne jouerais pas à mon jeu, fis-je en souriant »

Et c'est dans ce premier et ultime compliment qu'il disparu. Peut-être est-ce là la première fois que je l'entends prononcer mon prénom. C'était étrange...J'étais tellement habituée à la marchande de poisson ou autre surnom ridicule et sordide que l'entendre prononcer mon nom...Ça me faisait drôle mais bon. Il s'envola alors ne laissant rien derrière lui.

Disparaître. Peut-être que c'était ce qu'il me fallait. Peut-être que je ne devais plus rien à ce monde en fin de compte. Peut-être que je devrais tout simplement repartir comme je suis venue. Peut-être...Qu'il était temps.

Il partit alors que je sentis un liquide chaud sur ma joue...Une larme. Elle était là, perlant, refusant de descendre pour s'écraser comme je refusais ce qui m'attendais. Une larme...

Au fond...Je n'attendais plus rien de ce monde et je n'attendais plus rien de lui. Cela faisait 6 ans et je devais tournée la page. Je devais avancer et faire quelque chose de ma vie. Je ne sais quoi mais je trouverais bien...Avec le temps.

« - Prends soin de toi...Damaz. »

Des paroles murmurer dans une dernière brise alors que balayais mon visage d'un revers de la manche. Je ne pleure pas non...J'apprends seulement à faire avec.

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Passé Oublié [Pv : Damaz Elandez]
» Try Again [Pv : Damaz Elandez & Jerenn Jarvis]
» On a la main Verte... Ou pas.
» Bonbon :Damaz Elandez et Oméa K. Shizuka
» Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP