Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vient t'es mon ami ♥ [Mission : Chasse aux montres de la lune]
 MessageSujet: Vient t'es mon ami ♥ [Mission : Chasse aux montres de la lune]   Vient t'es mon ami ♥ [Mission : Chasse aux montres de la lune] EmptyMer 22 Mai - 5:48

Anonymous
Invité


Click

Il était évident que je faisais vraiment pauvre...Enfin non j'étais à la dèche, sans un rond en poche. Du moins c'était l'excuse que je me donnais ces derniers temps pour enchaîner boulot sur boulot. Pourquoi est-ce que j'avais besoin de travailler autant ? Pourquoi est-ce que je fuyais tout endroit ? Pourquoi est-ce que j'avais cette peur des gens en général ? Je n'en savais trop rien. Il faut dire que dans ma vie, je n'ai jamais eus le temps de m'accrocher à quelqu'un ou à quelque chose enfin si mais je déteste les séparations qui s'en suivent quand on doit se quitter...Je déteste les « adieux ». Mais l'amour n'est elle pas un composante important de la vie ? L'amour fait mal...Aimer c'est souffrir. Pleurer, c'est risquer de paraître fragile. Aller vers quelqu'un c'est risquer de s'engager. Exposer ses sentiments, c'est risquer d'exposer son moi profond. Présenter ses idées ou ses rêves aux autres, c'est risquer de les perdre. Aimer, c'est risquer de ne pas être aimé en retour. Vivre, c'est risquer de mourir. Espérer, c'est risquer de désespérer. Essayer, c'est risquer d'échouer. Mais, il faut prendre des risques, car le plus grand danger dans la vie c'est de ne rien risquer du tout.

C'était ça la vie...La vie est faites de risques qu'on le veuille ou non. On peut tous se dire qu'au fond on restera seul toute notre vie mais la solitude n'est pas quelque chose de supportable à long terme pour un être humain. On peut vivre avec seulement...On cherche tous l'amour, la reconnaissance, on cherche ce besoin indéniable d'exister auprès de quelqu'un. Au fond l'être humain à beau se montrer grand et fort...on est tous petit et fragile. Faut-il encore trouver les points sensibles ? J'ai croisée des gens qui savaient plus ou moins bien cacher leurs sentiments et leurs pensées mais au final c'est gros dur faisant les fier la journée, se retrouvaient à pleurer seuls dans l'obscurité. Pourquoi ? Par fierté tout simplement.

L'honneur et la fierté sont les deux seules choses auxquelles on se raccroche désespérément quand il ne nous reste plus rien.

C'était mon cas malheureusement. Je n'avais plus rien. J'étais déjà née sans rien. En faite par moment je me demandais même si j'étais née avec quelque chose. Les sœurs me répétaient sans cesse quand je pleurais dans mon lit que j'étais née avec le plus cadeau que l'on puisse faire à être un humain..la magie. C'est vrai que tout les êtres au monde ne sont pas des mages, la mère supérieur voyaient ça comme un problème de cœur. Seuls les êtres ayant un cœur pur pouvaient se dire «  mages » Si elle voyait ce que j'étais devenue, je crois qu'elle me brûlerait sur un bûcher ou qu'elle m'exorciserais. Pour moi la magie sert à défendre les idéaux et les convictions de chacun d'entre nous. Pour moi elle sert dans notre propre intérêt. Bien sur certains vouent leurs vies à servir les autres, à les aider, à les soutenir mais je me crois bien incapable d'une telle action. Je suis née égoïste et je le resterais à vie.

Je ne nie pas l'existence d'une personne qui peut-être me ferra changer d'avis mais m'ouvrira les yeux...je ne demande que ça même si ils sont bels et bien ouverts pour le moment.

Mon but étant pour l'instant d'assouvir mes besoins personnels et mes intérêts et pour l'instant mon intérêt premier est de trouver de l'argent rapidement. Tandis que j'accomplissais ce boulot infâme dans la ville d'Harujion, j'avais entendue parler de l'île de Galuna et de l'intervention déjà très célèbre de la guilde de Fairy Tail sur l'île auparavant. Une guilde qui apparemment, ne recule devant rien et qui vive selon un idéal commun. Entre nous c'est pas pour moi, ça me ferrais chier plus qu'autre chose. Partager mes rêves et mes sentiments avec d'autres personnes pour qu'ensuite elles les piétinent..C'est tout sauf pour moi.

En entendant parler de l'île de Galuna et de Fairy Tail y comprit, j'entendis également parler de monstres géants et de toute la clic de choses bizarres qui se produiraient sur l'île. Les gens d'Harujion ne juraient que par cette guilde de bouffons.

Je pris alors le premier bateau capable de m'emmener jusqu'aux abords de l'île de Galune, dîte l'île aux démons. Je ne connaissais pas vraiment l'île en elle même bien que j'eus entendue parler du fait que des démons vivraient sur cette île. Si vraiment ils étaient méchants ou malfaisants je pense que les guignols de chez Fairy Tail s'en seraient occupés à leurs arriver et ça n'avait pas l'air d'être le cas.

La mer dansante, je regardais mon reflet dans l'eau quand soudain il disparut du à la chute d'une goutte d'eau. Le ciel se couvrit étonnamment vite et le bateau s'arrêta au milieu de la mer non loin de l'île, je pouvais l’apercevoir malgré l'affreuse météo. Je regardais alors le pêcheur soucieux de retrouver la côte.

« - Je n'irais pas plus loin, si je venais à m'approcher plus les courants seraient trop forts et je ne pourrais pas m'en sortir, expliqua t-il en mauvais menteur.
- Je vois. Bon c'est parfait, je finirais le trajet à la nage vue que je n'ai pas le choix.
- Vous comptez faire quoi sur l'île au juste ? C'est pas vraiment une zone pour touriste !
- Je viens y travailler, répondis-je en plongeant »

Je plongeais hors de la barque et du me contraindre à finir le trajet à la nage. Décidément j'suis bien heureuse d'avoir appris à nager y'a quelques années sinon je me serais retrouver un peu embêter. Au bout d'une demi heure de nage à la grenouille dite aussi, la brasse, je finis par atteindre la plage et du faire une pause le temps de reprendre mon souffle. Ce n'est pas tout mais nager quelques mètres pendant un petit moment, ça vous tue un homme...enfin une femme.

Après avoir finit de larver sur le bord de mer, je me relevais et partit en direction du village des démons. Je voulais en savoir plus sur ce qu'il se passait sur l'île mais pour ça, j'allais devoir trouver le village et avec mon sens de l'orientation légendaire..Ce n'est pas gagner.

La plage de l'île de Galuna était bordée par une petite forêt tropicale aux multiples bruits forts étranges...Des cris d'oiseaux qui ressemblaient plus à des cris d'éléphants plutôt qu'autre chose et autres choses suspectes et pas très rassurantes.

« - Bon où est-ce qu'il se foutu village ? Ça ne devrait pas être si difficile à trouver quand même un village !!!!! fis-je en accélérant le pas »

Dans ma précipitation, je tombai les deux pieds en premier dans un trou énorme et finit sur les fesses un peu secouée, de la terre étalée sur mes vêtements.

« - Qui est l'abruti qui a eu l’ingéniosité de creuser un trou ici ?!!!! »

Je m'aggripais à une racine pour remonter et quand je vis l'ampleur du trou je fus assez surprise de la découverte que j'avais faite. Ce n'était pas un trou..Mais une empreinte de pas géante ! Sacrée bêbête...Qu'est-ce qui peut bien provoquer un trou de cette dimension ? Soudain je sentis un souffle chaud dans mon dos et fous légèrement pousser en avant.

Je souris instinctivement me doutant de ce que j'allais retrouver face à moi si je me retournais..Et ça ne manqua pas.

« - Il manquait plus que ça. A croire que tu me serviras de comité d’accueil mon joli, fis-je en jetant mon sac dans un coin. »

Tout ce que je pouvais voir de cette bête indescriptible était deux énormes yeux, de grosses dents, un souffle sentant la putréfaction et de longues moustaches...Un gros minou ?

Il leva une patte et je fus soudainement envoyer comme une vulgaire balle dans les airs avant d'attérir sur le dos, contre une branche. La chute face contre terre fut encore moins appréciable.

« - Aïe....Sacré minou...fis-je par terre »

Tandis que je me relevais, il arriva aussi sec et j'eus à peine le temps de me relever et d'esquiver un deuxième coup de patte que le tronc d'arbre derrière moi fut totalement déraciner. Wow..Sacrée poigne le chaton.

« - Aller vient voir maman mon petit..fis-je en l'appelant. »

J'en appellais alors au démon de la colère, Satan cette horrible petite boule rouge et je frappais au même moment que le...tigre allait frapper. C'est comme si on allait faire un check mais c'est moi qui gagna cette fois et il partit s'exploser contre plusieurs arbres.

« - T'as mal hein ?! Bah j'espère que tu souffres !! »

Je me jetais sur lui et lui tira la queue avant de l'enrouler autour d'un rocher et de l'attacher comme un nœud papillon.

« - Maintenant coucher le chaton...Soit gentil. »

Malgré sa queue attacher, il m'obéit très étrangement alors que je ne m'attendais pas vraiment à cela venant de sa part.


« - Lève la patte ? »

Il continua à s'exécuter. Dis donc..C'est que je suis douée en dressage d'animaux moi !! J'en ferrais sans doute mon métier quand je serais vieille et à la retraite un jour.

Je le détachais alors du caillou et lui grimpa dessus en amazone, lui tenant les poils fermement avant de crier.

« - Huuuuu cocotte !! Jusqu'au village !! »

Il partit dans une foulée telle que je crus tomber de mon moyen de transport. Et voilà comment trouver un moyen pas très fatiguant de se rendre à l'autre bout de l'île sans effort. Je trouve que ça fait classe d'arriver à dos de tigre.

On s'arrêta non loin du village, craignant la réaction des habitants en voyant un tigre arrivé vers eux.

« - Tu attends ici ! Je reviendrais te chercher plus tard ! »

Je me rendis donc seule jusque devant la barricade de bois et attendit quelques secondes avant que cette dernière ne se soulève. En pénétrant dans le village, les présentations furent brèves, préférant me mettre au travail de suite, craignant que la nuit ne soit plus difficile à gérer.

« - Vous devez tous les éliminer !!! cria le chef en agitant le bâton qui lui servit de canne 
-Oui, oui..J'ai compris, j'ai compris. »

C'est ça des «  démons » ? Ils avaient plutôt l'apparence d'humains ordinaires...Les pauvres gens portent des noms affreux en dehors de l'île mais je pense qu'ils doivent être au courant.
On me décrit rapidement les animaux à abattre : Un Tigre, un rat, un serpent et une menthe religieuse..Bref tout un tas d'animaux soudainement devenus plus gros que la normal pour des raisons inconnus. C'est à ce moment là que je réfléchis..Le tigre hein ? Je venais tout juste de m'en faire mon animal de compagnie..ça serait dommage.

Je repartis hors du village et à l'instant où je mis le premier pas dehors, la barricade se referma immédiatement derrière moi. On voit qu'ils ont un grand courage ces braves gens....

«- Tigrou !!! »

Je sifflais un coup et mon animal de compagnie arriva de suite l'air fier et heureux. En le voyant ainsi ça me faisait de la peine de devoir le tuer en dernier..Voilà ce que ça coûte de s'attacher.

« - En direction de la forêt ! Au pas de course ! »

Tandis que le soleil ne tardait pas à se coucher, nous nous retrouvions tout deux au beau milieu de la forêt à chercher un rat, un serpent et une menthe religieuse ayant grossis. D'habitude ça serait facile à repérer mais quelque chose me dit qu'ils ne vont pas se montrer aussi facilement. Mais ce n'est qu'une simple intuition.

C'est alors que je vis une ombre imposante passer à toute vitesse sur ma droite. On prit la même direction en courant et on finit par tomber face à une énorme menthe religieuse. Dis donc tout les animaux du coin sont horribles quand ils grandissent comme ça ou c'est juste une impression personnelle ?

« - Aller on va s'en occuper rapidement ! »

Tigrou se jeta sur elle alors que je posais le premier pas à terre. Je n'ai même pas eu le temps de faire quoi que ce soit, que je voyais la tête de la menthe sous les dents de mon chat géant et j'entendis quelques petits bruits étranges. Aaaaargggh beurk !! Bon appétit !

« - Bon le prochain tu me le laisses je te préviens ! Il est pour moi !!! »

Le prochain fut le rat, que l'on trouva non loin d'une grotte...Fort pas étonnant. Sa queue géante me fouetta à plusieurs reprises et me poussa contre les rochers à chaque fois. Bonjour les bleus dans le dos..

« - Mais ça suffit sale bête ! »

Je pris des cailloux et lui lança sur la tête mais c'est comme si un moustique venait lui piquer la peau. Je dus faire appelle à Bélphégor, démon de la paresse pour avoir la paix trente petites secondes avant de prendre des lianes et de l'entourer autour du cou du rat. Je passais le reste au dessus d'une branche et tira pour faire contre poids. Le corps se souleva progressivement et j'attachais les lianes à un tronc avant que ce dernier ne finisse pendu au beau milieu de son trou.

Deux en moins...Reste un. Le serpent.

Je n'étais pas spécialement fan de ces créatures. Je les trouvais...Légèrement...Hideuse et vil. Non pas que j'en avais peur mais je ne les portaient pas dans mon cœur tout simplement.

Au bout d'une petite heure de marche au milieu de la forêt tropicale et étrange, mon pied trébucha contre quelque chose et je tomba lamentablement contre quelque chose de...moelleux ? Qu'est-ce qu e c'était que ça ? Soudain je sentis un persiflage derrière mon dos et mes poils se redressèrent tout seuls. Ah nooooooon pas ça..pas ça..pas ça...

De grands yeux jaunes me fixèrent et une langue fourchue rouge sang me frôla. Autant dire que j'aurais préfère tomber dans les pommes pour l'éviter malheureusement c'était le dernier qui me restais à faire pour réussir mon job.

« - A nous deux la mocheté ! »

Inutile de préciser qu'en moins de deux minutes, je me retrouvais étaler par terre et que je ne me relevais plus. Du moins j'avais beaucoup de mal à me redresser. Trigrou fut lui aussi mit au sol avec une facilité qui me déconcerta.

« - Tu peux le faire..Aller lève toi..Tu peux le faire... »

Je fis un dernier effort avant de ramasser une branche assez épaisse et de me jeter dans les airs en prenant appuie sur les lianes. Dans mon action totalement épique mais débile, je réussis à crever un œil du serpent et le sang gicla dans ma figure également. Beurk ! Beurk ! Beurk !! Ah non mais j'en ai marre de me salir comme une cochonne à chaque fois ces derniers temps !! D'habitude je fais toujours le travail proprement !!

« - Viens à moi démon de la Colère »

Je savais que si j'en venais à appeler Satan..ça serait mon dernier coup à porter car après je ne serais plus dans la capacité de bouger le moindre orteils vue mon état déjà. De plus, Satan comparer à tout les autres demandait un certain niveau et c'était éprouvant à chaque invocation même si je le supportais de mieux en mieux avec le temps, ce n'était pas encore au point. J'allais devoir m'entraîner d'avantage et devenir plus forte si je ne veux plus avoir de soucis avec lui.

Le serpent se jeta alors sur moi, les crocs bien en avant et je me baissa juste au moment où il s'élança. Il partit s'enfoncer contre un tronc d'arbre et se retrouva bloquer. Je ramassai alors mon bout de bois pleins de sang et lui lança dans le second œil.

« - Tigrou c'est quand tu veux feignasse !! »

La bête se releva et mordu le serpent à plusieurs reprises avant de lui exploser la tête à coup de patte. La petite clairière où l'on se trouvait devenue très vite un marais de sang rouge bordeaux et je pataugeais pleinement dedans. Hmm quel bonheur d'aller devoir laver tout ça après.

Une fois qu'on eus finit le travail, on se dirigea tout les deux vers le bord de mer et je plongea la tête la première avant de voir l'eau cristalline devenir rouge. Soudain mon chaton redevenu..chat comme si de rien n'était...Tiens une baisse de croissance peut-être ?

« - Par contre..ça c'est bizarre.. »

Une fois qu'on eu finit, je retournais en sa compagnie vers le village et expliqua le déroulement de l'opération. Le tigre fut accepté à ma demande mais aussi remit en liberté et quand à moi, je fus gracieusement payer et je pus repartir vers le port d'Harujion grâce à une embarcation de fortune.

Eh oui malgré l'argent, je n'ai toujours pas trouver de bateau et faut croire qu'ils sont trop radins sur cette île pour m'en offrir un.

Donc au programme du soir avant que la lune n'apparaisse...retour à la maison. Je crois que j'ai besoin de repos.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destination Finale [Mission : Chasse Aux Monstres De La Lune]
» [Mission Rang A] Chasse aux monstres de lune {Kana & Ania}
» [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune
» ♪ Chasse aux monstres de la lune ♪
» [Mission] Chasse aux voleurs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP