Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Gold and Cold [Lucy]
 MessageSujet: Re: Gold and Cold [Lucy]   Gold and Cold [Lucy] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 13:05

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Gold and Cold
Mission avec Lucy
Les émanations magiques venant de Lucy me donnent le signal que je peux enfin griller ma couverture pour me débarrasser de ceux-là. Alors, comment faire pour les mettre au tapis si la base de ma magie est de tuer? Je ne peux pas tuer en sa présence, je ne peux pas tuer tout court. Celui qui nous envoie, lorsqu'il aura découvert que je les aurais tous massacrés, il me dénoncera aux autorités sur-le-champ. Je ne peux pas me permettre une telle erreur avec mon nouveau visage. Mon nouveau visage est là pour leur donner une nouvelle vision de ma personne. Si je ne réussis pas cela, alors je ne pourrai jamais revoir mon fils... Je rage envers moi-même. Pourquoi est-ce aussi facile de tuer aussi?

Je dévisage mon adversaire. Aurons-nous droit à un combat de regards? Dans tous les cas, je ne bouge pas, j'ai une main qui tient ma lame et l'autre, elle est serrée en poing. Je vois ses premiers mouvements se faire: sa main fait un arc de cercle, illuminée de petites étoiles et d'une sorte de fumée sans l'être vraiment. De la glace? Je ne me suis jamais battu contre un type possédant ce type de magie. Ça pourrait être intéressant je pense. Sa deuxième main fait un geste similaire, puis il me lance des boules de glace avec ses mains. Je les esquive jusqu'à ce que je décide d'en frapper une avec lame rouge sang. La balle a bien éclaté, mais la glace se propage sur ma lame en entier pour la figer et m'empêcher de l'utiliser. J'ai un sourire en coin et je dis au gars:

" Ah... bah merci pour ça... "

" Pour quoi? "

Et je frappe dans le vide dans sa direction tout en commandant ma lame de se détacher de mon pommeau. La sucette de glace géante se décroche et vole directement sur lui, le rendant confus quelques secondes: le temps nécessaire pour que je m'approche et lui décroche la mâchoire d'un coup de pied. Le gars vole à son tour et roule tout en bas des escaliers. Je peux vous dire que dans un endroit restreint comme celui-ci, c'est difficile de se battre. Les mouvements sont limités et on peut se faire prendre à notre propre jeu pour une connerie. En sortant de la chambre, il y a un gars à ma gauche qui décide de me cracher dessus. euh... quoi? Il est sérieux? Son crachat atteint mes vêtements et je l'entends rire. J'arque un sourcil avant de sentir une odeur de brûlé et de voir mon veston fondre sous le crachat. Il a vraiment mauvaise haleine celui-là pour provoquer une telle chose... Un cercle magique se dessine devant lui. Oh non je ne te donnerai pas le temps d'invoquer d'autres merdes comme ça. Du bout de mon pommeau, je fais naître des boules à la couleur du sang et lui lance à pleine vitesse dans sa gueule pour lui faire ravaler sa salive. Même si le gars est KO, je sens une brûlure tenter de me ronger. Heureusement que mon Branch of Sins le rejette parce que je n'aurais plus de coeur dans les secondes qui viennent. La tête passée par-dessus la rampe qui mène en bas, je cris:

" ÇA VA ALLER LUCY?! "

Je ne sais pas à quelle distance elle est exactement de ma position, mais je veux être certain d'être entendu...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Gold and Cold [Lucy]   Gold and Cold [Lucy] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 9:30

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Trio
Rp Mission ~

♣ Les coups s'échangèrent un peu partout dans la maison tandis que je laissais Taurus s'occuper du plus gros alors que j'étais armée de ma poêle...L'habitude du fouet me manquait mais il est plaisant de jouer ce petit jeu jusqu'au bout après tout et il faut dire que je me trouve particulièrement habile avec un ustensile de cuisine pour une fois, moi qui n'est jamais été faite pour ça. D'ailleurs, je ne suis habituellement pas faite pour les combats au corps à corps mais je ne peux pas laisser Taurus se battre tout seul contre tous. Il ne me servira pas de bouclier derrière lequel j'irais me cacher.

Dans la folie de l'action, je me demandais si tout allait bien pour Alek ? Que faisait-il ? Avec tout ce capharnaüm je n'entends plus rien mais je pense qu'il va bien...Oui il est ce genre de cas qui pourrait très bien s'en sortir tout seul sans coup de main...Un peu comme lui d'ailleurs.

Non, non, non ce n'est pas le moment de se laisser distraire par ce genre de pensée. Concentre toi Lucy, concentre toi !

« - Ouvre toi ! Porte du Lion ! Loki !
- Yo Lucy ! Ça faisait un baille...
- Oui, oui désolée d'ailleurs mais tu pourrais nous...aider ? Fis-je en évitant un coup de pied de justesse. »

Deux esprits sur le terrain...Deux êtres magiques, je ne tardais pas à le sentir d'ailleurs. C'est assez difficile de maintenir les deux portes ouvertes mais c'est d'autant plus facile maintenant qu'auparavant, la première fois que je l'ai fais...Maintenant je peux gérer si cela ne dure pas trop longtemps et j'espère que ça sera le cas présentement même si j'ai entièrement confiance en Taurus et Loki.

Soudain la voix d'Alek retentit au niveau des escaliers..Dieu merci, il allait bien.

« - TOUT VA BIEN !! JE CONTROLE.... »

Esquive de chaise volante au passage non loin de ma tête.

« - TOTALEMENT LA SITUATION !!! »

Ou pas.

Si, si je contrôle la situation et quelques minutes plus tard à coup de poêle et d'esprits, on finit tout les trois par sortir vainqueur du match maintenant tout les adversaires au sol tandis qu'à bout de souffle, je finis par renvoyer tout le monde. J'ai besoin d'une pause..Une petite pause.

Assise sur une caisse en bois, j'attendis quelques minutes, songeuse. Avais-je réellement progresser ? Serais-je un jour capable de les rattraper ? D'être à leur niveau ? De les protéger ? Est-ce qu'un jour seulement je serais en position de faire quelque chose pour eux..J'aimerais tellement le croire au fond mais je ne cesserais de me battre tant que je serais debout.

« - Petite pause...Je suis fatiguée...Mais bon ce n'est pas le moment de se reposer sur ses lauriers, j'ai encore du travail qui m'attends, fis-je en me relevant »

En faisant attention de n'écraser personne, je passais l'entrepôt au peine fin alors que le silence régnait, Alek semblait en avoir finit de son côté également..Je me demande ce qu'il fait ?

« - J'AI FINIS !! ET TOI ? Criais-je dans les escaliers »

Oui..J'ai finis mais maintenant, qu'est-ce qui pouvait bien nous attendre ?

 MessageSujet: Re: Gold and Cold [Lucy]   Gold and Cold [Lucy] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:27

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Gold and Cold
Mission avec Lucy

Ma voix grave qui résonne à travers toute la maisonnée en attire quelques uns de leur cachette. Deux gars, vraiment? Genoux fléchis, tenant bien ferme mon arme entre mes doigts, c'est là que j'entends Lucy me répondre. Heureux d'entendre qu'elle va bien. J'ai un soucis de moins sur les épaules. La magie s'élève au creux des mains d'un d'entre eux et de la manipulation de l'autre, un cercle se dessine sous mes pieds. J'ai l'impression qu'il ferait mieux que je ne reste pas là. Je bondis vers l'avant, esquivant une plante grimpante qui voulait me coincer entre ses branches. de l'autre gars il m'envoie un jet d'eau puissant qui m'envoie valser contre le mur pour m'y clouer. Il veut me noyer? Ou il veut que je sois une cible plus facile pour son compagnon? En tout cas, je sais que je dois sortir de-là.

De toutes mes forces, j'amène mon arme à sortir de son fourreau, de toute ma volonté, je l'amène à contrer le courant, puis à le suivre pour qu'elle se plante dans mon abdomen. Une plante carnivore naît juste à côté, prête à me bouffer cru. Ma plaie ouverte force mon sang à sortir et à se mélanger à l'eau, à se promener comme un esprit à travers le liquide et d'exploser arrivé près des mains du gars, lui éclatant quelques doigts au passage, le faisant hurler de douleurs. L'eau cesse de m'étouffer et je peux enfin respirer... sauf qu'il y a la plante carnivore qui décide de mordre au même moment. Mon réflexe est de tendre le bras pour me protéger le crâne. Elle mord à l'hameçon, forçant mon sang à couler. C'est là que j'invoque mon after effect pour qu'elle se fasse empaler sur place. Le type qui a perdu ses doigts perd connaissance alors que l'autre prépare une autre invocation. Je retire ma lame de mon corps. à son bout naissent des boules de sang que je lance vers lui. Il s'en prend une sur le crâne: Il est KO.

Pendant que je souffle enfin, je range ma lame et fais un tour rapide de l'étage alors que mes blessures se guérissent d'elles-mêmes. Je décide de redescendre tout en bas, là où Lucy doit sûrement m'attendre, pleine d'impatience. Je viens à peine de passer sa pièce qu'elle se met à gueuler pour me parler, croyant sûrement que je sois encore à l'étage. Un sourire au coin des lèvres, je tente de placer mes habits en conséquence pour éviter de paraître comme un gars qui s'est fait manger ses vêtements par un chien.

« Ça va! Pas besoin de GUEULER je suis juste à côté! Je crois qu'on a terminé avec eux... On retourne au poste de garde? »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Gold and Cold [Lucy]   Gold and Cold [Lucy] - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 23:29

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Curiosité
Rp Mission ~

♣ La proximité de la voix d'Alek me fis sursauté tandis que je le pensais toujours à l'étage. Me retournant, je le vis juste à côté de moi faisant une grimace pour signifier certainement que j'ai dû lui percer un tympan au passage mais il fallait croire qu'il allait bien, enfin on allait bien. Je n'aurais pas imaginer que cela se passerait comme ça et je n'aurais pas imaginer que travailler en me déguisant était si amusant, on pourrait presque dire que ça m'avais manqué...Beaucoup de choses me manque. Six années ont passées, six années où le monde avait évolué, changé et pour nous c'est comme si on était revenu de l’île le lendemain, comme si tout ceci ne s'était pas passer et pourtant...Le monde avait avancé.

La plus part d'entre nous avait encore du mal avec le décalage, avec les nouvelles modalités et les changements auxquels on devait faire face car même à Fairy Tail, tout était différent. On avait changé de maître...Laxus ayant pris le relaie. On avait pour habitude de ne jamais rester à la guilde car, trop curieux de découvrir le monde certainement, on bougeait constamment. Il me semble que je n'ai pas eus de nouvelles d'Elsa ou de Gray depuis le retour de l'ile...Natsu encore moins. J'entends seulement des rumeurs par çi par là mais je me demande ce qu'ils font...Gajeel..Juvia...Cana...Tout le monde. Où est-ce qu'ils étaient tous passés ? Qu'est-ce qu'ils faisaient ? Est-ce qu'ils allaient bien ? Peut-être que je me faisais trop de soucis et que je réfléchissais beaucoup trop mais parfois, j'aimerais un signe, une indication divine pour me dire que je n'ai pas à me faire de soucis mais rien...Cela doit bien faire un bon mois maintenant quand on y pense...Le temps passe vite...Trop vite. L'hiver est pratiquement finit également.

Au fond je réfléchissais trop oui. Je les connais, je sais de quoi ils sont capables, et j'ai confiance en eux tout simplement. J'ai confiance en eux...Ils vont bien.

Je n'ai qu'à faire de même et puis quand ils reviendront, je leur montrerais à tous que moi aussi j'ai changée. J'ai acceptée le nouveau monde, j'ai acceptée la perte de mon père, j'ai acceptée ces changements majeurs et plus encore..J'ai acceptée la nouvelle Fairy Tail.

Je me retournais alors vers Alek en soupirant une dernière fois en voyant dans quel état se retrouve le bâtiment mais au moins, je n'ai pas rasée toute la ville contrairement à ce que certaines personnes auraient pu faire si elles avaient été là aujourd'hui.

« - Je pense que nous avons terminé oui...On peut retourner au poste de garde pour les avertir qu'on en a finit ici. »

On partit alors tous les deux direction le poste de garde et sur le chemin un étrange silence s'installa. Il y avait cet étrange sensation qui me revenais et cette question qui me démangeais. Peut-être que je pourrais la poser maintenant...

« - Dit moi Alek...Tu es mage d'une guilde ? »

J'étais curieuse mais c'était plus fort que moi. Il était tout à fait dans son droit de refuser de me répondre si il ne voulait pas mais peut-être qu'un jour ou l'autre, on serait amené à se retrouver au détour d'une requête commune, comme aujourd'hui.

Après tout..Pourquoi pas ?

 MessageSujet: Re: Gold and Cold [Lucy]   Gold and Cold [Lucy] - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 20:34

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Gold and Cold
Mission avec Lucy

C'est silencieux, mais ce n'est pas nécessairement désagréable. De temps à autres, je jette un coup d'oeil à Lucy. C'est la première fois que je la côtoie, mais elle m'a confirmé que Fairy Tail est toujours la même depuis six ans. Toujours aussi remplie de bonnes personnes serviables et pleines de vie. Comme eux, je l'aime bien, je n'ai rien à lui reprocher. Elle a beau me laisser croire par une poitrine aussi imposante qu'elle ne serait pas en mesure de se battre: c'est faux. Elle est forte. Même si je n'ai rien vu de ses capacités, juste le fait qu'elle s'en soit sortie sans s'être cassé quoi que ce soit me prouve que c'est une mage bien. Je souris en coin, conservant pour moi ma façon de penser. Elle ouvre soudainement la bouche pour poser une question. Je secoue la tête avant de lui répondre:

" Non. Je ne pense pas qu'il y ait une guilde existante qui puisse me plaire vraiment. Je préfère travailler, voyager et vivre seul. Je me sens mieux ainsi. Je n'ai pas le poids de devoir protéger des gens que j'apprécie. En restant loin de tout le monde, je reste loin de l'inquiétude. "

J'ai probablement crée un froid avec une réponse comme celle-ci, mais je préfère lui dire la vérité que de trouver un mensonge qui ne reflèterait pas ce que mon coeur ressent. Mon coeur... si j'en ai toujours un. J'ai perdu deux femmes que j'aimais, il ne reste de la place que pour mon fils. Je sais qu'ils n'iraient pas jusqu'à sacrifier un innocent de cet âge, même pour m'atteindre. Je dois avoir foi en la bonne volonté du Conseil. Ils veulent m'avoir pour éteindre une partie de chaos déjà éteinte depuis six ans. Ils veulent m'avoir pour me faire payer, mais je pense avoir déjà payé en ayant sur la conscience la mort de personnes que j'aimais à en être malade. J'ai tout fait pour éviter que mon fils subisse le même sort, hélas j'ai échoué... encore une fois.

Nos arrivons donc au poste de garde où nous rapportons les criminels que nous avons combattu. Nous recevons, suite à cela notre récompense. D'un signe de main et d'un échange de regard chaleureux, je quitte Lucy pour retourner à l'aventure. Je ne sais pas où elle m'amènera, mais j'espère encore et toujours qu'elle m'amènera vers un horizon un peu plus lumineux... et moins sanglant.
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Gold and Cold [Lucy]   Gold and Cold [Lucy] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La fée face à la lumière [PV Lucy]
» Les Aventures de Lucy
» Lucy Heartfilia 2.0 [100%]
» Un retour en bonne compagnie [PV: Lucy Heartfilia]
» Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP