Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
On ne réveille pas deux femmes qui dorment [Synn]
 MessageSujet: Re: On ne réveille pas deux femmes qui dorment [Synn]   On ne réveille pas deux femmes qui dorment [Synn] - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 18:03

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Ma douleur s'estompa peu à peu. En voyant Synn qui s'était tournée vers moi, je supposais que c'était son action qui me permettait d'oublier la douleur. Je redevins droite sur mes jambes et courrais vers lui en l'encerclant de papillons. Ils explosèrent sur ces racines, mais moi, j'étais déjà en haut. J'avais bondi de toutes mes forces et je lui envoyais une boule de papillons de la voie des airs qui le fit s'écraser dans la terre. Il tentait de se relever, mais j'étais déjà là à écraser tout mon poids, tout mon élan sur ses épaules pour lui briser les clavicules dans un cri de souffrance. Il perdit conscience en même temps que la douleur à mes pieds revenait. Je tombais sur mes genoux, les dents serrées par les brûlures que je m'étais moi-même infligées. Le dessous de mes pieds était aussi sensible.

Un cri, la banshee avait résonné à nouveau. Son cri avait une tonalité différente, celle ressemblant à celui de la douleur. Que s'était-il passé? Je levais la tête: rien. Je me levais sur mes jambes, tremblantes et douloureuses et posais un pied en avant de l'autre avant de voir la dernière vague de bandits arriver. J'étais fâchée, fâchée qu'on ait blessé ma collègue, fâchée de ne pas avoir pu éviter ça. Je fis naître des centaines de papillons de mes paumes et les fis se jeter sur les brigands. Tant pis pour la couverture, de toutes manières, ils savaient que nous étions là. Le tout explosa dans un raffut qui fit mouvoir les arbres autour dans une danse chaotique. J'avais levé le vent et le sable temporairement. Je regardais tous ces criminels brûlés de toutes parts, affalés sur le sol avant d'escalader le rocher et d'apercevoir Synn adossée à un arbre. Mon regard vibrait en voyant ses chevilles.


SYNN!

La douleur me reprit et je tombais, mais avec ma volonté, je pus me rendre jusqu'à elle et évaluer les dégâts avec plus de détails. J'entendais les derniers briser les branches sous leurs pieds pour s'approcher et en finir. Pas question. Des papillons, encore des papillons, d'autres papillons, juste des papillons qui éclataient au contact physique de ces imbéciles. Je tendis la tête pour voir tout en bas. Au campement, il ne restait plus rien, que des corps et des débris des armes d'assaut. Nous avions réussi, mais il fallait que nous sortions de cette forêt, retrouver la taupe et le faire condamner. Je me fis pousser des ailes lumineuses et passais mes bras sous Synn pour la soulever.

Accroche-toi Synn, on va rattraper cette taupe avant qu'il ne s'échappe.

Les ailes battaient et je nous amenais hors du champ de bataille pour nous élever jusqu'à la forteresse où des gardes nous virent arriver. Ils aidaient Synn à se tenir debout le temps de l'amener à l'infirmerie.

Hé les gars, ne faites que des soins d'urgence, on n'a pas terminé notre job.

Comment ça?

Amenez-nous votre Chef...


Le regard sombre, me craquant les jointures dans mes mains, j'attendais avec impatience que cette crapule se montre le bout du nez. Au moins, la seule sortie connue était celle où nous nous trouvions. Il ne pourrait pas s'échapper sans nous passer sur le corps.
 MessageSujet: Re: On ne réveille pas deux femmes qui dorment [Synn]   On ne réveille pas deux femmes qui dorment [Synn] - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 14:21

Anonymous
Invité


Click


♦ Le poignard & La masse ♦
♠ Sybilia Philips & Synn ♠