Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Entraînement]Le cri de l'étain
 MessageSujet: [Entraînement]Le cri de l'étain   [Entraînement]Le cri de l'étain EmptyJeu 19 Avr - 22:34

Anonymous
Invité


Click

En pleine réflexion sur moi-même, il fallait que j'amène ma tête à penser autre chose que mes péchés personnels. J'avais mal agi, je ne me le pardonnais pas, mais il fallait que je passe à autre chose. Je connaissais la guilde qu'en surface. Je croyais alors qu'un peu d'exploration venant de moi-même ne pourrait pas me faire de tord. Je ne connaissais pas grand chose de Continuum Shift, mais ce que j'en savais me suffisait. Je ne considérais pas que tourner en rond dans mon appartement consistait à un bon moyen pour passer à une autre étape dans ma vie. Je sortis de mon appartement et marchai dans les rues jusqu'à arriver au sentier qui facilitait les déplacements dans la montagne. Je cherchais l'intérêt à observer les arbres, les animaux sauvages, les nuages, le ciel. Il fallait vraiment que je sois désespéré pour porter de l'intérêt à ces choses. Je soupirai, poursuivant ma route, les mains dans les poches. Je ne savais plus si je me reconnaissais, si cette guilde me plaisait vraiment. Nous n'avions pas d'ambiance, ni de support de notre Maître. Elle rapportait énormément au niveau monétaire et c'était ce qui m'avait fait pencher pour elle. C'était ce qui m'était arrivé qui me rendait ainsi, je n'avais pas à chercher ailleurs.

Les deux pieds en avant de la porte de la guilde, j'hésitais à ouvrir. Je détachai quelques boutons de ma chemise et fis mon entrée discrètement. Encore une fois, c'était désert. Y avait-il réellement des membres qui appartenaient à Continuum? J'haussai les épaules et me rendis à la bibliothèque, toujours dans mon sérieux naturel. Elle était bien grande et peut-être qu'en cherchant les livres qui couvrent mon domaine d'étude pourraient m'intéresser et me faire changer d'avis. Je parcourrai les registres à mon rythme et tombai sur une rubrique de chimie et d'alchimie. Je me rendis à l'étage pour en prendre quelques uns, puis m'installai à une table pour lire. La lecture ne m'avait jamais vraiment passionné, mais étant donné la magie que j'utilise, c'était mon devoir que de me renseigner. Je feuilletais les livres tranquillement. Je ne me rendais pas compte du temps qui passait car j'étais absorbé parce que j'apprenais.

Je me pris le menton d'une main et réfléchis à la possibilité de transmuter mon sang dans un élément différent qui pouvait m'être très intéressant. Je me levai à nouveau et cherchai un livre consacré à l'élément de l'étain. Je poursuivis ma lecture. J'apprenais que lorsque l'étain était amené à une température correcte alors qu'il serait chauffé au préalable, il pouvait se mettre à crier, d'où le nom de : métal hurleur. Je pensais à une manière de justement créer cet étain et de le faire hurler magiquement en augmentant le volume de ce cri. Je souris en coin et m'ouvris la paume de main avec ma dague. Le sang se mit à couler et en même temps, je modelais une barre d'étain. Lorsque je relâchai ma magie de cette confection, le cri qui provenait de la barre d'éteint résonna dans toute la bibliothèque, brisant les fenêtres de la guilde à proximité. Oups, peut-être que ce n'était pas une bonne idée de tester à l'intérieur...

Je surpris mon oreille à ciller à cause du cri du métal. J'essayais de bailler pour atténuer le son qui m'avait étourdi moi-même temporairement. Je devais donc me discipliner pour émettre ce son la prochaine fois dans une seule et unique direction plutôt que le laisser se répandre aléatoirement. J'allai ranger les livres que j'avais empruntés avant de quitter la bibliothèque et de rentrer chez moi. Je ne pouvais pas contrôler cette magie en montagnes puisqu'elle alertera n'importe qui contre mon gré. Je pris donc un moyen de transport rapide qui m'amènerait au bord de la mer où je pouvais pratiquer cette nouvelle chose à ma guise. Arrivé à destination, je m'exerçais à concentrer le son devant moi seulement. Par contre, je n'y allais qu'à petites doses pour commencer au cas où cela résulterait la même chose que mon premier essai. Mes tests réussis, je m'exerçais à pousser la puissance du cri à son maximum en direction des vagues. Cette fois-ci, j'avais eu l'impression d'avoir crée un cône de son. Si j'avais été capable de voir les ondes sonores vibre dans l'air, c'était que cette technique pouvait s'avérer extrêmement puissante. Ce petit entraînement m'avait vidé, mais au moins j'avais eu les idées portées ailleurs. Le lendemain était la première journée où je me sentais mieux depuis un peu moins d'une semaine... j'étais heureux intérieurement puisqu'il n'y avait personne à qui je pouvais extérioriser ce que je ressentais... personne...

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» [Entrainement] Impulsion !
» Entrainement
» [Rp Entrainement] Inferno 2.0
» Never Say Never [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP