Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Route du Rhum.
 MessageSujet: La Route du Rhum.   La Route du Rhum. EmptyMar 12 Mar - 21:39

Anonymous
Invité


Click

Zoro avait finit son rituelle matinal et alla vers le panneau de mission pour en faire une en solo pour une fois. Il alla en prendre une où il fallait se battre quand un nom qu’il connaissait attira son œil. Il prit la mission et regarda mieux. En effet l’auteur de cette mission était ce bon vieux Max… Tavernier à Crocus dont le bretteur était un vieux client. Voyant que la mission concernait à retrouver de la marchandise important qu’on lui ait volé, il décida de la faire pour profiter de la dette qu’aurait le tavernier à son égard.

Le voyage fut des plus calme… Pas de monstre ou d’attaque de bandit sur le chemin et pour une foi il en était content vue qu’il s’imaginait déjà boire beaucoup de tonneau de Rhum gratis. Il arriva donc devant la taverne de Max et entra, il alla directement voir le patron et lui parla.

« Alors comme ça tu aurais besoin d’aide pour retrouver ta marchandise. »

« Chuuuut… suis-moi. » Ils allèrent dans la cuisine pour parler loin de probable oreille indiscrète. « Comment tu sais ça d’ailleurs ? »

« D’après toi. » Il lui montra la mission. « Il y a des moyens plus discrets. »

[color=orange]« Ouai… Ouai… Mais là c’est vraiment important, ce soir il y a une soirée avec plein de gradée du conseil magique, alors j’ai commandé de très bonne bière qui viennent de l’étranger. Tu penses bien qu’une bonne soirée sera un grand bon en avant pour ma taverne. »

« Ouai tu aurais des soldats du conseil en plus de tes ivrognes habituels. »

« Tout à fait… Mais le cocher qui devait m’apporter les tonneaux c’est fait piquer son chariot alors qu’il était allé voir une fille de joie. »

« Mouai… Pas de bol. »

« Il faut que tu me retrouve ces tonneaux sinon ma réputation va dégringoler. »

« Et tu n’as pas des indices »

« Ben tu peux aller enquêter deux rues plus hauts, c’est là que ce c****** de cocher avait laissé mon précieux chargement avant de ce le faire voler. »

« Ben je vais voir ce que je peux faire. »

« Merci. »

« Tu me remercieras quand je serais revenue avec ton Rhum. »

Sur ce, il sortit de la taverne et suivit les indications de Max… En effet deux rue plus loin il s’arrêta devant une maison close, n’entrant pas à l’intérieure, il se mit à examiner la rue à la recherche de potentiel indice. Une marque attira son attention… Il l’examina et la sentie et des la première bouffée d’air il sue que c’était une odeur de Rhum qu’il pouvait distinguer. Comme un chien, il suivit le parcours de cette odeur… Un tonneau avait dû être percée lors du vol et il n’avait plus qu’à suivre les marques de Rhum sur la route pour trouver les voleurs.

Cependant il y avait beaucoup de tache sur la route et ce qui devait arriver arriva… A un moment du parcours, il suivit la mauvaise tache et se perdit en chemin. Pendant plus d’une heure il changea de temps en temps de tache, continuant sa route ne se rendant compte de rien. Certain de bientôt arriver à la cache des voleurs, il ne fut pas surprit lorsqu’il vit que la traînée de tache menait à une porte où une charrette vide stationnait à coter.

Certain d’être au bon endroit il fracassa la porte et se rua à l’intérieure de la battisse tous ses sabres dégainés. Il n’avait fait que quelque pas qu’il s’arrêta en découvrant la pièce… Remplit à ras bord de tonneau. Il en ouvrit rapidement un pour goûter son contenue et ne put réprimer un soupir de bonheur en sentant ce Rhum de première classe couler dans son corps.

Zoro ne le saura jamais mais sur ce coup là il eu beaucoup de chance… De plus il semblait que ça bonne étoile ne semblait pas me quitter sur cette mission vue qu’il n’y avait nul trace des voleurs et que la charrette dehors était encore en bonne état pour l’utiliser pour transporter tous ces tonneaux.


C’est donc en tirant la charrette remplit de Rhum qu’il arriva devant la taverne pour le plus grand bonheur de Max.

« Haaa ! Merci je savais que je pouvais compter sur toi. Tien je t’offre un coup à boire c’est ma tournée.»

« Non. Je ne pourrais pas pleinement savourer ton Rhum avec des gardes dans ta taverne. »

« Je comprends, alors laisse-moi au moins remplir ta bouteille personnelle de ce Rhum de premier choix. »

Zoro lui tendit sa bouteille qu’il lui rendit pleine de ce merveilleux Rhum qu’il avait pue un peut goûter. C’est donc la récompense en poche et la bouteille pleine en prime qu’il marcha vers la gare pour « normalement » retourner à Eagle’s Claw.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur la route du commencement ✿
» Un bateau... Un pirate... Du Rhum.... What Else ?
» Assez de Rhum pour tous !
» Et une bouteille de Rhum [PV Tocard heuuu Toki]
» Sur la route de campagne ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP