Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[mission pour illégaux, rang C] Le fric, l'argent, la tune...
 MessageSujet: [mission pour illégaux, rang C] Le fric, l'argent, la tune...   [mission pour illégaux, rang C] Le fric, l'argent, la tune... EmptyVen 21 Fév - 6:40

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Soirée rentable ...

Yoite Kyumizu (moi)







 Me revoilà à Oshibana, ville pourrie jusqu'aux racines. Des fêtards; de joyeux fêtards, qui plus est, embaument l'air d'un parfum d'esclavagisme. C'est horripilant. Le pire, c'est que ma mission d'aujourd'hui; ou plutôt, de ce soir, consiste à m’infiltrer dans un hôtel luxueux, où plusieurs financiers de Fiore, et d'autres royaumes, se réunissent. Ma mission est ensuite de les voler. Alors, je me dirige vers un magasin de vêtements. Il me faut un smoking.

 J'entre dans le magasin

"Bonjour cher client, que puis-je faire pour vous ?" me dit le vendeur.

 Est-il idiot ? Si j'entre ici, c'est pas pour un sandwich, que je sâche, mais bien pour des vêtements.

"Un smoking." lui dis-je

 En même temps, il n'a que des smokings, et des tenues de soirées féminines.
Il se retourne, et me choisis un beau smoking gris.

"Celui là ferait ressortir vos yeux je trouve."

"Je le prends."

 Il l'encaisse.

"300 000 joyaux s'il vous plaît."

 Quoi? Je veux bien croire que c'est un magasin de luxe, mais tout de même, il exagère. Je regarde autour de moi, personne. Bien. Je dégaine mon sabre, et, d'un coup rapide, tranche la gorge du vendeur.

"Gratuit ? Merci." fis-je en blaguant.

 Habillé de mon smoking, je me rends à l'hôtel. Je ne peux qu'aller au rez-de-chaussée. Or, l'argent de mes cibles se trouve au dernier étage, le trentième. J'attends. Deux heures plus tard, tous les financiers sont descendus, aller en réunion, ou jouer au casino... J'imagine que les gardes du corps uniquement les ont accompagner... Bon, tant pis pour leur camarade... Je me lève, et vais pour prendre l'ascenseur (quelle utilisation ingénieuse des lacrymas), mais aussitôt, deux gardes, plutôt balaises, me barrent la route.

"Monsieur, ce soir, interdiction de mon..."

 Le parleur n'a pas le temps de terminer sa phrase, je lui tranche la gorge à l'aide de mon sabre. J'attaque le second, mais il pare. Je feinte, mais il parvient à me faire un estoc. Je tombe à terre. Il lève son arme, et l'abat. Je roule à temps, sous ses jambes, et les lui tranche. Il tombe à terre, mais ne peut pas crier, car je le transperce dans le dos au même moment.
Je me retourne. Personne dans le Hall de l'hôtel ? Parfait. Je prends l'ascenseur.

 Au 15ème étage, l'ascenseur se bloque. Merde, ils doivent être au courant que je suis là. Pas grave. A l'aide de mon sabre, je perce le plafond de l'ascenseur. Kuroi Tsubasa ! Mes ailes sortent, déchirant mon smoking au dos... Et Merde ! Bon, au moins, il était "gratuit".
Je m'envole, et arrive au 30ème. A l'aide de mon sabre, j'ouvre de force la porte de l'ascenseur. Deux autres gardes ? Je les attrape et les balance dans la cage d'ascenseur. Il tombent.
J'ouvrent alors la première chambre (il y en a dix). Deux gardes. Je les tues aisément, et m'empare des 100 000 joyaux... Deuxième chambre, deux autres gardes. Je les tue avec mon Burakku Bureedo. Je récupère 500 000 joyaux. Dans les troisièmes, quatrièmes, cinquièmes et sixièmes chambres, aucun garde, et en tout, 400 000 joyaux, et deux bracelets en or, incrustés de joyaux. Dans les septièmes, huitièmes et neuvièmes chambres, Un garde, facile à vaincre à chaque fois, sauf pour la neuvième. Je récupère 50 000 joyaux dans les septièmes et huitièmes chambres, je m'enfuis de la neuvième. Le garde, qui lui est fort, me poursuit. Je n'arrive pas à entrer dans la dernière chambre, je saute alors par la fenêtre du couloir, puis vole jusqu'à la fenêtre de la dixième.

 Dans la dixième, cinq gardes. Ma danse des lames s’enchaîne, je les bats tous. J'entends la porte qui s'ouvre. Merde, le garde baraqué et balaise arrive ! Je prends ce que je trouve, 50 000 joyaux, environ, et resaute par la fenêtre en m'envolant. Plus loin, j'utilise Ame no Hane et transperce de mes plumes le garde baraqué.

 Je m'enfuis. J'ai récolté 1 100 000 joyaux. Cette soirée fut rentable, sauf que j'ai déchiré mon smoking... Mission accomplie
 



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [RP Mission Rang D] Retour a l'école pour Katsuro
» [Mission pour tous, rang C] Des bandits pas bien futés...
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP