|
Il était un petit train... Qui ne devait ja-ja-jamais être volé... [Arkhana] |
---|
| Sujet: Il était un petit train... Qui ne devait ja-ja-jamais être volé... [Arkhana] Lun 29 Avr - 20:47 | |
|
| Zeph se frotta les yeux, contemplant la chambre de l'auberge miteuse qu'il avait du partager avec Arkhana. La veille, sa collègue d'Eagle's Claw avait trouvé une mission à son goût et l'avait traîné avec elle, arguant qu'elle aurait besoin d'un partenaire -en toute bonne foi, le balafré en doutait- jusqu'à Oshibana, dans la partie Est du royaume. Le Kovenken qui, fourbu après les deux mission qu'il avait enchaînées récemment, espérait se reposait tranquillement à la guilde, avait préféré ne pas refuser l'exigence de la jeune femme, sur laquelle couraient des rumeurs peu encourageantes.
A peine arrivés, les ennuis avaient commencé. L'auberge leur avait offert une chambre avec un seul lit, à deux places, le gérant étant persuadé qu'il avait là affaire à un jeune couple parti en vacances. Poussant un grand soupir, le brun était entré dans la chambre sans mot dire et s'était écroulé sur le canapé, feignant un sommeil quasi immédiat. Sommeil qui, de toute façon, n'avait pas tardé.
A présent, les rayons du soleil traversait les rideaux rongés par les mites, éclairant la chambre de rais irréguliers. Le lit semblait vide. Arkhana devait être sortie... Ou partie tenter sa chance avec la salle de bain que les clients devaient occuper tour à tour. Les murs de bois du bâtiment étaient pourris, et un coup de poing dans l'un d'entre eux aurait sûrement engendré un large trou. Se redressant dans son lit de fortune, il jeta un regard circulaire sur la pièce. Décidément, elle lui semblait plus miséreuse à chaque regard... Pour autant, le concierge plus gras qu'un cochon d'élevage et richement vêtu ne semblait pas souffrir de la même pauvreté que ses clients. Repensant à l'homme âgé, Zeph sentit une vague de dégoût monter en lui. Le regard lubrique qui avait suivi Arkhana dans le couloir et les doigts potelés qu'il avait du serrer le repoussait sérieusement. Bien plus que l'espèce de Balkan qui occupait la chambre voisine.
Au sol, un objet plat semblait presque rayonner au soleil, d'un blanc immaculé. L'une des seules choses de cette chambre l'étant, d'ailleurs. Le Kovenken la ramassa ; il s'agissait de la requête. Les deux mages étaient chargés d'escorter une importante somme d'argent, tout en sachant que les tentatives de vol seraient très probablement nombreuses et se suivraient rapidement. Pour une récompense plus qu'honnête. Bref, un job comme un autre. La pire difficulté que le brun craignait, c'était sa partenaire. Si tout ce qu'on racontait à son sujet était vrai, mieux valait ne pas l'énerver. Et il ne doutait pas qu'elle puisse le vaincre en moins de deux. Bref, autant ne pas la provoquer.
Baillant ouvertement, le jeune homme passa la porte de la chambre et, une fois dans le couloir, regarda de part et d'autre de l'entrée, à la recherche de sa coéquipière. Ils avaient encore une heure avant de se rendre à la gare, toute proche, où ils devraient rencontrer l'employeur, mais qui sait à l'avance combien de temps une femme peut mettre à se préparer, après tout...
« Arkhana ? T'es là ? »
|
| | | Sujet: Re: Il était un petit train... Qui ne devait ja-ja-jamais être volé... [Arkhana] Mar 30 Avr - 19:54 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| Cela faisait plusieurs jours que la jolie blonde, toujours très chipie,coquine et sadique dans sa manière de vivre, tombait dans les trefonds de ses réserves financières, Non contente d'avoir ridiculiser un pervers avec l'aide de Zoro, elle tournait en rond depuis quelques jours, alors que les autres aigles continuaient a s'enrichir a l'aide de missions. Oh, bien entendu, elle avait déjà tenté de prendre une moue mignonne pour convaincre les hormones masculines de lui donner 80% de leur Jewels. Bien entendu, ça n'avait pas marché et malgré ses envies de les prendre de force, elle s'efforça de se dire que frapper par plaisir sur ses camardes de guildes n'était pas forcement la plus jolie des façons de gagner de l'argent.
"Quand faut y aller."
Elle leva son popotin du canapé rouge en cuir qu'elle affectionnait tant, ce même canapé qu’elle avait chez elle et qui, maintenant, se retrouvait ici. Elle se dirigea vers les missions... Elle voulait une mission calme, se battre constamment était bien amusant mais il fallait savoir renouveler ses intérêts et pour gagner de l'argent, elle cherchait plutot une mission ou elle n'aurait rien a faire. Oh, pourquoi pas celle la? une mission de protection d'argent? Un sourire narquois sur le visage, elle se disait qu'elle pourrait en même temps chipper quelques richesses et accuser les voleurs... Pour couronner le tout et pour en faire encore moins, elle se dirigea vers le mage le plus proche d'elle, Zeph Kovenken. Elle s'installa a côté de lui et lui montra l'affiche.
"Hey, fais la avec moi, ça va être rigolo."
Le jeune homme soupira, prêt a dire non mais, par crainte ou elle ne savait quoi, il finit par lâcher un oui de la tête avant de préparer ses affaires sans grande motivation. Amusée de voir un homme exécuter ses désirs a contre cœur, elle ne dit mot et fit de même que Zeph... La suite, il fallait approcher Oshibana et si le départ allait se faire dans la journée, le train, lui, partait le lendemain et ils allaient donc devoir passer la nuit a l'auberge. Une fois sur place, l'endroit était miteux, Elle aurait aimé dormir dans une chambre de princesse au frais de la guilde mais elle n'avait le droit qu'a du papier peint déchiré, des draps grisé par le temps et des murs si fins qu'on entendait la discussion des voisins. Ah, il n'y avait qu'un seul lit, un seul et un canapé, Arkhana lança un regard direct a Zeph, sans expression et il comprit que le lit était pour elle. S'installant sur le matelas grinçant, elle regarda une dernière fois la mission.
"Demain, on va a la gare, on parle a l'employeur, on embarque dans le train et... Oh, tu m'écoutes Zeph?"
L'homme s'était déjà endormi, il faut dire qu'avec son état de fatigue et l'ambiance de la guilde, se reposer était vraiment facile, même dans bâtiment aussi pourri. Pas grave, elle allait en faire de même...
La nuit fut courte avec les voisins de chambre qui profitèrent de leur nuit a leur façon, enfin... Jusqu’à ce qu'Arkhana alla trouver le mec pour l’assommer et bailloner sa greluche de copine soumise. Le lendemain, c'était file d'attente a la salle de bain. Mais comme d'habitude, madame la sadique n'en fit qu'a sa tête et prit la tête de file, en jouant de ses charmes pour avoir toute l'eau chaude des hommes qui bavaient devant sa silhouette. Elle sortit finalement de la et Zeph l'interpella, demandant si elle était là.
"Non."
Une réponse ironique qui répondit a la question par l'affirmative, elle sortit finalement, dans sa tenue de combat habituelle et regarda Zeph...
"Tu est prêt? Dépêche toi et on file, le train part dans trois quart d'heures."
Une fois l'équipe réunit, ils allèrent a la gare, étonnamment déserte, surement due a la livraison importante, les autres trains devaient avoir été repoussés. Compostant le billet avec un certain dégout, elle grimpa dedans, après avoir prit les consignes du client. Rien de bien difficile en soi, il fallait que l'argent arrive intact, il insista sur le fait que la route allait être très dangereuse... la manipulatrice du take over fit un sourire pour indiquer que c'était vraiment pas un problème. La voila donc dans ce train, avec Zeph et ce dernier demarra, après le coup de sifflet. C'était parti pour la mission. Elkle scruta son camarade et ne put s'empêcher de lui demander.
"J'ai bien envie de me prendre une prime en jewel, pas toi?" |
| | | Sujet: Re: Il était un petit train... Qui ne devait ja-ja-jamais être volé... [Arkhana] Jeu 16 Mai - 21:14 | |
|
| Ignorant la réponse ironique de la blonde à sa question, le jeune Kovenken suivit celle-ci jusqu'à la gare d'Oshibana. Le bâtiment était autrement plus impressionnant que leur auberge miteuse et offrait une sensation de prospérité des plus agréables après la misère des planchers pourris. Le train était une locomotive à vapeur d'un rouge vif, suivi de wagons tout aussi rouges. Le brun posa sa main sur la lourde carcasse de métal, intrigué. De sa vie, il n'avait presque jamais pris le train, préférant de loin la marche à pied.
- J'ai bien envie de me prendre une prime en jewel, pas toi ?
Le garçon eut un air ébahi. Il pouvait se targuer d'être un mage assez intègre et l'idée que sa partenaire ne le fut pas, prête à déroger aux consignes, pourtant strictes, de l'employeur, le dérangeait. Il la regarda, les yeux écarquillés, bien qu'un peu énervé.
- Certainement pas. Je te rappelle qu'on est là pour protéger l'argent des voleurs, pas pour en devenir nous-même. C'est toi qui as choisi la mission, si les ordres ne te conviennent pas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Plantant là la jeune femme, il se leva et partit explorer le train. De l'extérieur, on aurait pu croire qu'il était parti sous le coup de la colère, laissant sa coéquipière méditer sa réprimande. En vérité, il tenait à s'assurer que le train était vide. Il était clair que des voleurs s'en prendraient, à plusieurs reprises, de s'en prendre au pactole. Il cherchait donc un quelconque passager clandestin, assez stupide pour penser que le coffre serait laissé sans surveillance à un moment où un autre du voyage.
En espérant qu'Arkhana n'ait pas la même idée que lui. La mage, qui chutait brutalement dans son estime, lui paraissait bien capable de laisser une telle fortune en évidence au milieu d'un wagon... Ce qui donnerait raison à l'éventuel voleur.
Il avança entre les rangées de fauteuils vides, l’œil aux aguets. Une ombre passa derrière lui sans qu'il ne la voie. Une ombre habile. Un homme rapide, aux réflexes de ninja et à la vitesse d'une puce. Une porte qui grince sur son passage. Un aiglon qui se retourne, s'élance. La recherche devient course poursuite à travers le train. Le jeune homme s'étonne. L'intrus l'emmène loin de le la pièce où réside le coffre. La silhouette a trop d'avance pour qu'il puisse distinguer ses traits, mais c'est clairement un homme. Un jet de feu parcourt le train, traverse un wagon. L'ombre saute sur le côté, atterrit dans un filet à bagages. Zeph s'arrête devant lui, se met en garde. Il peut enfin détailler l'homme, pendant le bref instant où il le fixe. Des cheveux violets et longs, des lèvres d'un rouge vif étonnant, des yeux d'un noir d'encre... Le type était à la fois efféminé et étrangement beau. Il le regarde, un sourire aux lèvres. Inquiétant.
Le balafré saute sur le côté alors que la copie conforme du type tente de le frapper par derrière. Des jumeaux ? Non ; d'autres apparaissent encore. Trop pour que ce soit une fratrie. Une magie de clonage ? Avant que le dernier des Peaux de Lune n'ait le temps d'en tirer plus de conclusions, les multiples l'attaquent. Ils utilisent une espèce d'art martial, mais ils sont... Mauvais. Totalement. En tout cas, face à un combattant expérimenté comme l'est le Kovenken, ils ne font pas le poids. Cela dit, leur nombre les rend compliqués à vaincre, et une nouvelle chute de flammes traverse le train pour dissiper les combattants. Alors que les flammes disparaissent, le wagon se révèle vide, à l'exception du jeune homme à la tunique rouge. Zeph écarquille les yeux. Mais où était passé l'original ? Il repense à tout le chemin parcouru dans la direction opposée à celle de l'argent. Oh oh. A nouveau, il s'élance dans les wagons, cette fois dans le sens inverse. Espérant qu'il n'arrivera pas trop tard.
- HJ:
Vu que le voleur est censé nous surpasser en magie, je te laisse le choix de lui en trouver une autre que celle de clonage, qui ne sert alors qu'à faire diversion. Si tu prends le parti de ne pas le combattre, je lui trouverai une magie plu offensive pour mon prochain post
|
| | | Sujet: Re: Il était un petit train... Qui ne devait ja-ja-jamais être volé... [Arkhana] Jeu 23 Mai - 13:46 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| La petite blague d'Arkhana ne fit pas mouche sur Zeph qui monta précipitamment dans le train pour prendre ses repères. Peut-être que c'était due au fait qu'une femme fatale comme elle était vraiment enclin a avoir ce genre d'idée. Bon, oui, elle aimait abuser et s'enrichir des autres, mais elle avait la distinction de le faire en face... En pratique, ça revenait a charmer le client au moment de la récompense pour qu'il la laisse se servir un peu plus... Ceci étant dit, son sale caractère lui donna envie de coller une gifle a son allié. Qu'il ne soit pas d'accord était une chose, mais qu'un homme lui parlait comme si elle était minable, ça l’énervait... Elle monta a son tour dans le train, l’intérieur était plutôt miteux, un train basique avec de la moquette au sol et quelques griffes sur les vitres surement faites par des voyou du dimanche, preuve supplémentaire que le trajet était plutôt mal fréquenté...
Le train démarra dans un léger grincement et accéléra, peu de temps après, Zeph fit un signe de tête et s’éloigna dans les autres wagons, cherchant une cible potentiellement dangereuse. De son côté, elle resta dans la même pièce, cachée entre deux fauteuils. Après tout, si un quelconque voleur cherchait le butin, il viendrait surement ici et donc, Arkhana pourrait jouer...
"J'espère qu'un voleur va venir, et que ce sera un homme mignon... Je me ferais un plaisir de lui latter les..."
Elle ne pu terminer sa phrase qu'une série de chocs se firent entendre, ainsi que la panique de certains voyageurs.
"Oh, bah en voila..."
Un homme, masqué, finit par apparaître devant la belle aux allures de dominatrice, jambe tandu, mains sur la hanche.
"Allons allons, T'as réussi a échappé a mon camarade, c'est que tu dois être doué... A moins qu'il soit nul, mais personne n'est nulde la ou je viens alors je vais t'accorder un peu d'estime... Tu veux le pognon? approche donc..."
L'homme, légèrement arrêté par les dires, se relança dans des mouvements acrobatiques pour s'approcher. La mage sadique était dans un style corps a corps et ses acrobaties, elle les connaissaient. Rusant a son tour, elle croisa sa route et lui bloqua le chemin d'un coup de poing dans l'estomac... Avant que ce dernier ne disparaisse...
"Qu'est ce que, une illusion? Petit fripon, tu poses des lapins a une fille, tu es un lâche? AUX PIEDS!"
Sentant un courant d'air sous les wagon, elle comprit qu'il était en dessous, rampant si rapidement qu'on aurait dis qu'il marchait normalement..., balayant le sol, elle lui barra une nouvelle fois la route et cette fois, c'est bien le voleur qui fut repoussé... Légèrement irrité, il se mit en face de l'aigle, en position d'attaque. Arkhana fit de même, déterminé a protéger ce qui lui avait été confié...
*Grouille toi Zeph...*
L'ennemi lança une nouvelle technique, d'étranges lien noirs apparurent sur l’extrémité de ses bras et vinrent fouetter les différents fauteuils. La puissance fut telle que certains furent déboité de leur montures. Arkhana en esquiva un maximum et, sentant une ouverture, tenta l'offensive, avant d'être bien vite attrapée par un lien et frappé par un autre, l'envoyant a l'autre bout du wagon.
"Aaaargh! ça va être dur..."
Maniant ses dizaines de bras sombres désossés, il avança vers la jeune femme, qui peinait a se relever, le dernier rempart avant le wagon au trésor... |
| | | Sujet: Re: Il était un petit train... Qui ne devait ja-ja-jamais être volé... [Arkhana] Sam 25 Mai - 13:46 | |
|
| L'homme sourit, ses bras magiques fouettant l'air, arrachant les fauteuils, tordant les parois du wagon. La blondasse n'a aucune chance contre lui. Un si joli minois, c'est dommage... Et de si jolies formes aussi. Lorsqu'il aura l'or, il se plaira à l'emporter aussi, comme deuxième butin. Ses allures de dominatrices lui donnent des frémissements. Rien que de penser à tout ce qu'il pourra faire avec elle, l'eau lui monte à la bouche, ses yeux se perdent dans le vague. Une idée presque aussi alléchante que la richesse infinie qu'il obtiendra. Après tout, si elle n'est pas trop revêche, il pourrait la garder à ses côtés... En faire sa maîtresse... Sa langue passe sur ses lèvres. Du moment que l'autre abruti à l'oeil brûlé ne vient pas tout gâcher... Quoique, il ne pourrait pas faire grand chose face à sa magie des Bras de l'Ombre, même s'il a vaincu tous ses clones. Il s'approche d'un air doucereux de sa future amante, un air pervers dans les yeux. Oui, cet air farouche lui plait... Il prendre plaisir à la briser... Soudain, un choc. Une entrave. L'homme écarquille les yeux. Qui ?! Qui a osé interrompre son glorieux chemin vers sa maîtresse ?!.:. Zeph tenait fermement le premier bras qu'il avait pu attraper. L'homme, bloqué, tourna vers lui un visage empreint d'une rage folle. Visage qui ne tarda pas à prendre le poing libre du dernier des Peaux de Lune. Le voleur avait désormais la lèvre fendue. Un de ses membres magiques fendit l'air pour frapper le mage de feu sur l'épaule gauche, ce qui lui fit lâcher prise en l'envoyant au sol. L'homme s'approcha de lui avec une lenteur effroyable et Zeph tenta de nouveau de lui envoyer des flammes, que les bras désossés n'eurent aucun mal à parer. Le brun serra les dents. Il ne voyait absolument aucun moyen de vaincre l'ennemi. Le seul moment où il avait été ralenti, c'était à la vue d'Arkhana. Wait. Arkhana ? Mais bien sûûûûûûûr ! Dissimulant son sourire à la limite du machiavélisme, le jeune homme se jeta directement sur le voleur, une flamme à la main, et ce dernier se contenta de se déplacer sur le côté, lui faisant un croche pied. La chute de Zeph était à la limite du ridicule alors qu'il atterrit durement à côté de la blonde. Il se releva et lui glissa un mot à l'oreille.- Désolé. Vraiment.Et, disant ces mots, il attrape d'une main la fermeture éclair de la combinaison en cuir moulante et... La baissa. Tout simplement. De l'autre main, il orienta la sadique vers le voleur, qui la fixa, les yeux écarquillés. Durant un tout petit instant qui sembla durer des heures à Zeph, il ne se passa rien. Puis l'homme fut pris d'un... Saignement de nez. Enorme. Il semblait perdre des litres et des litres de sang. Projeté en arrière par le débit puissant de l'écoulement du liquide vital, il se prit la paroi déjà cabossée du train en pleine figure et... La traversa. Le wagon, vieux et peu solide, n'avait pas résisté aux assauts magiques et, à présent, au boulet de canon humain. Ejecté du train, le sale type ne représentait plus une menace. Surtout qu'après une pareille hémorragie nasale, il y avait peu de chances qu'il aie survécu. Le brun à l'oeil brûlé prit son air le plus innocent possible alors que le conducteur du train leur annonçait dans le haut parleur l'approche de la gare de Shirotsume.- Bon bah, je crois que la mission est un succès... *Plus qu'à espérer que je rentre en un seul morceau après ça... Si elle me tue pas, je vais probablement y laisser un bras... Ou une jambe... Ou toute chance d'avoir des enfants un jour.*
|
| | | Sujet: Re: Il était un petit train... Qui ne devait ja-ja-jamais être volé... [Arkhana] Sam 25 Mai - 15:17 | |
|
Arkhana Kaimetsu
| Un regard dégoutant, pervers, un filet de bave monstrueux qui en avait presque oublié la raison pour laquelle il était la, avec toutes les espèces de tentacules, on se serait cru dans un hentai bien dégueulasse ou la fille est toujours malmenée. Alors qu'il réfléchissait a ce qu'il pourrait faire d'elle, alors qu'il criait victoire trop vite, Zeph surgit et l'interrompu dans ses délires de psychopathes. les choses redevenaient sérieuses, un deux contre un et ce que l'ennemi ne savait pas, c'est que la blonde n'avait toujours pas réellement utilisé sa magie, les arts martiaux n’étant qu'une de ses techniques offensives naturelles, a laquelle la puissance magique permettait de cogner plus fort. Préparant une nouvelle offensive, son camarade profita d'un moment d'inattention pour agripper la fermeture de la sadique et, s'excusant, la glissa en bas. la belle se retrouvait maintenant en sous vêtements, le gros dégueulasse n’hésitant pas a reluquer la poitrine prononcée de la jeune femme. avant d'être mis KO par une éruption nasale...
Étant de nouveaux seuls dans le wagon, le balafré prenait un air innocent pendant qu'Arkhana souriait, fixement, dans la direction de Zeph. Ce dernier déclara que la mission était finit. D'un côté il n'avait pas tort mais une pulsion de sadisme et de dégout montait chez la dame qui affichait toujours le même sourire. abandonnant sa combinaison a terre, elle avança vers Zeph d'un pas prononcé, les talons claquant sur la moquette avant de se retrouver devant lui, sans même prêter attention a sa tenue légère... Toujours de son sourire rancunier et hypocrite, elle attrapa Zeph par la gorge et le plaqua contre la porte menant a l'autre wagon. s'approchant de son visage, elle lui glissa a l'oreille.
"Tu vas payer."
Boum, une première explosion, les fenêtres du compartiment volèrent toutes en eclat, les sièges qui s'étaient détachés furent projeté dans le fond du wagonnet, De son côté, Zeph traversa la porte pour se retrouver dans le wagon suivant, sur le cul. La mage venait d'activer son take over et continuait d'avancer, son visage était devenu neutre mais la respiration malsaine qui se laissait échapper donnait pas une bonne impression. d'un sourire gêné, Zeph tenta de reculer, argumentant sur la situation... Jusqu’à ce que l'esprit sadique arriva devant lui.
Boum, deuxième explosion, Arkhana venait d'utiliser son spirit blast a bout portant, envoyant le pauvre mage inconscient vers un autre wagon, bien que cherchant a survivre, il n'opposait pas de résistance particulière, soit il savait que ça empirerait sa situation, soit il assumait ce qui lui arrivait, dans les deux cas, son alliée allait jouer, jusqu’à arriver a destination, encore et encore. l'attrapant et le relevant, elle le fixa, de son regard vide et froid.
"Abruti! Tu veux mourir! Ne recommences plus jamais ça! JAMAIS! JAMAIS, JAMAIS, JAMAAAIS!"
Un coup de genoux, un coup de pied, des coups de poing, un combo répété sur les différentes parties du corps du mage, un combo qui laissait s’échapper un tempo de coup, résonnant dans tout les wagon, témoignant de la furie qui s'abattait sur Zeph. Oui, elle se déchainait et chacun des crois de douleur lui procuraient une satisfaction certaine mais non, elle ne le tuerait pas, ne briserais pas ses os et le défigurerais pas. Parce qu'avant sa bêtise, il restait un mage de sa guilde, un camarade. Elle allait juste s'assurer qu'il tremble de peur a peine son regard croiserait le sien désormais. L’étalant a terre, elle lui écrasa la tête jusqu’à ce qu'un trou dans le plancher apparaisse, les rails défilaient a toute vitesse et si elle appuyait un peu plus, nul doute que son visage cognerait dessus. repassant en forme normal et allant chercher ses vêtements, elle garda ensuite son pied sur la tête du bonhomme jusqu’à la fin du trajet
"Essaye juste de sortir et tu mangeras tout les rails de cette ligne ferroviaire."
Finalement arrivé a destination, elle descendit, seule et alla voir le client qui attendait le duo a la sortie. d'un air plutôt calme, elle lui donna son rapport, la livraison était sauve, le bandit, hors état de nuire. S’étonnant de ne pas voir Zeph, elle lui expliqua qu'il dormait a l’intérieur, fatigué par une "erreur stratégique"... prenant la récompense et les remerciement, elle alla vers l'arrière du train, sur les quais, ou Zeph était soigneusement attaché par les bras et les jambes. Souriante, elle déposa quelques jewels dans sa poche, environs 35% de la récompense, bien entendu, cette vicieuse garda le reste pour elle.
"Le train va repartir dans ce sens, tu va être face au vent, ça te fera du bien, le client est content de la mission, au moins tu n'auras pas souffert pour rien mon chou. Ah, du coup, débrouille toi pour rentrer a la guilde, le train part en sens inverse, tu vas devoir te repayer un billet, nul doute que ta récompense va encore être amoindrie."
Passant ses ongles sur sa nuque pour lui laisser une petite marque de souvenir, elle ajouta, d'un ton séducteur et vicieux
"On se revoit a la guilde trésor."
Et le train démarra, Arkhana fit signe de la main a Zeph qui s’éloigna de plus en plus vite, avant de prendre, a son tour, la route pour son doux foyer...
|
| | | Sujet: Re: Il était un petit train... Qui ne devait ja-ja-jamais être volé... [Arkhana] | |
|
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|