-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jump ! Jump and Fight ! [Mission, PV Loremy]
 MessageSujet: Jump ! Jump and Fight ! [Mission, PV Loremy]   Jump ! Jump and Fight ! [Mission, PV Loremy] EmptyLun 22 Avr - 21:52

Anonymous
Invité

Click

- Alors, c'est vous le mage d'Eagle's Claw ?

Zeph regarda le groupe qui l'avait abordé, très visiblement des scientifiques : blouse blanches, lunettes de vues, la totale. Une véritable caricature de la profession. Sans parler de leur très apparente faiblesse : les blouses pendouillaient autour de leurs bras malingres. Le jeune homme, autrement plus robuste que ses clients, soupira. Il se trouvait pourtant dans une plaine magnifique : l'herbe était verte, le soleil haut, au loin se profilait des arbres aux troncs épais. Le paysage annonçait une belle journée, et une belle journée annonçait une belle mission. Et une belle mission, c'était une jolie paye. Le balafré finit par leur répondre, blasé.

- Oui, c'est moi. Zeph Kovenken. Si j'ai bien compris, vous avez besoin de mon aide pour attraper des kangourous, c'est ça ?

- Et bien, pour être exact, il se trouve que ces kangourous sont doués d'une magie des Arts Martiaux. Très rapides et très forts, ils s'organisent en bandes... Ce qui est tout à fait fascinant. Malheureusement, ils sont bien trop forts pour qu'on puisse nous en occuper nous-mêmes. La récompense sera généreuse si vous parvenez à placer... Euh... Qui a pris la puce, déjà ?

Le sourcil levé, le Kovenken observa les hommes se concerter à la recherche de la puce que, selon la mission, il devrait placer sur l'un des Kangourous boxeurs. Le chef, de préférence. De toute manière, Zeph avait prévu de l'affronter. Pour les aigles, il se devait de devenir plus fort et, pour cela, il n'y avait pas trente-six solutions : relever des défis. Et ce chef de meute de kangourous lui paraissait un bon début. Se frottant le visage, il jeta un regard légèrement agacé aux clients. Le client est roi, mais quand le roi abuse, on lui coupe la tête... Et on la plante sur un pieux, histoire de montrer à tout le monde qu'on l'a coupée, cette tête. Légèrement effrayés par ce visage peu commode, les binoclards se hâtèrent d'autant plus, et finirent par la retrouver, cette fichue puce. Ils la tendirent à Zeph, qui s'en empara sans plus de cérémonies.

- Bon, si j'ai bien suivi, je trouve les kangourous, je casse du kangourou, je trouve leur chef, je casse du chef, je met la puce dans le cou du chef, je viens vous voir dans votre labo et j'empoche la récompense. C'est ça ?

Les scientifiques, surpris par ce résumé triviale de leur quête ô combien spirituelle des moeurs de ces kangourous sauvages et mystiques et... Des tas de détails dont le mage de feu se moquait totalement, mirent un peu de temps à répondre.

- Eh bien... Oui, c'est à peu près cela. Mais, attendez ! Un autre mage a accepté la mission ! Un indépendant. Il est entendu que vous fassiez équipe.

- Equipe ? Bon, c'est vous l'patron hein... Bah, je vais l'attendre ici alors. Ce mage aurait au moins pu arriver à l'heure...

Les clients ne prirent pas plus de temps au dernier des Peaux de Lune et détalèrent sans demander leur reste. Visiblement, le terrain leur était... Nocif. Comme si le contact de la nature leur brûlait la peau. S'installant sous un arbre, le jeune mage attendit... Encore et encore.... Au point qu'il finit par s'endormir. Décidément, ce mage prenait son temps.
 MessageSujet: Re: Jump ! Jump and Fight ! [Mission, PV Loremy]   Jump ! Jump and Fight ! [Mission, PV Loremy] EmptyLun 22 Avr - 23:16

Anonymous
Invité

Click

Ahh le soleil est magnifique aujourd’hui ! Cela faisait quelques temps que j’avais quitté le Nord de Fiore… Froid, même si agréable, le Nord c’est le froid ! Et moi j’aime le soleil ! Elles sont passés où mes journées à dormir au pied d’un arbre ou dans les branches du même herbe à chat géant ?! Hein ?! Breef ! Je me baladais donc dans des plaines, magnifiques et à perte de vue, des fleurs, de l’herbe et quelques rares arbres solitaires… J’invoquais alors Sogence et prévenu Kanomy de notre petite balade.

-Ohhh qu’elle belle plaine ! Nous allons pouvoir galoper !
-Yep ! Enfin… Toi tu galope et moi je reste sur ton crâne ! Hihihihi !
-Oui, profitons de la balade ! Ca fait si longtemps que l’on n’a pas eu un tel soleil !

Oui je me sentais vraiment bien, Sogence et Kanomy aussi d’ailleurs. On galopait donc dans la pleine, ma quête de puissance m’a fait traverser la moitié de Fiore au grand plaisir de certain… Mais alors que l’on faisait une petite pause, un…hibou ? Me chia dessus… ah non, une lettre ?! Qu’est-ce que ?...

Ma chère Loremy, si tu lis ceci c’est que Pouki t’a bien trouvé, c’est mon hibou voyageur. Je l’ai dressé pour apporter le courrier, pratique non ? Il va partout et je ne le paye pas ! Enfin… je lui donne de la nourriture bien sûr ! Des souris si possible ! Sinon, quelques petites bestioles qui trainent par-ci par-là, généralement, c’est le chat qui s’en occuper. BREF ! Ne nous égarons pas ! Comme tu as dit vouloir devenir plus forte dans l’une de tes lettres, je t’ai inscrite à une mission, combattre des kangourous, cela ne semble pas très dangereux et ça paye très très bien ! Je prendrais une toute petite partie pour payer ta belle chambre, pas que je ne te la prête pas gratuitement, après tout, l’auberge appartient à ta famille, mais les temps sont pas forcément fort ici… Bref bref bref ! Je ne te demande pas beaucoup en loyer, juste le strict minimum ! Ma petite Loremy chérie, je pense fort à toi ! Très très fort ! Tu trouveras les indications sur la mission ci-dessous.

Bertha.

Alaa cette Bertha… toujours aussi bavarde ! Je lui dirais que payer un loyer ne me dérange pas… Bon, alors où se trouve le lieu de rendez-vous… ah mais … c’est à deux pas d’ici !

Nous nous dirigions donc vers le point de rendez-vous. J’étais…comment dire… trèèèès en avance ! Je décidais donc de m’allonger dans les branches d’un arbre non loin de là, en attendant mes clients… Le seul soucie c’est que… Hé ben je m’endormie longtemps ! Kanomy sur mon ventre, Sogence qui m’a demandé de l’appelé une fois réveillé… Hé ben je fis une bonne…trèèès bonne sieste… jusqu’à ce que je tombe de ma branche en me retournant. Je me cognai alors contre… Un garçon ? Un jeune homme a peine plus vieux que moi…

-Aïe… Euh… Désolé… Je ne vous ai pas fait mal ?...
-Hummm? Qu’est-ce qui se passe ? Tu m’as réveillé…
-Je me nomme Lola ! Enchanté ! Euh… Je suis mage indépendante... enfin... pas vraiment... c'est compliqué avec Angel's Sky… Euh… il est quel heure… … AAAHHHHH ! Je suis en retard ! Très très en retard… Ils ont dû partir à la mission sans moi…

J’appris alors que le jeune homme en question… Après qu’il se soit présenté…était mon partenaire ?! Le feignant il a attendu jusqu’au bout que j’arrive ! Enfin… ça m’arrange bien du coup ! J’invoquai Sogence, ma licorne noire enflammée puis lui demandai de grimper. Grâce à elle, on pourra rejoindre le groupe des kangourous en un rien de temps !
 MessageSujet: Re: Jump ! Jump and Fight ! [Mission, PV Loremy]   Jump ! Jump and Fight ! [Mission, PV Loremy] EmptyMar 23 Avr - 20:59

Anonymous
Invité

Click

Alors qu'il visitait tranquillement le pays des songes, Zeph fut brusquement tiré de son sommeil par... Un choc. Quelque chose lui était tombé dessus. Et c'était un peu plus lourd qu'une feuille ou une pomme. Ouvrant un oeil, le jeune homme constata qu'une jeune fille, un peu plus jeune que lui au premier abord, se retrouvait sur lui, visiblement toute aussi perdue que le dormeur. Ouvrant les deux yeux, le garçon la détailla rapidement. Oui, elle était clairement plus jeune que lui, d'au moins un an. Peut être deux. Elle avait de longs cheveux bruns et... Un compagnon. Un espèce de petit animal blanc à longues oreilles. Elle finit par avoir l'amabilité de descendre de Zeph et s'excusa, ce qui restait tout de même la moindre des choses.

-Aïe… Euh… Désolé… Je ne vous ai pas fait mal ?...

-Hummm? Qu’est-ce qui se passe ? Tu m’as réveillé…

- Ça... Peut aller, mais merci de vous inquiéter.

-Je me nomme Lola ! Enchanté ! Euh… Je suis mage indépendante... enfin... pas vraiment... c'est compliqué avec Angel's Sky… Euh… il est quel heure… … AAAHHHHH ! Je suis en retard ! Très très en retard… Ils ont dû partir à la mission sans moi…

Se redressant, le mage la regarda, interloqué. C'était donc cette adolescente, le magicien qu'il avait du attendre tout ce temps ? Il avait dormi combien de temps, d'ailleurs ? Un oeil à la course du soleil le rassura : pas plus d'une heure ou deux. Mais, effectivement, la jeune fille était très en retard. Il eut un sourire amusé. Entre les scientifiques et cette Lola, il était servi, niveau débrouillards. Mais la compagnie de sa cadette lui était tout de même plus agréable. Elle, au moins, elle s'exprimait dans un langage accessible au commun des mortels, ici représenté par le garçon. Il lui tendit une main qu'elle serra.

- Ne vous inquiétez pas... Je m'appelle Zeph Kovenken, je suis l'autre mage chargé de cette mission. Et, comme vous le voyez, je ne suis pas parti tout seul. Par contre, il serait peut être temps d'y aller..

A peine avait-il prononcé ces mots ces mots que sa coéquipière du moment invoqua une licorne. Une licorne noire enflammée. Surprenant. Elle l'invita à grimper. Zeph se voyait mal refuser, aussi il monta derrière Lola. Le premier problème se posa alors : leur seule indication sur la situation des kangourous était : la plaine. La même plaine qui s'étendait à perte de vue, oui. Après quelques minutes de galop au hasard, les deux s'arrêtèrent, la stupidité de l'action évidente. Se posant sur l'herbe, ils cherchèrent un quelconque indice de la trace des kangourous. Rien.

Debout, perdu au beau milieu de cette gigantesque plaine, Zeph scrutait l'horizon, cherchant une trace quelconque d'un troupeau de kangourous. Regardant au sol, il remarqua quelque chose. Son ombre venait de s'élargir. Réagissant au quart de tour, il se jeta sur le côté et se releva dans une roulade. Le pied du Kangourou avait fendu l'air... A la place de sa tête. Le jeune homme eut un sourire jusqu'aux oreilles et fit apparaître des flammes au creux de ses mains.

- Effectivement, c'est pas un job de scientifique... Fire Breath !

Un véritable torrent de flammes marqua la plaine d'une traînée flamboyante, avant de frapper le kangourou, sans appuis du fait de son saut. Catapulté sur le côté, elle le regarda, un air furieux sur... Le museau ? Le dernier des Peaux de Lune, un sourire ravi sur le visage, se retourna. Toute la meute était là. ils avaient voulu les prendre à revers.

- Lola ! Si t'as une invocation utile contre les kangourous, surtout, te retient pas.... Parce qu'on va en avoir besoin, là
 MessageSujet: Re: Jump ! Jump and Fight ! [Mission, PV Loremy]   Jump ! Jump and Fight ! [Mission, PV Loremy] EmptyJeu 25 Avr - 11:33

Anonymous
Invité

Click

Enfin, on les avait trouvés ces… Kangourous. Des animaux qui sautent, ça ne devrait pas être très difficile à capturer pour poser une puce… Enfin, normalement, et du moins, c’est ce que je croyais… Jusqu’à ce qu’un kangourou n’attaque mon coéquipier. Celui-ci venait de révéler sa force, le feu ! D’un coup violent et enflammé, il réussit à projeter un kangourou quelques mètres plus loin… Mais e n’était qu’un partie une meute… Meute qui ne se trouvait ailleurs que… Derrière nous !

-Lola ! Si t'as une invocation utile contre les kangourous, surtout, te retient pas.... Parce qu'on va en avoir besoin, là.
-Ah oui eu… Anti-kangourou ? Tu crois que j’ai des esprits anti-kangourou comme une bombe anti-insecte ? … Désolé de te décevoir !

Oula… On était vraiment mal ! Des Kangourous particulièrement forts en corps à corps à cause de c’est techniques d’art martial… Art martial… Mais ça me donne une idée !

-Ova !

La dame Ova… Que je n’avais pas vu depuis longtemps, apparût devant nous.

Ova:

-Qu’est-ce que tu me veux ?! Ca fait bien longtemps que tu ne m’as pas appelé !
-Tu ne t’es pas manifestée non plus !
-QUOI TU DIS QUE C’EST DE MA FAUTE ?! PETITE INSOLENTE !
-Euh… non non…
-Et pour des bestioles faibles comme des mouches… Tu es trop faible Loremy ! Tu vas voir ! Je vais reprendre ton entraînement en main ! C’est moi qui te le dit !
-Non non… C’est bon… Euh…
-On parlera de ça plus tard ! Pour le moment, il faut les battre ! J’en compte dix ! Ce ne sera pas une partie de plaisir !
-Je ne te le fait pas dire… Au faite ! Elle est où Kanomy ?
-Elle a dû encore s’enfuir froussarde comme pas deux ! Ce que l’on va faire, c’est diviser le groupe en trois ! Loremy, tu vas courir jusqu’à épuisement et plus encore ! Pour nous laisser le temps de battre les deux autres groupes ! Inconnu, tu t’occuperas du groupe qui te poursuivra ! Je ferais de même ! J’espère pouvoir compter sur un gringalet comme toi !
-Heeeiiiinnn ?! Courir jusqu’à épuisement ? Mais mais mais mais…
-TU AS QUELQUE CHOSE A DIRE ?!
-Non non… Rien rien…

Haaannn la sadique… Encore une fois, je vais devoir faire ce qu’elle me dit… Après elle s’étonne que je ne l’invoque que si c’est véritablement important… Je vis alors Ova se mettre à courir.

-On court tous les trois dans la même direction puis on se divise !

On s’exécutait, créant ainsi trois groupes différent d’environs trois kangourous… Ova se mit à utiliser ses arts martiaux pour essayer de les battre, l’autre mage se débrouillait bien pour les affronter… Enfin… Plus ou moins bien… Mais MOI ?! Je ne peux rien faire appart… COURIR ! Aaaaahhhhhhhhhhh !!!
 MessageSujet: Re: Jump ! Jump and Fight ! [Mission, PV Loremy]   Jump ! Jump and Fight ! [Mission, PV Loremy] EmptyDim 28 Avr - 1:14

Anonymous
Invité

Click

-Ah oui eu… Anti-kangourou ? Tu crois que j’ai des esprits anti-kangourou comme une bombe anti-insecte ? … Désolé de te décevoir !

Zeph soupira. Il ne s'attendait certes pas à ce que Lola ne sorte de sa manche un spray anti-kangourou dopé amateur d'arts martiaux, mais tout de même. Finalement, elle sembla se décider à filer un coup de main au jeune aiglon et fit apparaître une... Jeune femme. Des cheveux et un kimono blancs et rouges, des formes... Présentes, elle les regarda, dédaigneuse. Etonné, le jeune homme observa la dispute qui opposait l'invocatrice à son invocation. Leur relation semblait... Conflictuelle.

-Ce que l’on va faire, c’est diviser le groupe en trois ! Loremy, tu vas courir jusqu’à épuisement et plus encore ! Pour nous laisser le temps de battre les deux autres groupes ! Inconnu, tu t’occuperas du groupe qui te poursuivra ! Je ferais de même ! J’espère pouvoir compter sur un gringalet comme toi !

Gringalet ? Levant un sourcil, le garçon prit le parti de ne pas relever l'insulte. Courageux mais pas téméraire. L'invocation semblait... Puissante. Plus que lui. Et assez confiante pour décider d'un plan aussi audacieux. La coéquipière du mage sembla un instant vouloir contredire cette tactique, mais la voix d'Ova eut tôt fait de l'intimider. Pas étonnant. Tournant le dos au duo, le brun se mit à courir comme un dératé, fermement décidé à appliquer cette stratégie qui lui paraissait tout à fait viable. Osée, mais viable. Rapidement, il entendit les kangourous le poursuivre. Décidément, ces sales bêtes étaient rapides. La puce au creux de la main, le Kovenken jugea qu'il s'était assez éloigné du point de départ et se jeta sur le côté.

Pris dans leur élan, les trois ennemis le dépassèrent, donnant une large ouverture au jeune homme, qui ne perdit pas de temps pour leur envoyer un jet de flammes fait maison. L'un d'entre eux fut frappé de plein fouet et sa fourrure s'embrasa. Tombant au sol, il se roula par terre, cherchant probablement désespérément un moyen de mettre fin à la douleur brûlante qui lui ravageait la peau. Pendant ce temps, ses deux congénères se lancèrent à l'assaut de leur agresseur, qui parvint tant bien que mal à éviter leurs coups.

-Fire Slash !

Suivi de son habituelle traînée de flammes, le coup de pied jaillit, s'opposant à un coup de patte de l'un des deux derniers adversaires. Cependant, là où Zeph arrêta le coup de l'ennemi, celui-ci subit la brûlure engendré par le sort et retira sa main en poussant un... Beuglement ? Enfin, un cri blessé. Enchaînant par un coup de la paume impitoyable en plein dans la gorge, le garçon repoussa son adversaire. C'était sans compter sur l'autre, qui l'atteint rapidement d'un coup de pied dans son bras encore tendu. Un craquement se fit entendre et l'avant-bras du mage prit un angle tout sauf naturel. Retenant un début de nausée, le jeune homme recula d'un bond. Les deux marsupiaux l'entourèrent. Il paraissait fichu... Enfin, jusqu'à ce que l'herbe sous ses pieds ne commence à noircir brutalement.

-Fire... PULSE

Ejectant des flammes par les pieds, le jeune homme se propulsa en l'air et dépassa rapidement les deux kangourous. Volant littéralement vers Lola et Ova, il tenait son bras cassé, une grimace douloureuse sur le visage. Pourtant, un sourire étirait ses lèvres. Il jeta un regard goguenard aux deux animaux, plus bas.

Techniquement parlant, la mission était accomplie. La puce était placée. En plein sur la gorge d'un combattant expert.
 MessageSujet: Re: Jump ! Jump and Fight ! [Mission, PV Loremy]   Jump ! Jump and Fight ! [Mission, PV Loremy] EmptySam 18 Mai - 15:37

Anonymous
Invité

Click

Courir, encore et encore... Encore une idée lumineuse de cette chère Ova. Après les entraînements à en mourir d'épuisement, voilà qu'elle nous fait courir. Enfin... Surtout moi qui suis sans défense puisque mon compagnon de mission semble bien se battre, les flammes tout partout. Malheureusement, je n'ai pas le temps de l'observer, ces fichus kangourou me courent encore après. Esquive à gauche puis à droite, c'est la seule chose que je sais faire, courir en zigzague. J'observais tout de même Ova. Elle affrontait les kangourous... Suicidaire, elle l'était...

Esquivant la patte de l'un, donnant un coup en son flanc, elle fightait les bêtes. Aïe, elle se prit un coup de plein fouet, fonçant contre le sol sur plusieurs mètres... J'allais alors vers elle, mais elle cria :

-Ne t'approche pas Loremy !

Bon, d'accord, si elle ne veut pas que je l'approche, tant pis pour elle ! Elle se remit alors debout et se vengea de son agresseur, usant de son encre. Les lunes frappèrent la cible de plein fouet, un sur deux d'assommé ! Génial ! Encore deux et elle viendra m'aider... Oups, en parlant de kangourou... Il y en a un qui a failli me toucher ! Vite ! Courir ! Encore et encore ! Plus vite, plus loin !

Je trébuchais alors sur un caillou, à terre, je vis un de ces bestiaux me sauter dessus, le poing tendu. J'eu à peine le temps de rouler sur le côté et me remettre à courir. La seule chose que je savais faire d'ailleurs... Un petit peu froussarde sur les bords tout de même... Repris dans ma course freinée, je lançais un dernier regard sur Ova qui... Disparût ?! Battu par ses adversaires. Elle devait le savoir qu'ils étaient plus fort qu'elle. Tout ce que j'espérais c'était que mon coéquipier avait bien placé l'objet sur ces animaux boxeurs.

J'invoquais alors Sogence, grimpant rapidement dessus. Devant moi, Zeph qui tombait du ciel. J'eu à peine le temps d'arriver en dessous de lui pour le rattraper. Une fois sur la licorne, je le regardais. D'un petit sourire, il m'annonça qu'il avait accompli la mission... Ouf ! Soulagement ! On pouvait y aller ! Sogence fit alors apparaitre ses flammes, augmentant assez sa vitesse pour distancer le troupeau.

Une fois arrivé à notre point de rendez-vous, nous nous posions à terre. Le jeune homme avait le bras cassé... Ne sachant que faire, je demandais alors de l'aide aux docteurs présents, espérant qu'au moins l'un deux connaissent les gestes de premier secours... Ce qui fût le cas. En plus de notre récompense, un homme bougea le bras de Zeph de telle manière qu'il s'emboite correctement. Je donnais mon châle au jeune homme pour qu'il puisse mettre son bras dedans. Remontant sur Sogence, je lui donnais sa part puis l'accompagna dans un hôpital dans la ville la plus proche avant de la quitter... Peut-être notre destinée nous fera croiser le chemin de l'autre dans un avenir plus ou moins proche ? Qui sait...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Jump ! Jump and Fight ! [Mission, PV Loremy]   Jump ! Jump and Fight ! [Mission, PV Loremy] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1