Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

On a la main Verte... Ou pas.
 MessageSujet: On a la main Verte... Ou pas.    On a la main Verte... Ou pas.  EmptySam 23 Mar - 5:48

Anonymous
Invité


Click


On a la main verte... Ou pas.





P
ourquoi est-ce qu’on m’a refilée une mission de ce genre ? Aller faire du jardinage, non mais franchement. Les cours de l’école m’ont déjà suffisamment servie, je pensais ne plus en avoir affaire. Et bin non, je me suis trompée ! Qui est-ce qui m’avait donné cette affiche de mission, déjà ? Je ne sais plus. J’aurai mieux fais de réveiller mon esprit endormi et être moins indifférente. Aaaah, enfin bon.
Je sors de la gare d’Harujion et me dirige directement à l’adresse indiquée sur l’affiche de mission. Une fois arrivée, le vieillard m’explique que je peux utiliser tout ce que je veux comme solution mais que je ne dois pas endommager le jardin, logique. Il m’indique le chemin de celui-ci, ou je me rends directement après qu’il m’ait aussi donné pelles, truelles, râteaux et toute la compagnie. Je commence par arracher les mauvaises herbes autour des plantes, et les arroser ensuite. Je remarque tout de suite que c’est rempli d’insectes. En tout cas ce n’est pas avec les bonnes vieilles méthodes que je vais m’en sortir. Je préviens le vieillard que je m’absente pour aller acheter quelques produits et me dirige d’un pas rapide vers les magasins. Je slalome entre les passants, cherchant des yeux un magasin de jardinage ou quelque chose d’y ressemblant.
Après une longue heure, je parviens enfin à trouver un magasin. J’entre et demande divers insecticides et tout ce qu’on veut. Un jeune homme me conduit dans le rayon et m’en propose plusieurs. Je prends au moins un ou deux produit de chaque. Je ressors, les bras chargés de sac. Super, je me balade avec tout pleins de produits, je n’ai pas l’ai bête. Je fais chemin inverse d’une marche rapide, pour éviter de devoir porter ces sacs plus lourds plus longtemps. Une fois de retour, je m’assieds au milieu du jardin dans l’herbe et sors tous les produits contre les insectes d’un côté et les engrais de l’autre. Je lis rapidement les utilisations des uns et des autres et me remets au travail, sous le regard sévère du vieillard.
Après une bonne heure, tous les insectes ont disparus. Yes ! Plus que les engrais qui seront rapides à mettre. Je les sèmes dans les différentes plantations, qui se mettent à pousser d’un coup, atteignant leur âge adulte. Pour finir, ayant de l’eau à proximité, je me concentre et la dirige dans chaque parcelle de plantes. Le vieillard surpris, me félicite pour ma magie. C’est tellement gentil. C’est plutôt rare que la magie de l’eau intéresse quelqu’un. Mais bon. Quelques minutes d’arrosage plus tard, j’en avais fini avec le jardin, enfin.
Je retourne voir le vieillard qui me remercie et me donne mon salaire. Ne traînant pas plus longtemps ici, je rejoins la gare pour prendre un train jusqu’à Oak Town, comme à chaque retour de mission. En tout cas, la prochaine fois je ferais attention à ce que je prends comme mission, parce que le jardinage, ce n’est pas de tout repos.


Crédit: Cali' in Epicode

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu de main, jeu de vilains [Pv : Damaz Elandez]
» Pris la main dans le sac - Edan et Oméa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP