-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chasse à l'homme...ou au rat...ou au deux
 MessageSujet: Chasse à l'homme...ou au rat...ou au deux   Chasse à l'homme...ou au rat...ou au deux EmptyMer 18 Déc - 12:01

Anonymous
Invité


Click


Chasse aux rats
Parce qu'être seule ne fait pas tout ~

♦ Yosh!! Aujourd'hui je suis motivée!! J'ai envie de reprendre le chemin des quêtes et de trouver un travail que moi même et seulement moi même pourrait faire. Pourquoi une telle motivation si ce n'est pas l'argent qui s'y cache derrière ou la propriétaire de ma chambre? Eh bien je dirais simplement que j'ai pris conscience de certaines choses. J'ai passée ces derniers temps à me lamenter sur moi-même et sur ce que je vivais. Les temps sont durs c'est vrai mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait se laisser aller bien au contraire. Il fallait se motiver! Même si pour l'instant je mène un petit bout de ma vie seule, eh bien qu'il en soit ainsi. C'est vrai que mes amis me manquent et que beaucoup de choses me manquent depuis qu'on a chacun prit un chemin un peu éloigné des uns et des autres mais ce n'est pas pour autant que l'on ne se verra plus. A chaque fois je dramatisais la situation mais c'est tout simplement impossible...Le fait de plus se voir. On ne peut pas imaginer un monde sans eux. Je ne peux pas imaginer un monde sans eux. Même à l'heure actuelle, sans savoir ce qu'ils font, je sais que tout va bien pour eux. Ils sauront faire face à tout ce qu'ils pourraient croiser et aux épreuves qu'ils pourraient traversés, je leurs fais confiance..Et je sais qu'ils ont placé la même confiance en moi.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, j'ai décidée de me remettre au travail! Après tout il y a bien quelqu'un à aider et puis il doit bien y avoir un travail pas trop difficile à faire...Pas trop facile non plus, loin de moi l'idée d'emprunter le chemin de la facilité...Juste quelque chose d'assez simple avec une belle récompense pour arrondir mes fins de mois, même si je sais que j'ai les prochaines semaines tranquilles.

Aujourd'hui, en marchant sur le bord de la rivière sur laquelle je marchais habituellement, j'entendis la même remarque que j'entendis chaque jour.

"- Faites attention mademoiselle!!!"

Je souris à cette pensée. Pourquoi je souriais? Parce que j'avais déjà marcher sur ce rebord des dizaines de fois sans qu'il ne m'arrive quoi que ce soit? Non. Je souriais parce qu'aujourd'hui j'étais tout simplement heureuse. Cela peut paraître idiot et stupide mais après ces quelques mois gris, j'ai enfin pris conscience de la valeur de la vie et je sais que cette dernière ne doit pas être traîter comme si elle ne valait rien. Je savais qu'il était important de croquer la vie à pleine dent et c'est ce que je comptais bien faire dés à présent. Sourire au futur et tendre les bras à ce qui m'attends prochainement sans savoir si c'est bon ou mauvais.

Ne vous inquiétez plus pour moi. Tout va bien. En travaillant longuement sur moi-même et en ayant entrepris ce petit voyage hors de la guilde, j'avais également appris beaucoup de choses, j'avais évoluée et je saurais presque admettre que l'on ne peut pas changer notre destin....On peut l'améliorer. J'avais acquis, en faisant plusieurs missions toute seule, cette confiance en moi inébranlable et personne ne pourrait venir me la défaire. J'avais dorénavant confiance en moi, en mes capacités, en mes esprits et je sais que je peux être capable du pire...Comme du meilleur, il suffit simplement de s'en donner les moyens.

J'avais mis quelques temps à acquérir cette confiance mais maintenant, je voyais la vie d'un tout autre point de vue. Peut-être allais-je paraître arrogante? Je n'en sais rien. Je sais seulement qu'il n'est plus question de me réfugier derrière les autres. Il n'est plus question de baisser la tête ou même de fuir devant la difficulté ou l'adversité. Maintenant je pouvais aller de l'avant et prendre sur moi. Maintenant je le pouvais.

J'arrivais finalement à la guilde et passa le seuil de cette dernière tout sourire. Certes, ça peut paraître louche...Mais rien n'est plus beau que ce jour.

"- Un travail, un travail...Voyons voir....Aaaah!!"

En cherchant et en parcourant de long en large le panneau, je finis par dégoter la perle rare. Ni trop dur..Ni trop facile. Finalement il faut croire que la chance me souris. Aller Lucy!!! On va montrer ce que vaux la mage la plus forte de Fairy Tail!!

Je pris la requête et m'assisse quelques minutes pour lire ce qui était demander : Un patron d'un auberge locale aurait besoin d'aide pour dératiser sa cave envahie par des rats anormalement gros. Ca pourrait le faire. Après tout on ne parle que de...Cave et de...Rats. Génial...Voilà toute ma confiance en moi qui s'estompe.

Ah non! J'ai décidée que j'irais jusqu'au bout de tout ce que je ferais et je le ferrais!! J'irais aider cet homme.

L'auberge en question se trouvait presque à l'autre bout de la ville et ce fut une chance qu'elle était déjà en ville. Inutile de payer le bus et de faire des heures de marches pour une requête. Tout ce passe ici.

Je finis alors par me rendre à l'adresse indiquée et me présenta.

"- Bonjour, je m'appelle Lucy et je viens de Fairy Tail...
- Oh!Oh! Bienvenue!!! J'étais impatient qu'un mage de chez vous réponde à mon appel!!! Quel soulagement de vous voir ici si vous saviez! C'est un tel désastre si on laisse ces rats plus longtemps."

Je me posais encore quelques questions sur le sujet. Après tout on ne parlait ici que de rats mais un simple coup de balai suffirait à les faire fuir non? Enfin...La requête stipule qu'ils sont anormalement gros mais quand même.

L'aubergiste me conduisis jusqu'à l'entrée de la cave et me laissa, seule, un bougeoir en main en me souhaitant de loin...Bonne chance.

J'ouvris alors la porte menant au lieu demandé et descendis les marches de l'escaliers en bois une par une. Grinçantes, ces dernières devaient manquer d'un bon coup de ménage depuis un bout de temps. Tenant fermement la lumière devant moi, je ne voyais rien. Tout semblait en ordre et...je sentais à ce même moment quelque chose me passant entre les jambes.

"- Hiiiiii!!!"

Prise par surprise, je lâchais le bougeoir et glissa dans les escaliers avant de finir tête la première en bas. Aïe...Adieu beau discours sur la confiance en soi d'il y a cinq minutes. Je me relevais, me secouant un peu et repris le bougeoir presque éteint entre les doigts.

En avançant alors j'entendis des bruits étranges...Presque effrayant. Je veux pas être là, je veux pas être là, je veux pas être là...Pourquoi est-ce que j'ai acceptée ce travail? Ouiiiiiinnnnnnn!!!! Je veux repartir!!!!!

Je sentis des regards...Comme si j'étais observée...C'est vraiment flippant, vraiment très flippant! Puis en me retournant vers le fond de la cave, je vis plusieurs petites lumières rouges..Des lumières rouges?

"- Yaaaaaaaaaaaaaa!!!! Des rats!!!"

La plus part se dirigeraient vers moi, tenant la lumière et je ne trouvais qu'une solution à ce problème car il fallait avouer qu'il était vraiment gros.

"- Ouvre toi! Porte de la Vierge! Virgo!
- Besoin d'un coup de main princesse?
- Chasse moi ces bestioles de là!!! Je t'en supplie!!!!"

J'étais accrochée à une poutre du bâtiment tandis que Virgo fit tomber les rats en même temps dans un même trou en les chassant tel un chat et des souris. Yosssh avec ça il en sera finit des rats!! Soudain la poutre en bois commença a craquer et je fus dans le malheur de tomber également dans le trou de Virgo.

"- Rien de casser princesse?
- Décidément...Ce n'est pas ma journée. Non, non tout va bien ne t'inquiète pas!!"

Pour une seconde fois, je me relevais et fus surprise de découvrir que j'avais attéris dans les égouts..Enfin surprise...Vue l'odeur...ça pourrait presque réveiller un mort!!!

Tout les rats partirent tous dans la même direction et je ne pus m'empêcher de les suivre par curiosité...Enfin les suivre..De loin hein? Pas tout prêt...on sait jamais ce qui pourrait m'attendre encore une fois.

Je vis au fin fond des égoûts des yeux plus orangés que ceux des rats...Qu'est-ce que c'est encore? Pas un autre rat super gros j'espère? La silhouette s'approcha tandis que je reculais, la main tendue vers mon trousseau de clé. Avec le peu de lumière qu'il y avait ici...La silhouette fut partiellement découverte. Une sorte de bête mi homme-mi rat. Quelque chose d'énorme.

Même pas peur, même pas peur, même pas peur....Je n'ai même pas peur!!! C'est juste....Bon d'accord j'ai un petit peu peur.

"- Psstt! Aller va t'en! Quitte cet endroit! Pssst!!! Aller!!!"

Même en faisant de grands gestes, la bête n'avait pas l'air de vouloir bouger d'un coup et j'évitais de peu un coup de fouet avec sa queue énorme. Bonjour le plongeon dans l'eau des égouts...Beurk!! C'est tout simplement...Dégoutant!

"- Bon très bien...puisque cette manière là ne te convient pas..On va le faire de ma façon à moi! Ouvre toi! Porte de la bulle d'or! Taurus!
- Meuuuh Lucy comment vous êtes belle!!!
- Oui, oui toujours le même refrain! Taurus chasse cette bête dégoutante loin de la ville s'il te plaît!
- Bien reçu!!!"

Et ce fut en quelques échanges et sans trop de difficultés apparentes que Taurus réussit à chasser la bête...Du moins on dû s'assurer qu'il avait fuit les égouts de la ville..En le suivant. J'avais patogée dans les égouts durant toute l'après-midi au moins...Imaginez la réaction de l'aubergiste quand je suis revenue chercher ma récompense? Il ne se fit pas prier pour me la donner.

Quand moi...Je ne me fis pas prier pour aller prendre un bon bain et y rester confortablement. De toute façon, ce n'est pas comme si j'allais être déranger...Personne ne viendra et personne n'est venu depuis un moment maintenant mais bon...Quelque chose me dis que les choses vont changées dans peu de temps.

Peut-être était-il temps de se remettre au travail en équipe? Après tout...Ce n'est pas en étant toujours seule, que j'arriverais à faire quoi que ce soit.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Orange qui Chasse ♫
» Chasse à la Poiscaille[Mision]
» La chasse aux Balkans
» Partons à la chasse...
» Chasse Au Vulcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5