Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Il était un petit navire ♪
 MessageSujet: Il était un petit navire ♪   Il était un petit navire ♪ EmptyJeu 24 Oct - 22:52

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Il était un petit navire ♪

Regarder encore et encore ce magnifique paysage, inlassablement, voilà à quoi j'occupe mes journées. Depuis que je suis rentrée du Pic d'Eldbeak, je ne suis pas repartie en missions, c'était il y a déjà plus d'une semaine. Du repos me faisait le plus grand bien, et même si je ne faisais pas grand chose des mes journées, c'est agréable. Sauf que je ne m'attendais pas à recevoir une enveloppe magique on ne peut plus étrange...

Très chère,
Nous vous envoyions cette lettre pour vos confier une mission de la plus haute importance. L'héritière, Luana, du trône de Caelum a été enlevée par des pirates de l'Archipel d'Ocelannon, nous voulons que vous vous y rendiez pour la sauver. C'est vous que nous avons contacté en particulier car vous avez une ressemblance avec une proche de la jeune fille. Une équipe de la Garde Royale vous emmènera à Kederad, la ville des pirates. Vous devez passer inaperçue, débrouillez-vous pour sauver Luana. L'équipe attendra votre retour avec l'héritière.

Je relis plusieurs fois la fameuse lettre puis me dirige tranquillement vers la stèle de téléportation qui m'emmène sur la terre ferme. A l'entrée de Shirotsume, près des portes, une sorte de carrosse est stationné. C'est ça la fameuse Garde Royale... ? Pas très discret dans le genre, en tout cas. Je m'approche et interpelle un homme qui se trouve tout près. Il me regarde, les yeux ronds, choqué. J'ai dis quoi de travers... ?

-Ils avaient raison, vous lui ressemblez beaucoup...
-Euh pardon...?
-Non rien laissez, montez, nous allons partir.

Je monte sans poser de questions puis me remémore les quelques mots écrits sur la lettre. J'aurais la ressemblance avec une personne de l'entourage de la jeune héritière. Hmm... Mais les pirates, ça m'enchantent guère là. Ils ont cette mauvaise réputation, d'être malpoli, alcoolique et surtout... Pervers. Pourquoi faut forcément que ce soit qui soit envoyée dans ce genre de missions ? Pff. Pendant le trajet, je réfléchis à un moyen de passer inaperçue, mais je ne vois pas. Il faut que je me rende dans le village des pirates pour retrouver Luana. Et tout ça sans qu'on sache que je ne suis pas là par hasard ? Hmm... L'homme de tout à l'heure me fixe incessamment, rendant la situation un peu délicate. Il m'énerve celui-là. Je lui renvoie un regard froid et il détourne les yeux. Enfin ! J'ai cru que j'allais il ne me lâcherais du regard !

-Il a pas l'air méchant, mais il m'énerve !
-Il ne t'a rien fais le pauvre.
-Même ! Il est perturbant !
-Heureusement qu'il ne t'entend pas, il prendrait peur.
-Pourquoi crois-tu qu'on utilise la pensée pour parler dans certains moments ?

Je lève les yeux au plafond, me retenant de toutes remarques, pour que l'homme ne se doute de rien, même si à mon avis, c'est raté. Et puis quel bazar elles peuvent mettre dans ma tête oula... Je n'y suis malheureusement pas encore habituée. Comme on dit, on s'y habitue avec le temps, hein. Et puis, j'avais déjà eu une avant-première avec le fatras des loups de Misto, c'est comme qui dirait... Épuisant.

On débarque sur l'île, enfin, je débarque sur l'île, en plein soleil. Oh mais c'est qu'il fait quand même relativement chaud ici. Ça promet. Bien, l'un des hommes m'indiquent qu'ils allaient attendre un peu plus loin en mer et qu'ils se rapprocheraient au moment venu. Les dernières consignes sont lancés et déjà je m'engouffre dans la jungle. Étrangement, ça me rappelle mon excursion sur l'île de Galuna, ça n'avait pas été de tout repos. Et voilà qu'aujourd'hui on me demande de faire la chasse aux pirates, indirectement. Mais ce qui était encore plus étrange je crois, c'était que pour une fois je ne travaillais pas pour Fiore mais bien pour Caelum. Et sur le territoire de Fiore, c'est tellement étrange. Mais au final, ça ne devrait pas me préoccuper, je dois juste mener à bien cette mission. Des rires se font entendre à mesure que j'avance, ai-je enfin trouver mes pirates ? En y réfléchissant, la meilleure solution pour passer inaperçue reste à faire en sorte d'être capturée aussi, alors, je vais tenter ça. L'un d'eux interpelle son pote avec un grand sourire qui voulait tout dire, alors que je mime être apeurée et inconsciente. Jamais je n'aurais cru devoir jouer la potiche. Ils s'approchent dangereusement de moi alors que je recule, paniquée.

-Qu'est-ce qu'une donzelle dans ton genre vient faire dans un tel endroit ?
-Ne me faites pas de mal !
-Nooon, ce serait dommage d'abîmer un si beau corps...

Répugnant, heureusement que je suis en mission autrement je l'aurais déjà détruit en mille morceaux, sans oublier de le faire longuement souffrir. Qu'est-ce que ça avait le don de m'énerver les gens comme ça, ils ne méritent que des souffrances. Je me débats mollement alors qu'ils m'attrapent et me glisse des menottes aux poignets. D'un coup, c'est comme si toutes mes forces me quittais, ou que j'étais droguée. A moitié sonnée et consciente, je les laissent me traîner, puis ce fut le noir total.

-Amy !
-Amy ?
-Allez, debout ! Tu ne vas pas déjà abandonner !

J'ouvre les yeux brusquement en entendant les voix de Miki et Ran. Je regarde autour de moi, je suis dans une grande pièce on dirait faite de bois. Il n'y a presque rien à part une table et des chaises autour. Le reste est comblée par des tonneaux. D'ailleurs, je suis moi-même assise sur un tonneau et... C'est qui cette petite fille ? Je me tourne en silence vers elle, puis prononce un murmure à peine audible.

-C'est toi Luana ?

Elle hoche la tête, visiblement heureuse de me voir. Alors que je ne la connais pas... ? Oh oui, la ressemblance... Elle doit me prendre pour la personne qui lui est proche. Bon, tant mieux. La petite fille porte exactement les mêmes menottes que moi. Hmm, seulement, elles n'ont pas l'air d'être très naturelles...

-Il semblerait que ce sont des menottes anti-magie. Nous ne pouvons pas nous matérialiser...
-Je comprends mieux alors.

Les trois pirates se retournent vers moi comme s'ils avaient sentis que je m'étais réveillée. Deux grosses armoires à glace de type Hulky et un de carrure normal au sourire carnassier. Il s'approche de moi et les deux autres restent en retrait. Il m'attrape par le menton, approchant dangereusement son visage. Dans un autre contexte, étant donné qu'il est plutôt charmant, j'aurais peut-être trouvé ça agréable mais là... J'ai plutôt envie de lui cracher au visage, surtout.

-Alors, pourquoi un joli petit minois comme toi se trouve dans les parages ?

Bon, étant donné que je suis là, et à mon avis ils l'ont devinés, je ne suis pas là pour rien. Alors autant le dire que je viens pour la petite. De toute façon, à partir du moment où j'arrive à me libérer des menottes, ils ne resteront pas bien longtemps en vie, pauvres malheureux qui vous croyiez plus puissants. Une clé pend à son cou, sûrement celle de mes chaînes et de celles de Luana, qui d'ailleurs, reste bien en place pour une gamine. Qu'est-ce qu'ils ont beau pu lui raconter pour qu'elle se laisse avoir aussi facilement ? Des histoires sûrement. Allez, prends ton courage à deux mains et entrent dans son jeu. Je lui offre un sourire qui se veut des plus charmeurs et approche mon visage à quelques millimètres du sien.

-J'ai entendu dire que de très beaux hommes habitaient sur une île paradisiaque. Alors... Est-ce un pêché que de vouloir s'offrir un peu de plaisir ?

Il rit doucement, visiblement pris dans mon jeu. Jeu qui à la base était le sien. Jeu qui se retourne contre lui. Misérable. Abruti. Le pirate passe ses doigts rugueux sur mon visage alors que je me retiens de grimacer. S'il y avait bien un truc que je déteste, c'est qu'on me touche, encore plus quand ce sont des personnages aussi farfelus que cet homme. Je frissonne de dégoût, mais offre toujours un sourire enjôleur à mon interlocuteur qui se trouve bien trop près pour avoir une conversation raisonnable. Et tout comme lui, prit dans un jeu qui vaut ma survie, je continue mes charmes. Dur, sans mes mains, mais on fera sans. Je me lève doucement à mesure qu'il recule, me cherchant de ses mains, tripotant mon corps comme si j'étais une vulgaire poupée. J'approche ma bouche de son oreille pour lui susurrer quelques mots.

-Vous ne croyez tout de même pas que je vais me laisser aller avec autant de voyeurs... N'aimeriez vous pas avoir mon corps rien que pour vous...?

Je l'entends sourire alors qu'il se redresse et se tourne vivement vers ses deux collègues puis entame une discussion privée avec eux. J'en profite pour jeter un coup d’œil à Luana qui se tient là, tranquillement. Je m'approche rapidement vers elles, lui ordonnant gentiment de fermer les yeux et de compter mentalement. Beh oui, je n'aimerais pas la choquer en utilisant des méthodes très peu catholiques, qui d'ailleurs, je déteste totalement. J'ai tout juste le temps de me remettre à l'endroit où je me tenais quelques secondes auparavant que déjà la porte claque sur les deux armoires à glace, le troisième se dirigeant déjà de nouveau vers moi. Je vois du coin de l’œil que la petite s'exécute avec application, tellement concentrée que je suis sûre elle n'entendrait rien si on lui parlait. Je me colle au pirate, poussant ma jambe dans ce qu'il a de plus précieux, déjà bien gonflé. Eh ben.

-Me libérer de ces menottes serait tellement mieux pour votre confort, vous ne croyez pas ?
-Tu réfléchis vite et bien, juste ce qu'il me faut. Je te félicite !

Que ça peut être idiot un pirate. Il s'exécute, tournant la clé dans la petite serrure des menottes qui tombent immédiatement au sol. De là, je le pousse contre le table alors qu'il sourit bêtement, à la seule idée de faire des choses vraiment pas catholique. Désolée mon gars, je ne suis pas une catin. Je lui souris et lui envoie une sphère de foudre en plein dans la figure qu'il esquive malheureusement. Je recule vivement, récupérant une distance de sécurité raisonnable.

-Je dois dire que tu m'as pris au piège ! Mais ne te crois pas aussi maligne que ça, tu ne sais pas à qui tu as affaire !
-Et je m'en fiche complètement.

Des épées se forment autour de moi ainsi que des sphères de foudre dans mes mains, je les envoient toutes converger vers le pirate qui dresse devant lui un mur de feu. Roh, il utilise la magie en plus. Tu parles, ça aurait été trop facile, si ce n'était pas le cas. Le mur se modifie et lasse place à des sphères tout aussi brûlantes. Je dresse une toile devant moi, mais me baisse par réflexe pour éviter de justesse une autre sphère.

-Si j'étais toi, je ne sous-estimerais pas les femmes. Elles peuvent se montrer bien plus intelligente que vous tous réunis.

Ran et Miki apparaissent à mes côtés, pouvant enfin se matérialiser. Elles me donnent alors une idée, qui pourrait sans doute marcher.

-Miki ! Chara Transformation !

Le cadenas se déverrouille et active la transformation avec Miki. Un flash de lumière me protège et éblouit le pirate. Au moment où ma seconde magie s'active, les deux autres pirates ayant entendu du bruit entrent en trombe dans la petite pièce. J'ordonne à Luana de se cacher derrière les tonneaux. Je m'en voudrais toute ma vie je crois s'il arrivait quelque chose à un enfant en ma présence.

-Chara Nari : Amulet Spade !

Sans que j'ai le temps de faire ce que je voulais, un combo d'une sphère de feu, d'air et d'une sorte de terre me foncent dessus à toute vitesse. Elles me projettent contre le mur en me coupant le souffle. Je peine à respirer alors qu'eux rigolent à pleins poumons. Ouh, je vais me les faire. Je me redresse difficilement, la peau calcinée par endroits et remplie de terre.

-Prism Music !

Le bâton apparaît en mes mains et je me concentre, joue la mélodie inversée, créant des notes au fur et à mesure de mes mouvements, comme une toile que je tisse, et elle a ses effets. Les trois pirates se foncent dessus, se frappent involontairement et s'énerve l'un contre l'autre. Je profite des derniers instants en restant concentrée pour récupérer Luana en la prenant dans mes bras et sortir de cet espace confiné. Je cours dans les longs couloirs interminables alors que déjà les pirates me coursent. J'explique rapidement à la petite fille ce qu'il se passe et pourquoi est-ce que je suis là. Elle commence à paniquer, pensant que nous allions mourir ici. Vite ! Quelque chose ! Euuuh. Oh oui ! Je lui dis d'imaginer que c'était une aventure. Elle retrouve le sourire alors que je continue de courir pour essayer de trouver la sortie. Une boule de feu me frôle d'un côté, me brûlant légèrement le bras.

-Cours vers la sortie et cache-toi une fois dehors ! Je te rejoins !

Je me retourne brusquement et change instantanément de magie, révoquant la transformation, de suite je créer le dôme autour de moi, les attaques des pirates venant mourir dessus. Je le désactive et envoie des sphères de foudre puis des fléchettes. D'ailleurs, je me prends une flèche d'air concentrée dans le bras. Je me retiens d'hurler tellement c'est douloureux. Bon, assez, là ! J'envoie des sphères, des fléchettes, puis des épées électriques sans leur laisser de temps. Je cours, épée en main et tour à tour, je les tuent, l'un transpercé au torse, l'autre la tête coupée et le dernier électrocuté. Je rejoins en boitant la petite dehors qui attendait tapie dans un fourré.

Après avoir rejoins l’embarcation avec la petite Luana, on me paya comme il le fallait même si je n'en voulais pas vraiment. De là, ils me ramenèrent à Shirotsume, me nimbant de garder toute cette histoire secrète. En rentrant, je m'étais avachie sur mon lit et m'étais endormie toute habillée. Tout ça m'avait littéralement vidée de mon énergie.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était un petit navire.
» Il était un petit navireuh ... ♫
» Il était un petit train... Qui ne devait ja-ja-jamais être volé... [Arkhana]
» Petit, petit petit![Mission : Chasse aux Balkan]
» [Mission de rang A] Protection du navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP