Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Mission de rang A] Protection du navire
 MessageSujet: [Mission de rang A] Protection du navire   [Mission de rang A] Protection du navire EmptyLun 25 Juil - 17:43

Anonymous
Invité


Click


[Mission de rang A] Protection du navire Images?q=tbn:ANd9GcTsvdlkBTVKRVZ0MzU20Bu_IH3MLC2Aeu--VuM4T7cCUF0WX_N3ig

A
tios, était allongé dan un hamac. C'était long. Trop long. Ces marins étaient courageux. Beaucoup plus patients que lui. Et les secousses du navire l'indisposaient. Il était en charge de la protection du navire bravant les vagues et la tempête, mais même s'ils ne partageait pas ses problèmes de mal des transports, ou de Cinétose en langue scientifique, le bateau tanguait comme s'il allait chavirer et son hamac était lui aussi presque sur le point de chavirer. Il ne sentait pas du tout cette maudite mission. Et dire que c'était la première de rang A qu'il allait accomplir ... Quelle poisse. En plus, les repas étaient composés de tout ce qu'il n'aimait pas. Des crustacés, des poissons, tout ce que la mer pouvait offrir à des marins. Malheureusement lui ne supportait pas cette nourriture et il semblait y être allergique . Il avait vomi plusieurs fois par dessus bord à cause des nausées que provoquaient en lui les odeurs et les goûts.

Le jeune porteur de l'épée sacrée dormait donc depuis trois jours, se nourrissant de conserves de fruits et de viande ... Il imaginait mal sa survie cent ans en plus tôt, sans ces fameuses conserves hermétiques. Mais l'âge des flibustiers n'était pas encore révolu. En même temps, la présence d'une marine nationale organisée aurait été plus pratique. Enfin, il ne se plaignait pas du manque de celle-ci puisque sinon il n'aurait aucun travail. A son palmarès, certes en solo, il avait des tas de missions. Mais c'était la première fois qu'il entamait une mission de rang A. Il n'était toujours pas adulte et il avait déjà atteint un rang que certains mages bien plus âgés que lui n'atteignaient que plus tard. Devait-il en être fier ? Le pouvait-il ? Il tira l'épée qui était dans son fourreau. Il était prêt à développer ses pouvoirs, les maitriser. Il réfléchit à ce qu'il pourrait faire après cette mission. La dernière fois qu'il avait eu un combat, son adversaire s'était envolé et lui avait échappé De plus, il n'avait que peu d'attaques à distance. Il ne maitrisait pas non plus le coût en énergie de ses techniques. Il pouvait peut-être trouver un moyen de réduire le coût en énergie de ses attaques grâce à son environnement et améliorer la puissance de ses attaques. La dernière fois contre ... sur l'île de Légion ..

Il avait eu beaucoup de mal à briser la coquille de son adversaire. Il devait augmenter la puissance de pénétration d'Excalibur tout en gardant la violence de l'attaque pour remédier à ce genre d'adversaire. Augmenter le tranchant de sa sainte lame quand elle était en mode lumineux. Il devait trouver un moyen d'améliorer Avalon. Et il devait améliorer son affinité élémentaire avec le vent et son contrôle sur la lumière de l'épée sacrée. Ensuite, il devait maitriser sa technique de renforcement physique et ses capacités physiques de base. En somme, il avait encore beaucoup à améliorer. Il n'avait rien montré pendant son combat, mais que l'enveloppe qu'elle utilisait ait résister partiellement ... Si son attaque eut était plus puissante, il aurai pu la désintégrer elle et son enveloppe en entier. Enfin, il devrait s'entraîner avec des mages puissants. Il n'était pas encore assez fort pour devenir chef de guilde. Il n'arrivait pas encore à la cheville d'un Homme comme Makarov ... ou même le chef de Légion. Il était un très bon mage. Mais pas le meilleur.

Atios voulait être plus fort et être respecté. Même sa contrepartie maléfique était meilleur mage que lui. Il ne doutait jamais, il était implacable, rapide, puissant. Il allait profiter de l'été pour s'entraîner durement. Mais soudain, une agitation particulière le sortit de ses réflexions et il se releva. Sur le pont, au loin, on criait, on armait les canons. Atios leur donna rapidement des ordres et les marins, ainsi que le capitaine se retirèrent dans la cale; le bateau était immobile. Il se mit face au navire pirate qui s'approchait lentement mais sûrement du navire immobile. Atios prépara un tir d'Excalibur vers le navire. Il le lança, impitoyable, calme et inflexible, sur le navire pirate. Ils ne comprirent pas d'où venait la lumière. Ni ce qu'elle allait faire. La coque fut transpercée, explosée, dans les deux sens. Le pont fit ... boom; les marins volèrent à l'eau. Ils lancèrent les grappins sur le navire où se trouvait le porteur de l'épée sacrée. Mais avec Vortigern, Atios trancha la plupart de ceux-ci. Mais il dû esquiver l'attaque d'un mage de feu, puis envoyer une boule de feu qui alla mettre le feu à la carcasse du bateau pirate.

Le mage de feu, tenta de brûler le jeune homme en charge de la protection du navire, mais ce dernier fut plus rapide : Il déclencha à bout portant une vague de lumière dorée qui envoya contre le mat ce dernier. Il bondit sur lui, l'attrapa au vol, et l'envoya violemment s'écraser contre le plancher du pont. Le porteur de l'épée aurai voulu le poursuivre pour l'empaler à même le sol, mais le mage de feu lança des flammes devant lui. Notre jeune héros esquiva et l'attrapa grâce à la lumière d'Excalibur par la jambe et le tint la tête en bas. Atios fit un coup de pied circulaire dans le crâne de celui-ci. Ce dernier fut mis KO sur le coup. Un autre mage tenta de l'empaler, en vain. Atios le désarma et enchaîna avec une balle de lumière explosive qui le souffla contre la porte qui menait à la cale. Il se releva, mais Atios lui mit l'épée sous le cou. Il le fit attacher, lui et l'autre mage et se retourna pour envoyer une petite vague de lumière sur le sol qui alla frapper un mage tentant de lui envoyer un éclair sur lui. La vague le fit dévier et l'éclair partit dans le ciel. La tempête faisait rage et Atios se rendit compte qu'il était trempé.

La moindre attaque électrique qui le touchait serait très dangereuse pour sa vie. Le mage de foudre se ressaisit et tenta de l'électrocuter. Il réussit à connecter l'attaque avec Excalibur. L'électricité tentait de le frapper, mais avec Excalibur, notre jeune porteur retenait l'attaque. Il força et renvoya la foudre frapper son envoyeur qui fut propulsé en arrière. Atios bondit comme l'éclair pour tenter de le finir mais ce dernier envoya un nova de foudre autour de lui et le porteur de l'épée recula. La foudre allait encore le frapper mais il se plaqua au sol et le jeune homme fit une glissade au sol et l'enchaîna au corps-à-corps avant de lui mettre un uppercut très violent. Il était KO. L'équipage remontait déjà les pirates ennemis et les attachèrent aux mats du navires. Le capitaine allait encore une fois lui serrer la main pour le remercier, mais Atios se précipita vers la rambarde pour vomir. Le voyage allait encore long et pénible. Il n'imaginait plus remonter sur un bateau avant un moment. Il alla se coucher ...

Une fois arrivé à Bosco, le capitaine vendit les pirates en esclavage lorsqu'ils firent escale. Dans la nuit, Atios les libéra. Il n'espérait pas une repentance mais peut-être que cet acte de bonté rendrait ces hommes plus .. preux. Il voulait changer ça. Le retour à Fiore fut sans encombre .... ah si, notre jeune héros et la tempête, ça fais trois.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission ~ Gray Fullbuster] Protection du navire
» Protection de haute importance [Mission rang C avec Misto]
» [Mision de rang C] Assurer la protection [Pv : Noah]
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP