Une mission… encore une de plus à faire. Non je n’écoute pas les ordres de mes soit disant supérieurs de cette stupide guilde, non bien au contraire. Néanmoins, cette mission m’attirait étrangement, intriguée, je voulais à réaliser. Dire que lorsque j’allais valider le lancement, la bar-woman me dit que l’on serait deux… DEUX ?! Mais je n’ai besoin de personne, moi, madame. Je suis assez grande pour marcher sans béquilles… Ou assez jeune, voyez comme vous voulez ! M’enfin, je crois que du coup je vais devoir faire avec !
L’entrée du désert… Intéressant. Je m’arrêtais au dernier stand pour acheter de quoi boire, manger, crème solaire, lunettes sans oublier un transat ! Oui un transat, il se trouve que je suis en avance et que je suis un petit peu trop blanche à mon gout, surtout depuis que j’ai acquis cette nouvelle forme de magie…
Où je mets tout cela me dirait-vous ? Simple comme bonjour… Sur… Mon tapi volant ! Et oui ! Shing a tout dans sa manche ! Elle me r’habilla dans les tons traditionnelles du coin, le tout léger, ne couvrant qu’une petite partie de mon corps, tout en soie noire transparent. Orné de divers bijoux, une vraie orientale ! Shing en profita pour se changer… la pauvre grand-mère n’a décidément pas conscience de sa peau !
Après ces brefs achats, on mit tout sur le tapi volant avant de nous diriger au point de « rendez-vous ». Transat posé, bouteilles enterrés dans le sable pour garder une température relativement basse, je révoque Shing pour profiter tranquillement du plaisir du soleil. Allongée… Que du bonheur…
Le temps passe et je finis par m’endormir… Jusqu’à ce que j’entendis du bruit. Empoignant mon sabre lui-même enterré, je tourne la tête… Juste une gamine…
Elle s’approcha alors de moi.
-Désolé ma petite, ce n’est pas un coin pour jouer, va voir ailleurs ! C’est alors qu’elle se présenta.
-Bonjour je suis Wendy Marvell. C’est moi qui ai été choisis pour vous aider dans votre mission. Et Excusez-moi pour ce long retard… -… Il ne manquait plus que ça… Une gamine pour accomplir une dure tache… On est très mal barré… Je me mis alors à observer l’accoutrement stupide de la jeune fille et de son chat. A ce moment, un éclair me traversa l’esprit.
-Mais ouiii ! Wendy de Fairy Tail ! J’ai entendu parler de toi, une potiche maladroite avec une magie de soin ! Et… Son chat parlant… Bref ! Vous avez besoin d’un relooking, si vous restez comme ça, vous allez mourir d’une insomnie avant que l’on arrive ! Shing ! Shing apparut, utilisant ses compétences pour réhabiller littéralement à vitesse grand V les deux inconnues.
-Mon Amooour ! Regardes moi cette petite trop mimi ! je sais ce qu’il te faut ! Du rose, du coup de violet et une sangle d’or, magnifique ! Parfait ! Tout léger à l’orientale ! J’adore ! T’es Ma-gni-fique !Pour le minou il faut… Du bleu ! Ca ira parfaitement avec tes yeux ! Voilà ! C’est parfait ! -Bien, désormais on va pouvoir y aller ! Je sortie alors tout de terre, avant de révoquer Shing.
-Bien, il y a une oasis pas loin d’ici, j’ai remarqué dans les airs qu’il y avait un campement là-haut, surement les bandits. Nord-est toute !