Sujet: Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez] Mer 25 Sep - 1:07
Invité
Click
Mon introduction à la guilde des Pégases avait été quelque peu... spéciale. Bien arrosée, des fans bruyants et une estime de moi-même développée, ma vie était devenue une toute autre histoire. Je ne trouvais pas ça désagréable du tout, mais c'était quelque chose à laquelle je devais m'habituer. L'ambiance était bonne, j'avais été très bien accueilli par les membres de la guilde: je ne pouvais pas demander mieux. Mon ancien tatouage fut retiré et mon nouveau fut apposé dans mon cou, sur mon aorte. Je trouvais l'emplacement bien symbolique à la représentation de ma magie. L'aorte est l'artère principal qui traverse des parties importantes du corps comme le coeur.
Parmi les membres de la guilde, j'avoue avoir succombé au charme d'Abigail. Sa beauté naturelle et ce qu'elle dégageait pouvaient certainement rendre fou n'importe quel homme. Pour ma part, j'avais encore en tête le sourire coquin de cette chère Naoko. Je ne l'avais pas oublié et j'espérais qu'elle ne m'avait pas oublié non plus. Abigail avait fait preuve de gentillesse en me disant que je pouvais compter sur elle pour quoi que ce soit. Pour le moment, j'avais envie de changer mes habitudes et me diriger vers quelqu'un d'autre.
Planté devant le tableau d'affichage de la guilde, j'hésitais, je réfléchissais. Semblant lunatique, je n'arrivais pas à me décider. Des pas qui traversaient le couloir me sortirent de mes rêveries. D'un air curieux, j'allais voir de qui il s'agissait. C'était Damaz. Adossé au cadre de la porte, les bras croisés, je le regardais droit dans les yeux. Il s'arrêta, curieux lui aussi. J'eus un sourire en coin et lui révélai le fond de ma pensée:
Dis-moi, serais-tu intéressé à remplir le rôle de mon partenaire pour le temps d'une mission?
J'étirais mon bras pour atteindre une des fiches de mission que j'avais repérée qui me paraissait intéressante et lui tendis. S'il refusait, je pouvais toujours demander à Abigail puisqu'elle semblait disposée à mon service, peu importe ma demande... Pour le moment, la personne que j'avais en tête était Damaz. Notre rencontre m'avait été des plus étranges, mais justement, c'était cela, le mystère, le danger, qui m'attirèrent étrangement dans sa direction. Était-ce parce que j'arrivais à me retrouver en lui à quelque part? Non, nous étions si différents... Je crois que c'était l'envie d'avoir un ami de sexe masculin qui me poussait de ce côté du destin...
Sujet: Re: Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez] Jeu 26 Sep - 13:28
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Changement
DIEGO & DAMAZ
Sujet: Re: Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez] Jeu 3 Oct - 1:17
Invité
Click
L'idée l'emballait. Il était excité juste à lire le bout de papier qu'il avait pris de mes mains. Je souriais à mon tour, ravi que ça lui plaise. Il était enchanté par cette mission et il m'appelait "bébé" au passage avant de se marrer comme un crétin. Je riais moi aussi, mais pas pour les mêmes raisons. Je riais de son caractère, sa façon d'être, son sourire, son rire de clown. Oui, ce gars-là c'était un vrai clown, un farceur dans l'âme. Ensuite, il partait en me disant que je devais être à l'heure. Il disparut dans ses quartiers, me laissant seul dans le couloir à rigoler de cette comédie.
Pourquoi avais-je le rire si facile? Je ne savais pas. Je pouvais dire cependant qu'il y avait une bonne chimie entre nous et que même si nous ne nous étions pas côtoyés bien longtemps, je le considérais comme un ami. Jamais je n'avais eu d'ami de sexe masculin. Les seuls individus de sexe masculins que j'avais côtoyés étaient les membres de ma famille. Je perdis mon sourire. Je me souvenais de mon père. Il adorait m'apprendre à changer tout et n'importe quoi en or. L'enseignement le passionnait, l'or l'aveuglait. Il pensait que nous aurions pu vivre comme ça longtemps, mais un jour ou l'autre, lorsqu'on est du côté du marché noir, on se fait pincer, on se fait enfermer ou on se fait tuer. Mon père est décédé pour me protéger. Il n'avait jamais voulu me mêler à tout ça. J'ai tout de même poursuivi son oeuvre, mais aujourd'hui, je songe lentement à y renoncer...
Devais-je renoncer ou pas? Devais-je poursuivre, enseigner ses connaissances? Distribuer à travers le monde sa propre création? Je ne savais plus. Avec Blue Pegasus, j'empruntais une toute autre voie. Je pouvais enfin me faire des amis avec l'esprit tranquille. Je ne pouvais plus craindre pour la vie d'autrui, j'avais la chance de me rapprocher des gens. Je pouvais vaincre mes nombreuses peurs, je pouvais affronter mes hantises, mes cauchemars pour vivre comme un homme libre. Je pouvais sourire sans risquer de me trahir, je pouvais marcher dans la ville sans craindre pour ma vie. Mon père m'avait permis de survivre à l'attaque pour recommencer ma vie à zéro, pour la vivre comme je l'entendais...
J'imitais Damaz et me rendis dans mes quartiers moi aussi. Que pouvais-je faire pendant tout ce temps? Je devais m'équiper. Le voyage allait être long et aride. Malgré la température qui s'annonçait chaude, il était hors de question que je renonce à mes beaux vêtements. L'idée de recommencer à zéro était bien, mais cette partie de moi-même, je ne pouvais pas l'abandonner. Elle était encrée en moi comme des origines, elle coulait dans mes veines. Mes bijoux, ma chemise, mon veston, j'apportais le tout en double. Je voulais rester au sec tout de même et avec ma magie, les risques de taches sont grandement élevés...
L'heure arriva et je me rendis là où il m'avait demandé de le faire. Il m'attendait. Il me souriait, tout aussi enjoué qu'une demi-heure plus tôt. Je souriais, moi aussi, mais encore une fois, pas pour les mêmes raisons. Ce Damaz était une première expérience à l'amitié de même sexe et je ne devais certainement pas la gâcher de quelques façons que ce soit. Il me prit le bras et me tira avec lui, encore une fois surexcité. Je me surpris à jouer le jeu. Mon bras serra son étreinte autour du sien et de cet élan, j'étais presqu'en train de gambader avec le métamorphe à travers les rues. J'avais beaucoup ri, beaucoup trop. Je m'étais pris une crampe abdominale, mais rien de grave.
Nous nous rendions à la montagne de Jura avec une complicité que jamais que je ne me serais douté d'avoir. Nous parlions de tout et de rien, mais surtout, nous riions. Maintenant que nous étions au pied de la montagne, il nous manquait le reste de la route à deviner. Par où commencer? À qui devions-nous parler? Je consultais Damaz du regard en haussant les épaules.
Par où commencer?
Sujet: Re: Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez] Sam 5 Oct - 14:22
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Protection du site de Fouille
Diego & Damaz
Sujet: Re: Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez] Jeu 17 Oct - 18:12
Invité
Click
Tout en bas de la montagne, j’attendais que Damaz propose une piste à suivre. Après tout, c’était lui qui avait les instincts animaliers, alors je ne pouvais pas demander mieux comme compagnon. Il changea la capacité de ses yeux pour probablement mieux voir le terrain, puis me devança d’un pas régulier, fonceur et curieux. Je le suivis en haussant les épaules. Il n’avait pas répondu à ma question, mais passa à l’action. Je me permis une certaine distance entre lui et moi, au cas où le bruit de mes pas viendrait jouer des tours à ses sens aiguisés. Nous arrivâmes à l’endroit recherché.
Je ne voyais pas la nécessité de le remercier, j’aurai probablement la chance de le faire plus tard. J’observais moi aussi ces travailleurs anxieux, nerveux, découragés. En voyant leur mine, je me dis que nous étions leur unique chance de retrouver leurs camarades. Le responsable du site nous approcha, lui aussi, extrêmement démoli moralement. C’était sa responsabilité de s’assurer que ses employés s’en sortent indemne et pourtant, plusieurs étaient portés disparus. Il devait en avoir gros sur les épaules…
Il nous expliqua enfin la situation, ce qu’ils savaient sur ce qui les avaient enlevés. Des créatures, non, des insectes démesurés et probablement intelligents. Pourquoi les enlever? Il ne semblait pas faire référence à des traces de lutte que ce soit. Pour quelles raisons voudraient-ils s’en prendre à eux? Il n’y avait aucune activité d’insectes avant leur arrivée. Était-ce la raison des attaques, leur présence ici? Le mouvement de Damaz vers une tente me sortit de mes pensées. Il balança son sac dans un coin alors que moi, je pris la peine de le déposer. Il parla, partageant mon opinion de la situation. Il tenait lui aussi à éviter un massacre, quitte à faire disparaître une espèce entière. Je lui répondis ceci :[/i]
Je pensais la même chose à l’instant. J’aimerais tout de même observer les alentours, ce sur quoi ils travaillent avant la tombée de la nuit. Tu viens?
Je quittais la tente et marchais vers les tentes des travailleurs en prenant soin de noter tout ce que je voyais. On ne sait jamais, je pouvais bien trouver un indice quelconque à propos de ces créatures. Agissaient-elles comme les fourmis : apporter leurs provisions à la reine? Ou bien protégeaient-elles leur territoire? Les travaux étaient pourtant bien avancés, pourquoi avaient-elles attendu jusqu’à récemment pour les attaquer? Tout cela ne faisait pas de sens…
J’ai comme l’impression que nous allons devoir s’inviter chez elles…
Spoiler:
Tu peux faire avancer le Rp jusqu’à la nuit si tu désires
Sujet: Re: Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez] Lun 21 Oct - 20:07
Damaz Elandez
Click
Diego & Damaz
Sujet: Re: Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez] Lun 28 Oct - 22:38
Invité
Click
J’avais fouillé toutes les tentes, j’avais cherché dans les coffres, j’avais inspecté des morceaux de vêtements qui traînaient ici et là, mais rien. Aucun indice de mon côté ne m’aidait à conclure l’affaire. J’espérais que Damaz trouve quelque chose de plus convaincant dans cette histoire parce que pour le moment, j’étais déçu. Les chercheurs me regardaient étrangement à farfouiller dans leurs affaires, mais ils ne disaient rien. Ils étaient intelligents. Sans nous, ils ne règleraient pas leur problème de bestioles. Je rejoignis Damaz en soupirant. Voyant son regard, je me dis qu’il avait trouvé quelque chose de bien, d’un peu plus aidant que mes propres découvertes.
Nous nous dirigions vers la forêt pour inspecter sa bordure, mais il n’y avait rien. Damaz me fit part de ses soupçons. Je souris, lui disant que j’avais découvert la même chose. Cependant, que le Maître de chantiers prenne la peine de sortir de sa tente pour surveiller mon compagnon, c’était plutôt étrange… La réponse devait se cacher à quelque part sur les lieux « interdits ». Il parlait du plan que nous allions appliquer. Je me fiais à ses instincts, j’acquiesçais d’un signe positif de tête. Nous mettions le plan en action. Nous fûmes semblant d’être fatigués, nous étirant de tout notre long en entrant dans notre tente. J’éteignis toutes les lumières et infiltrais des oreillers sous nos couvertures pour simuler notre repos. Damaz partit de son côté et moi, j’attendis patiemment dans un coin de la tente, dissimulé derrière des caisses de provisions.
Le temps passait et on vint vérifier si nous dormions. Je vis nos rideaux s’entre-ouvrir par une main et une tête passer. Il illumina la pièce d’une lampe-torche pour s’assurer de notre présence avant de quitter les lieux rapidement. Je les entendis parler : un demandait à l’autre si nous dormions. Ils voulaient vraiment garder leurs recherches secrètes… Je sortis de ma cachette, tira le rideau pour m’apercevoir qu’un d’entre eux surveillait l’entrée. C’était beaucoup trop étrange et nous ne pouvions pas faire de victime même si leurs motifs étaient dérangés.
Notre tente n’avait pas de sol intégré, alors je tirais vers le haut un de nos murs en m’assurant qu’il n’y avait personne autour avant de m’éclipser. Je m’adossais, tente par tente dans le plus grand des silences. Plus je m’approchais, mieux j’entendais leurs voix. Ils s’exclamaient comme s’ils extrairaient quelque chose de quelque part. À sentir le sol trembler sous leurs efforts, je me dis que j’avais probablement trouvé la source de leurs soucis. Caché derrière une pierre, je risquais un œil à leur travail. Les yeux écarquillés devant une telle chose, je me dis que ces insectes avaient raison de s’attaquer aux humains. C’était un bloc de glace de la hauteur d’une maison, contenant une sorte d’insectes. Leur reine? Ou une menace à leur extinction? Les chercheurs se mirent à frapper la glace avec divers outils et c’est à ce moment-là, que j’entendis les cliquetis venir de loin…
Sujet: Re: Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez] Dim 3 Nov - 19:33
Damaz Elandez
Click
Diego & Damaz
Sujet: Re: Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez] Mar 19 Nov - 22:12
Invité
Click
La main de mon compagnon se posa sur mon épaule, me tirant un sursaut au passage. Ces cliquetis étaient terrifiants et je ne voulais certainement pas être pris au milieu de ces insectes. Damaz sortit de la cachette rapidement, décochant un coup à la mâchoire du Chef du site de fouilles. J'étais mal à l'aise. Rarement j'en venais à la violence, mais la frustration engendrée par la situation dans laquelle les chercheurs nous avaient mis le fâchait. D'un sens il avait raison: Nous étions venus les aider, les secourir, mais ils ne nous avaient pas dit toute la vérité sur cela et des humains payaient cher de leur peau pour leurs actes. Je ne savais pas si il y avait un autre moyen possible pour faire réagir ces types-là, mais la rage de mon compagnon leur avait sonné les cloches.
J'étais sorti de ma cachette pour rejoindre Damaz, histoire de mettre un peu plus de pression sur l'homme. Mon regard enflammé ne croisa jamais celui de l'homme, terrorisé devant mon puissant allié. Mes mains se glissèrent dans mes poches pendant cette conversation à sens unique. Je gardais un oeil discret sur les insectes qui s'approchaient rapidement du lieu. Je n'aimais pas spécialement les insectes, mais ils ne me dégoutaient pas pour autant. C'était une espèce comme une autre qui avait sa place dans le cycle naturel. Damaz laissa tomber bêtement l'homme sur ses pieds avant de m'agripper au bras pour que nous nous enfuyions un peu plus loin, mais assez près pour voir ce qu'ils faisaient.
Les insectes se rassemblèrent tout autour de la glace, immobiles, silencieux. Que faisaient-ils? J'étais téméraire, mais pas stupide. Je m'approchais en douceur pour mieux voir. À la base du bloc de glace, il y avait de l'eau. Ils faisaient fondre la glace? Ou bien protégeaient-ils leur reine des étrangers? Les deux solutions étaient plausibles. Le soleil commença à se lever, les insectes prirent la fuite à travers les bois, laissant leur Toute-Puissante sur les lieux. Damaz n'attendit pas une seconde de plus pour menacer le Chef. Il voulait connaître ses intentions, il voulait les connaître à cet instant et non plus tard. Jamais je ne l'avais vu comme cela et je ne comptais pas retourner une situation pour obtenir une conclusion comme tel. Je regardais les chercheurs courir dans tous les sens, ramasser leurs affaires en vitesse et partir ne laissant derrière eux que de la poussière et notre Reine. Je me rendis près de la glace et posais une main dessus. C'était de la glace traditionnelle, rien d'autre. Je ne sentais pas de magie à l'oeuvre. Comment est-ce qu'un insecte de cette taille aurait pu se retrouver dans un tel état ici? Le climat n'était pas propice à des températures sous zéro pourtant.
Je réfléchis, me demandant comment cela aurait pu se produire. Damaz me sortit de mon songe en me demandant comment nous devions nous y prendre pour récupérer les otages. Mes yeux fixaient la gigantesque créature. J'eus une idée. Elle était risquée, mais c'était mieux que rien du tout.[/i]
J'ai un moyen en ma possession pour accélérer la fonte de cette glace. Je pense que nous pourrions utiliser la Reine comme moyen d'échange aux insectes contre ces chercheurs. Ils ont l'air plutôt intelligents et je crois qu'ils seraient attentifs à nos paroles. Qu'en dis-tu?
Sujet: Re: Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez] Mar 17 Déc - 10:21
Damaz Elandez
Click
Diego & Damaz
Sujet: Re: Mission initiative d'un pégase[PV Damaz Elandez]