Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement? [PV Yoite]
 MessageSujet: Re: Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement? [PV Yoite]   Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement?  [PV Yoite] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 9:09

Anonymous
Invité


Click




Sink in the river The lessons I learned


C ette emprise qu’il avait sur elle, elle ne la supportait pas. Devoir se soumettre aux désirs et aux volontés de quelqu’un était tout le contraire de ce qu’elle était réellement. Elle aimait sa liberté, son indépendance et par-dessus tout, elle aimait contrôler. Pourtant, La Mort Noire lui faisait perdre tous ses moyens. Elle la ressentait, cette puissance magique qui émanait de son corps divin et qui la désirait. Elle avait voulu jouer et tel Icare qui s’était envolé trop près du soleil, elle s’y était brûlé les ailes. Son regard croisait celui de l’homme. Sadique, sans scrupule… Il allait avoir ce qu’il voulait, comme toujours. Qu’est ce qu’il pouvait être énervant !!



© Halloween




 MessageSujet: Re: Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement? [PV Yoite]   Te rejoindre ? Mais le mérites-tu réellement?  [PV Yoite] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 2:58

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Tu es mienne ...

Feat. Akane Honoka







Tu ne peux t'échapper, tu ne peux m'échapper, et ton corps, parfaitement eu courant de cette loi indubitable, répond à mes demandes muettes, et obéit à mes ordres discrets. Tu es à moi, Akane. Tu te soumets, tu m'obéis, et tu vis. Tu te révoltes et tu es punie. Tu désobéis, et tu souffres. Tu me rejettes et tu meurs...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ Pv Nath♥] Une rencontre n'est jamais réellement hasardeuse.
» Vous rejoindre!
» Il veut vous rejoindre!
» Comment rejoindre Fairy Tail ? [PV Lisanna]
» Misunderstanding [PV Yoite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP