-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

[Mission Hirata Kôta] Mission de Garde du Corps !
 MessageSujet: [Mission Hirata Kôta] Mission de Garde du Corps !   [Mission Hirata Kôta] Mission de Garde du Corps ! EmptyDim 27 Juin - 16:28

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

    Kôta se trouvait dans la guilde de Blue Pegasus, devant le panneau d'affichage des missions. Il cherchait quelque chose de pas vraiment compliqué, pour simplement assurer son argent de poche et régir son loyer. Il habitait toujours à Shirotsume, mais depuis qu'il était officiellement un mage, il n'y était pas retourné souvent. Il préférait l'atmosphère conviviale de la guilde pour travailler. Il faisait quelques missions simples ici et là, s'engageaient dans des conversations sérieuses avec les autres membres, riait de bon cœur. Il se sentait particulièrement heureux. Il trouvât finalement une bonne mission, il devait se transformer en garde du corps, et arracha l'avis de mission pour quitter la guilde et se diriger vers Crocus. Là bas, il devrait retrouver une jeune femme, et la protéger pendant deux jours. Rien de plus facile pour Kôta.

    Il rejoignit Mademoiselle Lana, sa cliente, à la gare de Crocus. Elle était accompagnée d'un homme haut et très musclé. Kôta s'avança vers elle, mais une fois porche, l'homme musclé s'interposa.


      «Oh, bonjour. Je suis Hirata Kôta, et je dois être le garde du corps de cette jeune mademoiselle pendant les deux prochains jours.»


    La demoiselle en question s'avança. Elle était habillée d'une jolie robe aux pans roses, et son visages aux traits fins et délicats était parsemé de petites taches de rousseurs. Se cheveux dérivaient entre le châtain et le roux, et ses yeux en amandes étaient sérieux. Kôta la trouvât particulièrement belle.
    Elle sonda de haut en bas le jeune mage, avant de rire d'un horrible rire sec.


      «Toi ? J'ai demandé un mage, mon petit. Et aussi, une mission de garde du corps, c'est visé aux hommes forts et musclés, comme Igor, mon ancien garde du corps. Son contrat s'arrête aujourd'hui, c'est pourquoi il me faut un mage. Un vrai, pas un gamin comme toi.»


    Kôta eut un petit sourire. Elle le considérait comme un gamin mais elle avait à peine deux ans de plus que lui.

      «Si son contrât s'arrête aujourd'hui, il n'a plus rien à faire içi, votre Monsieur Igor. Je suis le vrai mage chargé de cette mission. Je viens de Blue Pegasus.»


    La jeune fille allait recommencer son rire détestable mais Kôta sortit l'avis de mission qu'il montrât à sa cliente. Elle lut furtivement le papier, puis serra des dents, ne dissimulant pas sa colère.

      «Très bien, puisque c'est comme ça ! Si jamais il ne m'arrive quoi que ce soit, j'attaquerais Blue Pegasus en justice. Tu veux toujours m'accompagner pour ces deux jours ?!»


    Kôta hocha de la tête. Mademoiselle Lana fit un geste de la main pour renvoyer Igor, qui s'éloigna, puis commença à marcher vers la sortie de la gare. Kôta la suivit docilement, marchant à ses côtés. Elle marchait d'un air droit, déterminé, fier, hautain. Kôta ne pouvait s'empêcher de sourire en la regardant. Il arrivèrent dans la galerie marchande de la ville. Elle s'étalait sur plusieurs rues où de nombreux stands vendaient tout et n'importe quoi. Il y avait même un espace dans un immense bâtiment à plusieurs étages. La foule était dense, et Kôta dut se serrer à sa cliente pour ne pas la perdre. La jeune femme avait beaucoup de bijoux autour de son cou, et cela attirait beaucoup les regards. Kôta sentit qu'un danger planait. Soudain, il vit une main s'agripper aux bijoux. La demoiselle hurla d'un cri strident tandis que la main tirait de plus en plus forts sur les bijoux incassables. Kôta intervint directement.

      «Fiend's Claws !»


    Ses pieds se modifièrent, déchirant ses chaussures. C'était le désavantage de ses techniques : ses vêtements tombaient en lambeaux. Mais bon, pas le temps de se plaindre, ses pieds transformés en serres tranchantes, il donna un coup brutal à la main, qui sous les griffures, lâcha immédiatement prise. Lana ne se calmait toujours pas pour autant. Elle faisait une crise d'hystérie, hurlant que Kôta était un bon à rien. Deux hommes apparurent avec des armes à feu et lui dirent de donner tous ses bijoux sinon ils tiraient.

      «Angel's Wing !»


    Les bras de Kôta se transformèrent en les ailes du rapace. Il enveloppa sa cliente dans ses ailes, la cachant complètement des coups de feu qui partaient déjà. Il attrapa enfin Lana avec ses serres puis libéra ses ailes, s'envolant vers le ciel. Il volait ainsi, Lana, visiblement choquée, ne disait plus rien, regardant le paysage de la ville devenue minuscule sous eux. Finalement, Kôta se posa sur le toit d'une maison, et redevint entièrement normal. Son pantalon était découpé jusqu'à ses cuisses et son t-shirt tomba, rapiécé. Il était presque nu devant la jeune femme, mais il ne s'en souciait pas du tout. Elle, par contre, était visiblement gênée.

      «Me...Merci, Kôta.»


    Elle rougissait. Kôta lui fit un énorme sourire. Elle avait perdu le ton autoritaire dans sa voix.


Prochainement : Mission de Garde du Corps ! (2/2)
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Galerie Marchande