Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Entrainement] Marre de m'entrainer sur des villageois...
 MessageSujet: [Entrainement] Marre de m'entrainer sur des villageois...   [Entrainement] Marre de m'entrainer sur des villageois... EmptyJeu 20 Fév - 2:07

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Une montagne, une technique ...

Yoite Kyumizu (moi)







Les montagnes de fer de Jura, de hauts pics rocheux... Pourquoi je suis là déjà? Ah oui, il faut que j'affronte le maximum de monstre. Après tout, il faut bien s’entraîner; et à chaque fois, les gens meurent trop vite... C'est nul. Par exemple, la dernière fois, je suis aller voir un groupe de jeunes, de mon âge, puis je les aie défié. Ils m'ont ignorés, alors je les aie insultés. Ils m'ont insultés en retour, mais pas combattu. Alors j'ai attrapé la petite amie d'un de ces gars, et je l'ai tuée par strangulation. Puis, ils m'ont enfin attaqués, avec un ou deux couteaux...mais deux minutes plus tard, ils étaient morts... C'est bien joli de vouloir libérer le monde en tuant l'humanité, mais mon quotidien ne me prépare pas à tout...j'ai besoin de temps à autres un entrainement plus rude...

C'est donc pour cette raison que je suis ici. Pour ne pas me facilité la tâche, je l'escalade, plutôt que de voler... Puis une crevasse devant moi. C'est parti ! J'entre dedans. C'est une espèce de grotte sombre, mais percée au plafond. J'ai assez de lumière. Je m'aventure, dégainant mon sabre. J'emprunte un chemin. Est-il naturel ou artificiel ? L'a-t-on creusé ou non ? Aucune idée. Toujours est il que ce chemin est magnifique. Des diamants dans la roches (je crois que ce sont des diamants), éclairent le chemin.

D'un seul coup, plusieurs chauve souris, vraisemblablement ici depuis longtemps, s'enfuient. Leur ai-je fais peur ?

J'arrive sur un espèce de plateau rocheux, à l’intérieur de la grotte, et deux Balkans des montagnes me tombe dessus. Je leur tranche la gorge. Puis deux autres, et encore, et encore... Je suis entouré par douze Balkans... Ils me sautent dessus. Merde, dans un espace aussi réduit, je vais avoir du mal à éviter. Kuroi Tsubasa ! Mes ailes sortent, et se mettent en position protection. Je sers les dents. Au moment où ils sont à portée, mes ailes changent brusquement de position, comme pour donner un coup et repousser les Balkans. Je met, en même temps, ma lame près de moi, près à parer. Mais parer quoi? Les Balkans ! Je ne les vois plus !

Autour de moi, une sorte de dôme de plumes noires. Je touche la paroi. Elle est abrasive, il ne vaut mieux pas s'y frotter. Cette protection a l'air solide. Mes ailes sorties, ce dôme à leur longueur comme rayon. Puis, les plumes de ma protection se dispersent, créant un amas de plumes noirs, virevoltant autour de moi, avant, de retomber au sol. Les Balkans, tous aussi idiots les uns que les autres, se sont tous aplatis contre ma protection. Certains ont l'air un peu sonnés, mais se relèvent. Armé de mon sabre, je les combats alors. J'évite, puis je frappe, puis je feinte. Un Balkan m'attaque par derrière. Mes ailes le repoussent, et je me retourne, pour lui planter mon sabre dans les côtes. C'est comme une danse... Je danse, et agite mon sabre, et mes ailes. Les Balkans tombent, l'un après l'autre... Sauf qu'en vrai, je ne sais pas danser...

Enfin débarrassé de ces bêtes, je me concentre. Je veux réessayer de créer ce dôme. Mais cette fois ci, sans mes ailes. Je met mes bras en croix, comme j'avais mis mes ailes, puis, concentrant ma magie dans mes bras, je les déplace d'un coup sec, pour les tendre sur mes côté. Rien ?

Je réessaie...en vain. Alors, je me concentre plus... Puis je réessaie. Réussi ! Le nouveau "dôme" de plumes créé à la forme d'une demi sphère, qui a pour rayon la longueur de mes bras. Je touche la parois...abrasive et solide. Parfait. Puis ma protection se disperse, me camouflant un moment derrière ce nuage de plumes noires, jusqu'à ce que celles ci tombent au sol.

J'appellerais cette technique "Ochiba no Hogo !" ( La Protection du Déchu ), qui est une référence aux Anges Noirs... Après tout, ma magie est bien Ochiba no mahō ( la magie du Déchu ), même si j'ai l'habitude de la simplifier en Black Feathers ( les plumes noires )...

Cependant, je me retrouve maintenant presque sans magie. Elle pompe cette nouvelle technique, mais elle peut s'avérer très utile, à la fois pour parer une attaque puissante, mais aussi pour m'effacer de la vision de mon adversaire dans un nuage de plumes pendant quelques instants. Bref, je décide de repartir. Sorti de la petite grotte, je sors mes ailes noires, et m'en vais.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [-16] Quand y'en a marre, y'a Malabar ! [PV Marcus]
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» 7 ans ~ Entraînement
» Entrainement
» [Entraînement]Le cri de l'étain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP