Ce monde puait. Oui, la nauséabonde odeur de la vie était partout. Le mal était loin d'être prédominant. Son corps même le répugnait. Son propre pouvoir le détruisait de l'intérieur, le corps qu'on lui avait fourni était frêle et faible. En échange de celui-ci, il avait perdu la majorité de ce pouvoir. La seule contrepartie était qu'à présent, il était libre de semer les graines du mal en ce monde. Mais c'était une tâche bien ardue quand son pouvoir s'était déchainer et dissiper dans la nature. Dès maintenant, il ne possédait plus aucun pouvoir. Loin était son statut de déité infernale; Seule l'ire lui restait. L'ire et l'envie de détruire, de brûler, d'absorber ces frêles Hommes. D'autant plus qu'un vide astronomique l'habitait depuis la disparition de ses pouvoirs dans la nature. Il avait même dû s'allier avec des mortels, une honte qu'il devrait supporter. Silver Fang l'avait accueilli et l'avait nourri, mais il profitait de ce contrat temporaire pour mieux s'installer sur cette terre hostile peuplé de créatures innocentes telles que des ... brebis ou des vaches. Il lui confièrent une mission : prendre le train et s'occuper de tuer quelqu'un. C'était facile selon lui. Il n'avait aucun problème avec ça,. Le seul problème était qu'il devait se débarrasser de la cible sans éveiller les soupçons. C'était relativement ennuyeux. Il essayerait; Au pire, il supprimerait le train en entier. Il pris le train depuis Shirotsume et dû affronter encore des vagues d'humains sans jamais tenter d'en tuer. Sinon, des gardes viendraient pour le pourchasser et il n'avait pas encore la force de raser une ville en entier. C'était fâcheux. Mais il saurait récupérer cette force et se venger de ce monde.
Quand il entra dans le train, il dû choisir sa place, il ne trouva aucune place libre et dû s'asseoir à côté d'une grosse dame qui sentait le tabac. Elle aurait pu prendre deux places au lieu d'une et elle l'écrasa contre son siège. Il se retenait à grand peine de ne pas la tuer là sur le champ. Ses flammes bleus devaient être utiliser avec parcimonie. Parce que s'il mettait feu par accident au train, il tuerait tout les passager avec, ce qui était contraire à ses ordres. Il serra les dents avant de voir la personne qu'il devait tuer. Enfin, il l'entendit aussi qui discutait avec une autre personne. Ils s'échangèrent deux mallettes avant qu'ils se dirigent tout deux dans une direction différente. L'humain bien bâti se dirigea vers l'arrière du train. Ils étaient loin de la ville. Oméga, suivit l'Homme qui se dirigea dans les toilettes. Il eut un sourire : Parfait. Ils seraient tranquille pour leur affaire. Et l'affaire de l'ancien prince des enfers n'était pas pacifique. L'homme se retourna vers lui, lui demandant ce qu'il voulait; Omy ne répondit pas : ses mains et une majeur partie de son corps se couvrit de feu et Oméga planta ses doigts dans les yeux de son adversaire. Il les retira, le sang brûlant sur ses doigts. Il l'attrapa par le cou et le souleva avec sa force surhumaine avant de lui plonger la tête dans l'eau des toilettes tout en commençant à l'absorber. Il hurla, tout en se noyant ce qui provoquait des cris étouffés par l'eau. De longues minutes passèrent avant que l'Homme ne décida de mourir. Et quand il l'absorba, lui, son âme et son énergie magique, il se mit à rire frénétiquement. L'ivresse de la puissance. Il sorti des toilettes (couvertes de sang et avec les vêtements de l'infortuné), la mallette en main. Mais dans les toilettes, la grosse dame l'avait suivie semblerait-il. Oméga soupira.
Il créa une boule de feu qu'il lança sur la grosse dame, pas assez agile pour esquiver. Malheureusement, celle-ci hurla en brûlant, alertant le train. Oméga se mordit la lèvre : Il avait oublier de faire ça sans bruit.
[ à suivre ^o^ ]