-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Début mouvementé (PV: Lund)
 MessageSujet: Début mouvementé (PV: Lund)   Début mouvementé (PV: Lund) EmptyMar 24 Mai - 18:30

Anonymous
Invité


Click

    Kenta avait quitté la maison de ses parents il y a maintenant de cela quelques semaines. Il avait tout d'abord prit le train jusqu'à Magnolia où il visitait assez vite la ville, mais en trouvant une boutique pour le moins intéressant où il trouva une petite fiole qu'il acheta avec les économies que ses parents lui ont donné pour son voyage. Il lui en restait un peu, mais ne voulant pas le dépenser de suite, il le gardait pour plus tard.

    La nuit tombait rapidement et Kenta devait remettre son départ vers les montagnes au lendemain. De plus, l'envie de dormir pour la première fois à la belle étoile était beaucoup trop tentant. Il choisit donc un endroit pas trop éloigné de la ville, mais néanmoins, pas trop proche non plus pour ne pas qu'une personne ne le dérange pour quoi que ce soit. Il était beaucoup trop fatigué pour aidé qui que ce soit, et ce connaissant assez bien, il sait qu'il aidera cette personne si on lui demande de l'aide. Et ce soir ne serait pas le bon, il s'endormit donc après avoir longuement observé les étoiles qui trônait sur le ciel nocturne. Pourtant une surprise l'attendait à son lendemain.

    Après avoir dormi à la belle étoile, Kenta se leva en ayant un peu mal aux bras et aux jambes. Il prit son petit sac et regarda s'il lui restait de l'eau pour son trajet. Voyant qu'il en avait assez, il fut satisfait, mais par sécurité Kenta préférait en reprendre une bouteille. Il chercha alors de son sac la bourse, mais s'en rien trouver. Cela l'intriguait assez et pour en avoir le coeur net, il déballa toute ses affaires sans le moindre succès. Maintenant, il en était sur, on le lui avait volé pendant qu'il dormait.

    Ne voulant s'embêter à retrouver sa bourse, Kenta partie de Magnolia vers les montagnes de l'ouest. Les jours défilaient aussi vite que le paysage changeait. Il n'avait d'ailleurs pas compter combien de temps il avait marcher, mais ce qui est sur c'est qu'il n'avait plus de nourriture dans son sac, uniquement de l'eau et quelques bricoles dont son épée. Kenta désespérait, mais il vit alors les montagnes et croyant que cela était une farce, il se donna un coup de poing au visage. La douleur fut immédiate, ce qui signifiait qu'une seule chose, les montagnes étaient bien en face de lui.

    Kenta courait alors vers celle-ci en espérant faire de belle rencontre.


[hrp: je te laisse à ton imagination pour décider de notre rencontre dans les montagnes]
 MessageSujet: Re: Début mouvementé (PV: Lund)   Début mouvementé (PV: Lund) EmptyMer 25 Mai - 14:48

Anonymous
Invité


Click

Cela faisait maintenant, quatre jour que Lund avait fait la connaissance de Maiden, un magicien du vent de la guilde Angel's Sky, une guilde alliée. Pour le moment, Lund marchait tranquillement le long de la falaise, errant de la sorte depuis, sa rencontre. Son sens de l'orientation...Disons unique, et son horreur des cartes faisait du curieux personnage aux cheveux rouges une personne souvent perdu. Lund plongea sa main dans sa sacoche et en sortit les dernières vivres qui lui restait. Elles se résumaient à une pomme, une mandarine et une petite bouteille d'eau. Deux oiseaux qui volait dans le ciel plutôt ensoleillé se posèrent sur une pierre et observèrent le curieux individu qui pelait maintenant son orange. Lund jeta une pelure orangée dans le vide de la montagne, soupira, et, priant pour que le hasard l'amènent à la guilde, continua son chemin.

Au bout d'une demi-heure, Lund, qui était pourtant patient d'habitude, décida de faire une pause, lassé de voir sans cesse le même paysage monotone (Des roches, des roches et des ...Oui encore des roches.) Il croqua son dernier quartier de pomme et regarda autour de lui. La pente s'inclinait et le paysage était plutôt dégagé. Parfait. Lund fit quelque étirement, sortit sa lame de son fourreau, et avisant un rocher, fit comme s'il s'agissait d'un ennemi. Noyant son ennuie dans la concentration, Le Saleight ne remarqua même pas que la fin de l'après-midi tombait et qu'il fallait qu'il se remettent immédiatement en route s'il voulait atteindre la guilde avant la nuit. Il rangea son sabre dans son fourreau qu'il passa à son dos. Le mage aurait continué sa route s'il n'avait pas vu l'objet : Une Bourse.

Qui pouvait bien avoir laissé cela ici ¿ Lund se posa la question. Lund la ramassa et la soupesa du regard. Il haussa les épaules. Ce n'était pas dans ses habitudes de voler et s'il rencontrait un voyageur, il lui remettrait la bourse. Quand à celui qui avait perdu la bourse...Ce n'était pas le problème de Lund.

*La nuit porte conseil*

Lund s'allongea et regarda les étoiles qui perçait dans le ciel. Il s'endormit. Le lendemain, i lreprit la route sans penser à la bourse de la veille. Celle-ci revint le tirailler quand une silhouette se dessina : Une personne arrivait. Lund resta calme, et un sourire fleurit sur son visage, néanmoins, il avait une main sur la garde de son épée.
 MessageSujet: Re: Début mouvementé (PV: Lund)   Début mouvementé (PV: Lund) EmptyLun 30 Mai - 11:01

Anonymous
Invité


Click

    Kenta se trouvait maintenant au bord de la montagne prêt à l'escalader et à arpenter le chemin qui le conduirait surement à un magnifique endroit pour s'entraîner ou tout du moins c'est ce qu'il pensait. Il commença alors à monter en se disant qu'une fois cela fait il sera assez échauffer pour commencer l'entraînement qu'il venait de son concocter dans sa tête. Peut-être pourrait-il rencontrer des personnes qui escalades eux aussi la montagne qui c'est.

    Le chemin était assez ardu en soit, mais pas insurmontable, bien que parfois, Kenta avait envie de redescendre. Néanmoins, il ne le faisait pas, car sinon son voyage en quête de rencontre et d'entraînement n'aura servi à rien. Il continua à grimper sans se préoccuper des ronces ou des pentes qui devenaient plus raides à certains endroits. Il tomba même quelques fois en s'écorchant un peu le poignet. En voyant cela il prit rapidement la fiole qu'il avait acheter et ouvrit en le mettant en dessous de l'écorchure. Le sang tombait par petite goute et cela s'arrêtait assez vite, Kenta a pu tout de même remplir la fiole du quart de son contenu maximum. Cela fait, Kenta reprit la route s'en être plus prudent. Il s'arrêta néanmoins, au milieu du chemin pour regarder le vaste horizon qui s'étendait à lui. Au moment où ses yeux se posaient sur l'étendue, il en fut presque médusé tellement ce qu'il voyait le subjuguait. LE contraste, les différentes touches de couleurs qui s'unissent parfaitement le laissait de marbre.

    Après avoir observer assez longuement le paysage, Kenta reprit une nouvelle fois le chemin de la montagne. La nuit commencer à faire voile sur le ciel et le soleil se couchait. Kenta devait alors trouver un endroit plus plat que le chemin pour dormir et il n'était nullement question de redescendre après tout le chemin qu'il venait de faire. La seule solution est de continuer en espérant qu'un endroit propice pour un camp se montre rapidement.

    Il vit alors une lueur provenant du bout du chemin et décida de continue afin de voir ce que cela pouvait être. Il fut assez etonner de voir une autre personne encore eveillé à cette heure-ci et plus encore lorsqu'il voyait sa bourse à ses côtés. Kenta ne réfléchit plus et dégainait son épée en le tenant de la main droite pour ensuite dire:

    - Lame de sang.

    Cela fait, i lse rapprocha de l'individu en contenant le mal de crâne qui commençait déjà à apparaître.

    - Ainsi donc c'est toi le voleur qui à prit ma bourse, je vais te le faire regretter.
 MessageSujet: Re: Début mouvementé (PV: Lund)   Début mouvementé (PV: Lund) EmptyMar 31 Mai - 17:03

Anonymous
Invité


Click

Finalement, Lund perçu une silhouette se dresser sur le chemin, plus loin, à une bonne distance cependant. Il s’agissait d’une grande silhouette peu chevelue, donc un garçon, à priori, mais sait on jamais, ce monde réserve tant de surprise ! Toutes deux restèrent un moment à camper sur leur position quand, finalement, Lund perçut un son, non, un murmure. Cette silhouette venait de lui adresser la parole, et notre rouquin avait clairement perçut les propos que cet inconnu lui avait envoyé.
Lund avança de quelque pas en laissant sa tête s’incliner sur le côté, elle ne comprenait pas vraiment, qui était-il ? Il semblait à peu près aussi âgé que lui, peut-être un peu moins. Le mage de Eagle's Claw plongea ses yeux océaniques dans les yeux de l’étrange personnage se dressant devant lui. Lund avait la nette impression de ne pas devoir se fier à l’apparence de ce garçon...

Bref, Lund continua son inspection : son « interlocuteur » était vêtue de couleurs sombres contrastant avec sa peau, ses yeux et ses cheveux. Lund ne répondit pas tout de suite, même si il ne laissait pas expressément croire qu’il n’avait pas entendu. Seulement, notre mage de papier voulait avant tout tenter de cerner un minimum à qui il avait affaire, en vain. La personne face à lui ne laissait rien paraître…
Il plissa les yeux et avança encore d’un pas, détaillant sans aucune gêne cet inconnu. Non, jamais il ne l’avait croisé à Hosenka, mais quelque chose lui indiquait qu’ils avaient quelque chose en commun, une sorte de déjà vu, de déjà pressentit mais impossible de mettre la main sur quelque chose de bien net. Bref, revenons-en au fait, Lund fit encore un pas, gardant son sourire, ignorant superbement la lame rougeâtre que l'inconnu avait fait apparaître. L'adepte de L'Origami stoppa sa marche, redressa la tête afin de limiter le torticolis puis entrouvrit les lèvres et souffla :

« Bonjour. »

Il avait prononcé ces mots avec la même intensité que son interlocuteur, bien que Lund n'avait pas parlé pour crier un menace ni faire apparaître une funèbre lame qui semblait être faîte de sang.... Le fait que ce dernier lui ai adressé la parole dans un language quasiment audible pour toute la montagne lui avait intimé qu’il fallait qu’il fasse le contraire ; aller savoir pourquoi, la psychologie du Saleight est tellement complexe… mais une fois de plus nous nous égarons. Lund resta un moment, là, le regard planter dans celui de l'inconnu qui lui faisait face. Le mage de Eagle's Claw n’avait aucune mauvaise intention, pour l’instant, il cherchait juste a comprendre ce qu’il venait de se passer. Si jamais c’était lui qui avait causé le litige, il n’y avait, toute fois, aucune raison de s'alarmer jusque là. Lund sourit et mit la main sur la garde sa lame. Pour l'instant, le Saleight n'utiliserai pas la magie. L'inconnu était un mage mais Lund préférait dissimuler le fait que lui même était Magicien. La bourse au pied de Lund teinta lugubrement lorsque celui-ci la rejeta sur le côté.

« Oh...Il s'agit de ta bourse...Navré, je viens de la trouver par terre et je ne possède aucune preuve affirmant qu'il s'agit de là, un objet de ta possession... Outre le bourse, je suis très attaché à la politesse; je vais donc t'apprendre mon nom...Je suis Lund Saleight. Et toi...Qui es-tu pour m'accuser de vol ¿ »

Le Mage de papier ne précisa pas qu'il faisait parti d'Eagle's Claw, une guilde de Mage.
 MessageSujet: Re: Début mouvementé (PV: Lund)   Début mouvementé (PV: Lund) EmptyJeu 9 Juin - 17:53

Anonymous
Invité


Click

    Kenta avait de plus en plus mal au crâne à force de maintenir sa magie sur son épée, mais il savait que cela passera au bout d'un certain temps. Il s'accommodait donc de la douleur et regardait attentivement les expressions du visage du jeune homme se trouvant devant lui avec sa bourse en main, enfin plutôt d'une bourse qui ressemblait trait pour trait à la sienne. Kenta se calma un peu bien qu'il gardait un visage impassible ou au moins le plus serein possible. Il se disait alors que ce n'était pas forcement la sienne après la remarque de Lund et ce n'était pas dans ses habitudes de s'énerver pour si peu.

    - Je m'excuse sincèrement. dit-il en enlevant petit à petit le sang sur son épée pour le remettre dans la fiole. En effet rien ne prouve que cette bourse est la mienne, mais on peut le vérifié de suite. A l'intérieur de la mienne il devrait y avoir une montre gousset en argent reçu par ma mère. Si elle n'y est pas alors cette bourse n'est pas la mienne.

    Après avoir enlevé tout son sang de son épée et l'avoir mit dans la fiole, il rangea son épée dans son fourreau et s'avança pour s'assoir en face de Lund. Soudain, il se souvient qu'il ne s'était pas encore présenter. Mais quel abruti il fait. Enfin bon, il ne pouvait pas revenir en arrière. Kenta s'empressait alors de corriger le tir.

    - Au fait, je m'appelle Kenta Bankichi enchanté et désolé pour mon arrivée quelque peu barbare.
 MessageSujet: Re: Début mouvementé (PV: Lund)   Début mouvementé (PV: Lund) EmptySam 11 Juin - 13:01

Anonymous
Invité


Click

Le jeune prétentieux en face de Lund parût... Étonné de la réaction de celui-ci. Intéressant. Il faisait mine de garder un visage impassible et calme. Lund gardait son sourire, il s'amusait bien. Évidement, Lund se doutait bien qu'il s'agissait de la bourse de son interlocuteur et il avait répondu de sorte d'instaurer le doute uniquement par pur esprit de contradiction. D'ailleurs, Le jeune mage, suivant les indications de son ennemi, alla chercher la bourse qu'il avait écarté précédemment et, l'ouvrant, pus admirer la fameuse « preuve » de Kenta, preuve qui était une montre en argent.

Lund prit la bourse en main et la refermant, la montra à Kenta. Celui-ci fit une étrange chose. Il sortit une fiole et sembla « aspirer » le liquide rubicond de sa lame, qui reprit sa couleur habituel, le sang alla se placer gentiment dans la fiole, fiole qui disparut dans une des poches de Kenta. Il vint s'asseoir en face de l' Adepte de l'Origami et le dévisagea. Ne lui avait-on jamais appris la moindre des politesses, qu'il est malvenu de dévisager ainsi les gens ? Probablement que le garçon avait tendance à ne pas s'embarrasser de ces règles ennuyeuses. Et ce n'était pas comme si Lund les respectait mieux. Oh, il essayait d'être discrète. Mais ses yeux étaient bien trop étranges et, paradoxalement, expressifs, pour qu'on ne sente pas leur feu lorsqu'il se pose sur quiconque.

Sans pourtant trop se formaliser d'être ainsi fixée, répertoriée dans les moindres détails dans la mémoire visuelle de l'inconnu, le jeune Mage réfléchissait. Plusieurs options s'offraient à lui. La moindre des choses serait certainement de s'assurer que ce garçon était un allié ou un ennemi, en restant discrèt. Si il même n'avait pas été repérée, il serait maladroit de se trahir avec des questions qui n'auraient jamais du venir à l'esprit d'un humain normal (Oui, Lund avait une philosophie très particulière de ce qui était normal et de ce qui ne l'était pas ) , ou même d'un Mage tout ce qu'il y a de plus net, sans aucun sombre secret à cacher. Se promener et fureter partout était une liberté, être prudente était, dans son cas, un devoir. Indépendamment, il avait toujours cette nature discrète et légèrement calculatrice. Il était quasiment certaine que l'inconnu ne l'avait pas entendu. Lund avait envie de s'amuser aussi, il prit le deuxième option qui s'offrait à lui. Il mit la bourse dans sa poche.

« Je te propose un marché. Tu me bats, et je te donne ta bourse, je te bats et je te donnerai aussi ta bourse. Comprends-tu, je m'ennuis et un peu de distraction me ferait du bien. »
 MessageSujet: Re: Début mouvementé (PV: Lund)   Début mouvementé (PV: Lund) EmptyDim 19 Juin - 12:48

Anonymous
Invité


Click

    Kenta avait faim et froid, mais le feu le réchauffait petit à petit d'autant plus que son mal de crâne qui jusqu'ici lui tambourinait le cerveau s'estompait petit à petit, ce qui le soulageait assez. Kenta sorti alors un petit quelque chose à grignoter pour se restaurer un peu et prit surtout de l'eau pour se réhydrater. Kenta ne buvait même pas par petite gorgé, mais par grande lampée tellement son pouvoir lui consommait de l'eau. Et oui, le sang est fait de 60% d'eau et si ce n'est pas le cas allez voir un médecin, car il y a un problème. Quoi qu'il en soit, Kenta ce sentait renaître et réchauffé. Il vit alors Lund rangé sa bourse dans une de ses poche, ce qu'il l'énervait assez, car il avait bien vu sa montre en argent qu'il avait sorti. Lund lui expliqua alors la raison de ce qu'il venait de faire et ce qu'il proposait alors ennuyait un peu Kenta par rapport à son pouvoir, mais il pouvait au moins accorder cela à Lund.

    - D'accord j'accepte Lund, mais sache que je ne souhaite tuez personne donc je me servirait que très peu de mon pouvoir si cela te va.

    Kenta disait essentiellement cela pour lui, car il ne voulait pas avoir de nouveau mal au crâne. D'autant plus, que plus il l'utilise dans la même journée et à des intervalles courts, plus son mal de crâne sera intensifier.
 MessageSujet: Re: Début mouvementé (PV: Lund)   Début mouvementé (PV: Lund) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre mouvementée [PV Lund]
» Pacifiers happiness By Lund
» Début de la traque
» Premier Pas [PV: Lund Saleight-Eagle's Claw]
» [Rp privé Jerenn-Mikio-Emil-Drak] Un retour bien mouvementé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP