Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Il était un petit navire.
 MessageSujet: Il était un petit navire.   Il était un petit navire. EmptyDim 19 Fév - 20:16

Anonymous
Invité


Click

    Ce topic est destiné à Hirata Kôta

    Apporter des fleurs, c’est quand même cliché. Mais j’ai rien trouvé de mieux. Résumons un peu l’état actuel des choses. Légion, la guilde noir a attaqué Angel’s Sky, ma guilde. Et ce suite à une erreur pure et dure de ma part. Rapporter cette stèle à la guilde était une idée ridicule. Ce fut un désastre, toute la guilde était en proie à une véritable déprime suite à ça. Mais les guildes légales ont réplique, vu l’ampleur des évènements. Et la guilde Légion fut donc prise d’assaut à son tour. Mais Angel’s Sky ne s’étant pas remis de ses blessures, les autres se sont battus à notre place. Ce qui, en étant honorable pour eux, reste humiliant pour nous. Seul Drak est parti, pour des raisons qui lui sont personnelles je suppose. Un ancien mage noir de là bas, il ne pouvait pas rester derrière.

    Bref, j’ai suivi de près tous ces derniers évènements, pour le moins tragiques. Et j’ai appris que certains mages de ma connaissance ont subi de lourdes blessures, parmi eux, Hirata Kôta de Blue Pegasus ainsi qu’Atios de Fairy Tail. Et nous, nous sommes restés derrière comme des poltrons. D’accord, je me suis occupé des blessés de la guilde après l’attaque, mais ce n’est pas une raison. J’avais les forces de me battre encore, j’aurais du me joindre à eux. Au final, je me suis pas mal refermé sur moi-même ces jours ci, inhibant mon pouvoir comme je le pouvais par tous les moyens possibles et inimaginables. Et puis j’ai réalisé que je ne serais pas tranquille tant que je ne serais pas parti remercier ces mages de moi-même. Et me voilà donc à Hosenka, à l’entrée de la grande clinique, un bouquet dans les mains. Ca me rappelle des souvenirs. Enfin, je prends une grande inspiration et entre. Tout est blanc et propre, on remarque de loin l’utilisation de la magie pour que tout soit parfait. J’avance jusqu’à l’accueil où une charmante demoiselle m’attend. Je lui demande timidement quelle chambre occupe la personne à qui je viens rendre visite. Je la remercie de sa réponse, suivant ses indications à la lettre. Je me retrouve rapidement devant la porte de la chambre. Coma. C’est tout ce qu’elle m’a dit. Je me doutais bien qu’il était dans un sale état, mais tout de même. Depuis quelques jours, a-t-elle précisé. Je rentre.

    Il était là, allongé dans son lit, inconscient. J’avais une affection inexpliquée pour ce mage tellement il m’avait paru sympathique pendant notre mission. Un exemple à suivre, en réalité. Et en plus de ça il était plutôt fort. J’aurais jamais réussi sans lui. Haha. Ironiquement, c’est normal, il était le seul de nous deux qualifié pour la relever, à la base. C’est toujours un peu étrange d’être face à une personne qui respire, mais dont n’émane aucune émotion distincte. Je ne le connais pas assez pour lui faire un discours, mais il parait que c’est important de parler aux personnes dans cet état, alors même si j’ai préparé un petit cadeau, je me suis forcé à parler.

    « Salut, Kôta. Je suis venu te rendre visite. Miku, je ne sais pas si tu te souviens de moi. Bref, j’étais venu te remercier, et comme je m’inquiète de ton état j’ai préféré passer directement. Je regrette de ne pas avoir été là pour tous vous soutenir dans cette opération. J’espère que tu te rétabliras vite. Je sais que tu m’entends, et je sais que tu te réveilleras. T’as plutôt intérêt, je suis persuadé qu’une multitude de mages attendent ton retour à Blue Pegasus pour t’acclamer… Je t’ai amené quelque chose. Je dépose tout ici, et je te laisse tranquille. »

    Je m’approche avec précaution dans la petite chambre, et je dépose le bouquet ainsi que la boite de chocolat sur la table de nuit à côté de lui. Le tout était accompagné d’une petite lettre. L'écriture était simple et sincère, à l'encre noire. Et puis j’ai jeté un dernier regard à Kôta avant de quitter la pièce.


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était un petit navire ♪
» Il était un petit navireuh ... ♫
» Il était un petit train... Qui ne devait ja-ja-jamais être volé... [Arkhana]
» Petit, petit petit![Mission : Chasse aux Balkan]
» [Mission de rang A] Protection du navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP