Sujet: Luxus Dreyar vient casser la baraque ! Mar 22 Mar - 21:01
Invité
Click
LUXUS DREYAR
« Je vais écraser les ennemis de ma famille ! »
Informations Générales
Identity
Nom : Dreyar Prénom : Luxus Âge : 23 ans Date de naissance : Inconnue Origines : Magnoria
Activité(s) : Gérer la guilde, partir en mission, etc. Guilde : Fairy Tail Statut : Maître Surnom : À vous d'en trouver Avatar : Luxus Dreyar
Psychologie
Luxus a d’abord été un petit garçon attachant et admiratif. Puis, il est petit à petit devenu quelqu’un de peu appréciable. Il a longtemps cru que le respect qu’on lui vouait était uniquement dû au fait qu’il soit le petit-fils de Makarov, le troisième maître de Fairy Tail. Ne pouvant l’accepter, il devint vite obsédé par l’idée de puissance et voulait prouver qu’il était un grand mage. À force de s’entraîner et de s’améliorer, il finit par devenir imbu de lui-même. Il était convaincu que personne dans la guilde ne pouvait le surpasser et il le montrait bien. Il se moquait et ridiculisait les mages qu’il considérait faibles. De plus, lorsqu’ils se mettaient en travers de sa route, il ne se gênait pas pour les écarter violemment. Il se préoccupait tellement de l’image de sa guilde qu’il déclencha la grande bataille de Fairy Tail. Il souhaitait que chacun mesure leur puissance pour qu’au final, il soit déclaré le plus fort et devienne le nouveau maître. Tout ça dans le but qu’il mène Fairy Tail d’un bras de fer et qu’elle demeure au sommet.
Son plan échoua lorsqu’il perdit son combat contre Natsu et Gajeel. Devant un tel outrage, son grand-père décida de l’exclure de la guilde. Après qu’il ait échoué à lancer la Loi des Fées, il commença à réaliser que malgré tout, il avait de l’affection pour ses camarades. Il prit d’ailleurs l’entière responsabilité de ce qui s’était passé, permettant à l’unité Raijin, les membres de son équipe personnelle, de rester dans la guilde. Lors de son exil, Luxus voyagea seul. Cela lui permit de se retrouver seul face à lui-même et de réfléchir à qui il était. Ainsi, il revint complètement transformé.
Aujourd'hui, Luxus est un homme soucieux de ses camarades et très soudé à la guilde. Il en est d'ailleurs devenu le maître sous décision de Makarof. Parler contre Fairy Tail signifie l'énerver irrémédiablement, mais pas pour les mêmes raisons qu'avant. Il croit en la force de ses camarades et les considère tels des frères et des sœurs. Quand on les insulte ou on les blesse, il a tendance à s'emporter rapidement. Il ne peut pas supporter l'idée qu'on leur fasse du mal et encore moins l'idée de les perdre. Il a en lui une grande rancune envers tous les ennemis de sa famille. Il n'hésiterait pas une seconde à se sacrifier pour elle si cela s'avérait nécessaire. En combat, il ne recule et n'abandonne jamais, peu importe l'état dans lequel il se trouve. Il est du genre fier et ne se laisse pas vaincre tant qu'il peut bouger, ne serait-ce qu'un petit doigt, et respirer encore.
Dans la vie quotidienne, le mage de foudre est de nature calme. La plupart du temps, il traîne avec Freed, Bickslow et Evergreen. Leur relation a changé du tout au tout depuis son retour. Alors qu'avant il les voyait comme de simples sbires prêts à exécuter ses ordres, maintenant ils sont pour lui ses amis les plus proches. Il lui arrive parfois de réprimander certains membres de la guilde (notamment ce cher Natsu) lorsqu'ils mettent trop le bazar. Il faut bien qu'il remplisse son devoir de maître, non ? De plus, il est plutôt sérieux et essaie de réfléchir avant d'agir. Ça ne fonctionne pas toujours étant donné l'influence de sa colère.
Test RPG
Luxus s'affairait à la lecture des plaintes traînant sur son bureau depuis quelques semaines déjà. Si une de ses tâches en tant que maître était particulièrement emmerdante, c'était celle-là. La majorité des membres de Fairy Tail possédait un fort tempérament et causaient pas mal de dégâts lors de leurs missions (incluant lui-même). Parfois, il trouvait ces plaintes justifiées, car on voyait bien que les concernés étaient allés trop loin, mais d'autres fois, il se demandait où était la priorité des gens. Rester en vie ou garder tous leurs établissements intacts ? Malgré tout, il se devait de répondre à ces dernières. Il s'excusait même s'il ne pensait pas toujours ce qu'il écrivait. Valait mieux ça que s'attirer les foudres de la population.
Lucy fit irruption dans la pièce alors qu'il saisissait la troisième lettre. Il leva les yeux vers elle et fut surpris de voir son visage aussi sérieux. — Luxus, j'ai à te parler. Luxus déposa la feuille qu'il tenait dans les mains et posa les coudes sur son bureau, joignant les mains ensemble. — Je t'écoute. Il ne savait pas à quoi s'attendre. Il était plutôt rare qu'elle vienne le voir, seule d'autant plus, avec un tel regard. Elle prit une grande respiration et s'exclama : — J'ai rencontré Enya. — QUOI ?! Il se redressa, son poing frappant avec force le meuble devant lui. Ses sourcils s'étaient froncés sous l'effet de la surprise et la haine qu'il portait envers Enya. Avant qu'il ne puisse lui demander qu'elle était la signification de tout ça, la blonde reprit parole et s'expliqua. Elle avait conclut un pacte avec elle afin d'obtenir des informations sur le groupe de mercenaires ayant attaqué la guilde il y avait quelques mois.
La mention de cet évènement lui ramena des souvenirs amers. Ce jour-là, il avait à peine été capable de protéger ses camarades. Il ne s'était pas montré assez fort et s'était retrouvé gravement blessé. Ses coéquipiers n'avaient pas pu tenir tête aux bandits. Si seulement certains membres absents avaient été là, tout aurait été différent. Il soupira et ferma les yeux un moment pour se calmer. Puis il lui posa LA question :
— Quel marché as-tu conclu avec elle ? — Je... je dois l'aider à capturer Natsu.
Ses poings se serrèrent en entendant cela. Bon sang ! Il dévisagea Lucy pendant un moment, déconcerté. Puisqu'Enya lui avait déjà délivré les informations dont elle avait besoin, cela signifiait que la constellasionniste n'avait d'autres choix que de remplir sa part du marché ou... Il ne voulait pas imaginer ce que la diablesse pourrait leur faire subir. Il était en colère contre celle qui se tenait devant elle. En colère qu'elle ait pris cette importante décision toute seule et que plus aucun retour en arrière ne soit possible. Cependant, il savait que ses intentions étaient bonnes. C'était le moyen qui ne l'était pas. Même si Natsu était parti depuis un moment déjà, il demeurait un membre de Fairy Tail. Un ami. Mais il se tut quant à son opinion. De toute manière, Lucy devait l'avoir compris.
— Que t'a-t-elle révélé ? — Ce sont des mercenaires de Bosco. Je compte partir là-bas et les infiltrer. — Hum... Tu veux mon feu vert, c'est ça ? — Oui. Tu es la seule personne qui est au courant et je veux que ça reste ainsi. — Tu es en train de me dire que tu veux y aller seule ? — Oui ! Je sais que ce ne sera pas facile, mais je ne veux pas mêler les autres à ça ! C'est à moi de le faire !
Il réfléchit longuement et tenta de la convaincre de mettre, au moins, une autre personne dans la confidence et de la laisser l'accompagner. Mais elle était têtue et parvint à le convaincre malgré le fait que ce n'était pas un mission officielle et que c'était très risqué. Vraiment... tout ça ne lui plaisait pas du tout... mais il avait senti que, quelque part, il n'avait pas le choix.
Magie
Luxus utilise la magie de la foudre. Plus précisément, il peut créer de la foudre et l'utiliser sous plusieurs formes. Il est également un chasseur de dragon de foudre grâce à une lacrima que son père lui a implantée.
Techniques
Bebebe - FTRPG
Sujet: Re: Luxus Dreyar vient casser la baraque ! Ven 1 Avr - 20:04
Invité
Click
Yop, je suis prêt à recevoir mon test rpg ^^ !
Sujet: Re: Luxus Dreyar vient casser la baraque ! Ven 1 Avr - 21:39
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Alors je t'offre les trois choix suivants et si ça t'inspire pas, sonne-moi les cloches o/
1- Décris comment Laxus a récupéré le poste de maître de la guilde 2- Raconte son absence durant les attaques terroristes d'Ajatar Virke. 3- Raconte comment il a réagi lorsqu'il a appris que Lucy a vendu l'âme de Natsu à Enya Taylor (le diable).
Sujet: Re: Luxus Dreyar vient casser la baraque ! Sam 16 Avr - 6:21
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Hola! Tout va bien ici?
Sujet: Re: Luxus Dreyar vient casser la baraque ! Sam 16 Avr - 19:36
Invité
Click
Hahah désolé, je n'ai pas encore commencé mon test rpg (je prends le 3), mais ça devrait se faire au cours des prochains jours !
Sujet: Re: Luxus Dreyar vient casser la baraque ! Sam 23 Avr - 20:38
Invité
Click
(Désolé du double-post)
J'ai terminé !
Sujet: Re: Luxus Dreyar vient casser la baraque ! Mar 26 Avr - 2:43
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
J'ai su entre deux conversations que tu discutais avec Enya à propos du test-rp, est-ce que c'est toujours le cas? Ta fiche est-elle réellement prête à l'évaluation?
Sujet: Re: Luxus Dreyar vient casser la baraque ! Mar 26 Avr - 14:19
Invité
Click
En effet, j'ai demandé l'aide d'Enya, et j'ai reçu l'information nécessaire à mon test rpg. Donc oui, ma fiche est prête ^-^ !
Sujet: Re: Luxus Dreyar vient casser la baraque ! Mer 27 Avr - 21:53
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
Psychologie Beaucoup de retour sur ce qu'il était que sur qui il est maintenant. Quels sons ses passes-temps? Ses qualités de leader et de guerrier? Sa façon de voir sa puissance maintenant? J'aimerais une plus grande description de son rôle de maître que « Makarov lui a donné un rôle ». Laxus est un personnage important, il faudrait étoffer cette partie, beaucoup plus que ce que tu viens de me démontrer avec deux paragraphes. =/
Test-Rp : Je trouve ton test-rp aussi bien faible. Je remarque déjà les infos que Lucy t'a passée et j'ai l'impression qu'il s'agit plus de ses écrits que des siens. Oui j'y ai vu Laxus en tant que personnage, mais là où tu étais sensée te rattraper pour ta psychologie, tu ne l'as pas fait, alors je suggère que tu y ajoutes des passages supplémentaires concernant ce qui se passe dans sa tête concernant la décision de Lucy et pas juste un gros résumé de ce qui s'est passé.
Magie :
Conclusion : En soit, je ne pense pas que t'aies le niveau pour jouer le personnage, mais je te donne une chance de reprendre ta fiche en mains et de me prouver que tu peux faire de ce personnage le tiens
Sujet: Re: Luxus Dreyar vient casser la baraque ! Ven 29 Avr - 1:11
Invité
Click
D'accord, je vais étoffer le tout. Cela risque de prendre un bout de temps, puisque j'ai beaucoup d'examens en approche.