Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Gold and Cold
Mission avec Lucy
Les émanations magiques venant de Lucy me donnent le signal que je peux enfin griller ma couverture pour me débarrasser de ceux-là. Alors, comment faire pour les mettre au tapis si la base de ma magie est de tuer? Je ne peux pas tuer en sa présence, je ne peux pas tuer tout court. Celui qui nous envoie, lorsqu'il aura découvert que je les aurais tous massacrés, il me dénoncera aux autorités sur-le-champ. Je ne peux pas me permettre une telle erreur avec mon nouveau visage. Mon nouveau visage est là pour leur donner une nouvelle vision de ma personne. Si je ne réussis pas cela, alors je ne pourrai jamais revoir mon fils... Je rage envers moi-même. Pourquoi est-ce aussi facile de tuer aussi?
Je dévisage mon adversaire. Aurons-nous droit à un combat de regards? Dans tous les cas, je ne bouge pas, j'ai une main qui tient ma lame et l'autre, elle est serrée en poing. Je vois ses premiers mouvements se faire: sa main fait un arc de cercle, illuminée de petites étoiles et d'une sorte de fumée sans l'être vraiment. De la glace? Je ne me suis jamais battu contre un type possédant ce type de magie. Ça pourrait être intéressant je pense. Sa deuxième main fait un geste similaire, puis il me lance des boules de glace avec ses mains. Je les esquive jusqu'à ce que je décide d'en frapper une avec lame rouge sang. La balle a bien éclaté, mais la glace se propage sur ma lame en entier pour la figer et m'empêcher de l'utiliser. J'ai un sourire en coin et je dis au gars:
" Ah... bah merci pour ça... "
" Pour quoi? "
Et je frappe dans le vide dans sa direction tout en commandant ma lame de se détacher de mon pommeau. La sucette de glace géante se décroche et vole directement sur lui, le rendant confus quelques secondes: le temps nécessaire pour que je m'approche et lui décroche la mâchoire d'un coup de pied. Le gars vole à son tour et roule tout en bas des escaliers. Je peux vous dire que dans un endroit restreint comme celui-ci, c'est difficile de se battre. Les mouvements sont limités et on peut se faire prendre à notre propre jeu pour une connerie. En sortant de la chambre, il y a un gars à ma gauche qui décide de me cracher dessus. euh... quoi? Il est sérieux? Son crachat atteint mes vêtements et je l'entends rire. J'arque un sourcil avant de sentir une odeur de brûlé et de voir mon veston fondre sous le crachat. Il a vraiment mauvaise haleine celui-là pour provoquer une telle chose... Un cercle magique se dessine devant lui. Oh non je ne te donnerai pas le temps d'invoquer d'autres merdes comme ça. Du bout de mon pommeau, je fais naître des boules à la couleur du sang et lui lance à pleine vitesse dans sa gueule pour lui faire ravaler sa salive. Même si le gars est KO, je sens une brûlure tenter de me ronger. Heureusement que mon Branch of Sins le rejette parce que je n'aurais plus de coeur dans les secondes qui viennent. La tête passée par-dessus la rampe qui mène en bas, je cris:
" ÇA VA ALLER LUCY?! "
Je ne sais pas à quelle distance elle est exactement de ma position, mais je veux être certain d'être entendu...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Gold and Cold [Lucy] Sam 23 Aoû - 9:30
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Sujet: Re: Gold and Cold [Lucy] Jeu 28 Aoû - 0:27
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Gold and Cold
Mission avec Lucy
Ma voix grave qui résonne à travers toute la maisonnée en attire quelques uns de leur cachette. Deux gars, vraiment? Genoux fléchis, tenant bien ferme mon arme entre mes doigts, c'est là que j'entends Lucy me répondre. Heureux d'entendre qu'elle va bien. J'ai un soucis de moins sur les épaules. La magie s'élève au creux des mains d'un d'entre eux et de la manipulation de l'autre, un cercle se dessine sous mes pieds. J'ai l'impression qu'il ferait mieux que je ne reste pas là. Je bondis vers l'avant, esquivant une plante grimpante qui voulait me coincer entre ses branches. de l'autre gars il m'envoie un jet d'eau puissant qui m'envoie valser contre le mur pour m'y clouer. Il veut me noyer? Ou il veut que je sois une cible plus facile pour son compagnon? En tout cas, je sais que je dois sortir de-là.
De toutes mes forces, j'amène mon arme à sortir de son fourreau, de toute ma volonté, je l'amène à contrer le courant, puis à le suivre pour qu'elle se plante dans mon abdomen. Une plante carnivore naît juste à côté, prête à me bouffer cru. Ma plaie ouverte force mon sang à sortir et à se mélanger à l'eau, à se promener comme un esprit à travers le liquide et d'exploser arrivé près des mains du gars, lui éclatant quelques doigts au passage, le faisant hurler de douleurs. L'eau cesse de m'étouffer et je peux enfin respirer... sauf qu'il y a la plante carnivore qui décide de mordre au même moment. Mon réflexe est de tendre le bras pour me protéger le crâne. Elle mord à l'hameçon, forçant mon sang à couler. C'est là que j'invoque mon after effect pour qu'elle se fasse empaler sur place. Le type qui a perdu ses doigts perd connaissance alors que l'autre prépare une autre invocation. Je retire ma lame de mon corps. à son bout naissent des boules de sang que je lance vers lui. Il s'en prend une sur le crâne: Il est KO.
Pendant que je souffle enfin, je range ma lame et fais un tour rapide de l'étage alors que mes blessures se guérissent d'elles-mêmes. Je décide de redescendre tout en bas, là où Lucy doit sûrement m'attendre, pleine d'impatience. Je viens à peine de passer sa pièce qu'elle se met à gueuler pour me parler, croyant sûrement que je sois encore à l'étage. Un sourire au coin des lèvres, je tente de placer mes habits en conséquence pour éviter de paraître comme un gars qui s'est fait manger ses vêtements par un chien.
« Ça va! Pas besoin de GUEULER je suis juste à côté! Je crois qu'on a terminé avec eux... On retourne au poste de garde? »
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Gold and Cold [Lucy] Sam 30 Aoû - 23:29
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Sujet: Re: Gold and Cold [Lucy] Ven 5 Sep - 20:34
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Gold and Cold
Mission avec Lucy
C'est silencieux, mais ce n'est pas nécessairement désagréable. De temps à autres, je jette un coup d'oeil à Lucy. C'est la première fois que je la côtoie, mais elle m'a confirmé que Fairy Tail est toujours la même depuis six ans. Toujours aussi remplie de bonnes personnes serviables et pleines de vie. Comme eux, je l'aime bien, je n'ai rien à lui reprocher. Elle a beau me laisser croire par une poitrine aussi imposante qu'elle ne serait pas en mesure de se battre: c'est faux. Elle est forte. Même si je n'ai rien vu de ses capacités, juste le fait qu'elle s'en soit sortie sans s'être cassé quoi que ce soit me prouve que c'est une mage bien. Je souris en coin, conservant pour moi ma façon de penser. Elle ouvre soudainement la bouche pour poser une question. Je secoue la tête avant de lui répondre:
" Non. Je ne pense pas qu'il y ait une guilde existante qui puisse me plaire vraiment. Je préfère travailler, voyager et vivre seul. Je me sens mieux ainsi. Je n'ai pas le poids de devoir protéger des gens que j'apprécie. En restant loin de tout le monde, je reste loin de l'inquiétude. "
J'ai probablement crée un froid avec une réponse comme celle-ci, mais je préfère lui dire la vérité que de trouver un mensonge qui ne reflèterait pas ce que mon coeur ressent. Mon coeur... si j'en ai toujours un. J'ai perdu deux femmes que j'aimais, il ne reste de la place que pour mon fils. Je sais qu'ils n'iraient pas jusqu'à sacrifier un innocent de cet âge, même pour m'atteindre. Je dois avoir foi en la bonne volonté du Conseil. Ils veulent m'avoir pour éteindre une partie de chaos déjà éteinte depuis six ans. Ils veulent m'avoir pour me faire payer, mais je pense avoir déjà payé en ayant sur la conscience la mort de personnes que j'aimais à en être malade. J'ai tout fait pour éviter que mon fils subisse le même sort, hélas j'ai échoué... encore une fois.
Nos arrivons donc au poste de garde où nous rapportons les criminels que nous avons combattu. Nous recevons, suite à cela notre récompense. D'un signe de main et d'un échange de regard chaleureux, je quitte Lucy pour retourner à l'aventure. Je ne sais pas où elle m'amènera, mais j'espère encore et toujours qu'elle m'amènera vers un horizon un peu plus lumineux... et moins sanglant.