Sujet: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] Dim 4 Jan - 2:25
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] Mar 6 Jan - 19:17
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Toutes les femmes de ma vie
Enya
Le temps change bien les choses. J'ai maturé intérieurement sans pour autant voir mon corps vieillir des six ans dont il aurait été sensé vieillir. Je vois la vie d'une autre manière, le Conseil d'un autre angle de vue. J'ai rencontré Elena Vandervald et j'ai vu Sybilia Philips. Je ne sais plus quoi en penser. L'autorité a changé et s'impose d'avantage. Pourquoi ne m'a-t-elle pas fait remplir de formulaire? Pourquoi m'ont-elles aidé? Pourquoi m'a-t-elle sauvé? Je ne comprends pas ce qui se passe et le fait que j'aie déserté pendant six ans n'a aidé en rien. Que sont devenus mes amis de Crimson Hounds? Pourquoi Damaz a-t-il sa tête mise à prix? L'ordre donne l'impression de régner sans pour autant attraper ceux qui font du tort. Et si... j'aidais le Conseil à se débarrasser de ces mages noirs? Et si... j'aidais à sauver le monde plutôt que celui des mages seulement? Après une réflexion comme cella-là, je me dis que mon égoïsme en a pris un coup.
Mon Branch of Sin me ronge l'intérieur comme une leucémie. Je ne vais pas en mourir, mais chaque jour c'est pénible. Cette forme a du mal à tenir. Il faut que je retrouve mon fils rapidement sinon je vais perdre cette deuxième chance qui m'a été offerte. D'ailleurs, je me demande quelle sera la réaction du Conseil lorsqu'il constatera que je suis en vie et de retour pour de bon? Mettra-t-il ma tête à prix comme avant? Me laissera-t-il filé? Me pourchassera-t-il pour mes crimes passés? Je secoue la tête en me disant que j'ai intégré Crime Sorcière parce que je suis sur la voie de la rédemption, pas parce que j'ai l'intention de tuer à nouveau. J'essaie maintenant de voir un autre moyen de sauver le monde autrement qu'en tuant ceux qui croisent ma route. Quand je repense à la Mort Noire qui m'a paru aussi naïf qu'un enfant, je me dis que les méchants d'aujourd'hui ne sont plus comme avant. Les menaces les plus grandes, comme Black Jack, ont refait surface récemment. Dois-je m'allier à l'ordre extrémiste pour en venir à bout? Je ne sais plus.
Je me lève debout et m'apprête à sortir, mais une silhouette me bloque la route. Je ne l'ai jamais vue, mais pourtant la magie dans l'atmosphère, je la connais. Est-ce bien elle ou c'est mon imagination qui me joue des tours? Je m'arrête, fronce les sourcils et pose une main sur le manche de mon arme. Je me suis dit que la prochaine fois que je la verrais, j'allais appliquer les règles de ma guilde, je me suis dit que j'allais passer par-dessus mes sentiments pour appliquer la loi, je me suis dit que ça ne pourrait plus être comme avant, je me suis dit que... je ne pourrais plus l'aimer comme jadis. Et pourtant, me voilà stoppé comme une statue. Pourquoi ne réagis-je pas? Pourquoi en ce moment-même je me dis que la marque de Crime Sorcière ne me sert pas? Pourquoi n'ai-je pas envie d'envelopper ma souffrance d'un baume?
Une éclair, un orage s'annonce, autant dehors qu'à l'intérieur de mon coeur. La pierre chauffe sans pour autant se fissurer et je l'écoute parler. Elle me demande si sa fuite m'a fait l'haïr. C'est vrai. Je l'ai détestée quand elle m'a abandonné, je l'ai détestée quand elle m'a fait croire que le Conseil l'avait dans ses cachots, je l'ai détestée parce que je suis libre à cause d'une membre du Conseil qui m'admire pour mes convictions et pas parce que je le voulais vraiment. Je voulais la retrouver à ce moment-là pour fuir avec elle, pour quitter ce passé de malheurs, mais je n'y suis jamais arrivé. Je n'ai jamais pu la rattraper parce qu'elle a tout fait pour se tenir loin de moi. J'ai fait tous les efforts pour être avec elle, mais elle a tout fait pour me rejeter parce qu'elle avait "peur". Peur de devoir me tuer? Si tu savais Enya... si tu savais que personne, mais personne d'autres que moi-même peut me tuer... aurait-ce été si différent? Puis, sa voix résonne, me claque le visage, martèle la pierre avec force et tombe.
« J'ai fuis parce que je t'aimais trop pour supporter l'idée d'une vie sans toi. »
Mon coeur fond, bat la chamade pour se débattre, mes mains sont moites, j'ai mal. J'ai peur. Je ne sais pas pourquoi, mais après ça, que va-t-il nous arriver? Qu'est-ce que tu veux, Enya? Pourquoi continues-tu de me martyriser comme ta poupée de chiffon? Pourquoi est-ce si dur pour nous de tourner la page? Mes yeux se remplissent d'eau et se déversent sur mes joues en silence. Je t'aime toujours et je pense que ça ne changera jamais. Mais pourquoi se torturer mutuellement? Pourquoi me faire une telle déclaration si ce que tu veux, c'est rester toute seule? Je regarde le sol, incapable de lui répondre quoi que ce soit. Je ne sais pas, je ne comprends pas. D'une voix enrouée par les émotions, je demande:
« Et... au présent qu'en est-il? »
Elle avait parlé au passé comme si elle avait oublié qui nous étions. Je veux connaître ses véritables intentions, ressentir ses émotions et entendre des mots honnêtes.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] Mer 7 Jan - 11:17
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] Mer 7 Jan - 20:13
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Toutes les femmes de ma vie
Enya
Je sèche mes larmes du revers de la manche. Ça ne sert plus à rien de le cacher que j'ai mal, tout le monde le sait, tout le monde le sent que rien ne va plus, que ma pierre est fissurée et que je suis condamné par cette malédiction qu'on appelle amour. Combien de temps encore me suivra-t-elle? Pour combien de temps me piétinera-t-elle le coeur à grands coups de sabots? Combien d'années ai-je à souffrir? Ai-je causé tant de mal au monde que maintenant je dois payer avec tous les maux de l'humanité? Je me sens déchiré par les entrailles. Regrette-elle vraiment tout ce qu'on a fait ensemble? Est-ce que pour elle, vivre à mes côtés signifiait de vivre l'enfer? Suis-je si difficile à vivre? Est-ce que c'est à cause de moi que nous souffrons tous les deux comme des damnés? Je serre les dents, j'arrive plus à tenir, je sombre dans la tristesse.
On s'est fait du mal, on s'en fera encore, c'est vrai, mais quel couple ne souffre pas en milieu de parcours? Elle pense que nous deux ensemble ne ferait que nous détruire, nous annihiler à petits feux, que rien ne se bâtira, mais qu'au contraire nous attirerons des calomnies. Je suis donc à la tête de ta souffrance, à la tête de toutes tes larmes et de tes péchés. Elle me tourne le dos pour se cacher. Tu ne peux pas me faire ça... pas maintenant Enya. Pourquoi tu te caches encore? Qu'est-ce que je t'ai fait pour te répugner au point où tu ne peux même pas pleurer devant moi? Arrête... arrête de dire des choses pareil... j'ai déjà assez mal... Ne vois-tu pas toute la souffrance qui embrouille mon âme de vagues incontrôlables? Ne vois-tu pas qu'avec tes mots, tu ne fais que frapper le clou encore plus fort contre ma tombe? J'y arrive plus... j'arrive plus à me contrôler.
Je tremble, mes larmes coulent sans retenue. Elle confesse ses torts. Ainsi donc elle est consciente que la voie qu'elle a prise n'est pas la meilleure. Elle est consciente du mal qu'elle infligera dans le futur, elle est consciente du mal qu'elle a infligé, elle est aussi consciente que nos affiliations ne peuvent s'allier et ne le pourront jamais. Nous nous autodétruirons à cause de son entêtement, de sa force de caractère à toujours vouloir gagner la partie. J'ai eu la conscience qu'il était impossible de gagner cette guerre par la force, mais qu'il serait possible avec une tête sur les épaules. Elle est encore jeune, c'est normal qu'elle ne le comprenne pas encore. Sauf que l'entendre dire de cette manière me fait encore plus mal...
La question me gèle sur place. Que faire? Que devons-nous faire? Qu'est-ce qui serait mieux de faire pour nous deux? Dois-je me laisser emporter par la passion? Dois-je oublier qui je suis? Dois-je tout abandonner pour me consacrer qu'à ça? Qu'est-ce que tu veux toi? Qu'est-ce que je veux? C'est toi. Je veux juste te retrouver auprès de moi, une vie tranquille au bord de la mer où plus rien ne nous atteint. Est-ce qu'on doit vraiment mourir pour atteindre ce paradis? Mais elle se trompe... nous sommes les mêmes qu'avant. Nous avons les mêmes convictions qu'il y a six ans, nous avons toujours les mêmes idées sauf que nous les appliquons sous une autre forme. Elle me répond enfin. Elle m'aime. Elle ne veut pas me faire chuter, mais elle m'aime. C'est ce que j'attendais. Je presse le pas vers elle, d'un mouvement de la main je la force à se retourner et lève son visage doucement à deux mains pour déposer une long et chaud baiser sur ses lèvres. Je me moque de ce qu'elle peut en dire ou même en faire. Je suis tellement obsédé par elle que c'est plus fort que moi.
« Si je chute, ce sera à cause de moi. Cesse de donner des excuses en te blâmant toi sur ce qui se passera. Nous nous sommes rencontrés parce qu'on cherchait la même chose et c'est encore le cas. Nous étions recherchés parce que nous marchions sur la même voie... et c'est encore le cas. Tu as beau dire que nous avons changé... tu n'as pas tout à fait tort, mais nous ne sommes pas bien différents d'il y a six ans. Je suis recherché parce que je me suis mis moi-même les pieds dans les plats. Sache que la seule personne qui peut me tuer, c'est moi-même. Alors, que penses-tu que nos plans s'organisent côte à côte à l'ombre de tout soupçon où l'amour est encore possible? Où nous pouvons vivre dans la distance et dans le bonheur? Qu'en dis-tu Enya? »
Je m'étais retenu pour la mère de mon fils et au bout du compte, l'amour l'a remporté. J'ai succombé, mais la malédiction m'a forcé à la voir mourir. Je suis prêt à souffrir une dernière fois pour vivre mes sentiments à fond. Je suis prêt à pleurer une dernière fois pour la femme que j'aime. Pour ce dernier sprint de nos vies, je veux voir un sourire de bonheur sur ses lèvres et ne pas la voir se retenir pour une connerie pareille. Les événements nous forceront à nous battre côte à côte. Même si elle est sensée être mon ennemie, lorsque viendra le temps où la mort sonnera chez elle, aussi bien que ce soit de ma main...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] Ven 9 Jan - 9:55
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] Lun 12 Jan - 20:57
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Toutes les femmes de ma vie
Enya
Pas de retour de baiser, tout pour me faire croire que je viens de faire une connerie, tout pour me signaler que c'était fini et que plus rien ne nous attendait, que nos routes ne se croiseraient plus jamais, que toutes ces années à penser à toi n'était qu'une perte de temps, toutes ces fois à croire que ce serait possible de reprendre la chose, tous ces moments de solitude que je comblais à être accroché aux étoiles en me disant qu'à quelque part, elles brillaient dans tes yeux. J'ai peur, encore. Peur de te perdre, peur de constater un nouvel échec, peur de me dire que cette fuite pendant 6 ans ne m'a servi à absolument rien, peur du futur, du présent et du passé. Mon coeur saute un battement, un noeud se mêle dans mon ventre. Mais ton sourire me fait rêver et espérer.
Je vis pour te survivre, je vis pour t'aimer, pour le meilleur et pour le pire, je vis pour te faire chier et pour te subir, pour te voir pleurer et te consoler, pour être celui dont tu es tombée amoureuse, pour te soutenir dans tes choix, te conseiller et te montrer la voie à suivre, pour te redonner espoir dans tes moments les plus difficiles, pour t'enlacer quand tu en as besoin, pour écouter ce que tu as à dire. Je suis conscient de toutes ces responsabilités, de ce qui nous attend toi et moi, d'un futur dangereux qui nous guette, mais je suis aussi prêt à te protéger coûte que coûte. Tu es l'élue de mon coeur, celle que j'ai choisie, celle dont plus jamais je n'ai envie de me séparer, celle qui fait battre mon coeur, celle qui me redonne espoir, celle qui a su briser la pierre, me faire craquer dans tous les sens du terme.
« Je t'aime Enya Taylor. »
Son corps me chavire et nous tombons dans la boue, provoquant une vague d'eau autour de nous. Mes vêtements, mes cheveux, mon corps est trempé de terre et d'eau, mais il est enveloppé par l'amour. Son corps contre le mien à la serrer comme jamais je ne l'ai fait, à la serrer pour ne plus jamais m'en séparer, la pluie n'a aucun impact sur moi mis à part me faire rappeler du jour où tu as voulu me provoquer en duel, ce jour où le sol a craqué sur tes pieds, que tout s'est mis à trembler et que ce duel qui s'annonçait dangereux - pour ne pas dire mortel- s'est retourné contre nous. Une bataille dans la boue, des rires, des essoufflements, des sentiments qui se sont développés, formés pour ne plus jamais se dissiper. Dans nos coeurs, c'est à ce moment-là que tout a commencé pour ne jamais se finir.
« Je te survivrais jusqu'à la fin des temps, autant de fois qu'il est possible de le faire. »
J'ouvre les yeux pour regarder ces nuages qui se déplacent si rapidement et ces gouttes de pluie qui tombent comme des clous, bénissant le ciel et tout le reste de m'avoir ramené une des choses les plus précieuses de ma vie, une des seules personnes à avoir changé la perception des choses chez moi, celle qui a fait du martyr et du torturant que j'étais à un homme ambitieux. J'ai torturé, j'ai tué, j'ai détesté, haïs jusqu'au fond de mes tripes, mais j'ai appris à aimer.
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] Mar 13 Jan - 4:38
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] Mer 14 Jan - 14:11
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Toutes les femmes de ma vie
Enya
Il y a bien une chose que j'ai craint depuis le début, c'est que tu me repousses, me rejette comme n'importe quel homme autour de toi qui te fait la belle façon. J'ai craint voir du dédain sur ton visage, te sentir me repousser lorsque je t'ai prise dans mes bras le jour où je t'ai vue pleurer pour la première fois. Mais le jour où je t'ai raconté ma petite histoire, j'ai su que quelque chose se passait. Tu voulais en apprendre un peu plus, tu as été la seule à avoir eu envie de le faire et de le demander. Je t'ai répondu en grognant, mais je me suis dit que ton caractère t'amènerait à me tirer les vers du nez tôt ou tard. Tu es la seule à être au courant de tout ce qui s'est passé dans ma vie. Tu sais qu'on m'a banni, qu'on m'a enfermé pour me relâcher dans la nature avec les crocodiles. Dès mon arrivée ici à Fiore, ma tête était déjà mise à prix.
Te revoilà à te laisser bercer par le battement de mon coeur. Me voilà comblé à te sentir auprès de moi. Ta chaleur. Ton amour. Tout pour moi. Je souris pour la première fois depuis des années. Je me sens bien, confortable et apaisé après autant de temps. Ça fait du bien. Il me reste encore quelques défis à relever, mais le plus difficile a été accompli et je le tiens au creux de mes bras avec amour. Quelles sont les prochaines étapes de ma vie? Mon fils. Le Conseil. Les Guildes Noires. Ma vie privée. Le cas de Minstrel n'est pas encore réglé et je compte bien m'en charger tôt ou tard. Tous ces gens pris par des décisions qu'ils n'ont pas choisies, je dois les libérer, je dois retourner dans la gueule du loup pour détruire les fondations du mal.
Elle se défait de mon étreinte subitement en roulant sur le côté. Je ne comprends pas ce qui se passe, me redresse en fronçant les sourcils. Sa main contre son coeur, qu'est-ce qui lui prend? J'avance d'un pas pour l'aider, mais d'un geste de la main, elle m'interdit d'avancer. Pourquoi dois-je regarder ça? Pourquoi dois-je subir ça à nouveau? Elle souffre et on m'interdit d'approcher. C'était la même chose pour la mère de Kai: d'un geste de la main on m'avait empêché d'entrer pour voir l'accouchement. On m'a empêché de lui tenir la main pendant qu'elle était mourante sous mes yeux. Je fais un pas vers l'avant, mais une fissure m'empêche de poser le pied. Je recule, encore et encore en esquivant les falaises qui se créent au milieu de la guilde. L'énergie se décharge dans le ravin et elle est emportée par l'effondrement. Je m'arrête de courir un instant:
" ENYYYYYAAAAA!! "
Tant pis si j'en meurs, tant pis si je disparais mais je ne te laisserai pas sombrer dans l'obscurité, je ne te laisserai pas mourir, je ne te laisserai pas, Enya. Je cours vers le ravin, je saute et je me laisse tomber jusqu'à ce que je vois l'ombre de sa main dans ma direction pour l'attraper. Je plante mon épée dans la pierre qui la transperce et nous fait glisser jusqu'à ce que la chute s'arrête nette. Et maintenant? Je la hisse vers le haut pour qu'elle puisse atteindre mon cou et s'accrocher. D'un coup sec, je retire mon katana de la masse terreuse et envoie mon Branch of Sin s'accrocher tout en haut contre quelque chose de solide et nous hisse tout en haut. Je m'en fous qu'elle me dise de la lâcher ou de partir, je ne laisserai pas tomber ma seule chance de la ravoir auprès de moi. Arrivés tout en haut, je la dépose au sol avant de faire les cents pas.
" BORDEL MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE?! "
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] Jeu 15 Jan - 11:46
Enya Taylor
Click
Titre : Ultimax Bourrinator Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (29280/35000) Mérite: (1654/2000)
Sujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto] Sam 24 Jan - 0:59
Senji Kiyomasa
Click
Titre : "badasserie à son paroxysme" Crédit : Moé Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17610/35000) Mérite: (738/800)
Toutes les femmes de ma vie
Enya
Je suis furieux. Je n'arrive pas à me contenir. C'était quoi ça? C'était quoi Enya? Pourquoi es-tu devenue incontrôlable? Qu'est-ce qui s'est passé depuis le temps? Pourquoi ne t'es-tu pas contentée de tes gnomes qui te servent de démons? Qu'est-ce qui a bien pu te faire chavirer du côté obscur de la magie? Elle me donne comme raison de son départ que c'était à cause de ça. J'arrive pas à y croire. C'est complètement faux. Comment une magie peut-elle agir comme ça si aucun symptôme n'a été recelé auparavant? Mon poing se fracasse sur un des murs encore intacts. Je ne ressens pas la douleur. Je n'ai pas mal, ma rage est si forte que je n'ai pas conscience des signes que mon corps me donnent. J'ai envie de lui dire... non... je dois le garder pour moi, ce serait comme un coup de poignard dans le dos, mais j'y peux rien. Sous la colère et la furie, j'arrive pas à contenir quoi que ce soit:
« Te laisser contrôler par ta propre magie... c'est comme laisser le Conseil gagner. Tu ne peux pas accepter ça Enya. Te laisses pas faire. Bats-toi comme tu l'as toujours fait. Je sais qu'on est tous fatigués de se battre, mais si t'arrives pas à dominer tout ça, il faudra que quelqu'un le fasse et ça ne risque pas de bien finir... Tu m'entends? »
Mon poing quitte le mur et je m'approche d'elle. La rage dans les yeux, les poings serrés, les pas solides de détermination. Mes mains englobent ses épaules. Je la regarde droit dans les yeux. Je n'arrive toujours pas à y croire... Ce doit être un cauchemar ce que je vis. L'Enya en face de moi n'est pas la même. Où est passé son caractère? Où est passée sa détermination de feu? Où est passée la femme que j'aime? Reviens à la surface, ne te laisse pas noyer par quelque chose qui n'existerait pas si tu n'étais pas là. Ne deviens pas l'instrument de ton pouvoir, sois Enya Taylor jusqu'au bout.
« Cesse d'avoir peur et fonce. Domine ce qui semble te contrôler, tu es capable je le sais. »
Elle veut que je lui promette qu'il n'y ait pas de fin, que nous deux c'est pour toujours, à la vie à la mort. C'est une promesse difficile à faire, ce sont des mots durs à prononcer. Ma rage tombe pour me permettre de réfléchir. Elle a besoin de support, de réconfort. Elle a besoin de moi à ses côtés, de moi pour l'encourager et la rendre encore plus forte. Je suis là pour tout ce qu'elle aura besoin dans sa vie, je suis là pour l'aimer et être le leader que j'étais d'antan. Je suis un leader-né. Je n'ai plus de groupe, mais cela ne m'empêchera nullement de diriger des gens s'il le faut ou d'en conseiller d'autres pour une guerre. Je sais que je suis fait pour ça, seulement cette fois je m'y prends différemment. Mais je suis toujours là moi aussi...
« Gagne cette bataille. Fais-le pour toi... pour moi et cette fin n'existera pas. Je te l'ai dit: je serai toujours là pour toi coûte que coûte. »
Ma main droite monte jusqu'à son visage pour lui caresser la joue avec mon pouce. Mes lèvres s'étirent pour lui sourire. Mon regard s'attendrit. J'ai toujours eu des passes impulsives, mais jamais mon amour pour elle ne m'a quitté et jamais je ne la quitterai...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Toutes les Femmes de ta Vie [ Pv : Alek Lehto]