Sujet: La fée face à la lumière [PV Lucy] Ven 24 Jan - 16:19
Drake Fulgur
Click
Titre : La lumière qui met du temps à s'allumer Crédit : Moi Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11605/30000) Mérite: (512/800)
❝ La fée face à la lumière ❞
Avec Lucy
Magnoria, si je me souviens bien c’est la ville où se situe le quartier général de Fairy Tail. J’imagine qu’il doit y avoir beaucoup de mages par ici du coup. Bref, je devrais profiter de mon temps de repos après cette mission pour visiter la ville étant donné que je visite rarement les grandes villes. Pour moi aucune autre ne vaut ma belle Hosenka, elle qui est si illuminée, si animée, si belle, mais bon il faut goûter à toutes les sauces comme on dit. Et puisque j’ai assez d’argent maintenant pour faire des courses grâce à ce sorcier que j’ai sauvé, ça sera une occasion pour moi de dépenser quelques jewels. Faire les magasins, cela fait bien longtemps que je n’ai pas fait ce genre de chose, depuis que j’ai quitté le domicile de mes parents en fait. Vivre de moi-même m’a poussé à faire des économies pour payer mon logement mais je crois que c’est aussi que j’ai perdu cette habitude de faire du lèche-vitrine depuis mon escale au Mont Hakobe, après tout il n’y a pas de magasin là-bas.
Je fais donc un tour en ville pour regarder les habits de la nouvelle tendance premièrement et me rend compte à quel point la mode avait changé. Je voulais quelque chose de simple mais voilà qu’il n’y a que des choses extravagantes aux couleurs vives presque fluo. Je ne dois pas être dans le bon quartier c’est tout. Ce que je veux c’est des habits simples et discrets, enfin, je veux dire des articles normaux, pas avec des ailes en guise d’épaulettes, ni une queue touffue de renard accrochée au pantalon. Quand soudain je tombe sur une vitrine où le mannequin porte des habits que j’apprécie au premier regard. J’entre donc dans ce magasin et ressort avec une tenue entière quinze minutes plus tard. C’était rapide, efficace, et ça me plait. Je range alors mes anciens habits dans un sac que la vendeuse m’a donné puis en relevant la tête, j’hausse les sourcils de surprise en voyant une mage de Fairy Tail. Il faut que je fasse un duel avec elle, cela fait longtemps que je n’ai pas affronté un mage. Je me dirige alors vers elle, tout sourire.
"Hey ! Bonjour, je me présente je m’appelle Drake et je suis un mage indépendant. J’ai été attiré par votre tatouage à votre main. J’en conclus que vous êtes une mage de Fairy Tail. "
Je la regarde alors dans les yeux, toujours souriant avant de lui demander :
"Je suis venu dans la région pour une mission, mais souhaiteriez-vous m’aider à satisfaire ce séjour et accepter de me combattre lors d’un défi amical ? J’aimerai bien voir le talent d’un mage de votre guilde mais surtout m’entraîner étant donné que je participe bientôt à une sorte de tournoi donc si vous avez le temps et l’envie de m’affronter, je suis votre adversaire. "
Je n’ai aucune idée de la puissance de cette mage mais j’ai rarement eu l’occasion d’en affronter un donc ce sera pour moi l’entrainement adéquat pour le Battle Royal.
Sujet: Re: La fée face à la lumière [PV Lucy] Sam 25 Jan - 11:14
Invité
Click
Sujet: Re: La fée face à la lumière [PV Lucy] Dim 26 Jan - 3:11
Drake Fulgur
Click
Titre : La lumière qui met du temps à s'allumer Crédit : Moi Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11605/30000) Mérite: (512/800)
❝ Tristesse ❞
Avec Lucy
Je ne m’étais pas trompé, cette fille qui se présente comme Lucy est bien une mage de Fairy Tail. Et quand je croise son regard je ressens la tristesse qui en émane, elle doit avoir passé une dure journée. Et cette tristesse s’amplifie quand elle se met à regarder son tatouage. Le sourire qui habitait mon visage s’efface alors progressivement, je ne pense pas que ma demande la motive plus que ça.
"- Je suis désolée mais je ne suis pas le genre de personnes à me battre pour..disons...les raisons que vous venez de citer. Qui plus est..Je ne pense pas être en mesure de satisfaire pleinement votre requête. Et si ceci est réellement une requête, vous ferriez mieux de vous adressez à quelqu'un de la guilde plus compétent que moi. Je suis simplement...Pas la personne qu'il vous faut."
"Oh je vois, excusez-moi de vous déranger dans ce cas, Lucy. Est-ce que vous vous dirigez vers le bâtiment de votre guilde ? Parce que si c’est le cas je peux vous accompagner comme ça je me perds pas en chemin et vous ne rentrez pas seule. Après tout on est mieux à deux que chacun dans son coin, non ?"
Je la regarde dans les yeux après cette légère interrogation, reprenant ce sourire en coin qui me donne un air heureux. Oui je suis plutôt de bonne humeur et je n’hésite pas à la partager avec les gens qui m’entourent. Au pire ils se retrouveraient à sourire aussi sans raison mais il n’y a pas de quoi se plaindre, après tout je préfère voir les gens sourire que les voir tristes. A vrai dire, quelque chose en moi me dit qu’elle aurait pu être cette personne mais il lui manquait juste de confiance en soi pour croire en ses capacités. Mais de peur de trop la déranger, je rajoute alors toujours en souriant.
Et puis on pourra faire connaissance sur le chemin. Enfin... seulement si vous voulez bien.
Je ne veux pas la forcer non plus à me guider vers sa guilde, surtout si elle souhaite rester seule, se perdre dans ses pensées et ses regrets comme la plupart des gens le font quand ils dépriment. Néanmoins elle a l’air de savoir qui est « la personne qui faut » et si elle pouvait m’emmener vers cette personne ça serait génial parce qu’elle pourrait me donner quelques conseils sur l’attitude, les réflexes à avoir lors d’un combat entre mages, etc. Sera-t-elle la clé de ma réussite dans le monde des mages ?
Sujet: Re: La fée face à la lumière [PV Lucy] Mer 29 Jan - 10:05
Invité
Click
Sujet: Re: La fée face à la lumière [PV Lucy] Lun 3 Fév - 23:31
Drake Fulgur
Click
Titre : La lumière qui met du temps à s'allumer Crédit : Moi Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11605/30000) Mérite: (512/800)
❝ Réchauffe les coeurs ❞
Avec Lucy
Un bref silence s’installe après que je lui demande son aide et c'est comme si je ressens son hésitation au plus profond de moi. Volonté enterrée par la tristesse occasionnelle.
"- Je suis sincèrement désolée mais je suis très occupée aujourd'hui et je ne peux malheureusement vous guidez jusqu'à la guilde. Peut-être une prochaine fois, ce sera avec un immense plaisir que je vous ferrez visiter si vous voulez."
Occupée. Je vois, je ne devrais pas la déranger davantage. Cependant ses lèvres se dessinent en un sourire qui plonge sa tristesse pour la dissimuler. Tout son visage rayonne de mille feux et j’assiste à ce spectacle de joie. Elle est bien plus belle quand elle sourit…
"Je vois, il n’y a pas de souci je reviendrai une autre fois. Dans ce cas… au revoir."
Je lui souris une dernière fois avant de la quitter des yeux, de rester sur place pendant une bonne minute sans rien dire, juste en la regardant dans les yeux et admirer ses lèvres joyeuses. Seulement, même si elle parait heureuse en souriant, son cœur parait bien plus froid, attristé par ses émotions. Elle a besoin de réconfort. Dans ces moments-là on a toujours besoin de quelqu’un pour nous redonner espoir et nous remotiver, elle ne doit pas rester seul. Cependant je ne suis pas le mieux placé pour apaiser ses peines, je la connais à peine. Je me retourne alors pour m’apprêter à partir et, le dos tourné, je lui dis.
"Les fées sont bien plus jolies quand elles sourient. "
Mon corps s’illumine alors grâce à ma magie me rendant immatériel, léger et donc plus rapide. Je me retourne ensuite pour courir vers la constellationniste et quand mon corps touche le sien, il se décompose et explose en une poussière de lumière, chaleureuse et agréable, avant de reprendre sa forme au loin, alors que je cours pour quitter Magnoria. Lucy, ne perd pas espoir et croque la vie à pleine dent.