Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]
 MessageSujet: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] EmptyVen 29 Avr - 13:12

Anonymous
Invité

Click

-QUOIIIIIIIII?!! VOUS AVEZ PAS DE BARS?!!

Oui, pour être discret Vaiarii n'était pas souvent le meilleur placé. Frappant sa main contre la table devant lui ou s'était assis un monsieur dégarni, il avait attiré toute l'attention sur sa petite personne. Le jeune-homme avait tout simplement demandé si il y avait un coin sympa ou se reposer c'est tout, à la réponse négative du citoyen, il s'était retrouvé un peu perdu et dégouté, d'ou sa réaction.

Partant les mains dans les poches et la mine refroidie, il se demandait bien combien de temps il allait devoir attendre? Attendre quoi? Laissez moi vous expliquer.

Vaiarii avait accepté une mission un peu par hasard dans sa guilde. Etant la première véritable quête pour lui (sans compter celle ou il devait retrouver un chat...passionnant) il avait sauté sur l'occasion. De plus la fiche lui avait accroché l'oeil. En haut du papier pouvait se lire: La foret du non retour. Rien que le nom le faisait frissonner et il espérait trouver quelque-chose d'intéressant. Bien sur, comme tout bon crétin qui se respecte, il n'avait pas pris compte de la difficulté de la mission qui était un petit peu plus dangereux qu'il croyait. Selon les détails, la foret enchantée, qui entourait sa ville, avait eu plusieurs événements inexpliqués dans son centre. Selon plusieurs témoins, des voyageurs sans histoires passaient souvent dans cette foret et n'en ressortait jamais. Monstre? Magie? Sens d'orientation minable? Les possibilités étaient énormes et rien que de les citer tous prendrait certainement plus d'une demi-journée.

Pourtant, aussi bien que ça paraisse, il y avait un hic. Cette quête avait été aussi prise par un autre mage. De sa guilde ou d'une autre, les règles de politesse indiquaient qu'il fallait s'attendre et ça faisait plus de deux heures qu'il poirotait dans le petit village en attendant son compagnon.

Le magicien avait laissé sa massue en lieu sur et avait entreprit une petite exploration de l'endroit. Pas de bars, aucune boite, pas de fête, une boulangerie seulement....de quoi faire une fête de folie....ou pas.
C'est donc les pieds trainants qu'il retourna à la zone de rencontre aux portes du village en attendant l'inconnu. De là ou il était, il pouvait voir l'étendue d'arbres partir vers l'infini, lui qui n'aimait pas la nature, il allait être servi.

*Bon alors....je dois attendre combien de temps encore pour que l'autre se pointe?*

Et si la personne en question s'était perdue? Et si elle avait oublié? Vaiarii décida que si dans une heure il n'y avait personne, il commencerait en solitaire. Quoi que, en bon séducteur qu'il était, il y avait peut-être une chance pour que la personne attendue soit une jeune-femme. Misant toutes ses chances là-dessus, il se reposa contre un mur en attendant son futur compagnon.
 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] EmptyVen 29 Avr - 18:38

Anonymous
Invité

Click

Ten arrivait à la ville de Kunugi, là où il devait accomplir la quête qu'il avait accepté. Il l'avait prise parcequ'elle elle était bien payé et qu'il était fauché. Il avait embarqué dans la charette d'un aimable paysan qui avait proposé de l'emmener jusqu'au lieu de sa mission et il en avait profité pour faire une sieste en ayant une meule de foin en guise de lit. Puis, après quelques heures, le vieil homme le réveilla pour lui dire qu'ils étaient arrivés à la ville. Il le remercia longuement puis il décida de visiter un peu le coin. C'était une jolie petite ville tranquille qui resssemblait beaucoup à son village natal. Soudain, alors qu'il se promenait tranquillement dans la ville, il aperçu une horloge et, paniqué, il découvrit qu'il avait 2 heures de retard ! Il courrut jusqu'au lieu de rendez-vous et haletant, il vit une autre personne, appuyé à un mur. Il portait une veste blanche et un pantalon noir et devait avoir à peut près le même age que lui. Il s'allongea par terre pour se reposer un peu en attendant l'autre mage et observa le ciel pendant un moment.

*C'est bizarre, j'ai l'impression qu'hier encore j'étais entrain d'apprendre les bases de la magie et aujourd'hui me voila prêt à faire ma première mission. Heureusement, je serai pas tout seul pour accomplir cette quête.*

Ten se rappela alors ces années d'entrainement avec son vieux maître avec nostalgie. Puis, voyant que l'autre personne semblait attendre quelqu'un, il se demanda soudain si c'était lui son acolyte. Il se leva et s'approcha du jeune homme en se repprochant de n'y avoir pas songé plus tôt.

"Excusez-moi, mais un mage devait accomplir une mission avec moi et êtes-vous celui-ci ?"

Pour prouver qu'il était mage il lui montra le tatouage de sa guilde et attendit la réponse du jeune homme.
 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] EmptyVen 29 Avr - 19:32

Anonymous
Invité

Click

Adossé au mur, Vaiarii tremblait d'impatience et de rage; pourquoi ce retard, pourquoi cette ville? De toute façon son partenaire n'avait que deux façons d'être représenté dans l'esprit du magicien. Soit une femme magnifique, soit un homme qui, avec un peu de chance, maîtriserait son pouvoir peut-être mieux que le manieur de pesanteur.
En parlant de maniement limite, le jeune-homme ne remarquait pas, mais au fur et à mesure que sa colère augmentait, ses pieds s'enfonçaient très légèrement dans le sol, peut-être ses sentiments augmentaient son contrôle de gravité qui sait.

"Excusez-moi, mais un mage devait accomplir une mission avec moi et êtes-vous celui-ci ?"

L'homme en face de lui montra son tatouage de Fairy Tail, la guilde renommée. Les cheveux foncés, un air qui ressemblait à celui d'un déchu, des vêtements couleurs terre et une carrure impressionnante, il était loin d'être celle que Vaiarii espérait. Bouillonnant sur place d'avoir dû attendre un homme, il se mit droit avec et dit avec un air extrêmement froid

-Je suis Vaiarii de Continuum Shift. Deux heures de retard pour un mec, t'as interet à être utile.

Ce qu'il avait dit ne se ressentait pas comme une menace, ni comme une façon de se sentir supérieur, c'était juste un avertissement glacé et une façon de montrer ses crocs avant de commencer cette mission; c'était dommage, lui qui était souvent très agréable à être avec.

Faisant signe de la main au jeune mage devant lui, il indiqua la sortie du village et fit un pas en avant....avant de s'écrouler par terre. Avait il tribuché? Non. La fatigue? Non. Son pied était juste incrusté dans la terre. Tirant donc fort et se libérant enfin de son piège, il marcha vers la sortie avec son effet dramatique définitivement foutu. Et oui, malheureusement un gars qui semble effrayant et puis qui tombe la seconde d'après, c'est moyen-moyen pour impressionner, c'est plutôt une façon de rigoler.

Mais ne laissons pas de temps à des betises; ils marchèrent vers la porte de la ville en silence. Arrivés devant, le jeune-homme alla chercher son arme derrière une maison et revient avec sa massue posée sur une épaule. Enorme, l'arme massivement lourde n'était que manié par lui qui pouvait faire varier son poids tant qu'il la tenait. Impressionnant comme vue, c'était aussi ironique de voir une silhouette comme la sienne porter ce genre de gadget
.

-On y va. J'imagine que tu es au courant des choses à faire et aux risques encourus. En temps normal faudrait qu'on s'explique nos magies..mais j'aime les surprises alors tu me montreras si jamais on en a besoin.

Il lui sourit un peu comme pour s'excuser de ses anciennes paroles; après tout, si ça se trouve l'homme en face de lui allait lui être extrêmement utile. Il lui fit signe d'y aller et ils commencèrent leur mission en pénétrant dans la forêt. Leur but? Atteindre le centre pour voir et comprendre exactement ce qui se passait dedans. Vaiarii espérait quand-même être tombé sur quelqu'un avec un bon sens de l'orientation car lui, n'en possédait tout bonnement pas.
 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] EmptyVen 29 Avr - 22:14

Anonymous
Invité

Click

-Je suis Vaiarii de Continuum Shift. Deux heures de retard pour un mec, t'as interet à être utile.

Les paroles de son partenaire étaient si glaciales que Ten trouva qu'une nuit à la belle étoile dans les montagnes était aussi chaude qu'un lit douillet à côté. Vaiarii lui fit soudain penser à un loup des montagnes où il s'était entraîné. Son partenaire fit un signe de la main à Ten, il indiqua la sortie du village, fit un pas en avant et s'écroula par terre. C'était une situation assez comique et Ten eut du mal à se retenir de rire. Il remarqua les traces de pas de son acolyte profondément enfoncés dans le sol cela l'étonna. Puis, ils entrèrent dans le village. Soudain, Vaiarii disparut derrière une maison et réapparut avec une énorme massue ! Décidément, son partenaire est vraiment surprenant.

-On y va. J'imagine que tu es au courant des choses à faire et aux risques encourus. En temps normal faudrait qu'on s'explique nos magies..mais j'aime les surprises alors tu me montreras si jamais on en a besoin.

Vaiarii lui sourit après lui avoir dit ça et lui fit signe d'y aller et ils commencèrent leur mission en pénétrant dans la forêt. Ils voulaient atteindre le centre pour voir et comprendre exactement ce qui se passait. Ten était doté naturellement d'un bon sens de l'orientation mais, malheureusement, sa magie modifie beaucoup le terrain et ça l'égare souvent. La forêt était magnifique : les arbres de la forêt étaient fleuris et l'herbe était bien verte. Ten était émerveillé par la beauté cette forêt. Puis, après quelques heures de marche, il arrivèrent au centre de la forêt. C'était une clairière où se trouvait un grand lac et Ten remarqua des empreintes de cerf mais c'était normal dans une forêt.
 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] EmptyVen 29 Avr - 22:54

Anonymous
Invité

Click

Marchant dans la forêt ils commencèrent leur voyage sans piper mot, mais bon, à quoi sa sert de parler avec un paysage aussi magnifique? Si l'on regardait un peu plus haut, chaque arbre était doté d'une fleur blanche qui renvoyait la lumière du soleil dans tous les sens; Vaiarii s'imaginait que de loin , si l'on regardait la foret et ses fleurs bouger sous le vent, on aurait pu confondre la scène à une mer de tulipes brillant de mille feux. S'égarant un peu, le jeune-homme détourna son regard de ça, c'était étrange pour lui de tomber sous le charme d'un spectacle comme ça. Il n'aimait pas les plantes, ni les arbres, pourquoi tant de bonheur?

Laissant la question en suspens, il se contenta de faire attention à l'endroit ou il marchait pour ne pas trébucher bêtement sur une ronce ou racine parcourant la terre. Gardant les yeux baissés, il remarqua leur arrivée dans une clairière dans la forêt. Combien de temps avaient ils marchés? Trentes minutes? Deux heures? Avec les arbres il lui était impossible de dire exactement et vu qu'il essayait de ne pas se faire influencer par la vue tout à l'heure, il avait perdu toute notion du temps. C'était extrêmement désagréable.
Maudissant ce nouveau sentiment, il remarqua le regard de son compagnon qui se baladait dans l'endroit; étaient-ils arrivés dans le centre de la foret? Vaiarii s'imaginait l'endroit plus....glauque. Ah vrai dire la scène ressemblait un peu à un rêve, cet endroit baigné de lumière, l'herbe fraiche et verte doux sous ses pieds, un regard innocent dans les bois....hein?

Il tourna la tête rapidement, assez de temps pour voir une visage disparaître dans les profondeurs des bois. Quelqu'un les observait et c'était un indice précieux pour leur quête, pas question de le laisser filer. Faisant part de sa découverte au mage à côté de lui, ils se lancèrent à la poursuite de la silhouette devant eux. Bien que rapides, les deux magiciens n'arrivaient pas à rattraper cette forme qui semblait se glisser habilement entre les troncs et bouger d'une rapidité énorme.

Vaiarii pensait bien utiliser son pouvoir, mais un gâchis d'énergie rien que pour ça, ça serait trop bête, mieux valait il poursuivre la forme.

Les deux courraient à en perdre leur souffle toujours en quête de réponse. Cette forme en face ressemblait à celle d'un lutin , ou en tout cas elle avait le même chapeau. Hors de souffle, les deux coureurs arrivèrent complètement mort sur une deuxième clairière.
Celle-ci semblait baignée dans la lumière, l'herbe était molle, les arbres....

-Attends une minute, dit il hors de souffle, c'est la même qu'avant!

En effet , en regardant de plus près, ils étaient revenus au point de départ; bien que nul en orientation, il n'avait pas eu l'impression de tourner en rond.....non, il en était sur, ils n'avaient fait que courir tout droit en poursuivant leur cible, donc pourquoi se retrouvaient ils ici? Troublé par les événements, Vaiarii commença à se mettre en garde comme en attendant une attaque, il n'aimait pas du tout ce sentiment. Tout ceci ressemblait à un rêve ou du moins, il avait l'impression d'être un rat de laboratoire essayant de se débattre entre les mains du scientifique.

-Un piège?
 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] EmptySam 30 Avr - 10:23

Anonymous
Invité

Click

Vaiarii avait aperçu quelqu'un qui les observait dans la forêt. Les deux mages s'élancèrent donc à sa poursuite mais il était bien plus agile et rapide qu'eux et au bout de quelques minutes, la "chose" leur échappa et, hors de souffle, les deux coureurs arrivèrent complètement mort sur une clairière.

-Attends une minute, dit Vaiarii hors de souffle, c'est la même qu'avant!

Les deux mages restèrent perplexe un moment puis Vaiarii se mit en garde, attendant une atttaque.

-Un piège?

Ten redoutait que son acolyte est raison car si c'était un sort cela voulait dire qu'un mage se cachait dans cette forêt et il était peut-être beaucoup plus fort qu'eux et même ils étaient peut-être plusieurs. Ten chercha alors quelques minutes si il y avait un indice comme un lacryma mais il ne trouva rien.

-A mon avis, il(s) a ou ont utilisé un sort pour nous pièger ici donc soit il(s) veut ou veulent nous éloigner de quelque chose, soit il(s) est ou sont un ou des voleur(s) et à mon avis, il(s) attendra ou attendront qu'on soit endormit, seul ou incapable de se défendre pour nous voler nos bien ou alors, le ou les mage(s) est ou sont un ou des fous et vont nous garder prisonnier dans cette forêt jusqu'à ce que meurt.

Ten espèrait que le(s) mage(s) ennemi(s) allait les atttaquer car il avait très envie de se battre et aussi de connaitre la magie de son compagnon. Ten songea un moment que la "chose" pourrait être un allié car il se pourrait qu'il voulait conduire les deux mages auprès de leurs ennemis ou alors leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas seuls dans cette forêt.

-Je peut nous construire un abrit pour la nuit si tu veut.
 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] EmptySam 30 Avr - 11:18

Anonymous
Invité

Click

Ten avait raison, ils étaient surement surveillés par quelqu'un ou quelque chose et étaient pris au piège. S'il devait deviner, il n'y pouvait avoir que quelques solutions et tous tendaient vers la magie. Une autre dimension, une illusion ou alors la création d'une nouvelle foret, en tout cas ce n'était pas en courant qu'ils allaient s'en sortir. Réfléchir, réfléchir, il n'avait jamais été confronté à un puzzle pareil mais savait qu'il y avait peut-être une solution potable.

-Je peut nous construire un abris pour la nuit si tu veux.

Vaiarii écarquilla les yeux, un abris? Voulait il réelement passer la nuit ici? Cela signifiait passer douze heures au minimum sans bouger , et si le lendemain tout était pareil? Ils auraient dormis pour rien?

-Ahhhh non! Rester une nuit ici non merci, en plus j'ai le sommeil lourd donc si quelqu'un nous attaque tu seras tout seul, fit il en rigolant. Faut trouver une solution pour se barrer d'ici, en admettant qu'on est dans un piège, on est certainement surveillés comme tu l'as dit..faut qu'on pense à quelque chose.

Oui, au pire Vaiarii pouvait détruire le terrain ou ils étaient prisonniers, mais à quoi bon? Si c'était une illusion ils traverseraient certainement la terre pour passer dans un autre monde tout aussi tordu. Tombant sur son dos pour réfléchir et regardant le ciel, il remarqua quelque chose d'étrange; entre la terre et le ciel semblait s'être mis en place une pellicule fine, un peu comme un champ de force. Peut-être étaient ils piègés dans une bulle après tout? Il fallait monter pour voir un peu , pour comprendre le phénomène. Montrant son observation à son compagnon, il hésita à essayer de se projeter vers le haut. Malheureusement son pouvoir n'était maîtrisé qu'un minimum et faire attention de bien faire varier la gravité était une chose dangereuse
.

-Faut qu'on monte, tu as une idée?
 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] EmptySam 30 Avr - 12:21

Anonymous
Invité

Click

-Ahhhh non! Rester une nuit ici non merci, en plus j'ai le sommeil lourd donc si quelqu'un nous attaque tu seras tout seul, fit il en rigolant. Faut trouver une solution pour se barrer d'ici, en admettant qu'on est dans un piège, on est certainement surveillés comme tu l'as dit..faut qu'on pense à quelque chose.

Vaiarii aperçu quelque chose et la montra à Ten : une fine pellicule entre le ciel et la terre.

-Faut qu'on monte, tu as une idée?

-Oui, Land Master ! Earth Wall !

Un mur de pierre sortit du sol sous les deux mages et soulevant les deux mages à 10 mètres de hauteur. Ils avaient une très belle vue sur la forêt.

-Tu veux toujours pas de mon abrit de pierre ? dit Ten avec un sourrire narquois et essayant de paraitre en pleine forme car créer un mur de cette hauteur l'avait éreinté.

C'est assez haut comme ça ? Désolé de ne pas t'avoir prévenue mais ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ma magie. Je suis un mage utilisant la terre et toi c'est quoi t'as magie ?
 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] EmptySam 30 Avr - 13:22

Anonymous
Invité

Click

Vaiarii n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait, la seule chose qu'il entendit était une sorte d'incantation avec le mot mur et, à sa grande surprise,il vit la terre sous ses pieds craquer et s'élever. Le mur en pierre montait jusqu'au ciel et surtout faisait trembler notre pauvre magicien qui ne savait pas trop ou se mettre; déjà qu'il avait l'impression de se faire manipuler alors là, c'était vraiment le bouquet.

Le mur s'arrêta brusquement projetant Vaiarii quelques centimètres en l'air avant d'atterrir lourdement sur ses pieds. Cette hauteur était parfaite même si un peu effrayante, mais ils pouvaient au moins voir ce qui se passait autour d'eux.
Si il voyait bien, il semblait s'être formé une sorte de sphère autour d'eux, comme une bulle de savon . C'était peut-être ça, peut-être qu'en arrivant sur l'une des parois, l'être vivant était projeté de l'autre côté sans vraiment s'en rendre compte. L'idée était rigolote même si c'était qu'une hypothèse.

-C'est assez haut comme ça ? Désolé de ne pas t'avoir prévenu, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ma magie. Je suis un mage utilisant la terre et toi c'est quoi ta magie ?

Ah, ça faisait longtemps? Ils avaient vraiment de la chance d'être montées en l'air plutôt que sous terre alors. Malheureusement le magicien était peut-être aussi nouveau que lui, avec une maitrise moyenne de son talent. En tout cas l'idée d'avoir un contrôle sur son environnement devait être enivrant comme sensation et le mur en pierre donna une idée formidable au magicien.

-Accroche toi bien, lança t'il sans vraiment donner d'explication.

Armant sa massue comme s'il s'agissait d'une batte de base ball, il sauta en arrière et utilisa son pouvoir. Dans ses mains, son arme pouvait être soit légère, soit retrouver son poids initial qui était assez effrayant. Vaiarii, à quelques mètres derrière dans le vide, lança son coup tout en redonnant le poids réel de son arme en visant le mur. Aucune résistance à l'impact; le marteau de fer noir traversa littéralement la roche en enlevant une grande partie du mur en plein vol et fit diriger les projectiles importants vers la paroi en verre étrange.

Dans sa chute mortelle vers le sol, il maîtrisa la gravité sur son corps pour le rendre léger comme une plume et colla ses pieds à la paroi verticale du mur en pierre. On aurait dit une araignée souriante vue les dégats qu'il avait causé à la sphère. Les morceaux de roches continuèrent leur trajectoire avant de frapper la bulle qui éclata instantanément.

C'est fait? L'illusion avait été brisée? Si c'était le cas, alors qui était ce lutin d'avant? Et pouvait ils enfin continuer leurs chemin?
Le jeune-homme debout contre le mur se tourna pour regarder la clairière en dessous d'eux. En regardant bien, il pouvait voir une forme qui bougeait à terre, comme pliée en deux par une souffrance invisible.

-Fais nous dééscendre! Ordonna t'il.

Peut-être que la forme était le lutin , mais dans ce cas là, pourquoi avait il mal? Trop de questions d'un coup et aucune avec une réponse, mieux valait il attendre la descente pour tout regarder de ses propres yeux.
 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] EmptySam 30 Avr - 16:21

Anonymous
Invité

Click

-Accroche toi bien, lança Vaiarii sans vraiment donner d'explication.

Armant sa massue comme s'il s'agissait d'une batte de base ball, il sauta en arrière. Ten comprit bien trop tard ce que son compagnon allait faire. Vaiarii lança son coup en visant le mur. Aucune résistance à l'impact; le marteau de fer noir traversa littéralement la roche en enlevant une grande partie du mur en plein vol et les projectiles importants volèrent vers la paroi en verre étrange. Puis, avec légèreté Vaiarii se posa à la paroi verticale du mur. Vraiment, Vaiarii utilisait une magie étrange. La "prison" éclata comme une bulle à l'impacte causé par les pierres. Vaiarii se retourna.

-Fais nous dééscendre! Ordonna t'il.

Le mur qui était maintenue par la magie de Ten allait s'écrouler d'un moment à l'autre à cause du coup de marteau de Vaiarii car le Earth Wall crée un mur qui sert habituellement à se protéger d'un sort ennemi et qui s'écroule si il à reçu un choc trop violent.

-Land Master ! Goliath!

Le géant de pierre sortit du mur de pierre, attrapa son maître et sauta du mur. Puis, il placa Ten contre sa "poitrine", se retouna de façon à se que Ten ne soit pas blessé par le choc et s'écrasa sur le sol. Puis, étant blesser par le choc, il s'enfonça dans le sol pour se reposer. Le mur commençait déjà à s'écrouler. Ten se releva, le colosse de pierre avait amorti sa chute mais il avait un peu mal aux bras, il broya des minéraux du sol pour créer un lit de sable qu'il plaça sous Vaiarii pour qu'il saute sans risquer de se blesser.

-Le mur va s'écrouler vite saute !
 MessageSujet: Re: A droite....non à gauche..peut-être? [PV: Ten]   A droite....non à gauche..peut-être?  [PV: Ten] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant