| Sujet: Début de la traque Mer 1 Aoû - 14:31 | |
|
| Début de la traque Participants : Brice Blackeye Le soleil ommence à se lever pour une nouvelle journée de souffrance et de haine . Dans une plaine , devant la tombe de mon maitre , j'observe avec mon dernier oeil , le ciel matinal en commémorant mon combat contre ce dernier . J'ai su que c'est à cause de mon oncle , après que mon maitre ait succombé . Cet enfoiré va payer de sa vie pour avoir détruit la mienne en tuant mes parents , la perte de mon oeil gauche , en me forçant à tué maitre Domaru et en utilisant son corp pour retirer 3/4 de ma magie . Tout ça pour le pouvoir et la fortune familialle . Je me souvient toujours des paroles de mon oncle le jour du meurtre de mes parents : " J'en ai marre de me faire humilier et de passer au second plan . Je veux dirigé la famille Blackeye , et pour cela , je dois vous tuez . " Pendant plus de 11 ans , ma haine grandit de jour en jour .
Je décide de bouger en prenant mon sac et en adressant une dernière parole à mon maitre : " Maitre , je vous promet que j'accomplirai mon objectif , de vous vengez et de venger mes parents en tuant mon oncle . Vous ne serez pas déçu . " Je me déplace ves la foret . En chemin , je pense que je dois trouvé des informations sur Sachi Blackeye . malgré que c'est mon oncle , il a du devenir beaucoup plus fort et a du apprendre d'autres techniques . Et il n'est plus forcément à Rain ( ville au Nord - Est de Fiore ou se trouve la résidence Blackeye ) .
Il y a une petite ville non loin ou je suis , si je vais là-bas , je trouverais des informations utiles pour accomplir ma vengeance . Normalement , la ville est à un kilomètre de ma position . Je vais éssayé d'y aller au plus vite possible .
Je me demande si je vais intégré une guilde , personne ne m'accepteras et de toute façon , les mages vont m'attaqué dans le dos ou de compromettre mon but . Aucun mage de ce continent m'empecheront de tuer mon oncle . Tout ce qui le tenteront payeront de leurs vies .
Après dix minutes de marche , j'aperçois la petite ville . Je m'y rend . Apparement , il n'y a pas de mages ici , ce qui est plutot dommage car je cherches des magiciens pour récolter des informations et pour pouvoir m'entrainer sur ma magie .
Après plusieurs heures de recherches vaines , mon ventre commence à gargouiller . Je décide de déjeuner dans un petit restaurant de la ville . J'entre dans l'établissement , un serveur me demande : " Bonjour et bienvenue au " McReary Steak House " , puis je prendre votre commande . - Bonjour , je voudrais un Rumsteak avec salade et je voudrais une carafe d'eau s'il-vous-plait . - Merci chef . " Dit-il en notant ma commande . Après d'avoir noté , il part vers les cuisines du restaurant . Il avait peur , certainement à cause de mon oeil , mais il a tout fait pour ne pas le montrer . C'était plutot réussi . Après vingt minutes d'attente , ma commande arrive , je remercis le serveur et je commence à dégusté le steak . C'est certainement la meilleure viande que j'ai manger .
Après dix minutes de dégustation , je paye l'addition qui était de 2000 joyaux et je sort de l'établissement pour continuer mes recherches . J'ai la facheuse impression d'etre surveiller . Je tourne vers une petite rue sombre , et mes impressions furent fondées . Un homme armé d'un katana tente de me découper . J'ésquive le coup . Peu après , d'autres hommes , environ trois , rappliquent aussitot . Ce ne sont pas des mages à ce que je vois . Je leur demande : " Qui etes vous ? D'un ton glacial . - C'est plutot à toi de te présenter , SALE MAGE . Dit celui qui m'a attaqué . - Je m'appelle Brice Blackeye et oui , je suis mage . C'est quoi votre probleme ? - Tuons-le ! " Sur ceux , les quatres hommes me fonçèrent dessus en groupe . Je rassemble mes deux mains et je prononce : " Oculis Nigris : frappe solaire de l'oeil noir " Un énorme Flash de ténèbres ardentes propulse les quatres assaillants vers les habitations . Tous les quatres sont assomés et pour un bout de temps . Je dois vite déguerpir avant que l'armée de Fiore ne raplique .
Je quitte cette ville , apparement , je ne trouvera pas d'information sur Sachi Blackeye . Je vais aller à Shirotsume pour peut-etre trouver du nouveau . - Spoiler:
La suite de ce Rp est à " Shirotsume "
|
|