Traque en plein désert quel pieds! [Pv Loremy ♥] (Mission : Contre attaque)
 MessageSujet: Traque en plein désert quel pieds! [Pv Loremy ♥] (Mission : Contre attaque)   Traque en plein désert quel pieds! [Pv Loremy ♥] (Mission : Contre attaque) EmptyVen 3 Jan - 3:09

Anonymous
Invité

Click

J’étais dans ma chambre au dortoir de la guilde. Je dormais paisiblement dans mon lit la tête dépassant tout juste de la couverture. Carla elle dormait dans son propre lit qu’on avait fait sur mesure. J’avais une respiration des plus régulières et un visage des plus apaisé. Je ne m’étais endormie que tard hier j’avais fait quelque peu la java avec le reste de la guilde pour fêter je ne sais plus trop quoi d’ailleurs. Il faut dire qu’on fait souvent la fête pour rien aussi. Mais c’est ça que j’aime dans cette guilde ! Elle respire la joie de vivre et Carla semble avoir trouvé ces marques elle aussi. Aujourd’hui je suis heureuse de faire partie de cette guilde et je n’aurais jamais cru que j’en ferais partie un jour. J’ouvris par la suite mes petits yeux vers 10h environs. M’étirant calmement Carla semblait déjà réveillée et était venu me réveiller vu l’heure. C’est assez rare que je me réveille à cette heure en plus. D’habitude je suis bien plus matinal que ça. Mais il faut croire que la fête d’hier soir m’avait plutôt bien épuisé. Il faut dire que je ne fais pas souvent la fête aussi tard le soir aussi. En temps normal je ne me couche pas trop tard afin de me réveiller pas trop tard. Mais sur ce coup je n’ai pas vu le temps passé et je me suis un peu l’laisser aller, sans boire d’alcool ou toutes boissons à effet secondaire quelque peu nuisible je vous rassure ! Et puis Mira ma fortement interdit d’en boire malgré les propositions de certain. Ils ont bien insisté mais je crois que Mira leur a trop fait peur pour ça…

En me réveillant lentement je fini par sortir de mon lit en baillant à m’en décrocher la mâchoire ce qui fit un peu rire Carla d’ailleurs. Elle me poussait hors du lit pour me forcer à me réveillé plus rapidement. Je marchais vers la douche toute proche pour y prendre un bain chaud. Seulement en entrant dedans je vis qu’elle était totalement geler et j’en tremblais même en sautant à l’extérieur de la baignoire, « Mais elle est gelée cette Eau Carla !!! » dis-je en tremblant plus de froid pour aller cette fois-ci dans la cabine de douche et me doucher à l’eau chaude. « C’était pour te réveiller ! Tu as fait la fête hier soir et tu n’arrivais pas à te réveiller aujourd’hui ! Je te rappelle que tu avais choisis une mission hier soir avant de t’amuser avec eux et qu’on devait partir à l’aube ! Nous voilà en retard maintenant ! Notre coéquipier venant d’une autre guilde dois nous attendre dans le désert en train de brûler sur place ! » dit Carla un peu énervé, et elle avait raison. Nous devions partir vers tôt ce matin et à cause de la fête d’hier soir je me suis réveiller plus de 3h trop tard. À ce moment je devrais être en plein désert à chercher les malfrats avec un autre mage d’une autre guilde. Je baissais la tête en me douchant en quatrième vitesse, me séchant rapidement pour m’habiller léger. Même si j’aurais un peu froid sur le chemin je n’aurais pas trop chaud une fois arrivé dans le désert. Quittant ma chambre en courant suivit de Carla qui volait à côté de moi je sortie en trombe du dortoir pour me rendre à la guilde voir si on n’avait pas eu d’information supplémentaire sur les personnes à rechercher. Courant dans les rues j’arrivais au QG rapidement et totalement essoufflé sur ce long sprint que j’avais fait. J’allais voir Mira afin de lui demander s’il y avait eu des nouvelle sur ma mission et elle me dit que non. Aucun message depuis hier soir. Je repris donc le chemin de la sortie en courant pour me rendre à la gare et prendre le premier train en partance vers l’ouest. Le trajet durant une petite heure je descendis à la gare le plus proche possible du désert pour courir de nouveau vers cette grand étendu de sable que je voyais devant moi.

Arrivant sur les lieux je mis une capuche pour protéger ma tête des rayons de soleil. Vu l’heure il tapait assez fort. Entrant dans ce désert qui me semblait sans fin, je cherchais l’autre mage avec qui je devais faire la mission je ne savais pas vraiment à quoi il ou elle ressemblait. Mais je savais que cette personne était de Angel’sky. Marchant tout droit en me perdant quand même dans cette étendu de sable je vis une jeune femme au loin. M’approchant prudemment je reconnu un emblème d’Angel’s Sky et je compris alors que c’était elle ma coéquipière pour cette mission. Je lui fis signe une fois arriver près d’elle avant de m’incliner en me présentant, « Bonjour je suis Wendy Marvell. C’est moi qui ai été choisis pour vous aider dans votre mission. Et Excusez-moi pour ce long retard… dis-je en restant incliner un petit moment avant de me redresser l’air gêné de l’avoir fait attendre si longtemps.
 MessageSujet: Re: Traque en plein désert quel pieds! [Pv Loremy ♥] (Mission : Contre attaque)   Traque en plein désert quel pieds! [Pv Loremy ♥] (Mission : Contre attaque) EmptyDim 12 Jan - 20:35

Anonymous
Invité

Click

Une mission… encore une de plus à faire. Non je n’écoute pas les ordres de mes soit disant supérieurs de cette stupide guilde, non bien au contraire. Néanmoins, cette mission m’attirait étrangement, intriguée, je voulais à réaliser. Dire que lorsque j’allais valider le lancement, la bar-woman me dit que l’on serait deux… DEUX ?! Mais je n’ai besoin de personne, moi, madame. Je suis assez grande pour marcher sans béquilles… Ou assez jeune, voyez comme vous voulez ! M’enfin, je crois que du coup je vais devoir faire avec !

L’entrée du désert… Intéressant. Je m’arrêtais au dernier stand pour acheter de quoi boire, manger, crème solaire, lunettes sans oublier un transat ! Oui un transat, il se trouve que je suis en avance et que je suis un petit peu trop blanche à mon gout, surtout depuis que j’ai acquis cette nouvelle forme de magie…

Où je mets tout cela me dirait-vous ? Simple comme bonjour… Sur… Mon tapi volant ! Et oui ! Shing a tout dans sa manche ! Elle me r’habilla dans les tons traditionnelles du coin, le tout léger, ne couvrant qu’une petite partie de mon corps, tout en soie noire transparent. Orné de divers bijoux, une vraie orientale ! Shing en profita pour se changer… la pauvre grand-mère n’a décidément pas conscience de sa peau !

Après ces brefs achats, on mit tout sur le tapi volant avant de nous diriger au point de « rendez-vous ». Transat posé, bouteilles enterrés dans le sable pour garder une température relativement basse, je révoque Shing pour profiter tranquillement du plaisir du soleil. Allongée… Que du bonheur…

Le temps passe et je finis par m’endormir… Jusqu’à ce que j’entendis  du bruit. Empoignant mon sabre lui-même enterré, je tourne la tête… Juste une gamine…

Elle s’approcha alors de moi.

-Désolé ma petite, ce n’est pas un coin pour jouer, va voir ailleurs !

C’est alors qu’elle se présenta.

-Bonjour je suis Wendy Marvell. C’est moi qui ai été choisis pour vous aider dans votre mission. Et Excusez-moi pour ce long retard…

-… Il ne manquait plus que ça… Une gamine pour accomplir une dure tache… On est très mal barré…

Je me mis alors à observer l’accoutrement stupide de la jeune fille et de son chat. A ce moment, un éclair me traversa l’esprit.

-Mais ouiii ! Wendy de Fairy Tail ! J’ai entendu parler de toi, une potiche maladroite avec une magie de soin ! Et… Son chat parlant… Bref ! Vous avez besoin d’un relooking, si vous restez comme ça, vous allez mourir d’une insomnie avant que l’on arrive ! Shing !

Shing apparut, utilisant ses compétences pour réhabiller littéralement à vitesse grand V les deux inconnues.

Shing:

-Mon Amooour ! Regardes moi cette petite trop mimi ! je sais ce qu’il te faut ! Du rose, du coup de violet et une sangle d’or, magnifique ! Parfait ! Tout léger à l’orientale ! J’adore ! T’es Ma-gni-fique !
Pour le minou il faut… Du bleu ! Ca ira parfaitement avec tes yeux ! Voilà ! C’est parfait !

-Bien, désormais on va pouvoir y aller !

Je sortie alors tout de terre, avant de révoquer Shing.

-Bien, il y a une oasis pas loin d’ici, j’ai remarqué dans les airs qu’il y avait un campement là-haut, surement les bandits. Nord-est toute !

Page 1 sur 1