Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]
Sujet: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission] Sam 25 Oct - 21:28
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
Lisanna
« Dites leurs, de ne jamais abandonner!»
lumos maxima
Sujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission] Ven 7 Nov - 9:36
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Sujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission] Mer 24 Déc - 17:16
Lisanna Strauss
Click
Titre : Jesersàrienmaisjaimebien Crédit : Lucy Feuille de personnage Maîtrise Magique: (14435/35000) Mérite: (820/800)
Lisanna et Bourrina
« I'm not Afraid!»
lumos maxima
Sujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission] Mar 30 Déc - 7:16
Lucy Heartfilia
Click
Titre : Air bag indomptable Crédit : Lulu Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (18295/35000) Mérite: (1167/1600)
Sujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission] Dim 11 Jan - 19:36
Lisanna Strauss
Click
The stars, the moon, they have all been blown out
Lucy ∞ Lisanna
La situation m'amusait, car j'étais, au final, devenu comme Lucy usant de mes atouts pour avoir ce que je voulais, cependant bizarrement la situation avait été inversée comme si nous étions dans un monde parallèle. J'avais l'impression d'être de nouveau à Edoras. Lucy avait été la jeune femme sage et moi l'a dévergondé. Il était vrai que parfois, la jeune femme pouvait se servir de sa proéminente poitrine pour avoir ce qu'elle voulait, mais pas cette fois-ci. Il était vrai que Lucy avait réussi à avoir ce qu'elle voulait, mais je ne savais pas, j'avais l'impression qu'on n'avait pas eu toutes les informations et qu'on aurait pu avoir plus d'informations de ma façon.
Nos ennemis, une personne qui invoque des esprits et une autre qui se transforme. Aurait-on de la chance pour combattre des mages qui possèdent les mêmes magies que nous ? Cependant, je me demandais le fait d'affronter un homologue mage qui dispose de la même magie est une chose qui peut être plus simple, mais aussi un piège qui pourrait nous être fatal lors d'un combat. La facilité peut être un artifice que les plus simples d'esprit aimeraient utiliser pour se rassurer dans la vie de tous les jours. Nous n'étions pas comme ça, enfin, nous n'étions pas tous comme ça, il est vrai qu'au simple souvenir de Natsu, je me soulevais qu'il ne réfléchissait pas vraiment et qu'on pouvait clairement assimiler à un simple d'esprit, mais comparer aux autres personnes, le jeune homme arrivait toujours à réfléchir au moment opportun pour retourner la situation à son avantage. Il était clair que je devais réfléchir beaucoup plus, car je ne possédais pas la puissance que le jeune homme possédait et pour cela, je devais combler ce trou de pouvoir avec mon intelligence.
Nous allions nous diriger vers la forêt, soudain la question de Lucy ne me surprenait à la fois, mais pas vraiment non plus. Depuis, Ajatar, j'étais devenue différente, j'avais une soif de puissance bien plus grande qu'avant. Je ne pouvais pas me permettre de perdre à nouveau un ami comme cela s'était passé durant cet épisode de ma vie. Je revoyais encore son corps meurtri de blessure, sa respiration qui s'échappait petit à petit comme le flot de la vie qui s'échappait de son corps. Je me souvenais de la douleur de mes cris qui s'étaient emparés de mon corps lorsque le décès avait été annoncé. Je ne l'aimais pas forcément, mais il faisait partie de notre guilde, de notre famille. De plus, les larmes, les cris et le sang de mes plaies, la douleur de mes camarades de cet événement tous mes sens ressentaient ma peine en cet instant. J'étais de nouveau plongé dans mes pensées, puis je me décidais à répondre à Lucy :
« - On avant pour la forêt ! Oui, ça va très bien et toi Lucy ? »
Je lui souriais et lui attrapais la main que je plaçais au niveau de mon cœur pour lui faire comprendre que j'étais là pour elle. Nous arrivions enfin au niveau du lieu qu'on nous avait indiqué, alors que nous regardions autour de nous. Nous entendions deux rires d'un air sardonique, ils faisaient peur. Soudain, deux hommes apparurent. L'un était vêtu d'un grand manteau noir de jais, avec une coupe de cheveux qui lui tombait sur les épaules. Il était brun et possédait un regard d'un monstre sanguinaire presque bestiale. Soudain, il prit la parole :
« - Alors comme ça, on a envoyé deux donzelles pour faire le sale boulot ! C'est gentil ça, elles sont plutôt bien faites, j'avais envie de m'amuser un peu ! Alors qu'est-ce qu'on va avoir comme repas ? Des sirènes, des poneys, des Fées peut-être ? »
Mon sang bouillonnait devant cet homme. Cependant, je sifflais sans rien dire. Je laissais Lucy répondre, car je n'avais pas envie de m'énerver.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission] Dim 18 Jan - 10:58
Lucy Heartfilia
Click
Sujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission] Lun 26 Jan - 23:12
Lisanna Strauss
Click
Lucy ∞ Lisanna
Pleurer, ces sécrétions salées qui coulent de nos cœurs, de nos yeux. Ces petites perles brillantent dans la lumière, sonore dans les ténèbres les plus profondes. Mon cœur pleurait, il criait, ce cri d'effroi qu'il jouait d'une symphonie morbide sa mélodie finale. La souffrance de ces larmes, le clapotis sensuel et rond de leur cliquetis métallique qu'elles produisaient dans une flaque qu'elles ont créé. Ce flot de douleur qui n'arrêtait pas de déverser l'eau impie de la nostalgie d'une vie qui était passée. Vie qui semblait s'être arrêtée avec la mort d'un ami, la douleur de sept ans que j'avais dû louper, la douleur de voir ma sœur me défendre et qu'elle avait failli périr par ma faute. Je n'en pouvais plus, au fond de moi, j'étais brisée. Pire qu'un miroir dont une secousse l'avait brisé en mille morceaux. Je ne semblais plus être la même, j'avais perdue la sensation de vivre. Je voulais simplement faire quelque chose d'utile dans ma vie, je voulais protéger les gens qui m'avaient protégé tant de fois. Je ne voulais plus paraître la jeune femme frêle et fragile qui avait été si faible face à Asuma ou Zulria. Je ne devais plus avoir peur de mes fantômes, j'étais maître de mon destin et je devais arrêter de vivre dans mon passé. Je devais prendre confiance en moi, je devais prendre confiance en mes amis qui m'aidaient à combattre. Ils n'étaient pas faibles, j'étais faible, mes amis animaux étaient puissants, il suffisait simplement que je comprenne mes failles et que je les exploite. Je ne suis plus cette proie facile que Yoite ou Solis avait trouvée en moi. Mes défaites allaient me servir, hors de question que je perde. Hors de question que je sois un boulet une nouvelle fois.
Alors que Lucy avait déjà décidé de s'occuper d'un de ses ennemis en invoquant un de ses plus anciens ennemi. Taurus aussi nommé monsieur pervers qui aime les boobs de sa maîtresse. Cette vache était d'une allure assez comique, mais son adversaire possédait un esprit également deux petites boules bleues à l'allure assez rigolote, mais au vu du regard déterminé de Lucy ces deux petits trucs bleus semblaient puissants. Taurus allait s'en occuper. En attendant, je me devais de m'occuper l'autre homme qui nous avait parlé. L'homme sautait pour atterrir devant moi, il était plus grand et de sa carrure, il me cachait toute la lumière du soleil. Mon regard s'adaptait à la pénombre, mes pupilles se changeaient en fente noire. Mon regard, devenait pénétrant et animal. L'homme me contemplait avec son sourire machiavélique. Il me contemplait de la tête au pied et il sourit d'un sourire à pleine dent. Puis, il se mit à parler :
« -Hey Angus, les donzelles qu'on va manger sont des fées. T'imagines comme trophée une fée, on va être connu. J'aimerais simplement savoir à qui ai-je l'honneur pour le noter sur ton épitaphe et dans ma collection de trophées. -Lisanna, vous n'avez pas besoin de savoir le reste ! »
Mon regard était fier, je n'avais pas peur. Mes yeux gardaient cette apparence féline et mon corps se changeait en énorme lapin violet. J'avais combiné le take over partielle de la tigresse et le complet du lapin. L'homme mis à s'esclaffer de rire, car il s'exprimait de manière inhabituelle.
« -Alors comme ça, tu possèdes le même talent que moi ! »
L'homme s'entourait d'un halo de lumière et un splendide hérisson bleu apparut, sa taille était énorme. Il venait d'exécuter un magnifique take over animal. Cet hérisson, arborait un manteau de longues piques. Une défense redoutable, il semblerait. Il fallait que je fasse gaffe à ne pas me frotter à ses piques. J'allais l'attaquer de face, lorsqu'il disparut en un rien de temps, me regardant derrière moi, d'un sourire amusé. Puis, il me dit d'un ton moqueur :
« - Alors mademoiselle la fée, on est un peu lente à la détente. -Puis-je savoir, comment vous êtes vous lié avec cet hérisson ? -Très simplement, je l'y ai contraint ! Il m'a fallu simplement le battre et le laisser dans un sale état afin de me synchroniser à lui ! Bambina ! »
Mon regard se remplissait d'une haine féroce et animale. Sans que je ne comprenne réellement comment, mon corps se changeait de part en part. Ma colonne vertébrale prenait des allures félines. Je devenais, une tigresse, mon âme avait réagit à la rage animale qui m'avait traversé de part en part. En peu de temps, je n'étais plus humaine j'étais devenue la reine de la jungle, la tigresse qui m'avait prêté si souvent sa force. L'homme, ne souriait plus, il semblait presque craindre l'aura animale qui m'entourait.
« - Gentil Minou, tu veux peut-être une pelote de laine ? »
Ma voix voulait répondre, mon corps voulait parler, cependant un énorme rugissement qui ressemblait au cri d'effroi qui animait mon cœur. Ce rugissement faisant trembler le cœur de l'animal qui nous faisait face. J'arrivais à voir l'âme de cet animal, je voulais me rapprocher lui tendre la main, converser avec lui, afin de pouvoir l'aider, prendre sa douleur.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission] Mer 28 Jan - 9:25
Lucy Heartfilia
Click
Sujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission] Ven 30 Jan - 23:53
Lisanna Strauss
Click
Lucy ∞ Lisanna
Tu me vois, toi caché dans la peine. Tu me vois, petit ange dans les ténèbres. Tu t'es perdu sans comprendre comment. Je suis là pour te guider, je suis là pour te faire comprendre que tu n'y es pour rien. Simplement, la victime d'un fléau. Un fléau aux coutumes de barbares, aux allures de goujats et à l'apparence d'un chasseur. Un chasseur qui ose utiliser une magie comme celle de la communion avec des animaux pour combattre. Comment pouvait-on être aussi cruel ? Comment pouvait-on incarner autant un paradoxe ? Faire souffrir les animaux, animaux qui étaient une arme. Sacrilège, blasphème, cette fois-ci, je ne me retiendrais pas. Tu ressentirais la douleur que ressent cet animal.
M'entends-tu hérisson. Je suis là, je vais t'aider. N'écoute que ma voix, ta souffrance est terminée ne pleure plus. N'oublie pas qui tu es, tu n'es pas cet homme, tu es différent et je vais t'aider. Je vais le vaincre et tu seras libre, libre de vivre loin des combats. Libre de choisir comment vivre. Libre de vivre comme un animal en liberté et non dans la prison magique que cet homme t'a concocté. Prends ma main, tu verras tout ira bien. Allons gaiement vers un avenir plus radieux. En attendant, tiens bon lors de ce dernier combat à ses côtés. Je vais essayer de te faire le moins de mal possible. Tiens bon.
Le combat allait débuter, ma forme de tigresse contre sa forme de hérisson. L'ennemi se matérialisa derrière moi, sa vitesse était hors du commun, mais malheureusement pour lui, la forme de tigresse me permettait de ressentir les choses avec un instinct animal et aussi les vibrations du sol, me permettant de le suivre avant qu'il ne me frappe sur le flanc droit, je réussis à bondir sur la gauche. Me servant de l'impulsion sur le sol pour me projeter vers l'ennemi, mais celui-ci disparaissait aussi rapidement qu'il était venu. Je me retrouvais donc à frapper l'air. La fumée était plus résistante que ça, je me sentais conne à sauter comme ça pour esquiver. Au final, nous deux faisaient une danse, une danse quasiment spectrale d'esquive, aucune attaque ne marchait. Rien que des bonds et des disparitions. Aucun spectateur n'aurait pu suivre un combat de la sorte, tellement les deux étaient rapides. La fatigue commençait à montrer le bout de son nez. Les muscles répondaient de moins en moins bien. Il fallait en finir et vite, alors que j'allais attaquer mon ennemi avec un ultime et dernier bond. Je pris une impulsion et échangeais de forme entre la tigresse et le boulet lapin humain, j'ai nommé Bullet Bunny XXL. Le hérisson ennemi paru surpris et la portée de la graisse du lapin permit de toucher l'ennemi et de l'écraser sur le sol. Le choc fit revenir l'homme à son état d'homo sapiens. Puis, pour finir ce combat qui commençait à m'épuiser, je me mis en mode marteau piqueur. Je sautais plusieurs fois sur le corps de l'homme pour l'assommer pour de bon. Une fois son compte bon, je plongeais ma main dans son corps pour ressortir l'animal qu'il avait emprisonné en lui et je lui dis :
« -Malheureusement pour toi, un animal ça se respecte et on ne le blesse pas pour acquérir son pouvoir, il nous le prête. Essaye de t'en souvenir à l'avenir, goujat ! »
Je regardais hérisson pour lui tendre la main. Celui-ci l'acceptait, il était d'une couleur bizarre, il était d'un bleu saphir. Il avait ce regard humain. Il me faisait penser à Natsu. Alors que je pris sa main délicatement, je ressentis une étrange sensation dans mon corps. Il me prêtait sa force, je n'avais pas besoin de l'absorber en moi comparer à d'autre. Juste prendre la magie qui était en lui pour créer une mémoire identique de sa forme, de ses caractéristiques. Je venais de posséder un nouvel esprit celui-ci était un hérisson. Il était rapide et possédait une défense hors pair par ses piques, bizarre que l'ennemi n'y avait pas pensée, mais il ne possédait pas une force énorme. Je regardais Lucy qui avait remporté son combat également. Je lui souriais et lui dis en rigolant :
« - Au final, deux filles peuvent être plus fortes que deux hommes ! Girl power ! »
Mon poing s'élevait en l'air, je ne levais pas mon doigt, celui-ci ne se lèverait que quand mes amis reviendront. J'attendais la réaction de Lucy pour voir ce qu'on allait faire par la suite, j'aurais bien pris un peu de vacances.
Spoiler:
Tu peux finir le rp !
[spoiler] Descriptif de la forme : hedgehog soul :
Il ressemble trait portrait à Sonic. Il possède juste plus de pic sur son dos. Il est rapide et posséde une défense solide, mais il a une faiblesse au niveau de sa force.
Point fort : Rapide, défense. Point faible : force.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission] Dim 1 Fév - 10:45
Lucy Heartfilia
Click
Sujet: Re: Deux filles ça peut être aussi fort que deux mecs! [suite mission]