-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Mission - Rang D] Retrouver le chat d'un vieil homme !
 MessageSujet: [Mission - Rang D] Retrouver le chat d'un vieil homme !   [Mission - Rang D] Retrouver le chat d'un vieil homme ! EmptyLun 4 Mar - 17:04

Anonymous
Invité


Click

Qui retrouvera mon chat ? [ Mission permanente ]
Rang de la Mission : D
Objectif :
Un vieux paysan vivant sur une petite île non loin de Harujion est un grand maladroit : il passe son temps à chercher son chat perdu. A chaque fois, celui-ci s'amuse avec les oiseaux et s'éloigne un peu trop durant la sieste quotidienne du vieil homme. Trop vieux pour se déplacer, il fait appel aux différentes guildes pour l'aider.
Conditions de réussite : Rp en une partie dans "Iles et Océan". Retrouvez sur son île le petit vieux paniqué qui vous demandera de vous dépêcher : voilà deux jours que son chat ne revient plus. Trouvez le chat et ramenez-le au petit vieux.

Aujourd'hui, ça allait être le premier travail de Tsukiyo dans la guilde de Phantom Lord et aussi sans avoir à prendre sa fille. Il fallait bien commencer à travailler pour représenter sa guilde dans le monde entier, surtout qui lui fallait des jewels pour vivre et payer son loyer. La femme allait donc devant le panneau de mission pour en choisir une, il y en avait tellement qu'elle ne savait pas lequel choisir. Évidemment, il y en avait qui éte intéressante, mais elle ne savait pas si elle en serait à la hauteur pour les réussir. De toute façon, comme elle était nouvelle à Phantom, il fallait bien que la jeune femme commence petit afin de pouvoir faire de plus grandes missions. Il y en avait un fait pour ça, c'était assez loin d'ici, mais au moins, elle aura fait sa première mission. Bien sûr, Tsukiyo ne pourra plus emmener sa fille avec elle lors des missions et c'était peut-être mieux ainsi. Ainsi, la jeune mère pourrait alors accomplir des quêtes un peu plus risquer, sans alors à avoir à cacher son enfant. De plus, Nozomi semblait se plaire ici, elle suivait des cours de magie et cela lui permettait de faire de nouvelles rencontres et d'avoir peut-être des amis. Du coup, elle prit la fiche afin de pouvoir mieux le lire en chemin, Tsuki le montra au barman avant de partir. C'était comme une obligation sachant qu'il fallait savoir qui prenait telle et telle mission afin de l'autoriser à le faire. La Mikazuki ne connaissait pas ce système-là, mais elle allait donc s'y habituer assez rapidement. Maintenant qu'elle avait choisi sa mission qui était très facile à réaliser et sans l'aide de personne. De toute façon, Tsukiyo avait toujours eu l'habitude de bosser en solo depuis au moins huit ans. Peut-être qu'elle devrait se laisser aller et en profiter pour faire des missions avec des membres de sa guilde et d'autres personnes venant d'une guilde légale aussi. Enfin, pour le moment, elle voulait en faire quelques-unes toute seule afin d'aller plus vite et avoir la récompense des missions pour elle. La femme avait tout de même une bouche de plus à nourrir que la sienne. En parlant de sa fille, la mage de rééquipement se mit à sa recherche dans la guilde enfin, elle ne mit pas longtemps pour la trouver. La gamine était assise sur une chaise en face d'une table, Nozomi était en train d'écrire comme dans ses habitudes. L'enfant aimait beaucoup écrire tout comme lire, mais le plus important, c'était qu'elle ne s'ennuyait pas dans sa nouvelle vie. Tsuki alla donc la voir pour l'informer de son départ pour partir en mission, la petite aurait été très triste si sa maman ne l'aurait pas prévenu qu'elle soit partis sans rien lui dire.

Tsukiyo : Coucou ma puce ! Tu écris quoi de beau ?

Nozomi : Ohayo, maman. Ben je résume ma journée d'hier et après, je vais lire des livres sur la magie. Et toi, tu fais quoi ?

Tsukiyo : Ben là, je m'apprêtais à partir en mission, je voulais juste te prévenir que je ne serai pas là pendant quelques jours. Quelqu'un s'occupera de toi pendant mon absence, tu ne seras donc pas seule. Interdiction de pleurer, d'accord ? Tu es une grande fille maintenant alors sois sage pour maman.

Nozomi : Aye ! Je te le promet, Okasan.

Tsukiyo : Bien, j'y vais alors, mais un bisou avant !

Nozomi alla alors faire un bisou sur la joue de sa mère et l'accompagna jusqu'à la porte de la guilde afin de lui dire à bientôt. Tsuki était un peu triste de partir sans elle, mais la femme n'avait pas trop le choix. Elle ne pouvait plus se permettre de lui faire courir le moindre danger, surtout que maintenant, Tsukiyo était sûre que son enfant ne courait plus aucun risque en restant à Phantom Lord. La femme prit alors une diligence jusqu'à Harujion tout en admirant le paysage, c'était une jolie vue. C'était tout de même un peu vide à cause des montagnes et du désert, mais le paysage restait beau à regarder. La mage de Phantom en profita alors d'avoir utilisé un moyen de transport pour lire tranquillement ce qu'elle devait exactement faire. À première vue, ça ne lui demandait pas d'utiliser trop de magie vu que ce n'était que de la recherche. Oui, un vieil homme a demandé de l'aide de la part des guildes environnantes afin de l'aider. Celui-ci a perdu son chat, il y a déjà deux jours de ça, bon, trouver un chat n'allait pas lui prendre toute une journée. Par contre, le trajet vers l'île allait être tout de même long, cela allait être ennuyeux. Finalement, Tsukiyo se demanda si elle allait vraiment attendre pour faire des missions en étant accompagné. Elle voulait changer un peu, être seul n'était plus trop amusant puis la présence de sa fille la manquait déjà beaucoup. Avec Nozomi, elle ne s'ennuyait pas vraiment, Tsuki aurait pu lui raconter des histoires, des blagues ou parler un peu avec elle sur beaucoup de choses. Trois jours après, la femme arriva à la ville portuaire où elle devait se rendre afin d'aller sur l'île en bateau. La Mikazuki partit à la recherche d'une personne voulant bien l'amener là-bas et au plus vite voir maintenant. Malheureusement, la plupart refusèrent leur aide, car ils avaient déjà des clients à prendre. Soudain, une jeune femme accepta de l'accompagner sur l'île depuis son petit bateau. La navigatrice n'avait personne à conduire sur l'eau pour aujourd'hui, c'était donc son jour de chance. Quelques minutes après, les deux femmes étaient sur le chemin vers l'île où était le vieil homme.

Iris : Ah, j'aime naviguer même si ce n'est pas loin. C'est sympa de ta part d'aller aider ce pauvre vieil homme, il vit un peu seul sur son île. Il reçoit que peu de visite, seulement des mages acceptant sa mission quand il ne retrouve plus son chat. Tu dois être une mage, tu t'appelles comment ? Tu viens de quel guilde ?

Tsukiyo : Ah le pauvre grand-père, ce chat est un peu fuyard. Je m'appelle Tsukiyo Mikazuki, je suis une mage de Phantom Lord.

Iris : Phantom Lord ? Oh, ça fait un moment que je n'avais pas vu l'un de leur mage. Je m'appelle Iris Macleed. Il est où le tatouage de ta guilde, Tsuki-chan ?

Tsukiyo : Tsuki-chan...Euh...Sur ma cuisse droite et un peu trop haut enfin bref cette île doit donc être sans danger, Iris-san.

Iris : Hum...Pas trop, il y a des monstres là-bas, mais ils restent dans la forêt et ne viennent jamais sur la plage. Je n'ai jamais su pourquoi enfin bref, je t'attendrai avec le vieil homme.

Tsukiyo : Ah d'accord et Merci, Iris-san. Contente de t'avoir rencontré, tu es une personne sympa.

En arrivant sur l'île, Tsuki laissa Iris s'occuper du bateau, elle alla donc voir le vieil homme pour lui dire qu'une guilde avait accepté la quête. L'ancien était très heureux d'apprendre cette nouvelle et remercia la jeune magicienne pour la bonté d'être venue. Le vieil homme lui expliqua que son chat avait toujours tendance à se promener près de la forêt et qu'il y entrait trop souvent. C'était donc pour ça, qu'il engage toujours des mages pour aller le chercher de peur, que l'un des monstres le mange. Du coup, Tsukiyo lui promit d'aller à sa recherche avant qu'il lui arrive malheur. En partant vers la forêt, elle put voir qu'Iris avait rejoint le vieux afin de lui tenir un peu compagnie, le temps que Tsuki fasse sa quête. La forêt était très dense et assez sombre, il était un peu difficile de voir quelque chose à certains endroits et surtout si on s'enfonçait un peu trop dedans. Ça n'allait pas être évident de retrouver un chat dans toute cet étendu d'arbres, herbes et plantes. Pour le moment, la jeune mère n'avait pas encore croisé une seule bestiole, mais par précaution, elle allait utiliser une armure. Hantâ no Yoroi, l'armure de la chasseuse et Akuarutemisu, son arc magique allait être très utile pour ce genre d'endroit. C'était parfait pour une chasseuse surtout que son armure lui procurait une excellente agilité, de bons réflexes et surtout d'une bonne vision. Le temps passa très vite et aucun résultant, le chat s'était surement aventuré un peu trop loin de la plage. Tsukiyo avait vaincu au moins quatre ou cinq monstres qui l'avait attaqué pendant ses recherches. C'était une forêt assez dangereuse voir pas trop, car les animaux sauvages ne montraient pas trop aux gens se promenant dans leur territoire. Apparemment, tant qu'on ne s'approchait pas trop d'eux, tout allait bien et personne ne courait de danger. Enfin, c'était ce qu'avait remarqué la mage de Phantom Lord depuis déjà quelques heures.

Soudain, elle entendit un miaulement en haut d'un arbre à quelques mètres de sa position, Tsuki alla vers ce bruit. En arrivant sur les lieux, elle vit le chat sur un arbre et cinq loups qui tournaient autour en ayant l'air affamé. Tsukiyo saute sur une branche afin d'éviter d'être attaqué de toute part, surtout que ça n'allait pas être évident de tirer s'ils faisaient que bouger. La femme avait une panoplie d'armes non magiques et cinq armes qui utilisaient de la magie, elle avait du choix. La jeune femme allait donc utiliser une autre arme donc elle renvoya son arc et son armure dans sa dimension de stockage tout en reprenant s'habille normales. La Mikazuki fit apparaître un long katana noir, elle allait donc utiliser Shingetsu. Elle possédait qu'une seule attaque avec, mais ça allait tout simplement suffire pour les vaincre. Les loups avaient l'air d'être plus occupé à surveiller le chat qu'elle, c'était tout de même étrange. Du coup, la madoshi allait donc en profiter pour lancer son attaque. Elle descendit rapidement de l'arbre et une lueur rose apparut autour d'elle ainsi que des pétales de cerisiers. Elle leva alors son sabre et prononça sa technique.

Tsukiyo : Ichishiki Hagan Kiku Ichimonji !

En abaissant sa lame, Tsuki envoya alors une onde de choc en forme de vague en direction des loups qui les repoussèrent violemment. L'arbre où est le chat fut brisé en deux en ayant reçu aussi l'attaque, mais Tsukiyo avait réussi à rattraper le minou au bon moment. La Mikazuki pouvait donc retourner voir le vieil homme en compagnie du petit chat qu'elle avait retrouvé. Sur le chemin du retour vers la plage, la jeune femme avait évité au maximum de croiser des animaux sauvages et dangereux pour pas que le chat fuit. Le chemin était moins long qu'à l'aller enfin en même temps, elle n'était plus occupée à chercher la boule de poils. En arrivant sur la plage à la maison du grand-père, Tsukiyo lui rendit son animal domestique. Il était très content de le revoir et il promit de faire plus attention au chat pour éviter tout problème. En récompense, la magicienne reçut sa récompense en Jewels et repartit en compagnie d'Iris vers Harujion afin de retourner à Phantom Lord. Tsukiyo et Iris discutèrent un peu de chacune d'elles afin de mieux se connaître, la mage invita tout de même sa nouvelle amie à venir chez elle quand elle aura du temps. Macleed accepta sans hésiter et elle était un peu étonnée de savoir que Tsuki était déjà maman à son âge. En arrivant au port, les deux femmes se séparèrent en s'étant lié d'amitié, la chevalière n'était pas déçue du voyage. En retournant à la guilde qui était déjà très tard, elle confirma au barman de la réussite de la mission avant de retourner chez elle. La jeune mère était impatiente de retrouver Nozomi surement en train de dormir à cette heure-ci enfin elle l'espérait. Sa première mission à Phantom Lord était une réussite et vivement les prochaines missions.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouver l'eau [Mission rang D]
» Qui retrouvera mon chat ? (Mission Rang D )
» Le chat Perdu... (mission de rang D)
» Empaillage de Chat [mission de Rang D]
» A la rescousse du petit chat !! [ Mission rang D ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP