Sujet: Bonbon :Damaz Elandez et Oméa K. Shizuka Lun 16 Sep - 12:10
Invité
Click
Gourmandise… Arbres en bonbons, rivière d’un côté de lait, de l’autre de chocolat fondu… Des cookies à perte de vue, une herbe en filament de bonbons, gâteau géants en guise de montagne… Vous l’aurez compris, vous vous trouvez dans un endroit digne de rendre la chocolaterie de Willy Wonka ridicule ! Des animaux en sucrerie se baladent librement en ce lieu… Poisson en miel-pops, lapin en chocolat, poules en sucres… La seule limite est votre imagination ! La tentation est grande de se baigner dans le chocolat ou alors de manger tous ce que vous voyez… Mais prenez garde ! Les bonbons ont des effets… Particuliers ! Vous rendre léger comme une plume, vous faisant voler dans les airs, vous faire grossir à devenir « bouboule » ou encore vous faire tourner comme si vous aviez fait des montagnes russes pendant des heures pour les bonbons, vous transformer en abeille pour les miels-pops ou bien encore devenir tout chocolat comme dans la pub d’axe pour cette rivière plus qu’alléchante! Vous l’aurez compris, la gourmandise est un vilain défaut et pour ce pêché, vous allez devoir payer le prix fort !
Sujet: Re: Bonbon :Damaz Elandez et Oméa K. Shizuka Sam 28 Sep - 16:00
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
COLOR HELL
OMEA & DAMAZ
Sujet: Re: Bonbon :Damaz Elandez et Oméa K. Shizuka Sam 28 Sep - 22:02
Oméa K. Shizuka
Click
Titre : Oh met ta cheeseburka Crédit : Saber by Yamabukiiro & Unknown. Modifiés par mes soins. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10250/35000) Mérite: (333/400)
Color Hell - Event
How does it I'm covered with paint? Hey man, you know what means body painting? No but seriously what is his redneck who never go out of his home ... And I'm in a duet with a cat. Holy Devils, Tell me this is a fucking dream ...
J’ai cessé de suivre l’enchainement des actions. Je me contente stupidement de fixer l’éternel reflet de bonbon en m’imprégnant de cette odeur révoltante de trop sucré. Les armes dans mes poings étaient à la fois lourdes et légères. Je n’eus aucun mal à la soulever pour vérifier si elle était chargée mais je ne réussis pas à déterminer leur … utilité. Mortelle ou non, ce n’était qu’une question d’angle. Je pousse un soupir d’aise en avisant d’un moyen lambda de coincer l’espèce de double arme de poing qu’on lui avait filé à l’entrée.
« Shizuka. »
Je ne bouge pas la tête et me contente de montrer un point de la zone ou le vent balayait quelque chose. Je n’attends pas qu’il comprenne ce que je veux dire et commence à coincer les deux armes dans mon short et me fait craquer la nuque d’un geste négligent. Mon regard vert émeraude croise alors les prunelles bleu azurs du jeune homme. Il était plus jeune que je l’aurais cru. Pas désagréable à regarder. Il me donnait une impression d’être à la fois seul et plusieurs mais j’imputais ça à son aspect … sauvage. Enfin qu’importe. J’avais une chasse à donner.
« Pour une fois qu’on m’autorise la traque à l’homme, je ne vais pas me gêner. Que ce soit avec ses jouets de gamin ou les vraies armes que j’ai. »
Un sourire carnassier s’étira sur mon visage alors que je m’élançais vers l’endroit que j’avais montré. J’avais abandonné mon manteau de cuir rouge sombre et conservé pour seule tenue de combat un short en jean déglingué et une brassière aussi courte que confortable. J’étais surement la moins bien parée pour un paintball mais ça ne me traumatisait pas plus que ça. Après tout, qui résisteraient à un élément invisible sur le champ de tir ?
« Je te propose de faire une alliance le temps de trouver un groupe à éliminer. Je suis sûre qu’on peut faire une bonne équipe et puis de toute façon, c’est pas comme si on avait le choix, pas vrai ? »
Sujet: Re: Bonbon :Damaz Elandez et Oméa K. Shizuka Lun 30 Sep - 12:11
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Color Hell
Oméa & Damaz
Sujet: Re: Bonbon :Damaz Elandez et Oméa K. Shizuka Mer 2 Oct - 12:10
Oméa K. Shizuka
Click
Titre : Oh met ta cheeseburka Crédit : Saber by Yamabukiiro & Unknown. Modifiés par mes soins. Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10250/35000) Mérite: (333/400)
Color Hell - Event
How does it I'm covered with paint? Hey man, you know what means body painting? No but seriously what is his redneck who never go out of his home ... And I'm in a duet with a cat. Holy Devils, Tell me this is a fucking dream ...
J’éclate de rire. Oh non, il n’avait pas imaginé autre chose. Pas plus que moi ou surement que les autres qui se trouvaient ici. Mes yeux caressent lentement le chocolat du regard et je me fais violence pour ne pas m’en approcher. Pour ne pas céder à la tentation d’y gouter. En terrain inconnu, tout n’est qu’un prétexte pour tuer et être tuer. Dure loi de la nature que je connaissais parfaitement pour régulièrement l’appliquer. L’endroit que j’avais désigné était passablement vide. Je dirais même que le seul aspect positif de l’endroit était cette espèce d’arbre bizarroïde suffisamment haut pour nous offrir de l’ombre et un point d’observation avisé.
« Je vois qu’on est sur la même longueur d’onde mec. C’est cool. Ça simplifiera la tâche pour bien des choses… »
Je soupire brièvement en m’arrêtant au pied de l’arbre avant d’en admirer le tronc de nougatine. Trop de bonne chose ici. Je secoue la tête et me frotte les mains.
« Attend moi là, je vais voir ce qu’on peut trouver ici. Il m’a l’air de couvrir un beau champ d’action. Crosed Greed. »
Les deux poignards se logent dans mes mains et je commence à faire le tour du rondin en cherchant le point de prise idéale dans les veinures. Je m’immobilise brusquement et plante la première lame pour commencer l’ascension. Je grimpe rapidement, m’aidant de mes bras et des rares branches que je croise au passage. Mais ce n’est qu’une fois à la cime que je pus enfin me rendre compte de l’endroit où l’on se trouvait. Gigantesque, les landes de fichues gourmandises s’étalaient à perte de vue. Mais elles étaient vides. Aussi désespérément vide que ce putain de désert de Desierto ou j’étais soi-disant née. Je grogne avant de faire disparaitre mes armes. Ma main se tend et j’ouvre un premier cercle de dimension d’Arsenal.
« Chain of Envy. »
La désescalade, plus rapide puisque simplement retenue par deux mètres de chaine métallique je devais plus faire attention à la façon dont je plaçais mes ouvertures qu’au reste, me permit de me rafraichir un peu de ce soleil bien trop chaud pour moi. Je pose le pied au sol et finit ma chute en roulade, faisant disparaitre mon arme avant de m’accroupir pour arrêter mon élan. Mes deux yeux croisent alors ceux de Damaz.
« La dèche. Pas un seul putain de clampin dans la zone. Pas d’issue non plus. »
Sujet: Re: Bonbon :Damaz Elandez et Oméa K. Shizuka Mer 2 Oct - 13:34
Invité
Click
Non loin des deux mages, la menace grandit, sphérique, rose et très sucré.... A coté de ça, une canne à sucre, une belle canne à sucre rouge et blanche comme à noël. Avant de s’intéresser à la personne ou chose qui tenait la fameuse canne à sucre... On pouvait constater qu'il y avait d'autres sphères de couleurs différentes et toute aussi sucré.
La « personne » tenant la canne à sucre n'était qu'un ours en guimauve en tenue de golf.... Les deux mages étaient sur son terrain... Dommage.... Lui et ses amis s’apprêtaient à souhaiter bienvenue aux arrivants non sucrés.
Alignés comme une batterie d'artillerie, les nounours en guimauve expédièrent les dragibus (comme ça vous savez) par douzaine direction Oméa et Damaz. De leur position, seul le bruit de plusieurs détonations se feraient entendre et plus rien.... jusqu'à la première explosion au sol.
S'il n'y avait que ça... ça irait... Malheureusement pour eux, sortant de la rivière, des crocodiles en gélatines armés de sabre-frite et mitraillettes avec munitions car-en-sac. Eux aussi, ils voulaient être le premier à souhaiter la bienvenue aux deux mages... avec pour autre objectif secondaire de botter les fesses des nounours.... mais comme on dit l'ennemi de mon ennemi est mon ami... en gros..... Nounours artilleurs et infanterie crocodile vs Damaz et Oméa....
Oh un détail avant que vous vous mettiez à hurler au Troll....Les dragibus, c'est des obus d'artillerie...donc ça explose et ça colle... Pour les car en sac....chaque munition à sa particularité en fonction de la couleur.... l'arme porte la couleur des munitions. Vert... ça colle... rouge ça explose... bleu ça pue et blanc..... vous voulez pas savoir.... bon d'accord... c'est à fragmentation avec option corrosion..... Pour avancer, va falloir vous débarrasser de tout ce monde....Bon courage ? Trollolol
Hrp Jerenndit : Promis, je me jette de la première falaise que je croise
Sujet: Re: Bonbon :Damaz Elandez et Oméa K. Shizuka Dim 13 Oct - 0:11
Oméa K. Shizuka
Click
Color Hell - Event
Je dégaine spontanément mes deux flingues en voyant la menace affluer. J’ai à peine le temps de me jeter sur Damaz que le sol explose à mes pieds. Bordel. On se fait canarder. Alors qu’on glisse sur le sol, je lève la tête pour apercevoir les crocos qui sortent de la rivière. Mes mains se resserrent sur les crosses de mes armes et je me lève.
« Putain de merde. Ça va chauffer je crois chaton. »
La première balle qui quitte mon arme explose sur le ventre d’un des crocodiles. Je grogne en roulant au sol pour éviter le bonbon coloré qui a tenté de me transformer en bouillie avant de manquer de me faire transformer en passoire par l’espèce de bestiole gélifiée. Sans parler de la substance visqueuse qui colle à mon mollet. Je grogne et invoque les bottes de Gaap avant de virer les miennes. Je saute dans la paire de basket bleu foncé qui jure affreusement avec ma tenue claire et prend mon élan. La pulsation de mon cœur me guide alors que j’utilise mon impulsion pour rejoindre le crocodile le plus proche et lui loger deux balles dans le crane. Sans que les balles éclatent et peinturlure l’autre au lieu de lui faire sauter la tête. Je jure à en faire rougir Satan et glisse mes pistolets dans mon short.
« Crosed Greed »
Les deux poignards se logent dans mes paumes et je reprends mon essor. Ma cible s’écroule, gorge tranchée, alors que je récupère son artillerie pour la lancer à Damaz.
« Sers-toi de ça le bleu ! Je me charge du reste. Hidden fate. »
Je disparais de sa vue alors que les poignards semblent voler dans les airs sans aucun support. Pourvu qu’il n’est pas l’idée sensationnelle de se mettre sur mon chemin. De toute façon, un mort de plus, un mort de moins … A mon point c’est la même chose. Je passe en un éclair dans les rangs de crocodiles en tuant tout ce qui me passe sous la main, sans compter le sabotage du matériel des autres. Quel dommage d’avoir une arme performante quand elle était bouchée n’est-ce pas ?
Je me permets un bref coup d’œil à Damaz. Il a l’air de plutôt bien s’en tirer. Tant mieux. Ça fait moins de chose à s’occuper. Je me reconcentre sur mon massacre en réfléchissant à l’idée alléchante de me barrer en le laissant se d’emmerder puis y renonce aussi sec. Color Hell était un jeu d’équipe. Je n’avais qu’à laisser les autres s’en débarrasser pour moi. Economie chérie, économie….