Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Monster [Mission : La Chasse]
 MessageSujet: Monster [Mission : La Chasse]   Monster [Mission : La Chasse] EmptyVen 30 Mai - 10:13

Anonymous
Invité


Click


I'm a Monster
Rp Mission ~

♣ Après plusieurs jours de repos bien mérités au bord de mer, je m'étais décidée à rentrer en ville et plus particulièrement, de rentrer à la guilde. Cela faisait un moment que je me payais le tour du pays en train que je n'avais pas jeter un œil aux derniers boulots proposés. D'ailleurs, je n'avais jamais vraiment fait attention à ce que Saber pouvait proposer comme job, j'avais suivit les nouvelles ou le journal jusqu'à présent sans prêter attention plus que ça aux quêtes de la guilde. Il était temps de s'y mettre.

Il y a un début à tout comme on dit également.

Descendant du train et posant mon pied vers la charmante ville d'Oak Town, je me sentis nostalgique. La dernière fois que je suis venue ici...C'était pour dormir un banc de Phantom Lord...Ma première guilde. Malheureusement, le destin a fait que Phantom n'existe plus et je me demande ce que sont devenus les membres...Enfin...C'est vrai que je ne les connaissait pas mais bon , quand une guilde se dissout, généralement on devient sans guilde fixe donc c'est embêtant. Ce fut d'ailleurs mon cas pendant quelques temps..Prêt de 6 ans pour être honnête et me voilà aussi jeune que d'antan et avec une nouvelle guilde tatouée sur la fesse droite. Non je rigole. Pas sur la fesse droite même si j'aurais pu le mettre là.

Sur la cuisse gauche.

J'avançais alors au milieu des passants, des marchands de poissons et tenta vainement de me frayer un chemin vers le bâtiment légérement en retrait.

Le soulagement que je pus ressentir quand je pus enfin l'atteindre tant bien que mal...Je suis heureuse d'être née fine..Merci seigneur.

Hésitante, je tendis une main vers la poignée de la porte et décida de faire le grand saut et d'y pénétrer. Je ne risquais rien mais c'était quand même la première fois que je rentrais officiellement dedans. Enfin non..Ma seconde fois, la première ayant eu lieu quand j'avais suivit ce maître au combien sexy et mignon. Je suis heureuse d'être en vie !

J'avançais alors dans le bâtiment, croisant quelques regardes curieux et intrigués. Oui, oui les mecs je suis de la guilde alors regardez ailleurs face de linote ! Je ne suis pas une sucrerie à manger non plus alors rangaigner vos langues pendues.

Sac sur l'épaule, je me retrouvais face au tableau qui faisait ma convoitise depuis un moment. Tout ça allait enfin me changer des boulots pourris que j'entendais à la radio. Je serais sauver de la précarité et de la misère avec ce que j'avais sous les yeux.

La question était maintenant était....Que choisir ? Il y avait tellement de chose que je ne saurais dire laquelle je voulais parmi tout ce qui était proposer. J'aime avoir le choix. Mes yeux parcoururent non pas les difficultés mais les sommes affichaient tout en bas des petits bouts de papiers puis je finis par trouver mon bonheur en quelques secondes seulement. Je remontais alors le regard pour lire ce qui était demander et fus soudainement encore plus motivée pour décrocher le gros lot...C'était le cas de le dire.


Il s'agissait là d'un simple concours de celui qui fait pipi le plus loin. Rien de bien compliquer.

« - Personne ne veut cette quête ?!! criais-je en agitant l'affiche »

Tous me regardèrent blasés et étonnés à la fois que je puisse poser la question. Bah quoi ? On sait jamais....Mais je prend ce silence pour un « non ». Parfait, ça me laisse amplement le temps de la faire alors.

Maintenant que je détenais de quoi m'amuser quelques temps entre les doigts, je pris le premier train en direction du lieu indiqué et finit par arriver surprise.

Il y avait là tout un attiraille de décoration et d'animations. C'était vraiment un concours alors ? Ce n'était pas pour la rigolade ? Enfin un concours ou plutôt une chasse. La personne attrapant la plus grosse bêbête du coin, remporte le prix et bien sûr...en tant que membre de Saber, l'erreur ne m'étais pas permise mais cela allait plus loin. Je refusais la défaite de par moi même. Je ne supportais pas devoir m'incliner devant quelqu'un.

Bon nombre de chasseurs ou de mages s'étaient réunit pour l'occassion et la compétition promettait d'être serrer. J'aime le défi, je pourrais donner tout ce que j'ai et être sur MON terrain de jeu comme je l'entends.

On fut rassembler sous une tente tandis qu'on nous rappela les règles alors que je nettoyais mes oreilles d'un revers de petit doigt bien placé. Qu'est-ce que j'en avais à battre des règles ? Au vue de ce qui est réunit sous cette tente...Personne ne compte respecter les règles.

Chacun se voit déjà avec le prix et chacun a déjà prévu sa méthode de triche. Parfait ! Cela m'évite de faire dans la dentelle.

« - A mon top départ...La chasse sera ouverte ! Faites attention à vous la zone est tout de même fréquentée par des monstres redoutables »

On attendait que ça. La tension était palpable et tout les participants se jetaient un regard noir histoire d'intimider l'autre. Il faut dire qu'on devait être quoi ? Une petite vingtaine ? Ouais et sur cette même vingtaine on était deux femmes...Enfin j'étais la seule femme. L'autre était semblable à une sorte de bodybuildeuse croisée godzilla. C'était un monstre oui.


Le top fut donné et tout le monde partit dans sa direction. Les habitués de la zone savaient certainement où se rendre tandis que je me contentais d'une petite foulée tranquille entre branches et feuillages.

Pourquoi se presser ? La guerre serait prochainement ouverte et les hostilités ne font que commencer.

S'éloigner était risqué mais c'était tentant et excitant. Pourquoi? Parce que les premiers cris étaient signes qu'il y avait soit un combat, soit un monstre caché dans le coin et c'était suffisant pour me motiver.
Soudain en sortant de mon buisson, je me retrouvais face à un homme armé jusqu'aux dents et commençant à me jeter dessus tout ce qu'il avait sur lui.

« - Ah mais ça suffit oui !! On arrête !!! »

Il en avait combien des armes blanches sur lui sérieux ?! C'est autoriser ce genre de méthode ? Je pris alors une branche et la poussa à son extrémité avant de la lâcher sur l'homme en question qui fut propulser plus loin dans un buisson à son tour.

« - Et pour pas que tu te relèves... »

Je pris un caillou et lui fracassa le crâne avec. Histoire d'être tranquille...Depuis ce moment là, j'eus crû ne jamais en finir avec les barbares en tout genre. Encore les hommes ça allait, un coup de branche, de pierre ou de pied bien placé et ils vous laissez tranquille...Mais ça ...c'était avant de tomber sur LE monstre de la compétition.

Cette femme mi femme, mi-immeuble. Elle était tellement carré que j'avais de la peine à retrouver sa tête minuscule. En revanche pour s'en débarrasser de celle là, ce fut une autre paire de manche. Les droites et les tirages de chignon c'était rien du tout comparer au fait qu'elle pouvait me soulever de terre avec une seule main avant de me balancer contre un arbre.

« - Ok ma grande...On va régler ça de femme à femme... »

Je balançais mes mèches décoiffés en arrière en leur soufflant dessus avant de la voir se pencher légèrement en avant, les narines en action. Vous voyez les taureau énervés quelles grimaces ils font ? Eh bien imaginez donc la même chose sur une femme à la carrure de monstre. Oui c'est très élégant je vous l'accorde.

Elle se jetta sur moi tandis que je l'attrapais dans son élan de folie avant que l'on tombe toutes les deux en roulant dans l'herbe, descendant une petite pente et atterissant dans la première flaque de boue se présentant à nous comme par hasard.

J'ai toujours aimer les bains de boue.

Même un combat de catch c'était moins violent comparer ce à quoi on pouvait s'adonner à ce moment là. Se tirer les cheveux et se griffer le visage, c'était pour les tapettes, nous nos ongles on préférait les enfoncer dans l'oeil de l'autre. C'était tellement plus drôle.

A force de se rouler dans la boue, on glissait l'une et l'autre, incapable de tenir debout et de pouvoir s'attraper mutuellement sans se casser la figure. Charmant...Vraiment charmant. Finalement, j'y retournerais bien à mes vacances au bord de mer.

« - Je veux pas être méchante alors on se calme ! »

Elle était vraiment féroce, à se demander si elle était humaine par moment. Enfin de compte, je n'étais pas si différente vue ce que je faisais à cet instant...Je vais m'abstenir de tout commentaire.

« - Minerve ! »

L'esprit arriva alors à côté de moi tandis que je me baissais et elle sauta en l'air en prenant appuie sur mon dos avant de trancher d'un coup net et précis la tête du monstre en face de moi.

Je mis un coup de pied dedans avant de cracher du sang sur son cadavre.

« - Je t'avais prévenue... »

Je sortis en rampant de la flaque de boue et continua ma route. En quelques heures j'eus le temps de voir la boue sécher. Galère du jour bonjour quand je vais devoir passer à la douche. Hmm...j'adore.

Je continuais alors mon chemin et finit par arriver devant ce que je cherchais. Faisant certainement 5 fois ma taille...et mon poids. Me voyant devant lui, le monstre se mit à rugir me crachant sa salive dégoûtante à l'odeur putride dessus. Déjà couverte de boue de la tête aux pieds...Maintenant j'avais une couche de...Morve dégueulasse sur la figure.

« - Charmant....vraiment charmant, fis-je en me passant une main sur le visage gluant »

Je fis alors appel à Diane qui planta deux flèches dans ses yeux avant d'appeler de nouveau Minerve qui s'occupa de faire tomber ses membres et sa tête au sol. J'attachais le cadavre avec des lianes et le traîna jusqu'au chemin du retour.

Me voyant arriver couverte d'une substance dégoûtante et traînant un monstre géant, la plus part des membres de cette charmante partie de chasse prirent peur et partirent en courant. L'organisateur osa à peine me serrer la main et bafouilla en vitesse que l'on m'enverrais le prix par courrier.

Il faut croire que la bête du jour n'était pas cachée dans les profondeurs de la forêt mais qu'elle était plutôt présente, mêlée aux hommes...Depuis le début de la journée.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Orange qui Chasse ♫
» Chasse aux voleurs [Mission]
» [Mission B] Chasse aux voleurs
» [Mission] Chasse aux voleurs [Libre]
» [Mission de rang B] Chasse aux Balkans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP