Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chasse à la Poiscaille[Mision]
 MessageSujet: Chasse à la Poiscaille[Mision]   Chasse à la Poiscaille[Mision] EmptyJeu 20 Juin - 8:22

Anonymous
Invité


Click

Aujourd'hui contrairement au jour passé, j'étais étrangement de bonne humeur, je me sentais bien ! Je ne sais pas pourquoi j'étais juste contente. Malgré les coups tordus des démons ces derniers temps, j'avais réussis à surmonter leurs crasses et leurs égoïsmes légendaires à tous notamment Satan et Lucifer qui étaient vraiment deux salauds dans leurs genres mais bon..C'était ainsi. Ayant pactiser avec le mal...Pourquoi devrais-je m'attendre à de la gentillesse ou de la compassion ?

Il y a peu de temps encore...je n'étais rien, juste une pauvre petite fille qui passait son temps à voler sur les échoppes des marchands de son village et aujourd'hui je suis une mage...C'est un peu comme l'esclave qui devient la princesse. C'est comme si un rêve de gosse se réalisait. Souvent les gens ont peur que leurs rêves se réalisent. Pourquoi ? Parce qu'ils se demandent ce qui les attendent ensuite mais la réponse est simple...un autre rêve. Notre vie à tous n'est qu'une succession de choses, d’événements plus ou moins bizarres mais au final, on arrive à s'en sortir. Je m'estimerais toujours heureuse d'être rentrer dans le monde de la magie...Bon j'en suis pas au stade de m'être fait un nom mais au moins...J'y étais et c'est ce qui comptait.

Quand j'étais à Pegasus ou quand je croisais d'autres mages en missions, la plus part avaient tous le même rêve : Monter le plus haut possible ou se faire un nom. Ce n'était pas ce que je voulais. Si je venais à me faire connaître, je n'aurais plus l'occasion d'être tranquille malheureusement, je devrais toujours me battre pour préserver ce que les gens appelleraient en temps normal «  une réputation » hors..Je n'en ai pas. Je suis trop changeante pour en avoir une. Je change d'humeur, d'habitudes...De guilde..Oui je change tout le temps. Je n'aime pas m'encroûter dans la routine comme ceux qui se contentent de poursuivre leurs objectifs. Un objectif hein ? Je n'en ai aucun malheureusement...Enfin si...Préserver ma paix c'est tout ce qui m'importe et réussir à vivre comme une personne normale. Pour cette partie là, c'est un peu foutu je crois.

« - Yosh la grosse t'es de sortie aujourd'hui ? Demanda Lucifer en arrivant
- Cela ne te regarde aucunement, va voir ailleurs si j'y suis tiens !
- Comme t'es pas drôle ! J'ai toujours su que t'avais aucun sens de l'humour de toute façon mais tu pourrais au moins essayer d'être gentille. Putain si on nous avait dit qu'on devait bosser pour toi, j'aurais refuser
- Eh ouais..Que veux-tu on ne se choisit pas ! Et puis ce n'est pas toi qui me disais qu'on s'en foutait royalement de l’honnête ?
- Bah ouais mais faut un minimum...Alors ? Tu sors ?
- Ouais. Je vais bosser j'suis à la dèche... »

Il me sourit comme si de rien n'était et me regarda avec des grands yeux brillants.

« - Quoi encore ?
- Je peux venir ?
- NOON ! »

Et il disparut pour aller bouder. Depuis qu'ils se permettaient tous de sortir un peu n'importe quand pour faire la fête entre eux, j'avais appris à leur parler et à reprendre le dessus. Il faut dire qu'à cause de leurs comportements, je n'avais pas dormis pendant 3 jours...Mais c'était juste trois jours entre nous...TROIS JOURS DE MA VIE !!!

Mais il était vrai qu'aujourd'hui j'allais en mission, j'avais vraiment besoin d'argent étant un peu à sec et je ne savais même pas sur quelle genre de tâche j'allais tomber. Ce sera la surprise du jour comme souvent ces derniers temps. Je déteste ça mais la vie de mage n'est pas tout le temps prévisible..Enfin si pour ceux qui sont légaux et qui vivent dans le monde tout mignon, tout gentil des douce illusions mais pas pour moi...

Avant d'aller en recherche d'un boulot quelconque, je devais passer chez une antiquaire chez qui j'avais déposer des vieux objets que j'avais ramasser lors de mes nombreuses missions. Je pensais pouvoir me faire de l'argent et je lui avait demander de les examiner. Normalement, aujourd'hui elle devrait me donner une estimation de toute cette ferraille que j'ai accumuler.

« - Bonjouuur ! Fis-je en passant la porte »

Je ne vis personne tout de suite et soudain, je la vis passer derrière le comptoir toute pâle. Elle fait une de ces têtes, je croirais traiter avec un fantôme moi.

« - Bah alors vous en faites une de ces têtes ! Fis-je
- Dites, dites..Vous êtes mages non ? Vous me l'avait dit hein ?!! Vous m'avez pas mentit ! Faut que vous m'aidiez !
- Houlalala calmez vous...Qu'est-ce qu'il y a ?
- Depuis quelques temps, plusieurs vols sont commis dans le coin et j'ai moi même était voler...Vous pouvez m'aider ?
- PARDON ?! J'ai pas une tête à écouter les problèmes des autres. Je viens là pour ce que je vous ai donner.
- Justement...c'est partit avec. On s'est tous fait dépouiller. Ces derniers temps au port les pécheurs et les plaisanciers parlent de sirènes et de vols aussi...Et... »


Ahahaha je me suis fait voler, moi...Me faire voler ? JE VAIS TUER LE CONNARD QUI M'A VOLER !!!!!!!!!!! Il s'en sortira pas vivant !!!!!!! Je jure de lui rendre la monnaie de sa pièce !

« - Le port hein ?....demandais-je en cachant ma colère
- Oui..sincèrement désolée...Je....
- SILENCE ! Je vais aller régler ça »

Comme si ça allait se passer comme ça. Qu'on essaye de me tuer c'est limite acceptable mais qu'on me dépouille alors que d'habitude c'est moi qui dépouille les autres...là...ça passe pas. Je ne compte pas du tout me laisser faire et certains vont m'entendre.

Je me rendis au port, énervée plus que jamais et interroger les plaisanciers à coup de pied dans els fesses. Finalement la plus part des témoignages se regroupèrent..Des sirènes...Au nombre de trois. Les salopes....Je vais aller à la chasse à la poiscaille moi !!!

Je pris le premier bateau qu'on me prêta généreusement..Bon d'accord j'ai du assommer un pêcheur et lui dérober mais je lui rendrais plus tard quand j'en aurais finis avec toute cette histoire. Des sirènes..Ce n'est qu'un mythe. Les sirènes n'existe pas.

Tant dis que je naviguais à la recherche du coin vers les rochers dont m'avais parler les témoins de l'incident, la brume se leva en mer ce qui était assez étrange. J'entendis ensuite un sifflement assez désagréable dans mes oreilles.

« - Aaaah c'est quoi ça ?!! Quel chant odieux !! »

Soudain trois femmes sortant la tête hors de l'eau encerclèrent mon bateau et je fus surprise par leurs beautés..Chacune ayant un talent particulier allant de l'instrument de musique au chant.

« - C'est vous qui faites ce bruit désagréable ? Désolée de te le dire mais t'as vraiment une voix à chier mon amie. Faut que tu arrêtes !
- Quoi ? Comment ça se fait que tu ne tombes pas sous notre charme ? Qui es-tu ?! Normalement même sur les femmes ça marche !!!!!! »

Ah oui..J'ai oublier de le signaler mais sur le bateau...J'ai un passager clandestin.

« - Matte moi ces écailles !!! Quelle beauté !! Et puis ses formes..hmm un régale pour les yeux !!!
- Asmodée...fis-je en soupirant
- Bah quoi ? On a plus le droit de se rincer l’œil ? Tu sais que les sorts de charmes ne marchent pas sur toi tant que je suis à côté ? C'est cool hein ?
- Tu devrais me remercier déjà pour le voyage ingrat !
- Dieu existe Enya...Regarde moi ça !! Hmm ses gouttes traversant leurs deux montagnes..MESDAMES !! JE VOUS AIME !! »

Il se lança sur elle et se mit la tête entre les seins de la première sirène qu'il avait sous la main. C'est vraiment un plaisir de traîter avec le démon de la Luxure...Mais bon..Je n'ai pas que ça à faire.

« - Nous sommes des êtres mythiques ! Des sirènes vous savez ce que ça veut dire ?!
- Euuh que vous êtes mi femme-mi thon ? Fis-je en souriant
- Sale petite peste !! Nous allons t'apprendre nous. »

Tant dis qu'elles préparent leurs instruments, je sortis mes bouchons d'oreilles de ma poche et les mis. Je les vis gesticulaient dans tout les sens mais je ne comprenais pas un mot de ce qu'elles racontaient.

« - HEEEEEIIIIIIIIINNN ?! J'ENTEND PAS ! PARLEZ PLUS FORT !! »

Pff tomber sous le charme d'une bande de trois casseroles ne sachant pas chanter et étant plus moche que moi ? Ahahaha il en faut peut pour me faire rire en ce moment.

« - Attend moi ma douce !!! JE SERAIS TON PRINCEEEEE ♫
- Bon Roméo tu reviens maintenant !
- Laisse moi donc profiter de se toucher si soyeux..Hmmm et ce parfum !
- Limite parfois tu es dégoûtant ! Reviens là »

Il s'exécuta tant dis que les sirènes traumatisaient par Asmodée, nagèrent jusqu'aux rochers avant d'annuler leurs queues et de courir comme si leurs vies en dépendaient. Tiens donc..Ce ne sont que des femmes normales alors ? Pas étonnant qu'Asmodée eus tant de faciliter à les avoir. Je les suivis jusqu'au rocher et invoqua Satan.

« - J'ai pas envie de t'aider. J'aide pas les nuls.
- Et je fais comment moi ?
- Tu te démerdes ma grande ! Mais compte pas sur moi, ça m'a coûter cher la dernière fois ! Tchao ! »

Aaah...Quelle amabilité. Pour une fois qu'il refuse de m'aider. Je craignais le pire quand j'avais entendu cette histoire de sirènes mais finalement mise à part charmer et nager, elles ne sont vraiment pas très malines..Voir même très nuls. Je pris plusieurs galets et je m'amusais à leurs lancer dessus.

Elles prirent la fuite comme des sauvages sans dire un merci...Oh bah moi qui espérait un peu plus de répondant.

« - Tu as brisé mon rêve de gosse Enya ! Fit Asmodée en essuyant sa morve sur mon jean
- Beurk..Dégueulasse. C'est toi qui les a fait fuir gros cochon...Faut t'en prendre qu'à toi même hein !
- MONDE CRUEL !!!!!!!! »

Et « pouf » il disparut à son tour..Halala entre Lucifer et lui je suis vraiment bien garnis mais bon maintenant que tout est calme on dirait que je vais pouvoir récupérer le trésor non ?

Ok j'ai rendue son du à l'antiquaire mais quand le contenu fut examiner...il manquait pas mal de choses. Tiens ? Où est-ce que ça a bien pu passer ? Hmm peut-être que quelqu'un s'est permit de se servir en guise de compensation pour le dur labeur qu'elle a fournit...Quoi que j'ai même pas eu besoin de me fatiguer.

C'en était presque décevant ce job...Tant pis ! J'ai réussis mon coup. On verra la prochaine fois que l'on veut jouer sur le critère de la beauté avec moi si quelqu'un et enfin de mon niveau.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5